Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 9 Avr - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
J’arrive dans une rue étrange vide sans âmes à l’horizon et là une chose étrange, un fantôme d’une femme en Yukata, je m’approche, elle semble me montrer un chemin menant vers une foret, je m’y rend donc et je la suis. J’arrive devant une source chaude, je retire alors mes vêtements et je m’immerge dans l’eau, elle est assez bonne et agréable. Le fantôme me regarde et me sourie, il disparait dans la brume nocturne, je regarde alors le ciel et contemple les étoiles… je repense un peu à mon passé et me dit que les lycans sont une espèce étrange…

J’entend alors des bruit venant de derrière moi, je me retourne dans l’eau et je bondit prenant mon Yukata et le nouant autour de moi, cachant mes parties intimes, je regarde alors et je vois une jeune fille apparaitre devant moi, elle à l’air d’être comme moi une vampire, je le sens à son odeur et pas n n’importe lequel quelqu’un de sang royal, je m’incline alors devant elle et dit:


-bienvenue votre altesse!


Je me relève et lui dit alors :


-je m’appelle Miyoko et je viens juste d’arriver dans cette ville, prenons un bain ensemble!


Je la regarde et je retourne dans l’eau laissant tomber mes vêtements et ma vigilance en même temps car une vampire ne me ferait pas de mal, enfin je l’espère…

Message par Invité Ven 9 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
* Après avoir couru longtemps, j'oubliai que je n'avais pas envie de dépenser mon argent et que je n'en avais pas sur moi, je décidais donc de trouver une source d'eau chaude naturelle. Utilisant mes sens pour détecter une chaleur dans les environs, je trouvais une source. Quand j'y arrivai, je vis un jeune femme se tenir sur ses gardes, puis en me voyant elle s'inclina. *

-bienvenue votre altesse!

* Votre altesse ? Cela devait bien faire plusieurs siècles qu'on ne m'avait pas appelé ainsi, et pour tout dire, je n'aimais pas vraiment qu'on s'en rappelle. Malgré tout, je ne lui en voulu pas, les vampires me considérait encore comme leurs princesses parfois...mais ils ne savaient pas que j'étais l'assassin de ma propre mère, puisque mon père avait étouffé l'affaire pour me protéger. *

-je m’appelle Miyoko et je viens juste d’arriver dans cette ville, prenons un bain ensemble!

* Sur ces paroles, elle rentra à nouveau dans l'eau. Je souris chaleureusement, et me déshabilla à mon tour. Je lui dis chaleureusement.*

Enchanté de te rencontrer Miyoko. Je suis Artémis Walker. Mais visiblement tu me connais...d'ailleurs pas la peine de m'appeler " Altesse ", j'ai perdu ce titre le jour où j'ai quitté la demeure royale.

* Je plongeai à mon tour dans l'eau, calmement. Je réfléchis un peu à ce qui m'avait amener à venir ici...*

Alors ? Comment connais tu cette endroit ? Un fantôme t'as guidée jusqu'ici pas vrai ?

* Je lui souris, espérant qu'elle comprenne ce que je voulais lui dire en disant cette phrase.*

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Je la regarde étonnée, elle ne désire pas qu'on l'appelle altesse, je suis un peu surprise de cette révélation, mais j'accepte alors cette requête, je lui répond alors:

-Très bien Artémis, j'ai senti votre sang royal c'est pour cela que je peux me permettre de baisser vigilance, j'ai connu cette ville en me baladant au hasard, je suis partie de la demeure familiale car je ne suis pas habituée au rang de noble vampire, je préfère vivre comme cela...
Je suis devenue propriétaire d'un magasin et j'aime ce métier, venez donc un jour!!! Il s'appelle Lightuning!


Je la regarde et je souris, c'est une fille vraiment jolie qui se tiens en face de moi et je me demande si elle est toujours aussi gentille avec les gens ou est ce une mascarade? je la regarde et je dit alors:

-C'est effectivement un fantome qui m'a conduit ici, une femme assez jolie, je pense que vous avez le pouvoir de lire les pensées des gens? Je me trompe?

Je lui souris et je ne pense alors plus à rien pour éviter que l'on lise en moi comme dans un livre ouvert, je déteste cela plus que tout.

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
* Je me mis à rire à ce qu'elle me racontait. J'avais l'impression d'être à une de ces nombreuses réunion avec les nobles où j'allais quand j'étais enfant. Les gens racontait toujours ce qu'il faisait à leurs supérieur, mais moi quand j'étais enfant, je n'aimais pas trop toute cette formalité. Elle essayait de ne penser à rien, mais elle ne devait pas savoir que je lisais plus dans l'âme que dans la pensées immédiate. *

Tu ne te trompe pas...mais pas la peine d'essayer de ne pas penser, je lis sais quand même ce que tu penses. On pense toujours, même quand c'est inconscient. Et je ne suis pas en train de faire une mascarade en étant gentil avec toi. C'est juste que je t'aime bien, tu n'es pas désagréable. Mais si tu m'embêtes, ne t'en fais pas que je me ferais assez clair pour que tu le comprenne.

* J'avais besoin d'être un peu franche, puisqu'il m'arrivait de ne rien dire sur moi. Je ne lui dirais rien d'ailleurs, mais pour l'instant peut importait. Je plongeais ma tête dans l'eau et en ressortit rapidement. Je ne pouvais pas lui avouer que là, tout de suite, maintenant ( ça fait beaucoup de synonyme) je fuyais. J'étais là pour oublier que peut de temps avant j'avais mordu celui que j'aimais le plus au monde. Manquer ainsi de contrôle de sois, quand on fait partit de la famille royale, c'est lamentable. *


Message par Invité Ven 9 Avr - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Je regardait la jeune fille se mettre dans l'eau et en ressortir aussi tôt, je me mis alors à sourire et lui dit:

-revoilà, la jeune femme fantôme, elle me montre quelque chose, attends moi je reviens!

Je sortie du bain mettant mon yukata et suivant la jeune femme fantôme, elle avait l'air un peu stressée, elle m'amena non loin de là, un chien était à terre blesser apparemment, je le prit dans mes bras et le ramena près de la source chaude, je le posait délicatement dans mon yukata tout en retournant dans l'eau, il n'avait rien de grave juste des blessures superficielles. Le fantôme s'essaya près du chien et le surveilla. Je dis alors:

-pauvre bête, elle a du subir un choc et s'évanouir...

je regardait la princesse et je souriait, elle avait l'air assez franche, je me sentais à l'aise...

Message par Invité Dim 11 Avr - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je sortais de l'eau, la jeune Miyoko me parla.*

revoilà, la jeune femme fantôme, elle me montre quelque chose, attends moi je reviens!

* Elle s'en alla alors et revint alors avec un pauvre chien blesser dans les bras. Elle le posa sur son Yukata et revins dans l'eau. *

-pauvre bête, elle a du subir un choc et s'évanouir...

* Je regardai alors le chien, il n'avait pas de grave blessure, juste quelque chocs superficielle mais il souffrait plus qu'on ne le croyait. J'entendais les pensées de ce pauvre animal, et il souffrait terriblement. Je me levai alors, sortit de l'eau et enroulai une serviette autour de mon corps. Je m'approchai du chien et murmurai quelque paroles à son oreilles avec un calme fou. Les paroles n'en était pas vraiment, on aurait plutôt dit que je lui parlait...dans son langage ? Je posai alors ses mains au dessus du chien et une petit lueur bleu émana de ses mains. Quelques secondes plus tard, la lueur disparue et je fermai les yeux calmement. *

C'est bien ce que je pensais. Ce pauvre chien souffre à cause d'une hémorragie interne. On ne la voit pas, mais ça lui fait extrêmement mal. Je vais voir si je peux faire quelque chose, avec mes quelques rudiment de magie.

* Je me penchai à nouveau sur le chien et j'y concentrait toute ma magie. Elle n'était pas importante, et généralement peu destiné à un tel usage. Chez les vampires, on utilisait sa magie pour détruire, pas pour soigner. Mais ma mère m'avait appris à l'utiliser de cette manière quand j'étais enfant. Elle me disait souvent : " Artémis, tu lis dans les pensées des hommes, et aussi des animaux, alors il est de ton devoir d'aider ces êtres vivants. Je vais t'apprendre à utiliser ta magie pour soigner. Ne le dis pas à ton père. Ce sera notre secret. " Elle souriait toujours quand elle disait ça. Aujourd'hui encore je m'en souviens. Prenant alors une profonde respiration, je concentrais l'énergie plus fort et essaya d'en faire un fil fins. Il fallait recoudre ce qui était déchirer. En dirigeant soigneusement mon fil de magie, je l'utilisai comme un fil avec une aiguille. Une fois que j'eus terminé, j'extirpai délicatement ma magie du corps de l'animal pour qu'il ne souffre pas. Je me levai, épuisé, et le chien aboya. Miyoko ne pouvait pas l'entendre, mais moi je l'entendais. Ce chiant me disait "merci de m'avoir sauvé" et je lui souris.*

Miyoko, voudrais tu garder ce chien avec toi ? Je crois qu'il t'aime bien.

* Je fis un sourire chaleureux et le chien aboya comme pour confirmer.*

Et puis il a besoin de repos, je pense que si tu l'accueillais, il serait bien traiter. Qu'en penses tu ?

* Je rentrai alors à nouveau dans l'eau en enlevant ma serviette et je me relaxais.*

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Cette jeune femme vampire, enfin cette princesse est vraiment étrange, elle ne se comporte pas du tout comme tout les autres de mon espèce, je me demande pourquoi? Enfin bref, je regarde le chien, il a l'air d'aller mieux, enfin j'espère. Je me demande ce qu'elle lui a fait, c'est étrange. Je reste tout de même dans l'eau et je regarde la princesse, elle est vraiment radieuse:

-En effet cela me semble la meilleure option pour lui, je vais le prendre chez moi, mais je n'ai aucune idée du nom que je vais lui donner... Je n'ai pas d'imagination.

Je vois la femme esprit qui nous regarde, elle nous sourie, elle a l'air heureuse pour le chien et elle reste à ses cotés comme pour veiller sur lui et monter une sorte de "garde". Cela me fait sourire malgré tout, je profite de cet instant pour parler avec la princesse:

-d'où venez vous exactement? quel est votre passé?

Je regarde cette personne de sang royal et je fait une tête étrange, comme pour la faire rire, car depuis qu'elle est ici elle n'a pas encore sourit de bon cœur, enfin cœur si on veut... C'est étrange de dire cœur pour un vampire vu que nous somme mort en quelques sorte... Mes yeux deviennent de plus en plus rouge, c'est la pleine lune, une belle pleine lune rouge qu'on ne voit qu'une fois dans l'année, au moins de juin, mais cette fois elle est en avance, étrange...

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais alors la jeune Miyoko qui venait de me demander d'où je venais et quel était mon passé. Une sacré question qu'elle venait de me poser. Aurais-je le courage de lui raconter ? Pourquoi pas après tout, elle devait déjà en connaitre une bonne partit comme tout les vampires ayant plus de 250 ans. Je regardai alors la lune écarlate en ce soir de mi-printemps et je fermais les yeux pour mieux me souvenir.*

Je viens de la ville de Danatera, la ville royale. Je suis née de la reine et du roi du royaume de la nuit. A l'époque, j'étais la seule et unique fille de la famille royale, et comme tel, j'étais traité avec tout les avantages de mon rang. Ma mère et mon père étaient vraiment très aimant, et je n'aurais pu rêver plus belle enfance. Pourtant, malgré cela, il arriva quelque chose que personne n'aurait pu prévoir, que personne n'avait eu envie de se demander avant que ça n'arrive. La nature de mes pouvoirs ! On avait toujours pensé que j'avais des pouvoirs normaux, et que je possédais juste la télépathie et la lecture des pensées. Or, ma mère fit la douloureuse expérience de découvrir mon pouvoir magique de vampire : un dangereux pouvoir corrosif. C'était un jour assez beau, ça se passait dans un champs. D'un coup ma tête m'a fait mal et je me suis sentit mal. J'ai cru que c'était ma soif de sang qui réagissait mais pas du tout. Ma mère s'approcha de moi en me serrant dans ses bras mais quand je relevai mon visage pour la regarder, je ne vis d'un squelette à moitié décomposé devant moi. Je poussai un cri, et m'extirpa de cette étreinte effrayant. Je me rendis compte que tout autour de moi mourrait à petit feu. Et que le squelette inanimé qui gisait devant mes yeux, était celui de ma mère...que j'avais tué sans m'en rendre compte. Je perdis alors tout contrôle sur moi même, et je ne me suis souvenu de la suite que bien plus tard. Mon " démon " intérieur, Arty prit le contrôle de mon corps et maitrisa cette puissance nouvelle en le déversant en un point ultime dont je ne connais pas l'origine. Puis tout était alors redevenu normal. Après ça, mon père a tout fait pour couvrir l'affaire mais il était trop tard. Je décidai donc de partir du château et je menai une vie simple mais uniquement à moi. Je fis quelques études rapides d'humain pour devenir assassin, et en 2 ans, je sortis diplômé. Je rentrai dans une guilde d'assassin dans laquelle je resta assez longtemps puis je la quittai, vagabondant un peu partout. Puis j'ai alors décidé de mener la vie qui me semblait impossible : vivre une vie humaine. C'est pour cela que je me suis installé ici, où être un vampire n'est pas quelque chose d'extraordinaire, même devant un humain. Voilà tu sais tout. Normalement, aucun vampire ne connait cette histoire, mais je pense que tu n'es pas n'importe quel vampire.

* Je venais de tout lui raconter sur le secret caché de la famille royale, un secret que je n'avais raconté qu'à une seule personne auparavant : Ray. Je me rendis alors compte qu'après lui avoir dit mes secrets les plus enfoui, j'étais beaucoup moins stresser à l'idée de les dévoiler à d'autres personne...mais pourquoi ??? *

Message par Invité Dim 2 Mai - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde alors Artémis avec un grand sourire lorsqu’elle eue fini le récit de sa vie et de son passé, je lui dit alors avec un sourire sadique:

-en effet je ne suis pas n’importe quel vampire, je suis un noble moi aussi, je fais parti des hauts rangs vampires mais cela ne veux plus rien dire de nos jours, je suis aussi quelqu’un dont il vaudrait mieux pour vous que vous ignoriez mon passé car il n’a rien de plaisant là dedans, je suis née guerrière donc il n’y a rien de beau que je puis vous raconté…

Je la regarde alors et d’un coup une douleur monte en moi comme un mal de crane pourrait arriver… Je me demande pourquoi, je tiens alors ma tête en hurlant et je ne sais pas du tout ce qui m’arrive, une autre personne est en moi apparemment, je ne sais pas qui c’est mais elle prends possession de mon corps:

-bonjour à vous votre altesse, désolée de vous avoir laisser avec cette fausse personnalité que j’ai moi-même créer pour me ressourcer, je m’appelle Miyoko comme vous devez déjà le savoir, je suis une noble la fille d’un des princes d’une branche annexe de votre famille, j’ai été élevée en temps que guerrière et j’ai eu le devoir de vous protéger mais aussi de me cacher et de passer inaperçue. Je suis donc une cousine éloignée en quelques sorte, j’espère que cela ne vous choquera pas d’apprendre ceci… J’ai passé mon temps à combattre les lycans fuyant pour ne pas poser de soucis à la court, mais maintenant que cela est fini j’ai reçu l’ordre de votre défunt père de veiller sur vous… Je tiens à ce que tout cela reste secret et que vous fassiez comme si de rien n’était lorsque nous nous croiserons à l’avenir… Je tiens aussi à vous dire que pendant votre enfance c’est moi qui veillais déjà sur vous, nous prenions déjà ce genre de bain ensembles…

Je la regarde et je supprime alors cette fausse identité que j’avais créé en moi-même, je préfère être moi-même plutôt que cette fille bien trop gentille à mon gout…. Artémis me regarde étrangement, je regarde l’animal qui est sur le bord de l’eau et je le prends alors dans mes mains, il est assez mignon, je suis en accord avec mon ancienne personnalité pour le garder mais il ne faudrait pas qu’il détruise mon chez moi…. Je dit alors à la jeune princesse:

-qu’en pensez vous jeune maitre? Cela vous gène t- il? Car votre père étant mort je n’obéirai plus qu’à vous-même peu m’importe l’ordre que vous me donnez… Je tiens à vous dire que je suis une fine lame et que je manie très bien le sabre….

Je la regarde et je profite alors de la source chaude cela me fait du bien depuis les 50ans où je m’étais enfermée dans cette fausse identité…

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
* Après la révélation de Miyoko, je bouillonnais. Mon père avait osé engager quelqu'un pour me retrouver et me protéger, et ça faisait 50 ans !!!! Je ne m'en étais même pas aperçu...comment ais-je pu ainsi perdre mes réflexes d'assassin ? Ou alors....c'était elle qui était excellente. Mais je me calmais quand elle me dit alors...que mon père était mort. Le choc fut tellement énorme que, alors que je m'étais levé sous l'effet de la colère, mes jambes se dérobèrent et je retombais aussitôt dans l'eau chaude de la source. Mes yeux étaient écarquillés et je n'arrivais plus à voir clair devant moi. La colère qui m'avait submergé s'était transformer en une peine énorme. Même si j'avais quitter mon père depuis beaucoup d'années...je l'aimais encore, et le savoir mort me remplissait d'une tristesse indéfinissable. Je n'arrivais plus à me contrôler, mon souffle se faisait court, j'avais du mal à respirer. Puis un mal de tête me prit, un mal de tête indéfinissable. Je du me tenir la tête pour calmer la douleur. Je ne vis que pendant un cours instant, et alors que je perdis la vu...ou du moins, que je perdis conscience de mes gestes, Miyoko était à coter de moi avec un air inquiet. Mais je ne voyais déjà plus rien, et je n'étais plus libre de mes gestes. *

* Je me suis réveillé, c'était surement parce qu'Artémis ne se maitrisait plus. Une émotion trop vive avait du l'assaillir. Je vis qu'autour de moi, l'eau était bouillonnante et qu'une jeune femme se tenait à distance respectable pour ne pas être blessée. Ouvrant mes yeux rouges, je la regardais et balayais l'eau d'un revers de la main, je calmais les eaux, et rétrécit le cercle d'eau bouillonnant. Elle me fixa assez tristement, j'avais l'impression qu'elle savait ce qui se passait. Je sortis de l'eau et me vêtit d'une serviette que j'enroulais autour de mon corps mouiller. Si je ne l'avais pas attaqué en la voyant dans l'eau...c'était que l'eau diminuait considérablement mes pouvoirs de vampires...c'était paradoxale : plus un vampire est puissant, plus l'eau diminue ses pouvoirs. Dans l'eau, tous les vampires ont la même puissance, mais sur terre, c'était moi qui était la plus puissante à présent. Alors, je lui lançais un regard " royal " qui l'obligeait à m'obéir. Je lui dis distinctement et avec autorité : *

Assis !!!


* Elle n'eut d'autre choix que de m'obéir et se s'asseoir dans l'eau. J'étais ainsi certaines que ses pouvoirs était diminuer, quelque fut leurs puissance. Je détacha alors l'une de mes boucles d'oreilles qui étaient soigneusement dissimuler sous ma chevelure violettes.Une partit de mes pouvoirs se libéra et d'un mouvement de main, la jeune fille se retrouva dans un " coffrage " de boue, encore emplie d'eau pour limiter ses pouvoirs. D'un claquement de doigt, j'approchais la jeune fille de moi. Puis, quand elle fut à quelque mètres de moi, je lui demanda d'un ton impériale : *

Que viens-tu faire ici Miyoko ? Tu te souviens de moi, n'est ce pas ? Je suis Arty, ça te dit quelque chose ???

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Artémis est une drôle de princesse, elle me fait bien rire en se prenant pour la plus forte j’ai été entrainer pour la protéger je connais bien plus de chose qu’elle, mais je préfère faire l’ignorante dans certains cas comme celui-ci… je la regarde et je ris de ce qu’elle viens de me faire, je ris aux éclats, et je lui dit:

-vous croyez sérieusement que cette petite mascarade m’impressionne? Je suis éduquée depuis toute petite afin de vous protéger et de veillez sur vous, je crois que vous avez mal compris la situation!
TACHIBANA DOUSETSU RAIKIRI!

Une lame apparue devant moi, c’est une épée que m’a donné le roi en personne contenant des âmes humaines qui ont péris au combat face à lui, une épée puissante, celle-ci brise la prison qui me tiens en un rien de temps, je l’attrape au vol et je la saisie, je reste nue sur le bord de l’eau face à Artémis qui me regarde comme surprise, mais je me fiche bien de ce qu’elle peut penser je ne suis que la pour la protéger mais si elle se met en travers de ma route je n’ai pas d’autre choix que de l’attaquer et de la mettre hors d’état de nuire, enfin non pas définitivement mais provisoirement…

Je la regarde elle et ses airs d’assassins alors qu’elle n’en ai pas un… Je me met à rire encore plus fort que tout à l’heure, je la regarde mes crocs se faisant de plus en plus présents et important et je dis:

-vous souvenez vous de tout ce que nous avons vécu lorsque vous viviez encore au château? Vous souvenez vous de tout ce que nous avons vécu ensemble ou avez-vous tout oublier?

Je la regarde pointant mon arme sur sa gorge, je n’ai plus vraiment envie de rire vu les menaces qui viennent de m’être faites, je suis devenue la même qu’avant, mon physique à un peu changer de celui de mon autre moi, c’est juste la couleur de mes cheveux qui sont roses et de mes yeux qui sont rouges roses, mais le reste est toujours pareil… je me demande si elle se souvient de tout son passé ou si elle à oublier tout ces événements… Je pense que je vais intégré l’école pour aller la protégée, je me demande si elle va rétorquée…

Message par Invité Mar 11 Mai - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardai alors Miyoko. Je pris alors conscience de ma réaction idiote. Par contre, ce qu'elle pensait ne me plaisait pas du tout. Puisqu'elle devait me protéger, c'était donc à moi qu'elle devait obéir. Je lui dis donc avec le plus grand calme : *

Miyoko, il est hors de question que tu intègres l'école juste pour me protéger. Je ne veux pas que tu me protèges. Du moins pas dans l'école. Je suis capable de me défendre tout de seule pour l'instant.

* Je la regardai sévèrement mais sans l'once d'une provocation. Je comprenais petit à petit que Miyoko ne rigolais pas quand elle pensait qu'elle était plus forte que moi. C'était difficile d'être plus fort qu'une princesse royale...mais si elle était chargé de me protégée, c'était surement le cas. *

Miyoko...habilles toi et suis moi !

* Je me re habillais à mon tour avec autre chose qu'une serviette, et j'avançais le long de la forêt. Je n'allais pas loin certes, mais dans un endroit où je voyais une grand arbre. J'y montais rapidement avec agilité et arrivé en haut, j'attendis Miyoko qui ne mit que quelques secondes à me rejoindre. Je lui dis alors. *

Je ne me souviens pas de tout, mais tu sais...moi je suis Arty. J'ai une mémoire bien plus complète qu'Artémis. Elle...elle ne se souvient de rien du tout. Elle a tout oublié. Tout ! C'est pour ça que je ne veux pas que tu intègres l'école pour me protéger : tu l'inquiéterais. Elle et moi, nous sommes semblables sans vraiment l'être. Je ne suis cependant pas capable de communiquer avec elle plus de 30 secondes. C'est trop court pour tout lui expliquer. Tu comprends ?

* Je n'avais plus aucune méfiance face à Miyoko, car certaines parcelles de mes souvenirs étaient revenu lorsque j'avais vu son épée...cette épée qui quand j'étais petite, m'avait protégée contre bon nombre de vampire incontrôlable cherchant à nuire à la famille royale en m'enlevant. *

Message par Invité Mer 12 Mai - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Je trouve cela drôle une princesse qui a double personnalité, je la regarde et je lui dit alors d'une voix sèche et quelques peu insolente:

-Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de venir en cours si j'en éprouve le besoin... personne ne décide à ma place...

Je la regarde, me dit de la suivre et de me rhabiller, ce que je fais sans discuter, je prends alors mon yukata et je la suis dans cette foret, je montre sur l'arbre voisin, en haut et j'écoute ce qu'elle a à me dire...

Je ne me souviens pas de tout, mais tu sais...moi je suis Arty. J'ai une mémoire bien plus complète qu'Artémis. Elle...elle ne se souvient de rien du tout. Elle a tout oublié. Tout ! C'est pour ça que je ne veux pas que tu intègres l'école pour me protéger : tu l'inquiéterais. Elle et moi, nous sommes semblables sans vraiment l'être. Je ne suis cependant pas capable de communiquer avec elle plus de 30 secondes. C'est trop court pour tout lui expliquer. Tu comprends ?

Je regarde un peu l'expression de son visage et je me met à sourire et je lui dit :

-Je reçois mes ordres de votre père, maintenant qu'il est mort je dois obéir à ses dernières volonté et peu importe ce que vous direz je ne changerai pas d'avis, je n'ai pas d'ordre à recevoir pour le moment de votre part, enfin pas encore, il va falloir être patiente car je ne vous obéirai que quand vous aurez tous vos souvenirs et cela peut prendre beaucoup de temps princesse! Croyez moi!

J'ai les cheveux au vent et ma couleur naturelle maintenant je suis passée de blonde à rose, enfin rose... j'ai mes yeux toujours rouge sang une couleur qui me tiens à coeur... Je regarde la paysage aux alentours c'est vraiment beau à voir mais cela n'est qu'une chose éphémère comme la plupart des choses de cette planète... Je tiens toujours mon sabre en main, un sabre long très long, il m'a toujours était utile pour la protéger, je m'en suis servie bon nombre de fois pour ôter la vie à ses humains et a ses vampires voulant nous priver de la compagnie de cette douce princesse, je lui dit alors:

-De quoi vous souvenez vous exactement mis à part que je vous protégeai lorsque vous étiez enfant? moi je me rappelle le temps où nous dormions dans la même chambre et prenions nos bain ensemble, mais aussi de notre nourrice qui passait son temps à nous courir après... Le temps de l'insouciance...

Je la regarde le sourire aux lèvres et les crocs bien sortis ne me cachant pas de ma vrai nature...

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
* Ce que je me souviens exactement...cette question me tourmentait un petit peu. Disons que ça me revenais par petite brique. *

Et bien...pour l'instant, je ne me souviens pas de grand chose...juste que toi et moi, nous étions un peu comme deux sœur...même si tu étais chargé de ma protection. J'aimais bien ta compagnie...d'ailleurs, je te trouves tellement...rigide aujourd'hui. A une époque, ça ne t'aurais pas dérangé de contourné les règles. Mais maintenant...enfin c'est pas pareil du me diras...

* Je fixais la ville. Mon regard se porta instinctivement sur l'appartement gigantesque à l'autre bout de la ville : l'appartement des hybrides....ou avait habité Ray....avant de disparaitre. J'avais beau ne partager aucun des souvenirs d'Artémis, je partageais chacun de ses sentiments. C'était si douloureux de savoir que Ray était partit...en nous laissant seule à jamais. Résigné, je déclarai à Miyoko.*

Fais ce qu'il te plaira, si tu souhaites allez à l'école vas-y. Je m'en fiche en fait...rien n'a vraiment d'importance. Si mon père t'as ordonné de me protéger jusqu'à ce que je retrouve la mémoire, fait le ! Mais sache une chose, je n'ai pas l'intention de retrouver entièrement la mémoire...parce que je sais que dans mon passé, il y a une chose que tu ne connais pas, et qui a provoquer ma perte de mémoire. Mais je ne veux pas m'en souvenirs !

* Je me levais, et sautait de l'arbre en disparaissant. Artémis gérerait seule la protection que lui offrait Miyoko. Moi, je ne voulais plus y être mêle*

* Quand je repris possession de mon corps, je tombais. Je m'accrocha à une branche sans comprendre ce que je faisais là...c'était purement et simplement étrange...*

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Je la regarde tomber et je saute vers elle la rattrapant au passage, ne sachant à qui j'avais à faire je dis alors le premier mot qui me viens en bouche:

-ca va? je serais toujours la pour veillez sur vous princesse par ordre de votre père et de par ses dernières volontés... Je serais toujours là pour vous comme par le passé peu importe vos choix et vos actes

Je la regarde et je la remonte sur la même branche que moi, les yeux rouges sang qui scintillent plus qu'à l'habitude, j'ai une soif qui viens de me prendre et je ne peux pas me contrôler, je me pousse d'elle avant de commettre une chose regrettable et je dis:

-ne vous approchez pas de moi je risque de vous faire du mal et de vous mettre dans une situation agonisante, cette soif incontrôlable à prit part de mon corps ne m'approchez pas je vous en prit!

Je la regarde une soif qui se fait de plus en plus puissante dans mon gosier, et des palpitations qui me font perdre la tête... Une chose qui m'arrive souvent.

Message par Invité Mer 12 Mai - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais alors Miyoko. Je la vis souffrir, dans ces cas là, je savais qu'il valait mieux étancher sa soif avant qu'elle ne s'attaque à un innocent : j'arrivais très bien à me contrôler, tout simplement puisque j'étais habitué à la présence humaine, et aussi parce que je suis de famille royale. Mais elle...je m'avançais vers elle, guider par un instinct indescriptible. Je lui tendis mon cou en dégageant mes cheveux et je la regardais dans les yeux.*

Je suis peut être de sang royal, mais je suis en mesure d'offrir mon sang à qui je souhaite. Et j'ai l'intuition que tu es quelqu'un à qui je peux faire confiance, c'est pour cela que je veux bien que tu boives mon sang. Vas y, je sais que je ne risques rien.

* Je lui souris de mon sourire carnassier. *

Une douleur agonisante ? Tu plaisantes ? Une morsure est une des choses les plus agréable, si on ne se défend pas. Plus on se défend, plus c'est douloureux. Mais si on se laisse faire, la douleur est de courte durée.

* Je la regardais fixement, mes yeux violet profond dans ses yeux rouges. Je n'avais aucune crainte, à ce que j'avais compris, elle me protégeait. Je devais lui faire confiance.*

Message par Invité Ven 14 Mai - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
je regarde la jeune femme qui me propose son cou, celui ci me donne directement envie, je lui saute au cou, nous tombons toutes les deux de l'arbre, j'attérie au pied de celui ci. je la tiens dans mes bras et je bois son sang, je ne sais pas si elle a mal ou non mais je ne peux pas me retenir, je continue à boire son sang et celui ci coule dans son cou, un petit flot rouge coule, je le lèche et je la mord de nouveau ma soif est immense je ne sais pas quand elle sera rassasiée. Je la regarde et je me met à pleurer puis je la repose à terre et je lui dit:

-désolée je n'aurais pas dû, vous devez être fatiguée, venez chez moi vous reposer si vous le voulez!

Je la regarde et je l'attrape dans mes bras pour l'aider à avancer et je lui dit alors :

-je vous emmené au magasin pour vous montrer l'endroit où je demeure et où vous pouvez venir peu importe l'heure... Et peu importe la raison...

Je la regarde et je me met à regarder ensuite en face de moi. Je regarde le paysage et je me demande ce que je vais faire maintenant, je fais disparaitre mon sabre d'une seule main et je la tiens avec l'autre main...

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
* Je regardais Miyoko dans un sourire.*

Ne t'inquiète pas. Tu ne savais pas que je produisais plus de sang qu'un humain. Environs 15 % de plus en fait ^^ Donc ne t'en fais pas, la quantité que tu m'as prélevé est infime ^^

* Je m'extirpais à ses bras en souriant. Je vacillait légèrement cependant. J'éclatait d'un rire chaleureux.*

Tu n'y as pas été de main morte. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas n'importe qui non plus, ce n'est pas une petite morsure qui va me faire du mal. Au fait, comment est on arrivé ici ???

* Je regardais autour de moi, nous étions dans la forêt, à plus d'un kilomètre de la source d'eau où nous étions tout à l'heure...Je me demandais comment on avait pu atterrir ici...à moins que....nan rien finalement cette idée était impossible. *

Je suis...un peu fatigué là en fait...je crois que...je vais...

* Je n'arrivai pas à terminer ma phrase, que déjà, je me vis basculer sur le côter et m'endormir dans un sommeil profond dont je ne savais pas dans combien de temps j'allais me réveiller. D'ailleurs en m'endormant, je crus entendre une voix de femme sévère qui me disait avec animosité : Baka d'Artémis, tu ne sais donc pas gérer ta fatigue ? *

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Je la regarde, elle fais semblant d'aller bien je me demande pourquoi elle fait ç avec moi, elle n'en a pas besoin pourtant, je ne sais pas du tout quoi faire et puis au bout d'un moment elle tombe, enfin je la rattrape avec le plat de mon épée elle est plutôt légère, je ne pensais pas cela d'elle....

- Artémis petite idiote tu ne sais pas dire ce que tu ressens vraiment... je ne sais pas pourquoi tu me le cache à moi.

Je regarde ma petite princesse elle semble être bien endormie, je la fait donc glisser sur la lame et je l'attrape, la pose sur mon épaule et l'emmène près du pied d'un arbre, Je pose sa tête sur mes genoux et je la regarde dormir tout en lui caressant les cheveux.

ils sont si doux que je me perdrais dedans, je continue à les caresser comme je le faisait quand nous étions petites, je me demande quand est-ce que tout ses souvenirs vont revenir... Je remet en place mon sabre, enfin je le fait disparaitre, je ne préfère pas qu'elle voit ce sabre, cela pourrait lui rappeler la mort de son père et aussi d'autres choses comme ce que j'ai pu lui faire subir....

Message par Invité Sam 15 Mai - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
* Le soleil du matin se leva quand je me réveillai, ébloui par la lumière du soleil. Le picotement désagréable que je ressentais du au soleil n'avait rien de grave en soit, puisque je portais ma bague en lapis-lazuli qui me protégeais des rayons nocives du soleil. Je vis Miyoko, qui s'était elle aussi endormis. La pauvre avait du me guetter pendant mon sommeil. Je me levais calmement, et mis Miyoko à l'ombre. Le picotement n'était peut être pas très fort, mais il était assez désagréable pour la gêner. Je m'avançais dans l'ombre d'un arbre, et je regardais le soleil se lever. Je ressentis comme une vague de mélancolie m'envahir. La fatigue de ses dernier jours, et la soif qui commençait à m'envahir me piquait la gorge et me rendais triste. J'avais presque envie de m'exposer à la lumière du soleil pour en finir une bonne fois pour toute. Après tout, qui voulait vraiment de moi à présent ? Ma mort ne serait pas une grande perte, je ne comptait plus pour beaucoup de monde.... *

Après tout...pourquoi pas...je serais peut être...libéré....


* Je retirais ma bague...et en versant une larme d'une couleur rougeâtre, je m'avançais dans la lumière brulante du matin. Ma jambe, qui fut la première dans la lumière, commença à me bruler, et à fumer. Puis lorsque je fut tout entière dans la lumière blanchâtre du soleil levant, je me sentis bruler doucement, et je me sentis libre....*

Message par Invité Sam 15 Mai - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
heu t'es morte vraiment??

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
non ne t'inquiète pas =P mais si tu me laisses cramer trop longtemps, on sait jamais xD

Message par Invité Dim 16 Mai - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Je me réveil, le jour est déjà ici, je vois la princesse en train de bruler au soleil, je la regarde et le premier truc qui me viens en tête c'est de la secourir, je fonce alors sur elle et je l'attrape au niveau ce la taille, je la claque contre un arbre et je la tiens:

-si tu tiens à mourir trouve un autre moyen... Je ne peux pas te laisser faire.

Je la regarde avec un air sérieux, et je la gifle, prends ensuite la bague et lui remet, pour une vampire je ne crains pas la lumière grâce à un sortilège que le roi m'a jeter. Je lui dois d'ailleurs une belle chandelle, j'aurai du le remercier mais je n'en ai pas eu le temps... En même temps vu qu'il a périt de ma main... Je devrais peut être lui dire:

-Je dois vous dire quelque choses princesse, mais avant cela vous devez savoir que c'était son ordre.... J'ai... J'ai tuer votre père...

J'ai les yeux en larmes et j'ai tapé mes poings de chaque coté de la tête de la princesse, celle ci dois être inquiète mais peu importe... Je me devais de lui dire, elle dois le savoir, savoir qui à tuer son père... Je me demande quel va être sa réaction. Je regarde la princesse dans les yeux et je lui dit:

-pour ce qui est du soleil, je suis capable de résister au soleil grâce à un sort de votre père...

Je la regarde maintenant silencieusement et je lui laisse la chance de s'exprimer...

Message par Invité Lun 17 Mai - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
* Je m'écroulais le long de l'arbre, les yeux vides. Je pleurais sans l'écouter. Je me fichais de ce qu'elle me disait.*

Pourquoi m'a tu empêché de mourir ? Je voulais partir de ce monde, c'est la seule manière que j'ai pour mourir....

* J'aurais voulu détruire ma bague en lapis-lazuli tout de suite, et m'exposer bras ouvert au soleil brulant pour qu'il m'achève. Mais un mot me réveilla de ma torpeur.*

...J'ai tuer votre père.

* Mes yeux se dilatèrent en une expression horrifié, je regardais Miyoko avec des yeux effrayés, triste et mort. Je n'en pouvais plus, je voulais tellement mourir à ce moment là. J'aurais voulu me jeter corps et âme sous le soleil pour y mourir, j'aurais voulu mettre fin à mes jours, puisque plus rien ne me retenais sur terre à présent. J'avais les larmes qui me coulaient le long des joues, je ne pouvais plus me retenir, j'étais peut être une princesse, mais je m'en fichais à présent. Je n'étais plus rien ! Je n'étais qu'une gamine, une gamine incapable de vivre dans le monde où elle est...incapable d'en supporter d'avantage.*

Miyoko, tue moi !!! Achève mon supplice, comme quand enfant, tu avais achevé le supplice de ma petit sœur ! C'est toi aussi qui l'a tué, hein ? Ne me le cache pas, je l'ai toujours su ! C'est toi qui l'avait tué, et devant mes yeux. C'est toi qui m'a effacer la mémoire pour que je ne m'en souvienne pas. Alors maintenant Miyoko, tue moi comme tu l'as tué il y a 105 ans.

* Je me levais et écarta les bras en regardant Miyoko avec défi, les larmes coulant sur mes joues.*


Message par Invité Mer 19 Mai - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Je la regarde et je regarde ensuite ailleurs et je lui dit:

-je les ai bien tuer, mais pour vous sauver, toute votre famille ne voulait que votre mort... Je n'ai donc pas eu le choix seul votre père vous protégez....

Je range mon sabre et je lui dit:

-si vous mourrez maintenant, je ne sert donc plus à rien car je ne vis que pour vous, alors ne me demandez pas de vous tuer, je ne peux pas et vous suicider n'arrangera rien non plus ...

je la regarde tristement et je l'attrape dans mes bras comme par le passé cela me fait de la peine qu'elle se souvienne de tout cela mais ce n'est pas vraiment de ma faute si sa famille est contre elle. Je n'ai qu'une seule mission depuis ma naissance, la protéger peu importe ce que cela me coute, je préfère la voir en bonne santé que de la voir souffrir...

Je regarde autour de nous, une femme apparait c'est une fantôme je ne dit rien à Artémis mais c'est le fantôme de sa mère qui est là. Je le regarde elle est triste de voir sa fille dans cet état là mais elle dit ne pas regretter ce qu'elle a voulu faire... Un acte très inconcevable pour moi...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum