Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Avr - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Il était 19heures, la nuit commencé déja à tombée. Naoreos venait tout juste d'arriver dans cette grande ville, il cherchait tant bien que mal les gens dit "comme lui" dont il avait entendu parler, mais pour le moment il n'avait rien trouver. Il ne savait même pas quel genre d'autres vampires ou mutants existaient. Tout ce qu'il avait pu connaitre pendant ces 100ans depuis son réveil furent la guerre et le désarroi. Il avait trouvé un emploi de médecin dans l'hopital de la ville et son passé de médecin lui avait rapporté pas mal d'argent.

Il entra dans un bar, il voulait boire quelque chose de frais il était souvent prit de chaleur. C'était un bien beau bar, l'intérieur faisait assez Pub irlandais avec un coté assez british, lui qui était assez conservateur se sentait à l'aise dans ce bar.

A l'entrée il y avait un panneau, le coin des riches est en haut. Ba disons que pour ce soir il sera pauvre, trop la flemme de monté les marches il prendrait une piquette, une bière à deux sous mais serait au comptoir. Il arriva au comptoir, demanda à un couple de personnes s'il pouvait emprunté un tabouret, pas de réponse. Il reformula sa demande.

"Excusez moi de vous dérangez dans votre manque de civilité, mais vous prenez beaucoup de place et piaillez pour pas grand chose, j'aimerais ce tabouret je peux le prendre?".

Le couple, surpris, acquiesça de la tête. Il sentait des regards lourd autour de lui, il ne passait pas pour quelqu'un de très aimable au premier abord.

Il commanda une bière, le serveur lui donna rapidement, avait-il peut être peur de la réaction de Nao? bof cela ne le préoccupait pas. Il prit sa bière, la porta à sa bouche et la bue.

Message par Invité Dim 11 Avr - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
C'était le soir et Rémio même si il n'avait pas pour habitude de consommer de l'alcool avait bien besoin de prendre un petit remontant à cause de la journée épuisante qu'il avait eu, et comme d'habitude les clients en le voyant chuchotaient sur ses longues oreilles, mais ayant l'ouïe fine Rémio les entendaient malgré tout, il soupira donc bruyamment en se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si étrange à avoir des oreilles différentes de celles des humains. Il regarda dans tout le bar et remarque que curieusement un homme s'était installé à l'écart des autres dans le bar, où plutôt on aurai dit que les autres clients éviaient soigneusement d'entrer en contact avec cet individu. L'elfe haussa les épaules en pensant:

*Je pourrais quand même m'assoir à côté de lui, après tout ce n'est pas comme si il allait me manger*

Rémio prit donc sa décision et s'assit à côté de l'étranger et s'adressa au barman.

Excuser moi, pourriez vous m'apporter une bière s'il vous plait

Quand il fut servie il commença aussitôt à l'entamer et eut une sensation rafraichissante dans la bouche très agréable après cette dure journée, il jeta un œil à l'étranger à coter de lui en se demandant les circonstances qui avaient bien put l'amener ici.

Message par Invité Dim 11 Avr - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Nao sentit un silence pesant dans le bar, mais cette fois les regards n'étaient pas vers lui mais vers un individu aux grandes oreilles. Nao savait ce que cela était d'avoir un soucis physique car il a lui même une cicatrice qui fend son visage en deux. Il remarqua que ce qui ressemblait à Link s'était posé non loin de lui, était-ce une de ces créatures étranges dont il avait entendu parler? Hum pour en avoir la certitude il fallait accoster ce grandes oreilles.

Nao prit sa bière dans les mains et s'approcha de cet inconnu, il posa son tabouret à ses cotés et le regarda. Il l'éxamina comme une bête de foire, puis sentant que cela n'était pas très poli il se présenta.

"Bonsoir grandes oreilles, j'ai remarqué que toi aussi tu avais comment dire... un défaut de fabrication... regarde mon visage et tu remarqueras que je suis moi aussi marqué. Tu ressemble à rien que j'ai pu voir depuis ma naissance, et dieu sait que j'en ai vécu des choses. Je m'appelle Naoreos, je suis nouveau dans la ville."

Il avait était peut être un peu froid avec cet inconnu, mais il l'intrigué beaucoup. Il avait peut être ouvert la voie vers de nouvelles rencontres grâce à cet inconnu.

Nao recommanda une boisson, un whisky cette fois ci. L'alcool dégoulinant dans sa gorge morte ne lui faisait pas grand chose, mais il sentait tout de même un gout amer, ou alors n'était-ce qu'une impression.

Message par Invité Lun 12 Avr - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Quand l'inconnu l'accosta, Rémio fut très surpris qu'il l'appelle "grandes oreilles" mais ne s'en plaignit pas vraiment, même si il n'appréciait pas vraiment que l'on parle de ses oreilles, il décida alors de répondre à l'inconnu:

Sachez que mes grades oreilles ne sont pas un "défaut de fabrication" mais une des caractéristiques de la race a laquelle j'appartiens en l'occurrence les elfes, mais je ne vous en veux pas pour sa, après tout beaucoup d'humains ont la fâcheuse habitude de dénigrer une personne sous prétexte qu'elle ne possède pas le même physique qu'eux, mais vu votre teint de peaux je dirais que vous n'êtes pas vraiment humain, si vous n'avez jamais vu d'autres personnes comme moi cela doit surement s'expliquer par le fait que la majorité des elfes préfèrent vivre à l'écart des autres sociétés.

Rémio avait dit cela à l'étranger pour bien lui faire comprendre la raison de sa différence physique, mais comme il le lui avais dit lui non plus n'avais pas un physique comme les autres à cause de la cicatrice lui fendant le visage, cependant Rémio accordait peut d'importance à ce genre de détails, car les elfes avaient appris depuis longtemps qu'on ne pouvait pas juger une personne seulement sur son apparence. Il tendit alors la main à Naoreos.

En tout cas, ravi de vous rencontrer, moi je m'appelle Rémio, moi aussi je suis nouveau dans cette ville mais si vous cherchez un endroit en particulier je pourrais peut être vous rendre service.

Rémio adressa alors un grand sourire à Naoreos pour lui faire comprendre que ce qu'il lui avait dit précédemment sur ses oreilles ne l'avait pas vexer.

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi il se nomme Remio et c'est un elfe, étonnant vraiment. Naoreos venait d'atteindre son premier objectif à arrivé dans la ville. Il s'approcha encore de Rémio, l'éxamina...

Je dois avouer que c'est intriguant, mais qui suis je au fond. Pour tout vous avouez je suis effectivement pas normal non plus, vous comprendrez si je vous donne ma date de naissance, 1780. J'ai à ce jour 230ans, c'est assez vieux et je ne reconnais plus rien de ce que j'ai appris lorsque j'étais jeune...

Il perdit son regard dans la nostalgie qu'était la sienne, se rappelant de sa femme et se son fils mais ayant totalement oublié leurs visages... au fond il n'était même plus sur qu'ils avaient existé, qu'il avait était humain un jour comme si ses souvenirs n'était au final que ce qu'il aurait aimé avoir réellement.

En effet, je suis moi aussi assez original dans mon genre, je suis ce que l'on peut appeler un vampire. J'ai soif de sang humain mais il est une chose malgrés que je sois conscient de mon état, je n'ai jamais rencontré d'autres vampires ou bien même d'autres "races". Alors excusez ma façon directe de prendre les choses.

Bien qu'il se soit excusé, il ne cessé de pensait qu'ils n'étaient pas très banale, tout comme cette conversation d'ailleurs entre deux créatures étranges.

Message par Invité Lun 12 Avr - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Rémio écarquilla les yeux de surprise quand l'homme lui avoua qu'il avait en réalité 230 ans.

Seulement 230 ans?, je n'ai moi même que 20 ans mais je puis vous assurer quand âge elfique vous êtes encore très jeune, j'ai connu des elfes beaucoup plus vieux que vous.


L'elfe regarda de plus près Naoreos, ainsi donc il avait vu juste, ce n'était pas un humain mais bel et bien un vampire, quand il s'excusa pour la façon directe don il avait abordé Rémio celui ci lui dit:

Vous n'avez pas à vous excusez, après tout si c'est la première fois en 230 ans de vie que vous rencontrer un elfe votre réaction est compréhensible.


Depuis sa fraiche arrivée à Avventura c'était seulement la deuxième fois dans toute sa vie que Rémio rencontrait un vampire ainsi il ne connaissait pas grand choses de ces créatures à part peut être qu'il avait entendu dire que certains vampires avaient décidé d'acheter du sang en magasin au lieu de s'en prendre aux humains tandis que d'autres chassaient leurs "proies" la nuit la plupart du temps pour pouvoir déguster leur sang à la source. A cet instant Rémio ne put s'empêcher de penser à Amhpii, faisait elle partie des vampires qui attaquaient les humains ou ceux qui avaient décidé de boire du sang qui était vendu en magasin? Connaissant un peu le caractère de la vampire Rémio optait plutôt pour la seconde éventualité, après tout elle avai été si gentille avec lui. Finalement l'elfe se ressaisit et fixa à nouveaux son attention sur Naoreos.

Malgré tout en 230 ans vous avez du en voire des choses tout de même.

Message par Invité Lun 12 Avr - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Entendant la question subtile de Rémio Naoreos éclata en fou rire. Un rire gras, empreins d'une très forte tristesse. Rémio venait de mettre le doigt sur un sujet très sensible. Nao se calma et hésita avant de répondre.

En fait... Sur mes 230ans j'ai vécu 30ans heureux, de ce que je me souviens, puis j'ai eu cet incident qui je pense n'en était pas un et d'ailleurs je cherche la personne qui m'a mordu ce soir la, et ce qui explique également ma cicatrice. Par contre pour ce qui est des 200ans passé en tant que vampire je voudrais vous dire qu'en fait... j'ai passé les 100éres années dans le coma, je me suis réveillé dans mon cercueil il y'a 100ans et c'est seulement la que j'ai compris ce que j'étais devenu.

Après cela je me suis engagé en tant que médecin militaire durant plusieurs guerre, puis en tant que médecin dans plusieurs villes et me voila maintenant médecin dans l'hopital de cette ville.

Naoreos avait fini son explication, mais il est un vampire et une soif de sang lui venait à la bouche, il avait faim. Il chercha une proie, bien que dans ses habitudes il prenait du sang d'humain hospitalisé au bord de la mort la il n'avait pas le temps, il lui fallait du sang bien frai. Il regarda autour de lui, quelqu'un qui semble seul ferait l'affaire, mais qui...

J'ai une question moi aussi, je me nourri de sang humain mais vous les elfes, comment et de quoi vous vous nourrissez?

Message par Invité Lun 12 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Quand le vampire raconta son histoire à l'elfe celui ci fut forcé de reconnaitre que son histoire était loin d'être rose, décidément être un vampire ne devait vraiment pas être facile sachant que leurs pulsions meurtrières les poussaient à sucer le sang des humains. Quand Naoreos lui demanda de quoi il se nourrissait l'elfe lui répondit simplement:

Nous nous nourrissons exactement des mêmes choses que les humains, sauf que nous avons peut être tendance à consommer plus de fruits car nous avons l'habitude de vivre en forêt, disons simplement que nous avons des exigences alimentaires moins strictes que les humains.


Rémio se tut alors pour pouvoir encore siroter une gorgé de sa bière puis reprit:

En tout cas si vous vous nourrissez du sang des humains sa ne doit pas être façile pour vous tout les jours, j'ai entendu dire que certains magasins vendaient du sang pour les vampires, e plus ou moins bonne qualité suivant les prix, je trouve d'ailleurs que c'est un très bon compromis pour éviter tout un massacre à Avventura.

Puis le jeune homme fixa alors le vampire en se disant qu'il commençait justement à avoir faim car il avait bien vu que ce dernier avait commencer à regarder d'une façon louche à peu près toute les personnes se trouvant dans ce bar, Rémio espérait de tout son cœur que celui-ci parviendrais à contrôler ses pulsions et éviter un bain de sang. Finalement il attendit patiemment la prochaine action du vampire pour voir si il parviendrais à se retenir.

Message par Invité Mar 13 Avr - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Naoreos fut étonné de ce qu'il entendit, lui qui croyait que les elfes étaient en fait tous végétariens s'ils existaient, il ne les avait jamais imaginé de cette façon.

Ainsi vous mangez comme les humains, étonnant... Et qu'en est il de votre durée de vie? Les vampires semblent immortel s'ils ont du sang à disposition..

Il marqua un arrêt dans sa phrase, regarda au tour de lui et remarqua qu'il serait mal vu de mordre un humain alors qu'il venait de rencontrer une créature pacifiste il reprit.

Pardon je m'égare... alors vous aussi vous avez la vie longue?

Il arrêta de parler laissant libre cour à Rémio. Il était intrigué par ce que cet homme pouvait lui raconter et en même temps il avait faim, de plus en plus cela le prenait à la gorge. Il se sentait partir. Il ne faudrait plus très longtemps pour qu'il perde les pédales, il se connait bien et il sait à quel point il peut être dangereux quand il à faim. Rémio avait parlé de magasin de sang humain, mais rien ne vaut du bon sang frais et il ne voulait pas de sang congelé comme si il était un animal qui devait se nourrir de surgelé.

Message par Invité Mar 13 Avr - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
En effet nous vivons également très longtemps, certaines rumeurs affirment même qu'il existeraient des elfes vieux de plus de 1000 ans, mais les vampires peuvent vivre encore plus longtemps que les elfes.

Rémio marqua un temps et constata que les envies meurtrières du vampire continuaient d'augmenter et il décida d'intervenir.

Si vous vous nourrissez du sang humain il faudrait peut être songer à vous en procurez en magasin, vous devez surement vous dire que le sang humain est bien meilleur quand on le prend à la source mais je ne pense pas non plus que cela vous fasse très plaisir d'être obligé de tuer des humains.


Rémio regardait autour de lui, heureusement personne n'écoutait leur conversation car apprendre qu'un vampire trainait dans ce bar en aurai facilement alarmé plus d'un, mais contrairement aux humains, les elfes agissaient toujours de façon plus posée et réfléchie, il devait surement y avoir une façon de calmer les pulsions sanguinaire de cet homme. Il continua à réfléchir en ne prêtant pour l'instant plus vraiment attention au vampire, il était désormais plonger dans ses pensées.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Ce que venait de lui dire Rémio avait provoqué chez Nao un sourire inquiétant. Il repondit :

Pour tout vous avouez je suis nettement persuadé que le sang en magasin sera de moindre qualité que du bon sang prit à la source. En ce qui concerne le fait que cela me fasse plaisir au fond... Ca ne m'importe que très peu... Après tant d'année de vie, de choses horribles que j'ai vu et qui en sont la cause? Les humains, comment pourrais je avoir tant de pitié pour eux qui quoi qu'il arrive se détruiront tout seul. Souvent quand je prend du sang d'un humain je fais tout pour qu'il ne meurt pas, mais si cela devait arrivé alors tant pis...

Le tout est d'avoir conscience que je suis un animal, je ne suis plus humain je suis une créature amélioré à forme humaine.


Il savait que ce qu'il venait de dire pourrait choqué Rémio, mais il ne fallait pas se voilé la face, Nao savait qu'il n'était plus humain, alors certes il boirait du sang humain frais, mais cela ne l'empecherais pas d'avoir des amis, d'essayer de rencontrer des gens différents, tout comme lui. Une question lui vint alors.

Mais dites moi, est ce si mal vu que les vampires boivent du sang humain? Y'a t'il un ordre, une société secréte qui nous surveille?

Message par Invité Jeu 15 Avr - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe avait écouté attentivement la réponse du vampire, bien qu'il n'était complètement d'accord avec lui il respectait tout de même son point de vue et quand il lui demanda si une sorte d'organisation surveillaient les vampires il lui répondit franchement:

En fait je n'en sais rien du tout, c'est probable mais si une sorte d'ordre s'amuserait à épier les vampires cela devraient leur prendre beaucoup de temps car on compte pas mal de vampires à Avventura.

Puis il se souvint que le vampire disait que selon lui il n'était plus qu'un animal évoluer.

Si vous voulez mon avis vous n'êtes pas un simple animal, la preuve en est que vous pouvez penser et vivre en société exactement comme les humains, si vous étiez un animal vous vous seriez déjà jetés sur tout les clients du bar moi y compris.

Puis l'elfe marqua un temps pour bien analyser tout ce que le vampire venait de lui dire à propos de lui puis répondis à nouveau:

Je n'approuve pas vraiment que vous vous en preniez à des humains mais se serait prétentieux de ma part de vouloir vous en empêcher, nous les elfes avons appris depuis toujours à scruter les événements en ne s'interposant que très rarement, j'espère juste que vous réfléchirez à ce que je viens de dire.


L'elfe entrepris aussitôt de finir le verre de bière qu'il avait entamé, il commençait déjà a voir la tête qui tourne, car il ne supportait en réalité pas vraiment l'alcool ainsi un simple verre pouvait le rendre légèrement pompette malgré tout l'elfe gardait sa raison, le seul changement notable était qu'il commençait à avoir le tournis et le vertige en même temps.

Message par Invité Sam 17 Avr - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Ainsi les elfes sont des êtres pacifiste, comme dit dans les légendes. C'est étonnant, puis il ne sait pas si quelqu'un veille sur nous les êtres différents. Mais il n'avait pas tord, malgrès le fait que Nao se pensait être un animal il voulait rencontrer du monde et se faire des nouvelles connaissances. Aussi il reprit de façon moins froide.

Vous avez certainement raison, mais depuis que je suis seul je n'ai pas vraiment eu la chance de m'attacher à ce genre de chose.

Mais je me demande, vous concernant, connaissez vous d'autre vampire ? Des gens comme moi, ou même d'autre êtres "différents" ?


En fait il aimerait savoir qui il pourrait rencontré comme genre de personne ici, selon Rémio il y avait beaucoup de vampire dans cette ville, était-il tous gentils ou certains s'en prenait à des humains par pur plaisir? Il ne tarderait pas à s'en rendre compte. L'envi se faisant de plus en plus forte il finit sa bière d'une traite.

Excusez moi Rémio, mais cela ne vous direz pas que nous allions continuer cette conversation dans un coin un peu plus reculé, loin de tout ces gens, a l'abri de leurs regards? Bien qu'en fait... ce soit de moi qu'ils faillent les protégés.

Message par Invité Dim 18 Avr - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Quand Naoreos lui demanda si il connaissait d'autre vampires à part lui il lui répondit franchement:

A part vous j'ai rencontre une autre vampire qui était d'ailleurs très aimable, je ne sais pas si comme vous elle préfère boire le sang humain directement à la source mais étant donné son caractère je pense que non.


Ensuite quand le vampire lui demanda de sortir pour parler sans mettre en danger les autres clients il se demanda si il était sage de le suivre, après tout il n'avais jamais but de sang d'elfe jusqu'à maintenant mais si l'envie lui en prenait Rémio serait en mauvaise posture tout seul avec lui, seulement il pensait qu'il pouvait lui faire confiance, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs.

Très bien je vous suit.

Sur ces mots Rémio se leva de son siège en attendant que Naoreos fasse de même. Malgré tout si ce vampire s'en prenait parfosi aux humains, l'instinct de l'elfe lui indiqua de rester sur ses gardes avec lui, après tout il serait peut être tenté de connaitre le gout de son sang.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 28 Aoû - 12:01

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
10 LIGNES COMPLÈTES PAR POSTE

Attention

Et montrez signe de vie, sinon le poste sera mit aux Archives

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum