Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Moi, nouvelle petite lightness, je cherche un représentant du Cercle pour qu'il recrute ma chère Evaline qui veut devenir la représentante lightness. Vouali voalou ! <3

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Pour ton rp d'intégration j'en toucherai mot avec un de mes collègues^^. J'ai juste une question par rapport à cela, ça ne te dérange pas si le rp d'intégration met du temps? (la personne en question est pas mal occupée ces temps ci et met généralement du temps à répondre.)

Message par Invité Ven 16 Jan - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Non cela ne me dérange pas, cela me permettra de continuer à m'occuper de Lidina et de faire un peu plus de RPs avec elle. Tu me diras tout ça quand tu auras parler avec cette personne et si cette dernière est d'accord pour recruté ma petite Evaline.

Message par Invité Mar 20 Jan - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Oula! Oula!

Désolé de t'avoir fait attendre! Nero à raison, mais je vais faire au mieux pour que tu n'es pas à patienter trop longtemps et dieu sait que j'essais! o.o

Puis-je savoir s'il y a un endroit en particulier où tu voudrais que l'on commence le rp? De mon côté il n'y a pas de problème peu importe l'endroit en fait.

Message par Invité Mar 20 Jan - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Oooh, c'est le mignon petit Néko qui va s'occuper du recrutement ! :3 Ne t'inquiète pas, je m'en fou que tu prennes du temps ou non, je ne suis pas pressée ! ^-^

Alors tu peux choisir entre le Lac et le Bar "Bouken" au choix, ce sont les deux endroits que je peux te proposer et qui pourraient bien aller avec le RP. ^-^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum