Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 23 Jan - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Voila plusieurs jours que la Lightness avait prit racine dans cette ville qui lui promettait tant de choses. Dans la soirée même de son arrivée, elle avait pu reprendre le boulot qu'elle aimait tant, c'est-à-dire, médecin urgentiste. Elle s'était même déjà trouver un petit appartement près de l'hôpital, où cas où elle serait appelé en dehors de son service pour une urgence et heureusement pour elle, elle avait eut quelques nuits mouvementés qui lui avait prit tout son temps et c'était une bonne chose car elle avait put rendre le sourire aux personnes qui ne se sentaient pas bien et/ou étaient blessées. Entre temps, elle avait même pu rencontrer l'un de ses confrères, ce qui était une première pour elle, même si elle s'était attendu tout sauf à ça.. Oui, car elle avait sentit en ce Jilan, quelque chose qui différait des autre membres de sa race mais elle n'avait pas vraiment réussi à mettre le doigt dessus même si une partie d'elle, se demandait si il n'avait pas de la haine en lui, ce qu'elle trouvait surprenant de la part d'un être qui était aussi lumineux et qui touchait à la lumière, pas comme les darkness qui préférait les sentiments négatifs, les endroits sombres et la nuit. Elle s'était sentie bizarre après cette rencontre qui l'avait plus que troublée, même si c'était en partie de sa faute vu qu'elle s'était de ce qui ne la regardait pas. En effet, elle avait voulu le tirer d'un mauvais pas, au pris d'une sensation qui l'avait frissonner à chaque fois que sa peau était entrer en contact avec la sienne. A vrai dire, elle ne saurait jamais vraiment ce qu'il s'était passé à ce moment-là mais elle aurait juré que quelque chose s'était passé entre eux et elle n'arrivait pas à déterminer si c'était bon, ou mauvais. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça car elle avait des choses plus importantes à faire. En effet, l'un des membres du Cercle allait se charger de la recruté, ce qui la rendait impatiente. Le petit problème qui restait, c'est qu'elle avait légèrement peur que ce soit quelqu'un du sexe masculin, à cause de son passé plutôt violent. Sauf qu'elle devrait faire avec si elle voulait mener une vie plus active dans sa recherche de faire le bien.

Et c'est en ce beau jour qu'elle devait rencontrer cette personne. Le lieu ? Ce n'était autre que le lac, endroit qui serait très ensoleillé, ce qui l'arrangeait vraiment. Surtout que malgré le fait que l'on soit en janvier et donc, en hiver, il faisait quand même assez chaud, si bien qu'elle ne doutait pas un seul instant qu'il y aurait des personnes qui seraient sûrement de très bonne humeur, ce qui lui allait très bien. Ce lieu lui convenait à merveille, ce qui la faisait sourire tandis qu'elle se dirigeait vers le rendez-vous à pied, laissant les rayons du soleil se déposer sur son corps. D'ailleurs, elle avait décidé de s'habiller tout simplement, en enfilant un jean noir avec un petit pull blanc crème qui était tout doux au toucher. De plus, elle avait décidé de mettre ses cheveux en queue de cheval pour dégager son visage, pour mieux profiter de l'astre qui était placé tout en haut du ciel.

Une fois arrivée au lac, elle se mit à parcourir l'endroit du regard, cherchant quelqu'un qui pourrait avoir une attitude qui dirait qu'il attendait une autre personne. Elle finit par apercevoir un hybride-chat non-loin de là. Elle rougit alors légèrement en se mordant la lèvre inférieure. Ce qu'elle regrettait venait de se produire et elle n'osait pas avancer de quelques pas pour aller le rejoindre. Mais plus étonnant encore, venant de sa part, c'était qu'elle le trouvait vraiment mignon. Dans une autre situation et si elle était une autre femme, elle serait aller flirter avec lui en espérant que quelque chose pourrait se construire en eux. Mais elle était Evaline, Lightness qui se sentait plus que mal à l'aise avec la gente masculine. Elle déglutit lentement en forçant alors ses pieds à avancer, si bien qu'elle se dirigea vers le néko avec lenteur et avec l'automatisme d'un robot. Seul son regard trahissait sa soudaine envie de faire demi-tour. Mais elle ne le ferait pas car elle savait que c'était important pour elle et elle se devait de rester, qu'il soit un "homme" ou pas. Elle finit par s'arrêter près de lui, attirant doucement son attention avec un petit geste de la main. Elle se mit ensuite à parler d'une voix chaleureuse et douce, même si son comportement montrait une certaine distance.

- Bonjour ! J'espère que je ne me suis pas trompée de personne mais.. Enfin, disons que je devais parler à un membre du Cercle pour que je me fasse recruté. Je suppose que c'est.. vous ? Enfin, j'espère..

Au final, sa voix avait légèrement trembler à cause du fait qu'elle était trop proche de lui. Elle remarqua alors qu'elle le parcourait lentement du regard, comme si elle voulait voir à quel point c'était un hybride magnifique. C'était surtout ses oreilles qui étaient qui étaient trop mignonnes. Mais elle se sentait plus attiré par son œil, qui avait une couleur exceptionnel. Enfin, elle aurait bien aimé voir si le deuxième était de la même couleur mais elle ne pouvait pas trop à cause du bandeau qu'il portait. Elle se sentit un peu déçue mais heureusement, cela ne se vit pas. Elle se contenta juste de reculer un peu en dirigeant son attention sur les diverses personnes qui se trouvaient sur les lieux et qui discutaient avec animations, en rigolant de temps à autre. Elle se dit alors que c'était un charmant tableau..

Message par Invité Mer 28 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
« ... »


Le poisson qu’il contemplait semblait particulièrement délicieux. Avec un peu de chance, personne ne le verrai sauté sur sa proie avant de partir un peu plus loin pour le faire rôtir et le manger sans être dérangé. Le seul problème par contre, est qu’on venait tout juste de lui poser une question qui lui avait éclaté son petit nuage. Qu’importe! Sauté au beau milieu du lac et en ressortir sans attirer l’attention serait déjà un miracle. Autant de nouveau se centrer sur la raison pour laquelle il était ici.

Assis sur son banc à observer les gens qui passait venait tout juste de se présenter une étrangère disant devoir faire affaire avec le Cercle. Vu comment c’est passé la conférence avec ses collègues, d’où il venait juste de se retirer, son humeur n’était pas vraiment à son meilleur. Cependant tout cela ne devait pas être pris en compte alors que la personne devant n’y était pour rien. C’est pour cela qu’il lui fit part de son plus beau sourire avant de répondre tout simplement :

« Vous avez trouvé la bonne personne je crois bien. Du moins, je pense être en mesure de faire le nécessaire pour que votre demande soit pris au sérieux par moi et les autres. »

Pourtant ses cheveux s’étaient hérissés en arrière de la nuque, comme s’il venait de faire mention de quelque chose de déplaisant. Après le numéro qu’il avait joué devant ses partenaires et le fait d’avoir engagé un darkness, il était très certainement le représentant le moins aimé dans l’assemblé. En fait, cela n’avait jamais été son objectif. Tant qu’ils comprennent où il voulait vraiment en venir, mais là aussi il avait échoué pour certains et de là provenait son irritation qui n’avait pas cesser de grandir depuis. Oula! Il repartait trop loin dans le passé! Il lui fallait revenir au moment présent avant que cette recrue ait des réticences à poursuivre la conversation avec une personne aussi lunatique. De plus, sa voix avait bel et bien tremblée, son ouïe ne l’avait pas tromper là-dessus. Puis par la suite ce fût quelques pas en arrière et finalement le regard qui se promenait sur la foule. Avait-elle le traque? Rentrer dans le cercle pouvait signifier aussi vivre et mourir pour ses idéaux, donc si elle devait stresser tout de suite, serait-ce pas à long terme que la lightess vivrait son stresse avec eux? Non il ne pouvait pas jugé de cette manière, sinon il n’y aurai pas vraiment de monde de leur côté. Bref, il lui demanda de s’asseoir tout près de lui sans le faire attendre trop longtemps, vu que le temps lui était compté. Même si elle voudrait pas, lui en vouloir ne lui en serait d’aucune utilité. Trop de gens ont subis par le passé des choses qu’ils ne voudraient pas que l’on découvre sur eux ou qui est trop difficile à expliquer. Il laissa un moment à la demoiselle à se décider, tout en gardant son œil fixé sur elle sans une once d’hostilité, puis c’est sur un ton qui se voulait professionnel qu’il lui avait posé la question la plus évidente.

« Le peu d’information que j’ai sur vous me permet évidemment de savoir que vous avez repris un poste ici en médecine il n’y a pas si longtemps. Je me dois de vous souhaiter la bienvenu en cette ville pas toujours aussi tranquille et de vous remercier de prendre soin de ceux que nous voulons protéger. Mais pourriez-vous me dire pourquoi, Madame Evaline, voudriez-vous continuer sur cette voie en étant relié à notre camps? Je dois tout de même vous avertir que le danger qui vous guetterai serait bien pire si vous vous joignez à nous et très peu gratifiant à la fin. »

Amarra ne lui avait jamais posé des questions, seulement quelques bleu dans une grotte avant de disparaître dans une crevasse. Jean ne savait pas vraiment comment il allait s’y prendre par la suite, cependant son rôle ne lui permettait plus de faire absolument tout ce qu’il voulait, donc restons en avec l’admission standard pour le moment se dit-il à lui même. Le reste allait se faire tout seul.

Message par Invité Sam 31 Jan - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
La lightness sentait bien que ce jeune hybride n'avait pas l'air de bonne humeur mais elle ne fit pas gaffe à cela. Seul le soleil comptait en cet instant qui était plutôt difficile à gérer pour elle. En fait, elle en avait assez de rencontrer que des hommes qui possédaient une beauté tout à fait exceptionnel et ce chaton ne faisait pas exception, ce qui lui mettait un peu les nerfs. Pourquoi ne lui avait-on pas servit une femme ? C'était si compliqué d'obtenir un échange avec quelqu'un du même sexe qu'elle ou bien ? Surtout qu'elle remarquait bien qu'il n'avait pas l'air d'apprécier sa présence, c'était génial, ça, non ? Elle se retint de tourner les talons et de repartir aussi brusquement qu'elle était venue. Tant pis si elle devait attendre encore plusieurs jours pour parler à quelqu'un. Mais le regard que lui jeta l'homme-chat la fit rester. De toute façon, elle n'avait pas le choix.. Elle voulait absolument rentrer dans le Cercle, quitte à mourir. Au moins, elle aurait accomplit tout ce qu'elle devait accomplir en essayant de répandre la paix dans cette ville qui semblait si déchirer entre deux formes d'idées qui passaient de diverses façons. Mais contrairement à ceux qui ne savaient pas quoi faire, elle, elle n'avait pas attendu pour agir. Tout son être était dévoué à servir le Cercle et elle serait pratiquement prêtre à se mettre à genoux pour voir sa demande acceptée, qu'il soit un homme ou pas. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle prenait place aux côtés de l'Hybride, l'écoutant débiter un petit discours en oubliant qu'elle n'aimait pas vraiment la gente masculine. Ce qui l'étonna légèrement, c'est qu'il savait à peu près qui elle était mais elle ne s'en formalisa pas. Le but de cet entretient était de faire d'elle la représente lightness, vu qu'il n'y en avait pas que le seul qu'elle connaissait avait son cœur remplit de haine, enfin, si elle avait interpréter tout ça comme il faut, donc cela faisait d'elle la seule qui pouvait occuper ce poste. Elle prit alors doucement la parole, laissant son regard se promener sur les différentes personnes qui se trouvaient dans ce lieu.

- C'est très aimable à vous de me souhaiter la bienvenue. Il faut dire que la première personne que j'ai rencontré n'était pas ravie de ma présence ! Surtout que c'est un membre des lightness.. M'enfin, passons. Dîtes-vous que mon métier est ma passion et que je serai toujours présente pour m'occuper de ces fameuses personnes que vous voulez tant protéger.

Evaline se tut pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'elle allait dire par la suite car c'est ce qui allait déterminé si elle était prête à affronter le moindre danger pour conserver la paix entre créatures et humains. Elle finit par diriger son regard sur celui du chaton, ayant un air sérieux sur le visage. Elle se mordit lentement la lèvre inférieure en contemplant cet œil unique, sa main droite voulant lui retiré ce bandeau pour qu'elle puisse apercevoir son deuxième oeil. Est-ce qu'il en avait un, au moins ? Elle ne savait pas et c'était vraiment pas le moment de pensé à ça. Elle secoua doucement la tête pour se sortir de ses pensées avant de se remettre à parlé, d'une voix presque suppliante.

- Vous savez que je suis une lightness. On m'a offert cette seconde vie pour empêcher le mal de continuer à briser cette paix qui est censé marché depuis un moment. Et je vais vous avouer que c'est aussi pour réparer mes erreurs passées donc, si je veux continuer sur cette voie en étant reliée au Cercle, c'est parce que je suis prêtre à donné ma vie pour votre cause si noble et si belle. En aucun cas les Rebelles ne m'attirent, comme ce pauvre idiot qui se dit lightness.. D'ailleurs, j'ai une question un peu hors sujet à vous poser.. Ceux de ma race peuvent-ils ressentir de la haine tout en appréciant les bien faits apporter par le soleil et les différentes pensées positives dont on se nourrit ? Cette question me tracasse depuis quelques jours, depuis que je sais qu'on est pas tous bon..

La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à se livrer autant sur ce qu'elle ressentait et sur ce qu'elle voulait. Mais depuis qu'elle avait rencontrée Jilan elle avait peur de finir comme lui. Elle se détourna de l'homme-chat en remontant ses jambes contre son buste, s'en fichant de savoir si c'était dérangeant ou non. Elle voulait juste des réponses à ses questions et prendre le poste qu'elle convoitait depuis un moment. Dans le pire des cas, elle se conterait de son travail même si il existerait un manque dans sa vie qu'elle ne pouvait combler qu'en devenant membre du Cercle. Elle déposa sa tête sur ses genoux en attendant la réponse du chaton.

Message par Invité Mer 4 Fév - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Il écoutait attentivement chaque parole qui sortait de la bouche de cette femme, qui semblait porter une partie de son attention sur le néko et l’autre ailleurs. Du moins c’est ce qu’il pensait alors qu’il constatait la demoiselle regarder autour d’elle en même temps de répondre à son accueil. Qu’importe! Le plus incroyable fut l’instant où elle avait poser les yeux sur son seul œil visible. Se morde la lèvre comme elle l’a fait devait signifier quelque chose qu’il avait déjà vu! Peut-être qu’elle était trop timide pour le regarder trop longuement ainsi, mais le reste de ce qu’elle avait à dire le fit tout de même sourire. Evaline venait-elle de tenter de le convaincre avec une voix sur le bord d’être suppliante? Malgré son potentiel, cette femme ne semblait pas donner l’impression d’être une adulte responsable, mais plutôt une enfant prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaitait. La position dans laquelle elle venait de se recroqueviller ne faisait que renforcer sa vision des choses. Mais était-ce suffisant pour lui refuser le poste? L’hybride voulait lui donner une chance de se rattraper là-dessus. Il s’était levé de son banc sans empressement et lui tendit la main pour l’aider à se mettre debout. Il avait beau être le pire salaud en terme de relation amoureuse, il connaissait tout de même les bases pour être courtois. Avec un sourire au coin des lèvres, il lui parlait de manière autoritaire.

« Venez avec moi faire une promenade dans la ville. Je vais vous montrez par la même occasion le bâtiment qui représente le symbole de notre communauté et aussi notre seconde maison pour certains d’entre nous. Je ne dis pas là maintenant que je vous accepte, cependant quelle piètre représentante vous ferez si vous ne connaissez pas un peu la ville où vous pourriez avoir un certain pouvoir politique sur la population locale. Peut-être l’avez vous déjà fait, mais je suis resté assis trop longtemps et j’aimerai bouger un peu. »

Qu’elle ait accepté oui ou non de prendre sa main n’était pas important, car de toute manière quelque chose d’autre l’intriguait dans ce qui avait été dit plus tôt. Un ligtness dépourvu de bonnes intentions? Qui serait davantage porter à se mettre du côté des rebelles? Jamais il n’avait songé a une telle tournure. Il est vrai que Amélia, Natsume et Lily, qui sont en fait des darkness, n’agissait pas vraiment comme leur nature l’exigerait, mais il n’avait pas pensé à l’inverse. Pourquoi ne pas tenter sa chance avec la prochaine question à poser? Elle avait peut-être vu ou entendu quelque chose qui pourrai lui permettre de comprendre quelque chose qui lui avait passé sous le nez sans qu’il s’en aperçoive. Tout en continuant de marcher vers le bâtiment du Cercle, il l’a regardait en même temps de lui parler.

« Ce que vous avez dit tout à l’heure, à propos de l’un de vos semblable, pourriez-vous m’en dire plus? Je crois bien que c’est un cas bien particulier que vous avez rencontrez et le laisser agir pourrai nuire à beaucoup de gens. De plus, cela me permettrai de trouver des réponse à vos question et déterminer si oui ou non quelque chose de similaire s’est déjà produit auparavant. Si cela n’est pas convaincant, je pourrai même dire que cela vous donnerez des points par rapport à votre engagement avec le Cercle, car vous seriez entrain d’aider la loi à empêcher un individu à commettre un futur crime. Auriez-vous une description physique de la personne ou bien avez-vous remarquez une tendance chez lui qui le démarque des autres? »

Il ne mentait pas sur le fait que le Cercle allait prendre sa candidature très au sérieux selon les informations qu’elle pourrait partager. Après tout n’est ce pas là leur rôle d’empêcher les crimes de se produire et si possible avant même que les ennemis passe à l’action? Il était prêt à noter tout ce qui allait être dit et déterminer si cela était des plus intéressant ou si l’information était trop précaire.

Message par Invité Mar 10 Fév - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
La lightness savait qu'elle avait tendance à se comporter comme une adolescente qui désire quelque chose et qui ferait tout pour l'obtenir. En même temps, elle était encore une petite jeune dans la peau de son nouveau statut, même si cela faisait depuis des années qu'elle était sur cette planète. Mais bon, ce n'était quand même pas sa faute si l'autre lightness l'avait perturbé ! Comment est-ce qu'elle aurait pu deviner qu'un être aussi pur puisse avoir le cœur remplit de haine ? Surtout qu'elle était toujours aussi convaincu du fait qu'il avait participer à l'enlèvement des personnes dans cet Amphithéâtre. Pourquoi la police irait embêter un innocent, alors qu'il y avait du monde autour de lui ? Plein de questions dont elle n'arrivait pas à trouver les réponses et elle pensait qu'on pourrait l'éclairer un peu. C'était tomber sur ce mignon néko qui ne l'avait pas encore planter là, en lui disant que c'était impossible qu'elle devienne la représentante de sa race. Elle fut d'ailleurs plutôt surprise quand il lui tendit une main pour qu'elle se lève. Elle l'attrapa alors lentement tout en se relevant du banc sur lequel elle était assise, le tout, en l'écoutant. Une part d'elle voulait s'éloigner pour empêcher tout contact mais l'autre était trop occupé à enregistrer les paroles du jeune homme. Elle se mit à parler à son tour.

- Je ne suis pas contre une balade, vu que je suis arrivée ici il y a seulement quelques jours, comme vous devez le savoir. Et avec mon travail, je n'ai pas vraiment de temps libre.. Donc c'est avec plaisir que j'accepte. En tout cas.. c'est très gentil de votre part, sachant que je voulais également bouger au lieu de rester ici.

Evaline se tut en commençant à marcher à ses côtés, sachant très bien que le sujet qui devait plus l'intéresser concernait son confrère qui n'était pas vraiment pareil qu'elle. D'ailleurs, quand il reprit la parole, ce fut pour lui demander un peu plus d'informations sur ce dernier. Elle tourna son visage vers le sien, le dévisageant pendant quelques secondes avant de reporter son regard sur la route qui était devant elle. Elle ne doutait pas un seul instant que cela lui ferait gagner des points concernant sa demande pour rentrer dans le Cercle mais est-ce qu'elle était prête à laisser sa conscience de côté pour dénoncer un lightness ? Elle n'en savait rien et elle commença à mener un débat à l'intérieur de son esprit, pour déterminer ce qui était le plus judicieux à faire. Son corps se tendit légèrement tandis qu'elle se prenait la tête, n'arrivant pas à savoir ce qu'elle voulait. Elle finit par lever son visage pour que les rayons du soleil viennent caresser ses joues, ce qui commença à lui faire énormément de bien. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors que la solution lui vint naturellement. Elle ne pouvait pas laisser cet homme courir en liberté puisqu'il nuirait à tout le monde. Qui sait si un jour, elle le recroisait et il arrivait à la faire changer d'avis ? Elle en frémit légèrement, n'ayant pas envie de redevenir l'être qu'elle avait été avant. C'est en s'arrêtant qu'elle décida de se remettre à parler, son regard rivé sur celui de l'homme-chat.

- Ce lightness n'est pas comme moi, je l'ai tout de suite sentit malgré le fait qu'on soit de la même race. Je jurerai qu'il y a de la haine en lui même si il m'arrive d'en douter, vu qu'il avait tout fait pour que je ne remarque rien. Et je pourrai aussi vous dire avec certitude qu'il a participé à l'enlèvement qui s'est dérouler il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas quel rôle il a pu y jouer mais à mon avis.. il fait partit des Rebelles. C'est tout ce que je peux vous dire. Concernant son physique.. Il a des cheveux d'un rouge écarlate, un peu comme le sang.. mais le plus étonnant, ce sont ses yeux. Il a un oeil doré et un autre pourpre, ce qui est vraiment étonnant mais bon, plus rien ne m'étonne dans ce monde ! Ah et, il est grand.


Bon, la dernière chose n'était pas vraiment à justifié mais si le jeune homme devait établir un portrait, autant spécifié sa taille. Elle pensait, à ce moment-là, qu'elle avait fait une bonne chose en délivrant ces informations. Peut être que le lightness aurait une raison de devenir quelqu'un de bien, après avoir été confronté à ses erreurs. Du moins, c'est ce qu'elle espérait si les membres du Cercle le trouvait. Ce qu'elle ignorait, en revanche, c'est qu'elle venait d'établir le profil de la tête des Rebelles mais comment aurait-elle pu savoir ? Il avait été si énigmatique qu'elle n'avait même pas cherché plus loin. Mais c'était normal.. qui voudrait penser qu'un homme à la si belle silhouette soit en réalité, quelqu'un de mauvais ?

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Il écoutait tout ce qu’elle lui disait sans réagir, trop occupé à prendre en compte toute l’information qui lui avait été transmise depuis le début de l’enlèvement à l’université...Non, cela allait encore plus loin. Le profile qu’elle venait de lui transmettre justifiait celui de Natsume, donc il n’y avait plus aucun doute sur la question : Cet homme était encore dans le coin. Jean ne comprenait pas l’imprudence de l’individu à se promener ainsi après ce qui venait de se passer. Avait-il trop confiance en lui pour se cacher ou bien la cible tentait de garder l’anonymat à travers son quotidien? Même s’il était vraiment rebelle, serait-ce la personne qu’il tentait de trouver avant tout les autres? Si son plan marchait bien, il allait le savoir bien assez tôt. Pour le moment la priorité devait être le recrutement de cette femme dans leur camp.

« J’ai quelque chose à vous dire lorsque nous aurons atteint notre destination. N’ayez pas peur surtout quand cela sera fait, car là n’aura pas été mon attention. »

Sa bouche était rester fermée tout le reste du trajet, donc pas si longtemps que cela en fait. À force de parcourir la ville à la recherche d’indices sur leurs ennemis, le néko avait reconstituer un schéma de la ville dans sa tête, du moins un bonne partie de sa superficie : Les routes les plus ardues, où le trafic était suffocant, tout comme les petites ruelles que personne n’employait. Les dépanneurs du coins tout comme les magasins de grandes surfaces et surtout là où le lait coûtait le moins chers, puis de bonne qualité. Qu’importe! Vingt minutes venaient de s’écouler comme si de rien n’était et déjà les voilà devant les portes menant à leur quartier personnel. Ce bâtiment avait fière allure à bien y penser, dommage qu’il n’avait servit que récemment. Ils prirent donc l’aile destiné aux visiteurs pour passer, mais au moment où l’hybride amenait la lightness à l’intérieur, la secrétaire vint faire appel à lui.

« Puis-je vous dérangez un instant monsieur? »

« Cela ne peut pas attendre? » Dit-il sur un ton agacé, alors que son interlocutrice vint lui souffler quelque chose à l’oreille. Il ferma les yeux avant de relâcher un soupire.« Pas mon problème. De plus je dois prendre soin de celle qui va peut-être rejoindre la famille. Si l’on veut discuter avec moi cela ne se fera qu’après. »

« Mais!...Mais vous êtes en suspension depuis la conférence monsieur! Vous avez vous-même signé les papiers. »

« Je me souviens aussi avoir signé pour qu’il devienne effectif seulement demain! Maintenant laissez-moi terminer ma journée de manière sereine je vous prie! »

Le représentant ne lui prêtait plus aucunement attention alors qu’il avait informé d’un signe de tête Évaline de le suivre. Plusieurs couloirs à traverser qui rendait le trajet presque interminable leur avait fait perdre une demi-heure à marcher sans faire rien d’autre. Après tout, la seule activité qui comptait pour lui était de se balader pour le moment. Par contre ils étaient passé tout près de la salle de conférence. À cet instant, les cheveux au niveau de sa nuque s’étaient légèrement hérissés. Il espérait qu’elle n’est pas remarquer et avait décidé d’accélérer les événements en empruntant un ascenseur pour les mener vers le niveau le plus élevé du bâtiment. Un balcon n’était pas loin d’où ils étaient sortie et c’est vers cet endroit qu’il s’était dirigé ensuite. Son objectif atteint, il laissait la jeune femme contempler la ville à partir d’où ils se trouvaient. Cet endroit était parfait pour contempler la splendeur des lieux aux alentours et en apprendre davantage sur les environs.

« De cette manière, il vous sera plus aisé de connaître les différents quartier en peu de temps. Pour savoir ce que renferme chacune de ses zones, je crois bien pouvoir vous laissez les découvrir vous-même. »

Il espérait lui avoir rendu service ainsi. Mais il n’allait pas la faire attendre sur le sujet pour lequel elle était présente. Lui-même devait se dépêcher, car les rendez-vous allaient s’enchaîner à une incroyable vitesse sinon.

« De plus, le service que vous venez de me rendre est tout simplement inestimable. Je parlerai à Calypso de votre candidature avec sérieux soyez-en sûr. Dès que tout sera en ordre, vous pourrez prendre vos possessions en tant que représentante des vôtres...Désoler pour tout à l’heure, mais je voulais m’assurer que vous preniez très au sérieux le rôle que l’on va certainement vous offrir, car beaucoup ici pourrait vous dire que je fais partie des moins impliqués de tous. »

La preuve : cette suspension n’avait été déposer par nulle autre que sa propre personne. Lui-même avait dû reconnaitre qu’il avait mal agit à la réunion et malgré que les autres aient simplement fait la sourde oreille, il avait prit l’initiative de s’écarter un peu et se donner un moment de réflexion sur tout ce qui s’est passé. Evaline ne devait pas faire les même erreurs que lui...Quoi que cela serait surprenant, puisque le néko à fait ici des choses que très peu oserait faire alors qu’il n’y avait rien à y gagner. Aussi avait-il hoché la tête dans la direction de la lightness pour la saluer en plus de lui demander un dernier truc.

« Dans quelle circonstance l’avait vous trouvé? Que faisait-il avant que vous commenciez à lui parler? »

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum