Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Un coin meetic pour/contre ?

5 - 83%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Suite à une discussion des plus burlesques avec une chère concitoyenne de l'Aventura, nous avons eu l'idée de proposé un coin hors rp, exprès pour les demandes de couple ou juste histoire de dire si l'on est ou non avec une âme soeur.
De cette manière on pourra savoir si on drague un/une beau/belle joueur(euse) avec une possibilité d'aller avec ou si on peut aller se rhabiller car la personne convoitée est déjà prise...

Alors votre avis ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Tu m'as oublié dans la conversation Coin meetic rp   : envisageable ? 108447 , je suis... Si.... Déçu... J'ai honte de moi, de ma personne.... Coin meetic rp   : envisageable ? 266265
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 26 Aoû - 20:04

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Demande de couple par rapport au rpg ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Oui car hrp tout le monde est à tout le monde quand même Coin meetic rp   : envisageable ? 987297

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
moi jai rien a dire car je suis en couple ^^

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Agence matrimoniale Mama?

Message par Invité Ven 27 Aoû - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Arrg bug !!!! (ma page a effacé ma superbre proposition !!!!! Coin meetic rp   : envisageable ? 389332 )

Ouiiiiiiiiii mon p'tit chapelier c'est ce que je pensait en gros.

Bon en gros je proposais deux choses :

- La première était une gestion des amours des gens par une seule personne ce qui offrait un post sûr de ses renseignemments et compact mais ça necessiterait aussi beaucoup de travail de la-dites personne qui aurait dû mettre souvent ses infos à jour. Pour l'instant nous ne sommes pas encore excessivement nombreux et cela reste faisable mais ça représente néanmois beaucoup de travail et de temps.

- La seconde était que les gens fassent chacun leur sujet et parle de leur amour actuel ou de leur état d'âme divers (amitié, haine ect...). Là ce serait aux joueurs d'actualiser leurs donnés et ainsi d'autre personnes posteront dans leur sujet pour y faire leur demande de relation (amitié, amour et même ennemi qui sait ?).

Dans l'ensemble je pense que la première idée peut être utilisée juste pour les histoires d'amour et les célibataires et que, condensée à la seconde, cela pourrait tout facilité et représenterer un compte rendu de toutes les fiches.
Voilà, j'espère avoir bien exprimé mon idée et je n'attends plus que vos remarques Coin meetic rp   : envisageable ? 60510

Nar : Coin meetic rp   : envisageable ? 53324

Message par Invité Ven 27 Aoû - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
C'est vrai que sa pourrais être utile, car bon vivre dans un monde où tout le monde est content avec plein d'amis voilà... Mais là on pourrais trouver des enemizs plus facilement *o*
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 27 Aoû - 13:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
La première idée est faisable. Je peux faire un poste ou nous mettons les couples et j'édite quand un nouveau couple se forme ou bien se brise. Pour cela, les membres pourraient poster.

Pour le deuxième, la fiche parcours est faite pour cela. Dedans vous pouvez faire des résumer et aussi des listes d'ami et ennemi...

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Si tu penses avoir trop de boulot avec la gestion du forum et tout le tralala... je veux bien me proposer pour gérer le relation des gens....
Bien sûr je tenterais de me co le plus souvent possible et je mettrais à jour.

Par contre je te conseille de faire deux posts. L'un que pour les demandes et l'autre pour les comptes rendus... Enfin là est mon avis car sinon je pense que tu vas t'y perdre...

Enfin voilà n_n

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum