Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Déc - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous, en particulier aux membres du staff à qui ce message est adressé,

Suite à ma petite conversation avec Vegeo, il en est ressorti deux choses : la première étant que les rps d'intégration ne sont plus obligatoires, la seconde étant que les membres désirant orienter leur personnage vers les rebelles (et qui l'indiquent dans leur fiche de présentation) seraient automatiquement placés dans le groupe correspondant, afin d'avoir accès à la partie réservée aux membres rebelles (parce que oui, il y en a une !). Ce serait bien que ça soit fait régulièrement de la part du staff.

En effet, on développe quelques idées et j'aimerai prochainement en faire part à l'ensemble des rebelles donc directement dans la partie qui nous est réservée. Ainsi, même les joueurs qui ne m'auraient pas rencontré, pourraient se tenir au courant et agir en conséquences, si telle est leur intention. Cela éviterait d'avoir à faire un rp simplement pour communiquer quelques informations ou ordres et permettrait à n'importe quel membre rebelle de pouvoir directement agir lors de ses propres rps en fonction des informations divulguées.
De même, si nos actions convergent vers un seul objectif, il est plus pratique que tous les membres soient au courant car je ne vais pas m'amuser à envoyer des mps de masse sans même savoir qui est dans le groupe ou non.
Je reste volontairement flou concernant le type d'informations qui pourrait être communiqué, pour garder un peu de suspens jusqu'à ce que ça soit fait.

Cependant, je ne demande pas à ce que les membres encore indécis ou souhaitant garder le secret concernant l'orientation future de leur personne, soient obligés de se dévoiler dès à présent. Ils peuvent toujours me contacter quand ils jugeront le moment opportun, pour intégrer le groupe. Ce message s'adresse plus à ceux et celles qui ont déjà fait leur choix et qui ne sont toujours pas dans le groupe.

En remerciant d'avance le staff pour le travail qu'il est sensé faire.

Message par Invité Mar 21 Jan - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Je vais en profiter pour saluer moi aussi chaque lecteur de ce message,

Comme vous pouvez le constater si vous observez les allées et venues des membres, je suis de retour ! Mon mode IRL se retrouve avec du temps bonus et je suis enfin capable de m'occuper du forum. Je suis cependant le seul membre de l'équipe administrative capable de travailler pour le moment - c'est la raison pour laquelle le maître du jeu me donne un coup de main. Je sais que ces lignes ne trouvent point une place ici, mais j'avais à cœur d'expliquer à tout le monde - et donc à toi, Jilan, au passage - la raison de mon absence.

Pour en revenir au sujet principal : je vais m'occuper de ça le plus rapidement possible. Malheureusement avec tout le chamboulement lors du changement de Staff, je me suis retrouvé avec beaucoup de choses à faire et j'avais complètement oublié l'accès aux zones secrètes. Je m'excuse donc tout particulièrement auprès du Chef des Rebelles et des membres qui souhaitaient bénéficier de cet endroit.

Sur ce bonne continuation et si les Rebelles - ou quelqu'un d'autre - se retrouve avec le besoin de... eh bien de quelque chose, ma boîte MP est toujours ouverte.

Cordialement,

Vegeo Natus

Message par Invité Mer 22 Jan - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je profite de ce message, mais ai peur de tomber dans du hors-sujet. Étant nouvelle, j'ai eu un choix à faire au moment de la construction de ma fiche et j'ai opté pour le Cercle. Est-ce que la requête établie par Jilan s'applique également pour les membres ayant choisi la faction opposée, le Cercle? Ou est-ce que cela s'arrête aux Rebelles?

Je me doute bien que ce ne sont pas les mêmes personnes qui régissent dans le Cercle et au sein des Rebelles, donc vous avez peut-être quelque chose en vue, sans que ce soit le cas pour le Cercle. Mais disons que je trouve le rôle de ces deux partis un peu flou pour le moment, je ne vois pas tellement à quoi ils servent. Ils ont un rôle au niveau du contexte, c'est sûr, mais de manière pratique il en est quoi? Des actions sont-elles vraiment entreprises en dehors des évènements spéciaux?

Deux dernières questions : ► Il est écrit "Chef des Humains : (réservé)" dans la description du cercle dans le message dédié à sa description. ça veut dire que quelqu'un a la place, mais que c'est tenu secret?
► Si le principe de la requête de Jilan ne s'applique pas au Cercle, dans ces cas-là qui doit-on aller voir pour en faire partie? Ou du moins aborder l'idée de Cercle? Pour moi, je pense attendre un rp où un membre du Cercle susciterait mon intérêt pour ce Camp. Mais il y a juste une liste de chef avec 3 noms et 2 réservés. Puis deux autres listes de grades / rôles qui ne sont pas distribués du tout. Du coup ça rend les choses assez floues. (à mon avis je suis peut-être juste une grande chieuse)

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes questions et désolée si j'abuse de ce sujet pour poser mes questions.

Message par Invité Mer 22 Jan - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Cassandra et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord merci pour une chose : je me suis rendu compte que les présentations du Cercle et des Rebelles étaient relativement floues et simplistes. Aujourd'hui une refonte est donc disponible, tu peux retourner ici ou et trouver un nouveau texte - je rêve peut-être mais celui-ci me semble moins sombre et plus détaillé.

Ensuite quand un [Réservé] est présent il indique que le rôle est simplement...comment dire...en attente d'un rp d'intégration (optionnel donc) ou d'un membre qui doit encore terminer un de ses écrits, avant d'assumer ses fonctions. Par exemple le poste de représentant élémentaire du Cercle est en attente pour Vegeo, cependant je ne peux pas encore le prendre parce que je dois boucler deux rps depuis deux mois - je suis probablement la cible d'un complot pour cet outrage aux muses de l'Avventura.

Si jamais ma réponse n'est pas claire où s'il manque quelque chose, merci de me contacter par mp Wink

Cordialement,

Vegeo Natus

Message par Invité Jeu 23 Jan - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Vegeo. Merci et pour ce charmant accueil et pour l'édition des deux messages descriptifs. J'ai toujours peur de faire mauvaise impression à poser trop de questions et suis flatée que tu aies pris la peine d'éditer ces messages.

J'ai aussi pu échanger des MPs avec Gregorius donc mes questions ont eu des réponses. Merci au staff d'être aussi réactif.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum