Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Représentants du Cercles & Staff & curieux qui liront le message.

Pour ceux qui s'en rappellent, j'ai encore et toujours ce projet en tête de créer ce Bar spécial pour le peuple surnaturel. Vous pouvez voir des références à cette idée dans mes RP avec Amarra et Kyarra, (via mon journal, lien dans ma signature) le sujet initial où je demandais l'autorisation au staff est introuvable, il a dû être supprimé des Archives. Et ce projet, j'aimerai bien le concrétiser, en faisant le RP, comme je l'avais signalé dans ma demande au staff il y a des mois. Je trouve ça plus sympa de faire des changements via le RP, au lieu de juste rajouter un lieu tout simplement des le forum et de faire une petite présentation.

Nao n'est plus présent, cependant, il y a encore Mama et j'ai pu voir qu'un humain était aussi Représentant. Je lui ai envoyé un MP, en espérant qu'il y répondre et verre ce message. A la limite, il y a aussi une seconde pour les hybrides à ce que j'ai pu constater, peut-être qu'elle peut remplacer le Représentant Hybride le temps de ce Rp, car en réalité, quand un représentant n'est pas là, quelqu'un le remplace.

J'ai aussi pu constater que tu étais déjà prise en RP Mama, je le suis également pour le moment. Mais je tenais tout de même à poster ce sujet, afin des que les membres du Cercle me disent quand ils sont dispos pour ce RP, ici.

Si vous avez questions ou remarques, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Ilyàna.

Message par Invité Sam 16 Juin - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Si cette demande est fini, merci de bien vouloir le mettre dans le titre du sujet.
Si je me souviens bien je me suis proposé pour voir ton dossier et peut être l'accepté cependant si tu tiens à avoir l'avis d'un autre membre, c'est comme tu veux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum