Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 7 Oct - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait débuté depuis quelques heures déjà. Journée d’automne, les arbres avaient commencés à rougir et jaunir pour laisser place à la nature dormante de l’hiver. Température fraiche, l’air presque glacial et le soleil chaud. Elle s’assied sur le bord de l’eau. Le lac était tel un miroir ou le soleil se reflétait. Séréna habillé de blanc et noir serra son appareil photo entre les doigts. L’air pensif presque perdu dans les néants de ses pensées peut-être même de ses souvenirs.

Elle finit par doucement fermer les yeux et prendre un grand sourire. La jeune femme n’était pas habitée à ce silence si présent. L’air était sein et rien ne venait de briser son calme. Néanmoins, les chances qu’elle était présente simplement pour le beau paysage étaient presque impossibles. Séréna n’était pas dans son milieu naturel entouré de cette végétation si peu urbaine.

Néanmoins, elle sembla prendre son temps pour profiter de la nature et de cette beauté sauvage, prenant en photo un oiseau de proie qui plongea en piqué sur sa pauvre victime. Elle poussa ses cheveux vers l’arrière admirant la photographie prise en pleine d’action, un sourire amusée apparue sur ses lèvres.

Puis, elle descendit son appareil sur la surface de l’eau, puis sur la rive de l’autre côté. Elle scruta l’horizon de la forêt et de l’eau. Il était clair qu’elle attendait là pour une raison bien particulière un animal ou une personne en particulier. Depuis un moment, quelque chose c’était mis à la passionner, les Élémentaires. Créatures fascinantes qui avait mérité son attention, être humain relié à la nature dont les pouvoirs étaient grands et puissants. Il était toujours bon de mettre ce genre de personne de son côté. Était-ce une chasse ? Ce n’était sûrement pas l’idée de Séréna, qui comptait les faire venir de son coté de leur plein gré… De leur bon vouloir.

Elle se leva distinguant peut-être quelques choses. Séréna vêtu d’un pantalon et d’un chandail blanc faisait peu naturelle dans cet environnement… Peut-être que sa cible viendrait d’elle-même s’approcher d’elle. Il restait qu’au destin à faire le reste, même si Séréna avait légèrement forcé les choses.

Le destin allait-il lui faire une fleur pour qu’elle trouve qui elle souhaitait voir au bord du lac ? Le destin n’oserait sûrement pas la faire attendre…

Message par Invité Lun 7 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Il n'était pas très tard et elle n'avait absolument rien à faire de son temps, c'est pourquoi Ewilan décida d'aller faire un tour au lac afin de recouvrer ses forces et son habituelle bonne humeur. Plus la jeune femme approchait du lieu tant aimé, plus elle se sentait euphorique et bien portante.
La jeune élémentaire arriva bientôt devant le lac immense et son visage s'éclaira d'un gigantesque sourire, elle retira aussitôt sa veste et son pull malgré la fraîcheur du climat. La jeune élémentaire se retrouva en débardeur et jean sur les rives du lac, les légères vagues bleutées se rapprochant inlassablement de ses chaussures. La jeune femme frissonna lorsqu'un léger courant d'air glacial vint l'envelopper doucement de toute sa froideur. Les joues de la jeune femme aux yeux océan commencèrent à rosir sous l'effet du froid et elle se dépêcha de retirer son jean ainsi que son débardeur, se retrouvant en maillot de bain devant une large étendue d'eau en plein automne. La jeune femme ne put retenir un léger rire amusé en voyant les rares passants s'offusquer de son comportement.

Après avoir fait petit tas désordonné regroupant son sac et ses vêtements, Ewilan avança dans l'eau jusqu'à ce que le liquide bleutée atteigne ses genoux, elle plongea finalement tête la première dans l'eau avec un immense sourire. N'ayant pas prit le temps de prendre sa respiration avant de s'enfoncer dans les entrailles du lac, la jeune élémentaire n'avait absolument pas remarqué la photographe installée avec son appareil non loin de là.

La fait qu'Ewilan soit une élémentaire d'eau lui permettait de rester de longues minutes sous l'eau sous sa forme humaine sans avoir besoin de respirer. Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à jouer au milieu des rares poissons effrayés, la jeune femme refit surface ayant entièrement retrouvé ses forces. Les éventuelles blessures qui avaient pu êtes présentes sur son corps avaient désormais disparues grâce à ce splendide endroit.

Lorsque sa tête émergea de l'eau, Ewilan aperçut enfin la jeune photographe dont l'appareil était apparemment tourné vers la jeune élémentaire, cette dernière esquissa un sourire avant de replonger sous l'eau. Elle parcouru rapidement les quelques mètres la séparant de la jeune et jolie inconnue, elle se posa doucement sur la plage de sable tout en restant complètement immergée dans l'eau à l'exception de la tête.

-Bonjour... Sa voix cristalline résonna légèrement tandis qu'un sourire s'étendait sur ses lèvres grenat.

Message par Invité Mar 8 Oct - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Le destin avait fini par exécuter ses demandes, sa « proie » avait fini par apparaitre devant elle. Son objectif se posa sur la jeune femme et prit quelques clichés rapidement avant qu’elle plonge. Seul un élémentaire d’eau pouvait se risquer de plonger sans craindre l’hypothermie. Un sourire malicieux apparue sur les fines lèvres de l’humaine. Ces êtres hors du commun étaient impressionnants et pleins de capacités, mais souvent mal adapté à la société et souvent beaucoup plus remplie de sentiment dont on attendait qu’à être exploiter.

Un grand sourire était affiché et se regard surplombait la surface de l’eau à la recherche de la jeune femme qui avait plongé depuis un moment déjà. Elle vit la femme réapparaître et s’approcher d’elle. Un fin rire se déclencha, ce genre de rire sombre et remplie de malice que Séréna aimant tant. Doucement, la femme se releva, appareil photo toujours à la main.


- Bonjour

Souffla-t-elle doucement sans animosité envers la jeune femme. Son regard turquoise se posa directement, sans l’objectif entre eux. Elle observa la tête qui dépassait tel une sirène dans les contes d’enfants.

- Alors, pas trop froid ?

Le vent se leva un bref moment, emportant des feuilles des arbres sur la surface de l’eau et les cheveux de Séréna se mirent à danser. Son regard turquoise toujours vers la créature d’eau, elle ne pouvait pas lui lancer ainsi qu’elle savait qu’elle était une élémentaire. Elle aurait pu très mal réagir. Après tout, les écrits sur ces créatures étaient minimes ayant apparue que très récemment. Puis Séréna, n’avait jamais vu la peine de s’intéresser à eux avant ça.

La patience deviendrait une grand allié pour la laisser venir jusqu’à elle, Séréna avait déjà fait l’effort d’aller jusqu’à elle, peut-être que le destin ferait lui-même la suite…

Le soleil brillait toujours sur le lac et donnait un effet d’automne avec les feuilles colorés qui commençaient à l’orner. L’endroit était désertique, la journée trop fraîche et la jeune femme qui avait osé plonger avait fait déguerpir les quelques humains venus profiter de l’environnement. Pendant que la présence de Séréna, dont les animaux n’appréciaient guère son étrange aura, avait préféré se taire ou s’éloigner faisant le lieu très calme.

Message par Invité Mar 8 Oct - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement la question que la jeune femme venait de lui poser avant de secouer la tête en riant légèrement.

-Je me suis baignée dans des eaux bien plus froides sans le moindre problème. Affirma t-elle avec des yeux emplis de malice avant de reprendre, Vous n'avez cependant pas l'air très réchauffée, si vous le désirez vous pouvez emprunter ma veste.

La jeune élémentaire avait conclu cette proposition toute naturelle par un énième sourire joyeux avant de replonger un bref instant la tête sous l'eau. Lorsqu'elle refit surface quelques secondes plus tard elle savoura avec délice le silence qui s'installait peu à peu aux alentours tout en s’émerveillant devant les gouttes tombant de ces cils jusque dans l'eau. Elle secoua la tête sans cesser de rire avant de poser ses yeux océan sur sa charmante interlocutrice, la jeune élémentaire ne savait pas identifier à quelle race appartenaient les personnes qu'elle croisait c'est pourquoi elle demanda le plus naturellement du monde:

-De quelle race êtes-vous? Elle rougit de confusion en s'apercevant de son impolitesse et s'empressa d'ajouter, Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu!

Ewilan arbora une petite moue coupable pendant quelques minutes avant de se dérider et de reprendre son habituel air enfantin, elle était tellement bien dans l'eau... La jeune femme ne voulait pas en sortir mais son interlocutrice pourrait mal l'interpréter et s'offusquer de ce comportement désobligeant. Finalement elle se releva et parcouru en frissonnant les derniers mètres séparant les deux jeunes femmes l'une de l'autre.

La jeune élémentaire resta debout devant son interlocutrice, tout son corps tremblant dans le froid glacial, elle fit quelques pas en arrière avant de retourner dans le lac rapidement.

-Je voulais venir vous parler face à face mais il fait trop frais pour moi en dehors de l'eau, pardonnez mon impolitesse...

Message par Invité Mer 9 Oct - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Une petite étincelle naquit dans le regard turquoise de Séréna. Néanmoins, la jeune femme ne sembla pas prendre les rirent doux et enfantin de la jeune femme comme une preuve de naïveté et la faussaire continua de regarder sa nouvelle interlocutrice. Quand celle-ci lui proposa sa veste un petit rire amusé s’échappa des lèvres de Séréna.

- Ça ira, le froid raffermit les chairs à ce qu’on dit et ce n’est pas un peu de froid qui me tuera, j’attends une mort un peu plus glorieuse.

Elle posa une main sur sa hanche faisant gravité légèrement la tête sur le côté pour observer la femme poisson qui semblait bien plus à l’aise dans l’eau que dehors. Séréna observait avec amusement et délectation sa nouvelle connaissance qui était plus proche de la sirène que l’humaine.

- Je suis humaine, je n’ai rien de bien spécial, mais toi vu ton aisance dans l’eau… Tu dois être une élémentaire d’eau n’est-ce pas ?

Séréna ne semblait pas s’offusquer pour le moindre du monde, restant immobile sans même se donner la peine de mentionner qu’il n’y avait aucun problème qu’elle reste dans l’eau. SI quelque chose avait manqué dans l’éducation de la jeune femme c’était bien la politesse. Elle en avait sûrement eue les avant-gouts à l’école, mais couvé comment elle avait été, elle en avait jamais eu besoin de les mettre en application et les avaient oublié, refoulé ou détruit.

La femme finit par se rasseoir au sol et se coucher lentement sur le ventre pour s’approcher de la rive, posant son visage contre ses mains. Une jambe repliée, elle ne semblait pas se préoccuper de la vue arrière qu’elle pourrait offrir. Ils étaient, de toute façon, que toutes les deux. Elle plongea directement son regard dans celui de la femme.


- Alors ? Ça te va comme ca pour parler face à face ? Je m’appelle Séréna.

Malgré le froid ambiant, le soleil vint réchauffer les vêtements et la peau de la femme. De toute façon, ce n’était pas elle qui allait se plaindre, surtout pas à une inconnue…

Message par Invité Mer 9 Oct - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan lança un immense sourire à son interlocutrice lorsque cette dernière affirma que le froid n'était pas une gêne et même plutôt un petit avantage.
La jeune élémentaire ne put s'empêcher d'observer la jolie jeune femme plus en détail, elle possédait de grands yeux turquoises assez semblables aux siens ce qui la fit sourire d'amusement. Elle ne put d'ailleurs, s'empêcher de faire un petit commentaire.

-Avec les yeux que tu as, tu n'aurais aucune difficulté à te faire passer pour une élémentaire d'eau! Même si je doute que tu en sois une puisque tu n'es pas dans le lac. Finit-elle avec un léger sourire amusé.

La jeune femme aux yeux océan attendait désormais avec impatience la réponse de son interlocutrice. Alors comme ça c'était une humaine? Et sans aucune particularité, une humaine vraiment humaine?! Ewilan ouvrit de grands yeux, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de cent pour cent humain dans cette si étrange ville...

La jeune élémentaire hocha la tête d'un air malicieux lorsque la jolie humaine devina ce qu'elle était.

-Je suis en effet une élémentaire d'eau, tu es une bonne observatrice, habituellement les gens pensent que je suis juste dotée d'une excellente apnée. Affirma t-elle en ricanant quelque peu moqueuse à ce souvenir.

Elle commençait à vraiment apprécier cette jeune femme qui paraissait bien plus instruite et observatrice que la plupart de ses congénères...

L'élémentaire éclata de rire en voyant son interlocutrice s'allonger sur le sol pour pouvoir lui parler face à face, elle ne semblait pas se préoccuper de l'avis des éventuels passants ce qui l'enchanta au plus point. La jeune femme aux cheveux pâles sourit en entendant le prénom de l'humaine, Séréna...c'était doux et chantant, cela lui plaisait!

-Ravie de faire ta connaissance Séréna, je me nomme Ewilan.

La jeune élémentaire s'allongea à son tour dans l'eau tout en observant sa charmante interlocutrice et elle ne put s'empêcher de poser une question lorsque son regard se posa sur l'appareil de la jeune femme.

-C'est un appareil photo n'est-ce pas? Que prenais-tu en photo? J'ai déjà vu ce genre d'appareil dans les livres mais je n'ai aucune idée de la façon dont on s'en sert. Avoua t-elle finalement avec un petit air déçu et triste avant de reprendre son éternel sourire enfantin.

Message par Invité Jeu 10 Oct - 6:26

Revenir en haut Aller en bas
Séréna jeta un sourire aussi amusé sur la jeune femme du lac. Apparemment celle-ci avait beaucoup de répartit et cela ne semblait pas déplaire à Séréna affichant toujours son grand sourire bien amusé.

- Je crois que pour être un élémentaire, quoi qu’il soit … Ça prend plus que des beaux yeux et un tendre minois. Simplement affirmer que je suis une élémentaire… Ne pourrait ni le confirmer ni démontrer que j’en sois une. Ça serait qu’une pâle illusion qui ne tiendrait pas très longtemps.

Elle continua d’observer la jeune femme de son nouveau point de vue. Couchée au sol tout près de la jeune femme. L’eau semblait aussi froide que l’air ambiant, mais c’était sans doute pas faux et qu’il faisait meilleur dans l’eau, tout au moins pour la jeune élémentaire d’eau qui était caché dans son élément naturelle. Quand elle parla de la masse de la population Séréna sembla avoir presque un élan de gentillesse et de tendreté.

- Oui, mais les gens croient ça, car ils sont cons. Les gens sont stupides et préfère fermer les yeux sur la réalité de notre monde avec toutes ses facettes… Dont certains humanoïdes sont mieux que leur petite personne…

La voix de la jeune faussaire était douce et pourtant tranchante à parler de la stupidité et de l’ignorance humaine, comme si elle avait presque pitié d’eux et de leur existe. Ce qu était sans doute le cas. Le regard de Séréna changea lentement pour montrer une pointe de passion quand celle-ci parla de l’appareil photo. C’était étrangement commun chez les êtres possédant des qualités physiques supérieurs aux humaines… Ils connaissaient très peu l’actualité de la technologie, même si celle-ci date de plusieurs mois, années, décennies et parfois siècles. Étrangement, Séréna semblait avoir une très bonne patience pour démontrer aux gens les technologies de toutes sortes.

- Oui c’est un appareil photo, mais un peu plus professionnel que ceux qu’utilise les gens habituellement. J’ai pris quelques photos de paysage et j’ai pris une série de cliché de toi quand tu es arrivé. Je ne suis pas une photographe professionnel, mais c’est mon passe-temps. Faut apprendre à aller voir au-delà des livres. Les livres c’est que de la théorie… La pratique c’est toujours mieux. Dans tous les cas. Voir de l’eau dans un livre est-ce vraiment mieux que de vraiment être dedans ?

Séréna était très calme, très patiente, elle ne semblait pas chercher à berner la jeune femme. Une tactique trop directe pour voir les limites morales et physiques de l’élémentaire d’eau serait une grave erreur. La femme se doutait que le regard amusé de l’élémentaire d’eau cachait surement plusieurs siècles à régner sur son élément refermer loin de tout, à entendre les murmures que l’homme massacrait ce qu’elle aimait. Ne restait qu’à voir si elle était du genre à croire en l’humanité sans en démordre ou voir si son âme pouvait ressentir la haine ou même le mal qui pouvait vivre en l’humanité.

Toujours plonger les yeux rivés sur la jeune sirène d’eau douce, elle plongea le bout des doigts de la main droite dans l’eau glacé. Malgré le froid mordant et un frisson sur son corps, elle n’eue aucun réflexe de survie ou de douleur sur son visage. Elle bougea le bout des doigts dans l’eau toujours cette lueur d’amusement et de malice dans le regard.

Message par Invité Ven 11 Oct - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan éclata de rire en entendant le commentaire de la jeune femme à propos des élémentaires.

-Alors comme ça les élémentaires ont un tendre minois? Elle tira la langue d'un air puéril pour souligner ses propos en riant avant de reprendre à peine plus sérieusement. Enfin...il est vrai que c'est plutôt complexe d'imiter un élémentaire...ou n'importe quelle autre race d'ailleurs !

La jeune élémentaire trouvait son interlocutrice absolument fascinante, elle paraissait douce et inoffensive mais on pouvait entendre dans sa voix des accents glaciaux et tranchants qui faisaient froid dans le dos. La jeune femme aux cheveux pâles ne put s'empêcher de se demander si la jeune humaine était aussi inoffensive que son apparence actuelle le laissait penser.

-Tu as raison, j'ai remarqué plusieurs fois que certaines personnes préfèrent rester dans leurs habitudes, dans le monde qu'elles connaissent et pensent maîtriser... C'est dommage...

La jeune femme fit une petite moue contrite, elle trouvait la plupart des humains trop peu ouverts aux nouvelles races qui faisaient surfaces mais d'un côté elle ne pouvait s'empêcher de les comprendre. Cela l'embêtait d'ailleurs beaucoup...
Ewilan retrouva son sourire enfantin lorsque sa charmante interlocutrice commença à parler avec une passion non dissimulée du curieux appareil qu'elle avait entre les mains. La jeune élémentaire écouta attentivement toutes les explications dorénavant gravées dans sa mémoire.

-Pourquoi me prendre en photo? Demanda la jeune femme d'un ton curieux, ne voyant quelle utilité cela pouvait avoir.C'est vrai que la pratique est bien meilleure et plus importante mais il y a tellement de choses à découvrir que je m'y perd! Constata t-elle en riant d'un air amusé. Les yeux de la jeune femme pétillèrent de malice lorsqu'elle entendit la comparaison de Séréna.Tu as entièrement raison, c'est tellement mieux de pouvoir être dans un lac que de le voir en image.

Et comme pour souligner ses dires la jeune élémentaire s'immergea un court instant dans son élément avant de refaire surface, son sourire enfantin toujours scotché aux lèvres.
Ewilan observa attentivement la jolie humaine plonger ses doigts dans le lac qu'elle savait pourtant glacial. Au lieu du petit hoquet surpris et de la grimaça de douleur auxquels s'attendait l’élémentaire, la jeune humaine ne se sépara pas de son air amusé et malicieux. La jeune femme aux cheveux pâles sourit et se rapprocha un peu plus avec un petit air curieux.

-Tu ne crains pas le froid ou tu ne laisse juste rien paraître de ce que ta main ressent?

Ewilan arborait un léger sourire malicieux, elle désirait en savoir plus son interlocutrice à la fois si étrange et si...humaine. La jeune élémentaire fixait sans plus aucune gêne Séréna, oubliant toutes les formes de politesses que ses précédentes rencontres avaient tentés de lui inculquer...

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Le regard de Séréna s’était fixé sur celui de la jeune fille sans gêne, sans tabou, sans honte. Sortant finalement sa main de l’eau faisant bouger ses doigts pour tenter de retrouver une sensation dans le bout des doigts ou faire disparaitre les morsures du froid qui avait dû s’attaquer à ses doigts pour chercher à la faire souffrir.

- Je t’ai pris en photo, car j’en avais envie… Tout simplement. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut observer un élémentaire dans son milieu. Pour ma main, je ne conçois pas le besoin d’exprimer la douleur. Elle n’entraine que la pitié d’un premier groupe et le plaisir d’un deuxième. Je préfère ne donner satisfaction à aucun des deux groupes. De plus, je ne crains pas de mourir, donc je n’ai aucune gêne de me laisser souffrir, si ça me tue et bien, ça me tuera simplement.

Ce n’était pas Séréna qui aurait pu inculquer quelques notions de politesse ou de respect à la jeune femme. Elle n’en avait personnellement jamais eu. Le vouvoiement étant même pas une option envisageable. Que ça plaise ou non, qu’est-ce que cette femme sans cœur et sans âme en avait vraiment à faire… En fait, rien du tout.

- Cependant, je ne suis pas suicidaire, donc je ne plongerai pas à tes cotés ce qui pourrait éventuellement m’être fatale et je ne cours pas après la mort, je ne fais que l’attendre sans chercher de détour.

Le vent se leva plus violement faisant voler dans tous les sens ses cheveux noirs. Elle décrocha finalement ses yeux de sur la jeune femme pour se lever vers quelques oiseaux ayant eu l’audace de passer à la cime des arbres au-dessus de leur tête. Séréna fronça les sourcils et tourna les yeux vers où avait décollé les oiseaux. Quelques choses les avaient perturbés et ce n’était apparemment pas leur présence. Les oiseaux avaient été silencieux jusqu’à présent. Doucement, elle se leva se tourna vers les arbres qui lui posait un doute. Son regard seul se tourna vers la jeune femme toujours plongé dans l’eau où seule la tête pour discuter se pointait.

- Dit-moi ? Il y a beaucoup de prédateur par ici ?

On pouvait lire l’intrigue dans  les yeux de Séréna se demandant qu’est-ce qui se passait cacher dans l’ombre des arbres, alors qu’elle reposa de nouveau son regard sur les arbres cherchant un élément étrange. Cette nature n’était pas son domaine, encore moins une place agréable pour elle et affronter une bête ne serait que de mauvais augure pour elle. Récupérant doucement son appareil photo pour le mettre dans son sac et sortir son pistolet électrique.

Message par Invité Jeu 17 Oct - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan hocha la tête, admirant la philosophie de son interlocutrice ainsi que la justesse de ses propos. Elle hocha la tête avec un petit sourire de compréhension.

-Tu es décidément bien intrigante...

La jeune élémentaire se retourna sur le dos en souriant avec malice avant de se tourner vers les arbres en fronçant les sourcils. Apparemment la jolie humaine avait aussi remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. La jeune femme aux cheveux pâles se tourna vers son interlocutrice afin de lui répondre, d'un air bien plus sérieux.

-Je n'en ai pas la moindre idée, cependant Mère Nature semble agitée, les animaux fuient et le vent ne fait plus un bruit dans les arbres... Quelque chose de malsain se cache à l'intérieur de cette forêt...

Ewilan sortit aussitôt de l'eau se dirigeant à toute allure vers ses affaires, la jeune femme prit à peine le temps de se sécher. En moins de cinq minutes elle se trouvait habillée aux côtés de la jeune humaine. L'élémentaire rangea ses poignards sur ses bras grâces aux attaches prévues à cet effet, ainsi il lui serrait plus simple de dégainer ses lames.
La jeune humaine quand à elle, possédait une arme tout à fait singulière que la jeune femme aux yeux océans ne connaissait absolument pas. Elle s'apprêtait à poser tout un tas de questions au sujet de la mystérieuse arme lorsqu'un frisson glacial parcourut son dos.

La jeune élémentaire releva aussitôt la tête, elle se concentra tout en scrutant la lisière des arbres avant de se rapprocher du lac.

-Ça se rapproche vite...très vite. Annonça t-elle avec un visage ferle tout en s'accroupissant.

Ewilan plongea l'une de ses mains dans l'eau, ce qui avançait vers eux semblait puissant et dangereux, elle devait se tenir prête à revêtir sa forme d'élémentaire. Sous cette forme là elle n'aurait aucun mal à se défendre tout en gardant un oeil sur la jeune humaine... Tout du moins...Ewilan espérait être suffisamment puissante pour qu'aucune d'elle deux ne soit gravement blessée, surtout son interlocutrice qui aurait dans ce cas besoin de secours immédiat...

La jeune femme s'interrompit dans ses réflexions lorsqu'une étrange silhouette se détacha du couvert des arbres.

Message par Invité Dim 20 Oct - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius  se réveilla , un étrange goût amer envahissait sa bouche . Il avait de nouveau rêvé à cette nuit où il avait laissé cet homme se faire tuer , quatre nuits étaient passés et ce sentiment restait . Ce sentiment d'impuissance , cette culpabilité restait , parfois il parvenait à l'oublier mais cela revenait toujours plus fort , cette chose l'affaiblissait . Il se réveilla et prévint le bureau et le bar qu'il ne serait pas là . Un serveur viendrait prendre les clefs dans une petite heure d'ailleurs Gregorius ne savait même pas qu'elle heure il était . Ses yeux se posèrent sur son réveil posé au dessus de sa table de chevet à sa gauche . Il était dix heures vingt six . Une fois debout il commença à faire sa toilette et s'habiller . Sa tenue se composa d'un tee shirt blanc sur un blazer noir avec un jean sombre et une simple paire de chaussures noires et pour finir son chapeau de cow boy  . Le serveur sonna à l'interphone puis ensuite frappa à la porte de Gregorius, il lui donna les clefs et le jeune employé partit de suite . Il attendit cinq minutes puis enfila son caban lui aussi noir et partit de son appartements . Une fois dans l'ascenseur il descendit jusqu'au parking souterrain et monta sur sa moto . Allumant le contact il se demanda où aller ? Un endroit plutôt désert serait préférable . Il partit donc en direction du Lac dont il avait eu quelques bons échos , après un court voyage il arriva à l'entrée enfin pour l'instant ce n'était que des arbres on ne voyait pas encore le cours d'eau .

Coupant le contact et descendant de sa moto , il ferma les yeux le vent lui amenant le froid et le bruit des arbres le calme . Car oui Gregorius aimait ce genre de décor cela lui rappelait son enfance enfin quand il s'isolait dans la forêt voulant échapper à ses bourreaux , à sa famille et leur pseudo devoir , simple prétexte pour accomplir un génocide . Il aimait donc s'isoler et s'adosser à un arbre puis se laisser vivre parfois même en attendant une mort tant espérer ou un compagnon comme un chevreuil avec lequel jouer ou parler , ni l'un ni l'autre ne vinrent . Rares moments de bonheur dans sa vie . Une fois revenu à la réalité il poussa un léger soupire se disant qu'il  avait toujours plus malheureux que soit .Oui , Gregorius était partager entre la force du lion et la fragilité de l'agneau .

Quelques secondes plus tard il s'aventura dans cette forêt ou bien un bois , il n'avait jamais compris la différence entre ces deux là à vrai dire , il pénétra donc dans ce foyer de Mère Nature, à la fois sauvage et calme cet endroit était vraiment poétique . Marchant à un rythme tout à fait correct , il s'étonna de ne pas avoir fumer de cigarette depuis son réveil , ce passage à vide lui ouvrirait elle les portes pour arrêter de fumer ? Cela l'étonnais , de toutes façons si Gregorius devait mourir,ce ne serait à mon humble avis pas à cause du tabac .
Marchant sans faire attention  ainsi que  plongé das ses réflexions , il trébucha sur un pied de poule et se prit le tronc dans le visage. Il tomba de suite , regardant le ciel ne comprenant pas ce qui venait d'arriver , il se toucha le front . Il y sentit un liquide chaud avec quelques morceaux de ... il ne savait pas quoi or cela était de l'écorce. Il regarda sa main , elle était rouge . Une fois debout , et les morceaux d'écorces enlevés il reprit sa marche comme si de rien n'était . Son tee shirt couvert de sang et son blazer ainsi que son manteau couvert de terre , et pleins de trous , il maudit son inattention et sur quoi il avait trébucher mais il préférait voir les bons côtés comme par exemple son chapeau n'avait pas été blessé .

Il dépoussiéra vivement son manteau tout en continuant de marcher quand une fois les yeux de nouveau regardant devant lui il vit le lac . Et quel Lac , il était immense à tel point qu'on y voyait point les extrémités . Marchant encore sans même se rendre compte des deux femmes à environ trois - quatre mètres à sa gauche , il mit les mains dans l'eau et le peu d'eau qu'elles contenaient suffirent à enlever le sang de notre humain . Cependant il avait fait une grave erreur l'eau était si froide que ses doigts furent engourdies et son visage glacé . Il grommela quelques mots puis s'allongea sur le sol en silence , car après toutes ces épreuves il pouvait profiter d'un moment de calme et de quiétude , seul .

Message par Invité Ven 25 Oct - 15:26

Revenir en haut Aller en bas


Intrigante était peut-être les termes pour certains, mais beaucoup aurait penchés pour malsaine vu son attitude générale qui était souvent plus pour ses intérêts personnels. Mère nature avait raison d’une façon ou d’une autre, elle avait sûrement beaucoup plus à craindre de la femme qui se profilait à ses côtés qu’à la plus terrifiante créature de cette forêt. La créature de la forêt n’était qu’une créature offensive voulant tuer pour manger. Séréna ne tuait pas, un être mort n’était pas profitable, elle s’attaquait à l’âme et aux sentiments. Le fait qu’aucun ne signe de vie de la forêt était sans doute que les animaux avaient habitudes de rester très loin de cette femme qui avait côtoyé plus souvent la destruction et le froid urbain que la nature. Son manque de sensibilité, les animaux la sentait et leur criait de rester loin d’elle pour la plus part.

Son regard turquoise se tourna lentement quelques secondes vers Ewilan qui s’était accroupi pour attendre la créature qui s’approchait. Néanmoins Séréna resta droite et bien en vue sans aucune envie de se cacher de ce qui s’approchait et mettait en alerte les deux femmes. Son regard se reposa immédiatement vers les arbres ensuite prenant légèrement une position offensive, prêt à répliquer si quelques choses leur sautaient dessus.

Quand l’homme fit son arriver, le visage couvert de sang et qu’il ne sembla pas remarquer leur présence pour aller se geler les doigts et le visage dans l’eau geler, le regard de Séréna toujours méfiant décrochait quelques secondes pour devenir amusé et ne savait pas à quoi s’attendre ou quoi penser. Devait-elle vraiment se méfier de lui ? Bien sûr. Cependant, son regard gravitait entre méfiance et amusement de la stupidité de se laver dans l’eau glacé du lac en plein automne.


- Je ne sais pas pour toi, mais il ne semble pas très menaçant. Tu devrais avoir une bonne discussion avec mère nature sur son idée de truc effrayant. Car ce truc c’est moche, point.

Murmura Séréna tournant légèrement la tête observant l’intrus. Cette présence n’était pas une bonne chose pour la faussaire qui avait prévu quelque chose de bien différent comme journée pour l’élémentaire. Son air s’assombrit jouant légèrement avec son arme dans sa main. Il était hors de question d’approcher ce truc sans savoir ce que c’était, elle n’était pas en mesure de le surprendre et elle prit un air pensif posant une main sur sa hanche.

- Si tu as une façon de l’immobiliser on pourrait lui dire… bonjour… de la manière dont il se souviendrait jusqu’à la fin de ses jours.

Un sourire sombre et amusé apparu doucement sur les lèvres de la jeune femme avec un léger rire qui laissait percevoir à quoi elle pensait de l’homme ou plus tôt dans quel état devrait-il être, soit taper d’abord parler ensuite. Puis, elle tourna ses yeux vers la rivière, l’eau pourrait l’engourdir, mais pourrait aussi tuer l’homme et un meurtre de ce genre ruinerait alors totalement ses plans pour la journée, bien que quoi que... Elle grogna et tapota son arme sur son menton, réfléchissant profondément.

- Enfin, s’il est assez inoffensif pour le laisser en vie. Je me demande s’il ne nous a réellement pas vu, s’il nous ignore ou si ses une distraction pour qu’on fonce tête baisser lui parler.

Le vent qui c’était calmé pendant un moment revint emportant dans une danse tout ce qui pouvait voltiger, mais le vent était un peu plus froid, heureusement que le soleil était là pour bien réchauffer leur chair, car Séréna aurait fini frigorifier. De plus, ses chaussures n’étaient pas fait pour courir, encore moins dans un terrain mou comme celui-ci. Grognant faiblement, elle aurait certainement préféré sauter à la gorge de l’homme pour une des multiples raisons.

Message par Invité Sam 26 Oct - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan jeta un petit coup d'oeil à Séréna lorsqu'un jeune homme au tee-shirt ensanglanté sortit en silence du couvert des arbres. Il ne les remarqua même pas ou tout du moins fit-il semblant de ne pas les voir. Il ne semblait pas vraiment menaçant, la jeune élémentaire se releva et sécha sa main sur son pantalon avec un air perplexe. Elle fixa l'inconnu qui partit plonger ses mains dans le lac apparemment gelé si elle en croyait les dires de sa compagne. Il s'allongea finalement sur le sol toujours aussi silencieux qu'à son arrivée, la jeune femme auc cheveux pâles haussa les sourcils avant de se tourner vers la jolie humaine dont elle venait de faire la connaissance.

Au moment où elle allait prendre la parole Séréna murmura quelques paroles et Ewilan ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant ces mots.

-Non il ne semble pas bien menaçant en effet. Concéda t-elle en riant légèrement.

Stoppant finalement son rire, la jeune femme fronça les sourcils, elle était pourtant certaine d'avoir sentit une présence que les ni animaux ni la forêt n'appréciaient. Poussant un petit soupir agacé la jeune élémentaire ne chercha pas plus longtemps sans se douter que la réponse à son questionnement se trouvait juste à ses côtés.
Elle se tourna finalement vers la jeune humaine pour l'écouter avec attention. Prenant une courte pause pour réfléchir Ewilan secoua la tête.

-Je pourrais l’immobiliser sans problème si je connaissais sa race. Le saurais-tu par hasard? Demanda t-elle d'un air curieux avant de reprendre. Je ne procéderai pas de la même façon si il s'agit d'un humain ou d'un lycan par exemple... L'un est plus fragile alors que l'autre est plus rapide. Nous pourrions avoir une mauvaise surprise en l'attaquant ainsi par surprise. Termina t-elle doucement tout en se concentrant sur le jeune homme.

Il n'y avait rien à faire, elle était décidément incapable de trouver la race à laquelle appartenait une personne.
Une fois que la jeune humaine eut terminé à son tour son raisonnement, Ewilan haussa les épaules et avança lentement en direction de l'inconnu, deux bons litres d'eau la suivant de près au cas où. Elle en avait assez d'attendre, autant en avoir le coeur net tout de suite. De toute façon si les choses tournaient mal, le lac se trouvait à quelques mètres seulement. L'élémentaire ne craignait donc presque rien quand à l'humaine, elle la soupçonnait d'avoir plus de ressources qu'elle ne l'avait laissé paraître jusque ici, elle ne s'en faisait donc pas trop non plus en ce qui concernait la sécurité de la jolie humaine.
Ewilan entendait les pas de Séréna à ses côtés tandis qu'elle se rapprochait silencieusement du jeune homme. .

Message par Invité Mar 29 Oct - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius était désormais en tee shirt , son blazer posé a côté de lui par terre. Il regardait le ciel, ses couleurs, les formes des nuages ... tout ceci en profitant de la brise automnale qui lui caressait le visage et faisait voler ses cheveux, il devait garder une main sur son chapeau pour que celui ci ne s'envole pas . Il remarqua que son visage n'était plus gelé et qu'il commençait enfin a pouvoir bouger ses doigts, il soupira de soulagement maintenant si une quelconque créature venait a leur surprendre et l'attaquer, il pourrait au moins se défendre. Une foius la brise partit, il se frotta un peu les mains essayant de produire avec ce mouvement un peu de chaleur . Soudain, il fit apparaître un thermos de café ainsi qu'une tasse puis versa le liquide noir du thermos dans la tasse . Puis une vois versé notre humain porta la tasse a ses lèvres, profitant du gout et de la chaleur de cette boisson . La tasse fut vite terminée et ceci fait, Gregorius eut une désagréable impression, bien qu'il ait depuis un moment il décida enfin de s'en soucier. Son instinct lui disait qu'il était observé un coup d'œil a droite, personne. Il tourna la tête de l'autre côté, deux femmes étaient là et avançait dans sa direction, l'une était brune l'autre avait les cheveux pâles . Que leur voulait il ? Gregorius se demanda d'abord si c'étaient deux jeunes amantes qu'il avait dérangés dans leur intimité, ou bien deux criminelles a moins qu'elle voulaient juste avoir un renseignement quelconque. Il les regardait s'approcher, se préparant a toutes les éventualités, ayant oublié de se '' recharger '' ce matin il avait en lui seulement un épée en argent, deux pistolets trois cents cinquante-sept magnum l'un chargé de balles en argents l'autre de balles en bois . Il avait toujours des armes en lui, simple mesure de sécurité, rien d'étonnant vu son poste et son passé. Les deux femmes étaient désormais a quarante centimètres face a lui, il se leva et les regarda le visage souriant mais tout de même méfiant :

'' Oui ? Que puis je faire pour vous mesdemoiselles ? ''

Le jeu e homme haussa un sourcils quand il aperçut derrière la jeune femmes aux yeux bleus comme lui et aux cheveux pâles, de l'eau en lévitation il y avait bien deux litres d'eau . Était elle un humaine ou une lightness dont le pouvoir était le contrôle de l'eau ? A moins qu'elle soit une élémentaire, les fameux envoyés de Dame Nature pour éviter le renouvellement des trois jours sombres, oui Gregorius savait tout ceci en lisant les rapports et archives du Cercle, cherchant a ce moment là le passé de cette ville si unique et mystérieuse. Puis son être rien se porta sur la jeune brune, et elle qu'était elle ? Tant de questions vint dans l'esprit de Gregorius a propos de ces jeunes femmes, enfin il es sait ait d'aborder cela le moment venu .

Message par Invité Sam 9 Nov - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Séréna continuait d’observer à distance alors que la jeune Ewilan avait fait ses premiers pas vers l’homme. Le regard turquoise de la femme était posé sur l’homme avec peut-être un peu de dédain. Ce regard était rempli de méfiance envers cet inconnu qui ne semblait même pas avoir réalisé que les deux jeunes femmes l’avaient attendu de pied ferme armées et prêtes à lui faire sa fête au moindre faux mouvement. Avant que la jeune élémentaire s’avance, elle avait prononcé quelques paroles pour l’humaine, mais celle-ci n’avait pas vraiment répondu, n’ayant sûrement rien de bien intelligent à lui répondre. La femme fixant l’inconnu fit quelques pas pour l’observer et le contourner pour ne pas s’en approcher plus que nécessaire, alors qu’il se rendait enfin compte de leur présence et de la légère menace aquatique planant à quelques mètres ou même centimètres de lui

La faussaire observa l’étendue des pouvoirs de l’élémentaire qui faisait voguer l’eau près d’elle, tel une arme, le regard de Séréna était brillant, tant de pouvoir en une chose aussi fragile était remarquable peut-être. Posant le bord de son pistolet électrique sur sa lèvre inférieure pour observer finalement chacun leur tour les deux étrangers. Un air amusé fit enfin apparition, alors que l’homme pris la parole. Séréna le prenait peut-être pour un idiot, c’était sans doute bien pire que cela, mais personne ne pouvait vraiment lire ce qu’elle pensait à part être doué pour lire au fond des yeux.


- Ce que tu peux faire pour nous ? Nous dire ce que tu fais ici avec la tête en sang serait un bon départ et…

Séréna s’arrêta au plein milieu de sa phrase et tourna le regard vers la forêt. Se tournant lentement sur elle-même pour faire dos aux deux personnes et face à la menace qu’elle semblait avoir perçue, elle recula d’un pas, puis de deux. Elle observa intensément la forêt cherchant quelque chose du regard. Avait-elle vu ou entendu quelque chose ?

- Je crois que nous avons encore de la compagnie, le sang semble avoir attiré l’attention … J’ai cru entendre un grognement.

Murmura-t-elle, alors qu’elle enleva la sécurité de son arme d’un mouvement de pouce. Son regard se tourna brièvement vers Ewilan, alors que quelque chose de massif bougea rapidement dans la forêt, seul une ombre se voyait au travers de l’obscurité de la forêt dense. Le regard de Séréna suivait autant que possible l’ombre qui se profilait parfois et disparaissait rapidement. Vu qu’il faisait jour, ce n’était pas un vampire.

Son regard se jeta sur l’homme au sol. Ce fut un regard froid et presque hautain qu’elle lui jeta. Soit elle n’aimait pas sa présence, soit elle le rendait coupable de cette situation. Dans tous les cas, elle le prenait sans doute pour un incompétent, elle ne pris pas de temps pour lui parler et tourna son regard vers la forêt pour que rien ne lui saute dessus.

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan haussa les sourcils en entendant la question de l'inconnu, il ne semblait vraiment pas se douter que son apparence était pour le moins...quelque peu effrayante. Rengainant ses lames, la jeune élémentaire envoya l'eau dans le lac d'une simple pensée avant de se planter devant le gigantesque jeune homme avec un air concentré. Elle venait tout juste de s'apercevoir que le front de l'inconnu présentait une plaie qui semblait toute récente et avait vraisemblablement beaucoup saigné. Le sang présent sur son tee-shirt autrefois blanc provenait certainement de cette plaie, la jeune femme ne résista pas à l'envie de le soigner, envie sans doute due au temps passé à l'hôpital...

-Ne bougez pas et baissez vous vers moi. Ordonna t-elle d'un ton professionnel.

Attrapant le menton du jeune homme ensanglanté, elle inspecta la plaie située sur le front de l'inconnu. Farfouillant dans l'une des poches de son manteau, elle en sortit un pansement avec un sourire victorieux, elle l'appliqua sur la plaie avec grand soin exactement comme si elle s'occupait de l'un de ses patients à l'hôpital.

-Vous devriez faire attention. Annonça t-elle d'un air sévère.

C'est à cet instant là que Séréna prit la parole, mais elle s'arrêta quelques instants seulement après avoir débuté sa phrase, phrase qu'elle ne termina d'ailleurs pas. Ewilan se tourna vers la forêt en voyant la jolie humaine regarder dans cette direction, quelque chose ne tournait en effet pas rond. Les oiseaux ne faisaient plus aucun bruit. La jeune élémentaire aux yeux océan réfléchit à toute allure avant de conclure à voix haute.

-Mère Nature ne s'était pas trompée Séréna, il y avait bel et bien quelque chose de sombre dans cette forêt, tu as raison, le sang a certainement du l'attirer dans notre direction.

Dégainant à nouveau ses poignards tandis que cinq litres d'eau venaient l'entourer, elle s'adressa à l'inconnu.

-Etes-vous en mesure de vous défendre?

Ewilan espérait que oui, elle savait Séréna capable de se défendre toute seule, toutefois elle préférait garder un oeil sur la jeune humaine. En effet elle l'appréciait beaucoup et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, se tournant vers son amie elle demanda d'un air plus curieux qu'autre chose.

-A ton avis, il s'agit d'un lycanthrope? Demanda t-elle.

La petite élémentaire avait déjà entendu parler de ces êtres une ou deux fois mais elle n'en avais jamais rencontré en vrai. Cette perspective la rendait toute joyeuse, seulement elle déplorait le fait que la créature en question puisse être menaçante. Finalement la jeune élémentaire d'eau se dirigea vers le lac et s'accroupit afin de pouvoir plonger une main dans l'eau, ainsi elle pourrait prendre sa forme élémentaire si jamais le besoin s'en faisait sentir.

Message par Invité Dim 10 Nov - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius était planté devant les deux jeunes et ravissantes jeunes femmes, le front le piquant un peu, durement un bout de bois pas encore partit, mais sincèrement il s'en fichait un peu . Les yeux rivés sur les demoiselles, l'une  d'elle vint à son contact, et sans crier garde lui prit le menton et inspecta sa blessure après lui avoir ordonnée de ne pas bouger, elle devait être médecin, rien que se dire ça dans sa tête Gregorius se sentit débile car cela était clair à moins qu'elle ne lui introduise on ne sait quel produit via la blessure mais ce serait pour le coup le summum de la paranoïa .
Bref, la femme aux cheveux pâles sortit un pansement et lui banda la plaie, puis d'un air sévère elle lui de faire attention ce à quoi l'humain répondit d'un rire léger et à peine audible :

Je verrais

Pourquoi cette réponse tout à fait idiote nul ne le sait, était ce du simple masochisme ou bien une indifférence de soi incluant sa propre vie, ces pensées étaient bien trop complexe pour le jeune homme qui s'étonna même d'avoir atteint un état de conscience de ce niveau. Tout ça pour dire que il n'avait pas l'habitude de prendre soin de lui enfin seulement de son image et ceci juste pour le boulot . La jeune avait femme était forcément médecin ou mère qui sait ?
Concentrant ensuite son attention sur la petite brunette qui leur montra son dos pour observer la forêt, celle ci était en proie à un agissement peu naturelle, voir surnaturelle serait ce un lycan ou bien un gros animal et même pourquoi pas un ou des chasseurs, la brunette et la fille médecin aquatique parlait de Mère Nature, soit son hypothèse était bonne soit elle parlait de leurs menstruations et cela n'aurait aucun rapport avec le contexte , il était vraiment débile parfois le représentant des Humains, qu'est qu'ils en ont de la chance ceux là, d'autant que ils sont en France et ils sont représentés par ... un allemand, vive le patriotisme français ! L'homme aux cheveux corbeaux reprit ses esprits après son court égarement quand la fille aquatique et sa copine s'adressèrent à lui, l'une lui demanda si il savait se défendre et l'autre lui lança un regard hautain, il y avait de quoi après tout soit comme elle l'a dit précédemment l'odeur du sang a attiré quelque chose et de deux il avait l'air encore plus fin qu'il ne l'était , il répondit d'un ton calme :

Ne vous inquiétez pas pour moi

Il fit mine de sortir son pistolet de sa poche et le pointa tout en se relevant  puis remit son chapeau sur la tête en poussant un soupire puis d'un léger sourire la tête légèrement incliné vers le sol sans les regarder il leur demanda d'un ton amusé :

Et vous ?

Message par Invité Lun 11 Nov - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
Séréna observa l’infirmière d’un jour soigner le garçon. Séréna s’en désintéressa très rapidement du cas du jeune homme qu’elle devait considérer coupable de la situation, puisqu’elle n’en fit aucune remarque et ne donna même pas la peine de vérifier s’il allait bien. Scrutant toujours la lisière de la forêt, elle vit la chose s’éclipser une fois de plus. Puis répondit à la question de la jeune femme sur le fait si c’était un lycan toujours concentré à retrouver du regard la chose…

- Je n’en ai aucune idée… C’est rapide, c’est tout ce que je sais.

Elle fit tourner son arme dans sa main, toujours concentré et à l’affut de cette chose. Séréna qui avait rejoint les deux autres finit par faire quelques pas vers l’avant.  Jetant un œil de chaque côté, le lieu devenait silencieux. Même le vent se refusa de souffler la réponse. La bête qui leur tournait autour ne faisait plus de bruit à cet instant. S’étirant légèrement et relevant le menton continuant à regarder plus loin, elle ne se tourna pas quand l’homme demande si Ewilan ou même à elle si elles savaient se défendre.

Après un bref instant, elle ne vit rien venir. Projeter le dos en premier contre un arbre, serrant les dents à l’impact, elle s’écrasa contre l’arbre comme un vulgaire pantin. Toussant légèrement, elle leva les yeux. Quelque chose de rapide l’avait brutalement écarté des deux autres inconnues pour la projeter contre un arbre. Son regard turquoise se leva vers ce qui l’avait attaqué. Son regard changea en voyant un lycan devant elle, à la hauteur des deux inconnues. Le loup-garou, la rage dans les yeux, fixait Séréna pas comme si elle était son prochain repas, mais son ennemi.

« Je t’ai enfin retrouvé sale garce… »

Grogna le lycan qui ne se priva pas pour hurler férocement prêtant à peine attention aux deux autres humains restant quand même sur ses gardes pour éviter toute attaque de leur part. Séréna la tête légèrement vers l’avant se mit soudainement à rire. Un rire froid, manipulateur et presque lugubre, comme si sa collision avec l’arbre ne lui avait rien fait, ce qui était probablement faux. Un sourire amusée s’afficha sur les lèvres de la jeune femme, alors que de peine et de misère, la femme se releva lentement.

- Tiens, tiens, tiens… si ce n’est pas le petit ami de Edge … Tu n’as pas assez eu lors de notre dernière rencontre ? Ton orgueil ne l’a pas supporté ?

Siffla-t-elle sans aucune gêne au monstre qu’elle semblait connaître dans ses propos. Son regard plongé dans celui de son attaquant, elle détourna brièvement les yeux vers l’homme blessé.

- Je dois admettre que j’avais tort, tu ne l’as pas emmené à nous… Il m’a suivi.

« Pas besoin de ce minable pour te suivre, ton odeur me colle à la peau, ça m’écœure, quand je t’aurai bouffé l’odeur sera meilleur. Tu vas regretter ce que tu as fait à Edge et à moi ! »

La jeune femme sembla se rendre compte qu’elle n’avait plus son arme, puisqu’elle balaya le sol du regard, restant près de l’arbre, elle ne bougeait pas comme si elle attendait que le lycan lui saute dessus pour en finir. Puis elle murmura presque de défi à celui qu’elle avait appellé « le petit ami de Edge » :

- Alors essaie de pas manquer ce coup ou tu laisseras une humaine te ridiculiser encore ?


Message par Invité Lun 11 Nov - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan hocha la tête d'un air satisfait lorsque l'inconnu affirma qu'il était en mesure de se défendre, elle se retourna vers Séréna lorsqu'il sortit une arme de l'une de ses poches.

L'attaque fut si rapide que la jeune élémentaire ne sentit qu'un courant d'air passer à côté d'elle, elle tourna la tête et vit son amie s'écraser contre un tronc d'arbre, un lycan la plaquant au sol. Ils semblaient se connaitre...l'élémentaire d'eau commença à réfléchir à toute allure. Si elle prenait sa forme d'élémentaire, elle serait en mesure de faire face à un lycan mais elle courait également le risque de blesser la jeune humaine. Si elle conservait sa forme humaine, ses attaques seraient moins puissantes et moins rapides, elle n'aurait pas un contrôle parfait de son élément mais elle ne risquait pas de blesser Séréna.

La voix de cette dernière tira la jeune élémentaire aux yeux océan de ses pensées. Ewilan se releva et plongea la tête la première dans le lac se fichant totalement de ses vêtements à présents trempés. La jeune femme esquissa un sourire satisfait tandis qu'elle s'éloignait de la berge en nageant, cela bien longtemps qu'elle n'avait pas revêtit sa forme élémentaire. Une fois qu'elle fut à une centaine de mètres du rivage, elle sortit la tête de l'eau et entama le changement de forme. Les contours de son corps devinrent petit à petit plus flous et plus bleuté. Elle devint finalement entièrement constituée d'eau, la jeune femme forma un petit plateau d'eau sous ses pieds afin de se surélever pour pouvoir sortir le buste et les jambes de l'eau.

-Je vais éloigner le lycan de l'humaine, une fois que ce sera fait, tire lui dessus autant que tu le peux. Dit-elle en tournant la tête vers l'humain tandis qu'elle revenait vers la rive.

Posant les pieds sur le sable, la jeune élémentaire constata avec délice que tout le lac était sous son contrôle, elle était au summum de sa puissance, c'en était...tellement grisant. Elle ne pouvait pas conserver cette apparence très longtemps mais le lycan ne pouvait le savoir. Ce dernier tourna la tête vers elle, sentant la menace qu'elle représentait, il ne lâcha toutefois pas l'humaine. Ewilan esquissa un sourire carnassier tandis qu'une gigantesque vague se formait à ses côtés pour finalement plonger en direction du lycan et de Séréna.

La vague frappa de plein fouet l'homme, l'envoyant à quelques mètres de la jolie humaine, l'eau avait simplement éclaboussée cette dernière pour le plus grand bonheur de l'élémentaire. Cette dernière reprit forme humaine et tomba aussitôt dans l'eau, elle avait utilisé un peu trop d'énergie et son faible corps humain lui en faisait payer le prix, elle avait mal partout et était épuisée. La seule chose qu'elle espérait désormais, c'était entendre les coups de feu de l'inconnu au tee-shirt ensanglanté.

Message par Invité Ven 15 Nov - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
La forêt devenait de plus en plus agitée, l'humain profita du calme précédant la future bataille pour s'allumer une cigarette comme ça si au cas où il venait à mourir, il mourra la clope au bec, seule chose sur laquelle il pouvait vraiment compter, présente dans sa vie depuis ses seize ans elle était toujours présente . Pourtant un nuage de fumée, il n'eut pas le temps de réagir quand un lycan vint plaquer la jeune femme cheveux ébènes, le lycan dit la connaître puis suite à quelques propos elle se mit à rire tandis qu'auparavant l'homme loup  avait poussé un hurlement et ignorait le chasseur. Non seulement il osait agresser quelqu'un devant lui mais en plus il l'ignorait, Gregorius fut alors attaqué dans sa fierté de chasseur et bouillon à intérieurement alors que la jeune femme elle l'amusait, il fallait en avoir du courage pour faire ce qu'elle fit, du courage ou bien de l'inconscience. Elle eut même le courage de parler à Gregorius pour prononcer ce qu'il interpréta comme des excuses. Ainsi il la connaissait ? Enfin ce n'était pas important. Puis le lycan prononça quelques mots, traitant le jeune homme d'origine allemande de minable. Tout les muscles de l'humain se contracta quand il l'entendit, maintenant cela était sur le destin de ce chien était à présent scellé. Dans cet état de fureur il sortit son deuxième pistolet bien que celui ci était chargé de balles en bois mais elles blessaient quand même le lycan.

Mais juste avant qu'il ne canarde l'agresseur, la femme aux cheveux pâles sauta dans l'eau pour revenir quelques secondes après sous une forme assez étrange lui disant qu'elle éloignerait l'homme aux traits bestiales et qu'ensuite ce serait au tour de Gregorius.
Juste après le lycan fut emporté par une immense vague provoquée par la jeune femme désormais aux contours fleurs et bleutés. Une fois hors d'atteinte de la jeune femme et au sol, le jeun homme sourit puis tenant ses deux flingues vers l'assaillant, il vida les deux chargeurs de ces deux armes sur le loup garou. Pour finir et être sur que celui-ci soit mort, sortit une épée d'argent de sa main droite avec sa nouvelle arme il pourfendit le cœur du monstre et sépara la tête de son corps. Puis fit disparaître la lame d'argent espérant que les deux femmes ne l'avait pas vue. Ceci fait il poussa un long soupire pour ensuite se diriger vers les deux femmes à celle aux cheveux pâles il lui lança sa veste et son tee shirt, les vêtements de la demoiselle aquatique étant mouillés montrant ses jolies formes et tendit la main en direction de celle qui fut agressée :

Vous allez bien ? Pas de grosses blessures

Demanda t il sans gène alors qu'il était torse nu et sourit espérant en effet qu'elle n'avait rien .

Message par Invité Ven 28 Fév - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Une petite lueur apparut dans le regard de l’humaine en voyant l’élémentaire en action. Son regard accroché sur cette dame déplaçant l’eau avec aisance ne portant que peu d’attention à l’homme même quand celui-ci abattit le lycan qui avait réussi à survivre jusque-là et surtout à la suivre. Son regard finit par se poser sur l’homme torse nu qui lui posa une question. Même si elle avait été gravement blessée, il aurait été surprenant qu’il obtienne une réponse quelconque.

L’humaine s’essuya le coin de la bouche avec son poignet, y jetant un œil par la suite pour s’assurer que ce n’était pas du sang, elle se redressa pour se relever sans grande difficulté, probablement juste secouer par le brutal atterrissage qu’elle avait eue plus tôt, mais ce n’était pas elle qui oserait s’en plaindre. Légèrement trempé par la vague de la femme, Séréna replaça ses cheveux d’une main et essuya ses vêtements d’un mouvement rapide du dos de la main.

Son regard bleuté se posa sur la femme et l’homme. Ils pourraient attendre longtemps s’ils désiraient obtenir un remerciement quelconque. Son regard qui avait divagué vers le corps inerte pour l’observer, bien mort, se reposa sur le jeune homme, un regard méfiant à l’endroit de cet homme qui avait sorti des armes dont ne sait où. Qu’il ait terrassé un lycan si rapidement était bien trop difficile pour un humain normal.


- Je suis en vie.

Finit-elle par répondre sur un ton presque hautain et froid. Elle n’avait aucun respect, même pas si la personne lui avait sauvé la vie d’une mort presque certaine ou du moins à une fin très violente. Doucement, elle se déplaça continuant de regarder un bon moment l’homme qui ne semblait pas lui attirer de la sympathie et alla chercher son arme.

Son regard s’arrêta cette fois sur la jeune femme. L’observa quelques secondes avant de lancer à demi-voix.


- Impressionnant cette maitrise...

Un faible sourire apparut et elle se tourna vers le corps mort du lycan. Doucement, elle s’accroupit devant le corps pour murmurer avec un petit sourire malsain.

- Tu auras été pathétique jusqu’au bout…

Se redressant lentement, elle cacha un grand sourire aux deux personnes présentes. Un sourire malsain, déplacé et étrangement détaché de la mort. Insensible jusqu’au bout…

Message par Invité Sam 1 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Tous les muscles de son corps la faisaient souffrir, cette forme humaine était décidément bien trop fragile constata Ewilan en grimaçant. Ses vêtements trempés ne la dérangeaient pas plus que cela, elle appréciait le contact de l'eau sur son corps. La jeune élémentaire attrapa rapidement le haut et la veste que le jeune homme lui lança et les considéra un instant avant de hausser les épaules. Elle rendit le tee-shirt à son propriétaire et conserva seulement la veste qui semblait toutefois bien trop grande pour elle. Ses cheveux eurent tôt fait de tremper la veste au grand dam de la jeune femme.

-Je suis vraiment désolée pour votre veste... S'excusa t-elle avec un air contrit avant de se retourner vers la jolie humaine.

Cette dernière ne paraissait pas réellement blessée et arborait un air méfiant dirigé vers l'inconnu qui venait de lui sauver la vie. Cet homme ne devait sans doute pas être humain, il avait sortit des armes de nulle part et le tout à une vitesse tout à fait prodigieuse.

-Etes vous humain? Demanda curieusement l'élémentaire d'eau tout en se rapprochant de Séréna.

La jeune humain au regard azuré complimenta Ewilan sur la maîtrise de son élément, ce qui lui arracha un petit sourire amusé. Un rapide coup d'oeil sur la jeune femme finit par la convaincre que celle-ci n'était pas blessée et n'avait par conséquent, aucunement besoin de soins. Affichant un air satisfait, la jeune élémentaire se dirigea finalement vers l'homme dont le prénom lui était toujours inconnu, laissant Séréna s'occuper du cadavre du lycan. Ewilan ne savait pas vraiment ce que la jolie humaine avait pu faire à l'homme loup, mais ce dernier avait été absolument furieux, quoi que venant de la part de la jeune humaine, plus rien n'aurait du l'étonner.

-Vous ne me semblez pas blessé non plus. Constata t-elle avec un sourire ravi avant de reprendre comme si de rien n'était, son éternel sourire enfantin aux lèvres. Je me nomme Ewilan et vous ?

L'élémentaire ne s'attarda toutefois pas trop longtemps devant le jeune homme et préféra s'installer au bord du lac, les mains dans l'eau. Cela l'aiderait certainement à récupérer quelque peu plus rapidement après sa transformation.

Message par Invité Sam 12 Avr - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Aprés avoir tué le lycanthrope et repris son souffle, Gregorius fut la victime du regard méfiant de la jeune femme à la chevelure noire qu'il venait de sauver. Puis quand il lui demanda si elle allait bien ce fut sur un ton étonnament froid et hautain, du moins ce fut son impression, qu'elle répondit qu'elle était encore en vie. Le jeune homme fut assez surpris de la réaction de cette femme, s'attendant éventuellement à un remerciement, il dut étouffer un rire surpris d'une telle réaction. Cette jeune femme n'avait aucun respect, ayant un semblant de fierté donnant l'impression qu'elle contrôlait la situation, ce qui était bien sûr faux vu ce que l'allemand venait de voir. Enfin, la jeune femme était libre de réagir comme elle l'entendait, il lui sourit :

" Je vois "

Puis elle se mit elle aussi à sourire en observant le cadavre du loup garou. Gregorius l'observa à son tour, il se méfiait légérement de cette jeune femme, qui agissait vraiment étrangement enfin il fut sorti de ses penséespar la seconde jeune femme aux yeux bleus. Elle lui rendit son tee shirt qu'il enfila presque immédiatement pendant qu'elle s'excusait, il la regarda et se remit à rire :

" Ne t'en fais pas "

Puis elle lui demanda si il était humain ? Quelle question ! Il ne put s'empêcher de rire, puis aprés quelques secondes il se calma et tapota doucement l'épaule de la jeune élémentaire :

" C'est pas une question qu'on pose à un parait inconnu belle demoiselle "

Puis il se mit à sourire aux deux femmmes :

" Quand à vous, je pense que la brune antipathique est une humaine et que celle avec les cheveux pâles est ... comment on dit déjà ? Ah oui une élémentaire. "

Gregorius souriait amusé encore et décida de s'allonger par terre, sur l'herbe fraiche et verdoyante attendant que les rayons du soleil le séche.

Puis il répondit à la jeune femme aux yeux bleus tout en observant le ciel, le sourire encore aux lévres :

" Ewilan ... trés original comme prénom. Quand à moi c'est un secret "

Puis Gregorius se remit à rire à pleine dents, aparemment cela lui plaisait de jouer le gars mystérieux. Un peu cliché certes mais divertissant, lui qui s'ennuyait pendant cette belle journée ensoillé couverte des rayonns du soleil et lui du sang de son ennemi. Légitime défense enfin c'est ce qu'il croyait. Peut être n'était cre qu'un homme abusé poussé à saturation par la jeune emme brune. Que le monde est cruel ! Qu'aurait il fallut faire ? Car lui en vu de sa situation il avait du tuer pour protéger une personne qu'il ne connaissait pas ? C'est son boulot aprés tout. Mais peut être avait il eu tort et que le le loup n'était pas celui qui croyais être. Un assasin pour la justice voilà ce qu'il était mais cette fois ci ne c'était il pas tromper ? Y avait il une autre solution ? Fallait il vraiment sauver une personne qui ne voulait pas l'être ? Ne venait il pas d'agir comme ces ennemis, les Rebelles en tuant une personne juste parce qu'elle était diférente ? Non. C'était tuer ou être tué. Il ne se serait pas arrêter à cette jeune femme suspecte... enfin probablement.

C'est avec toutes ces questions en tête qu'il regarda d'un air sérieux l'autre jeune femme :

" Pourquoi ce lycan a t il tenté de vous attaquer ? "

Message par Invité Dim 20 Avr - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
Séréna resta concentrée un moment sur le lycan, riant dans sa barbe du sort réservé par le destin à ce con qui s’en était pris à elle au mauvais moment. Une preuve basique que la haine et la rage aveugle sont des défauts et une faute grave quand on désire se débarrasser de quelqu’un.

La jeune femme aux cheveux noirs sembla garder une oreille distraite aux deux personnes dont l’une se présenta et l’autre jouait les héros de manga mystérieux cachant jusqu’à son nom. Si la jeune élémentaire était le moins du monde malicieuse, elle aurait cherché une pièce d’identité sur l’homme pour le savoir par elle-même.

Son regard se dirigeant lentement vers l’homme sans nom, quand celui-ci s’intéressa à la raison de l’affrontement.


- Il a surtout tenté de m’éventrer ou de me tuer. Je m’étais mis sur son chemin, il y a quelque temps. Je m’étais battu avec lui, j’avais réussi à m’enfuir. Il n’a apparemment pas aimé que je survive et son égo n’a pas apprécié se faire battre par une fille.

Elle s’amusa du moment et rit doucement malgré la situation, croisant les bras en se tournant un peu plus vers les deux personnes présentes. Jetant un bref regard à chacun leur tour s’attardant un peu plus sur la femme qu’à l’homme dont elle se méfiait.

Ce qu’elle avait dit était vrai, omission de quelques éléments prêts. Son visage neutre et parfaitement sur de ce qu’elle disait ne pouvait pas la trahir. L’omission était volontaire et très bien assumée.

Son regard bleu se posa dans celui de l’homme qui lui avait omis de se donner un prénom. Pour Séréna, il se nommerait sans doute « chose » jusqu’à ce qu’il veuille bien avoir un prénom.


- Et toi « chose »… Tu étais dans le coin par hasard?

Demanda-t-elle d’un ton nonchalant levant légèrement la tête pour le regarder un peu de hauts et l’air méfiant. Séréna se déplaça lentement afin de contourner « chose » et de s’approcher de la jeune femme.

Message par Invité Dim 20 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fit la moue. Comment ça c'était une question que l'on ne posait pas à un parfait inconnu ? Elle l'avait fait bien souvent et tout le monde lui avait répondu. Pour une fois, ce n'était pas elle qui faisait preuve d'impolitesse. Haussant les épaules, elle écouta plutôt la suite des propos du jeune homme avant de se relever en silence. Oui. Elle était effectivement une élémentaire mais elle ne le confirmerai pas à haute voix puisqu'il ne désirait vraisemblablement pas partager son appartenance à une espèce. Ce genre de réaction de la part d'une jeune femme d'une vingtaine d'années pouvait paraître puérile mais ce n'était pas cela qui l'empêcherait de continuer. L'élémentaire d'eau fronça les sourcils lorsque l'inconnu décida de ne pas lui dévoiler son prénom. Ewilan était peut-être un prénom original mais elle, au moins, elle en avait un ! La jeune femme se détourna de l'homme pour se diriger vers Séréna avec une moue boudeuse. Le jeune homme décida alors de poser une question plus sérieuse tandis que l'élémentaire s’asseyait à même le seul sans se soucier de la boue qu'allait former le petit mélange de terre et d'eau.

Tiens, c'était vrai ça. Pourquoi donc le lycan s'en était-il prit à la jolie humaine ? La réponse de Séréna n'étonna pas tellement l'élémentaire. En effet, la jeune humaine ne semblait pas avoir froid aux yeux comme disaient les humains. D'ailleurs...pourquoi les yeux ? Et pourquoi avoir froid aux yeux ?! Cette expression n'avait décidément ni queue ni tête. Comme la plupart des expressions en fait... Revenant à la conversation qui se déroulait devant elle, la jeune femme releva la tête et fixa tour à tour les deux protagonistes qui ne semblaient guère s'apprécier. S'étaient-ils déjà rencontrés auparavant ?

Séréna reprit alors la parole, qualifiant l'inconnu de "chose". Cela avait au moins le mérite d'être clair. La jolie humaine ne désirait vraisemblablement pas faire "ami-ami" avec cet inconnu suspect ne voulant pas délivrer la moindre information le concernant. Comportement pour le moins étrange aux yeux de l'élémentaire qui passait son temps à poser tout un tas de questions auxquelles les gens répondaient généralement en riant de sa curiosité infantile.

Ewilan observa Séréna se diriger vers elle tout en gardant un oeil attentif sur l"inconnu. Après tout, si l'élémentaire n'aurait pas hésiter un seul instant à faire confier sa vie à la belle humaine, elle hésitait bien plus quand à cet inconnu. Peut-être était-ce stupide mais c'était ainsi...

-J'espère simplement que vous n'avez pas rameuté d'autres lycan avec tout le sang qui coulait de votre blessure. Lança l'élémentaire en faisant la moue avant de s'étirer paresseusement.

L'élémentaire frissonna, un léger vent glacial venait de se lever, jouant dans ses cheveux et dans ses vêtements trempés. Avec ça si elle ne tombait pas malade cela relèverait du miracle... L'élémentaire d'eau pensait déjà au bon bain chaud qu'elle prendrait en rentrant. Un pur délice ! Dommage que les autres personnes qu'elle côtoyait ne puissent pas ressentir ce qu'elle ressentait en présence d'eau. C'était à la fois si apaisant et si excitant. Toute cette puissance à portée de main, cela pouvait faire perdre la tête à bien des personnes non ? Mais pour l'esprit trop naïf et innocent d'Ewilan, cela s'arrêtait à employer cette puissance pour défendre ses proches, comme la jolie humaine au regard d'azur par exemple.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum