Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Mai - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Comme certains le savent déjà, j'envisage de faire rentrer mon DC Marine dans le Cercle en tant qu'espionne, seulement voilà: j'ai besoin de faire un rp d'intégration ! Qui serait partant pour aider ma gentille petite hybride ? ^^

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Hé bien! En voilà une autre!

J’ai attendu un petit 24 heures raisonnable et, puisque personne ne s’est manifesté, j’en conclu que mes collègues représentants me laisse le terrain libre pour un deuxième recrutement. Très bien, très bien, alors il me fera plaisir de te valider, toi aussi, par le biais d’un rp, si cela te convient bien sûr =)

Par contre, et si tu t’en réfère à la description des deux grands camps, le rang d’espionne n’existe en fait pas. Mais il y a l’élite qui y ressemble beaucoup :

Élite > L'élite est un ensemble de personnes s'assurant de la sécurité du Cercle. Ils peuvent disposer du rôle de taupe chez les Rebelles par exemple, ou d'assassin, et sont systématiquement des membres aux capacités de combat hors-normes. Chaque membre de l'élite possède une touche singulière, comme un pouvoir bien particulier par exemple.

Qu’en dis-tu?

Message par Invité Ven 16 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Ca me va très bien ! On commence quand ? Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum