Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 26 Avr - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
« - Il a surtout tenté de m’éventrer ou de me tuer. Je m’étais mis sur son chemin, il y a quelque temps. Je m’étais battu avec lui, j’avais réussi à m’enfuir. Il n’a apparemment pas aimé que je survive et son égo n’a pas apprécié se faire battre par une fille. »


Tel fut la réponse de la jeune femme concernant la question de la cause de l'attaque du lycan. Etrange... Si l'on aurait pu demander à l'agresseur, à présent mort, sa version des faits nul doute que celle ci aurait étée différente que celle de l’intrigante jeune femme. Puis elle riait, doucement, certes mais elle riait. Rire nerveux ou amusement de la situation ? La deuxième option semblait la plus plausible au vu des actions de cette jeune femme à la chevelure noire.

Puis celle ci demanda à Gregorius si la raison de sa présence ici n'était que le fruit du hasard. Ca l'était. C'est donc en se rallumant une autre cigarette qu'il regarda son interlocutrice :

«  Oui un pur hasard à moins que ce ne soir le destin » sourit il.

Toujours la regardant il ne put s'empêcher de se poser des questions. Surtout que maintenant qu'il y réfléchissait les propos du lycan lui revinrent en tête. Qui était Edge ? Un homme, une femme ou un enfant ? Qu »est que la jeune femme avait fait à cette personne ? Mentait elle ?

Apparemment le devoir suivait à la trace le jeune homme. Pauvre de lui, une si belle journée gachée par un lycan et sa conscience ainsi que sa curiosité. Peut être était il détective ou justicier voir flic dans une vie antérieure.  

Puis elle le contourna tout en le regardant de haut. Elle faisait bien la fière pour une victime et se comporter ainsi avec la personne qui vous a sauvé montre soi une grande méchanceté soit un comporter suspect voir malsain. Peut être aurait il dû rester spectateur … Non ! Gregorius ne devait pas penser cela, il avait fait un choix, instaurer une paix durable si possible et sauver des vies. Il n'avait pas choisi ceci pour les remerciements mais par soif de justice donc bien que la jeune femme agisse ainsi , il avait bien fait. Cependant, cela ne l'empêcha pas de questionner la jeune femme :

«  Dans ce cas princesse qui est donc ce fameuse ou cette fameuse Edge et que lui as tu fait ? Et pourquoi étais tu dans son chemin ? »

Puis Gregorius porta son attention sur l'élémentaire, car oui il en était sûr d’après ce qu'il a vu, que la jeune femme en était un. D'eau sûrement vu ce qu'elle ne devait faire. Cette jeune femme, fille de mère Nature avait l'air contrariée par les réponses ou l'absence de répobses justement de la part du jeune homme. Mais ça l'amusait de jouer le héros mystérieux surtout vu comment l'élémentaire réagissait … Encore une jeune femme capricieuse on dirait. Surtout qu'il venait de lui passer sa veste, gratuitement et sans raison valable ! Une veste neuve et de plus il ne la connaissait pas, donc lui joue les gentleman et voilà comment on le remercie. O joie de sauver des vies et du devoir accompli. O puissant karma bénis sois tu de m'avoir permit de sauver des vies et d'avoir des remerciements en retour.

« - J'espère simplement que vous n'avez pas rameuté d'autres lycan avec tout le sang qui coulait de votre blessure. »

Maintenant ce serait de sa faute ? Sans déconner ? Poussant un léger soupir il répondit d'un ton sec :

«  Ca dépend si les frères et sœurs de Edge sont dans le coin ou non ? Puis vous saurez vous débrouillez vu comment vous réagissez non ? »

Oui le jeune homme était... irrité car vu le comportement des deux femmes on pourrait presque croire que c'est lui qui les aient agressées donc oui cela pourrait paraître puérile mais il s'en fichait royalement. C'était un de ces jours de repos, il joue les chevalier servant en risquant sa vie et voilà les remerciements.

Message par Invité Dim 22 Juin - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
Séréna ne jeta qu’un bref regard à l’homme, un regard détaché de ce que pouvait bien penser cet énergumène sortit dont ne sait où. Ce regard presque hautain était accompagné d’un sourire léger, très léger, mais sinistre et amusée. Elle se frotta légèrement les mains ensemble pour se nettoyer un peu les mains de la saleté qui c’était accumulée au cours de cette série d’évènement si vite arriver. Elle était calme, ne détourna pas le regard quand elle se mit à répondre à l’homme qui semblait bien septique sur l’honnêteté et la franchise de Séréna. Il avait peut-être raison d’en douter, mais bon qui oserait vraiment le dire ? Sûrement pas l’accusée elle-même. Déformé la vérité n’était pas réellement mentir… Si ce n’était qu’oublier de préciser quelques détails insignifiants… Après tout, à part Séréna, qui était encore vivant ou disposé à dire ce qui c’était passer dans la ruelle sombre cette nuit là ?

- Je suis une femme d’affaire, dans un milieu d’homme. Je me mets facilement sur le chemin de mal baiser qui n’apprécie pas qu’une femme tente de tailler sa place, sans lécher des culs. Je n’apprécie pas non plus qu’on se mette sur mon chemin. Donc, ça à mener à cette situation. J’ignore s’il a des frères ou sœurs, il ne s’appelle pas Edge, son ami ou petit ami s’appelle ainsi. Enfin bref, toute façon quel importance ? Il est mort maintenant et je ne suis pas certaine

Dit-elle en repoussant ses cheveux vers l’arrière. Elle était calme et détendu. Le « Princesse » que lui avait jeté l’inconnu ne sembla pas la heurter, à croire qu’elle ne l’avait pas entendue. Néanmoins, si elle avait quelque chose à se reprocher, elle ne semblait pas s’en préoccuper ou laisser paraître que quelque chose même dans la mort de ce Lycan avait un quelconque rapport avec elle.

La jeune femme croisa les bras jetant un regard à la femme du lac des années deux mille. Un fin rire approbateur traversa les lèvres de Séréna qui ferma les yeux levant légèrement la tête vers le ciel.


- Vu comment il sort des armes de son cul, il ne doit pas être à son premier meurtre… Qui sait ? On va peut-être avoir des ennuis plus graves à cause de monsieur Mystère. Après tout, on ne sait pas ce qu’il peut sortir d’autre de son cul…

Elle ouvrit lentement les yeux jetant froidement son regard azur sur l’homme. Il était le loup ou la brebis ? Sans gêne devant la demoiselle d’eau, elle pointait l’inconnu comme un trouble-fête, qu’il refuse de se nommer donnait, au fond, peut-être qu’une raison de plus aux deux femmes de considérer l’homme comme étant le loup dans le troupeau.

Séréna était beaucoup trop direct pour manipuler la petite femme, mais elle était assez diplomate pour être certaine que la situation soit à son avantage. Alors que l’homme perdait des points aux yeux de l’élémentaire d’eau, il semblait bien que Séréna en gagnait. Ce qui n’allait sûrement pas déplaire la femme d’affaire qui avait clairement une idée derrière la tête, mais encore fallait savoir pourquoi et comment. Soupçonner qu’elle avait des projets serait déjà ardus pour l’homme et la femme qui la côtoyait à cet instant. Après tout, ce n’est pas comme si elle avait des pouvoirs… Elle n’était qu’une humaine, simplement une humaine. Quel genre de plan pourrait avoir une humaine ? Avoir des amis ? Il ne fallait pas être un génie pour se douter que la femme vêtue de blanc et noir n’était pas du genre à chercher la popularité à tout prix.

Message par Invité Dim 22 Juin - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Plongés dans leur conversation, l'inconnu et Séréna ne se préoccupaient plus d'elle. Soudainement frappée d'une idée stupide -comme bien souvent- la jeune élémentaire enleva la veste que l'inconnu venait de lui prêter. Se concentrant sur toute l'eau que le vêtement avait absorbée, elle la retira et la fit venir à elle. Une fois que tout l'eau fut rassemblée au creux de sa main, elle la renvoya d'en le lac d'un simple geste avant de se diriger vers l'inconnu en souriant comme si de rien n'était.

-Tenez, il est sec. Affirma t-elle en lui rendant le manteau.

La jeune élémentaire fit aussitôt demi-tour et se mit à observer avec attention l'arbre contre lequel elle s'était adossée un peu plus tôt. Pouvait-elle grimper tout en haut ? Alors que Séréna semblait aux prises avec l'inconnu qu'elle venait de rebaptiser "monsieur Mystère" et qu'elle faisait tout pour le pousser à bout, Ewilan était elle même aux prises avec son sens pratique. Comment faire pour grimper en haut de cet arbre alors que les branches les plus basses lui étaient inaccessibles ? Ne perdant toutefois pas de vue la conversation qui se déroulait actuellement, elle ne perdait pas une miette des propos de Séréna.
A court d'idées, la jeune femme tenta d'escalader le tronc de l'arbre au hasard. Ce ne fut que par un concours de circonstances absolument prodigieux -relevant presque du miracle- qu'elle ne s'étala pas sur le sol avec un os brisé. Ewilan se hissa sur la première branche et s'y installa aussitôt en admirant la vue. D'ici le lac lui semblait fichtrement beau ! Qu'en était-il lorsque l'on avançait un peu plus ? Continuant toujours plus haut sa petite ascension, elle arriva bien vite sur les branches les plus fines. S'installant à califourchon sur l'une d'elles et se penchant sans la moindre appréhension vers le sol, la chirurgienne observa le lac en souriant. Baissant quelque peu le regard elle vit la belle humaine et l'inconnu qui discutaient toujours, ils lui semblaient bien plus chétifs vu d'ici. La jeune élémentaire s'amusa alors à faire venir de l'eau jusqu'à elle et à la renvoyer d'où elle venait par de simples pensées, mais ce petit jeu ne la divertit pas bien longtemps. Redescendant beaucoup plus vite qu'elle n'était montée, la jeune femme atterrit aux côtés de Séréna d'une manière fort peu académique mais qui ne s'en avéra pas moins amusante.

Ne sachant pas quoi faire et n'ayant pas la moindre envie de participer aux hostilités ouvertes entre les deux autres interlocuteurs, Ewilan se tourna vers Séréna et la dévisagea avec curiosité avant de prendre la parole.

-Puis-je l'observer ? Demanda t-elle en montrant l'appareil photo de son interlocutrice, des étoiles pleins les yeux comme si elle regardait une relique unique au monde.

Sachant pertinemment qu'à l'hôpital on lui avait interdit de toucher aux diverses machines à cause de sa -légère- tendance à les briser, Ewilan n'osait pas trop s'approcher de l'appareil de peur de le casser. L'élémentaire d'eau avait totalement sortit de son esprit les évènements précédents et n'éprouvait plus que de la curiosité envers cet appareil photo. Elle semblait extrêmement désireuse de savoir comment il fonctionnait.

Message par Invité Dim 29 Juin - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
La jeune brunette restait distante et ne semblait pas vouloir coopérer avec Gregorius, dommage. Sûr de ne l'avoir jamais vu au sein de ses troupes, la jeune femme semblait suspecte, mais bon le Cercle n'allait pas interroger tout les grincheux de la ville. Au pire si la jeune femme était vraiment une menace il a déjà son visage en tête ainsi que celle de son amie et peut être complice. Tellement de choses à faire pourquoi les gens ne partent pas si il n'aime pas la cohabitation ? Enfin bon, chaque boulot à son lot d'efforts à fournir et puis au moins on se dit qu'on mérite son salaire.

La jeune femme répondit qu'elle était une femme d'affaires et que dans ce milieu les femmes sont confrontés à la misogynie des hommes qui n'acceptent pas tous qu'un femme essaie de faire sa place ... Gregorius  hocha légèrement la tête, trop fatigué à chercher le vrai du faux ou bien peut être était ce la vérité, le jeune homme ne fit que répondre :

Une femme d'affaires ? Je vois ...

Car oui, Gregorius tout humain qu'il ait commençait à avoir froid bien qu'il ne montrait aucun signe apparent. Par conséquent les pensées de l'humain était concentrées sur le futur bain qu'il prendra une fois à la maison. Peut être avec un bon bouquin ou de la musique  et les ennuis de cette journée seront derrière lui mai bon là il était encore au lac avec les deux femmes . Bien qu'elles soient toutes les deux plutôt belles l'ambiance était dénuée de romantisme ou d'un, comme le dise les français, " je ne sais quoi " puis là le temps passait, la fatigue commençait à se faire sentir donc il ne devrait pas tarder à y aller.

Signe du destin qui sait ? La jeune femme aux yeux bleus qui contrôlait l'eau lui rendit sa veste séche, un pouvoir fort utile on dirait ...  il répondit tout sourire :

Merci

Puis elle partit discute avec l'autre femme, Gregorius prit ceci comme un signe qu'il fallait rentrer chez lui. Il se releva puis regarda les deux femmes et leur sourit :

Je vais vous laisser et vous souhaite une excellente soirée

Puis sur ce mots le jeune homme repartit pour rejoindre sa moto pour repartir chez lui et prendre ce bain auquel il pensait tant.

Message par Invité Mar 1 Juil - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Alors que l’homme décida de quitter le lac, Séréna leva son regard bleu vers le ciel. Le soleil toujours encré dans le ciel s’alignait lentement et surement vers l’horizon, il ne devait probablement que rester une ou deux heures de soleil. L’homme et le lycan avaient a priori volé de précieuse heure à la femme qui avait prévu bien autre chose dans cette journée loin de ses terres de désolation du quartier dévasté ou de la luxure pousser dans ses moindres retranchements de son appartement ou des rues de la ville.



Le regard de la femme suivi les pas de l’homme jusqu’à ce qu’elle le perde de vue, paranoïaque jusqu’au bout des ongles, elle avait tout intérêt à s’assurer qu’il laisse le mouton seul avec le loup. Le gardien de basse-cour partie, le mouton naïf serait que plus simple à berner sans un regard extérieur. De toute façon, elle ne semblait pas tellement faire attention au chien de garde qui avait reniflé un piège sans pour autant le déjouer et était retourné au pied de ses habitudes trop vite pour y comprendre une quelconque tentative.



Le calme revint sur le lac qui avait été abandonné par le peu de plaisanciers qui avait pu se balader dans le coin lors de l’attaque du lycan qui aurait dû rester dans la grotte des Rebelles bien loin de la vengeance. Séréna devrait-elle rapporter un tel acte auprès de celui-ci qui avait sous-entendu son entrée dans les rebelles en échange de quelques services? Et puis quoi encore? Ce n’était pas cette femme qui irait rapporter un tel problème, surtout quand ça impliquait quelque chose qu’elle préférait garder loin des yeux et des oreilles de quiconque autre qu’elle. Les choses pouvant tourner si vite au vinaigre.



Son attention finit par retourner sur la femme et baissa son regard froid et pourtant doux sur la femme qui ressemblait alors plus à une enfant découvrant le monde, ces bonheurs et moment tendres. Elle porta au creux des mains de la femme le précieux appareil photo qui ne contenait que des photos de la charmante sirène dans son milieu naturel. Toute autre photo qui avait pu hanté cet objet ayant été depuis longtemps banni et mis à mort pour éviter toute accusation possible sur la femme.



-Vas-y amuse-toi si ça ne prend que ça pour te faire plaisir. Évite juste de le foutre à l’eau, ça n’aime pas du tout l’eau ce genre de truc.



Elle continua brièvement d’observer silencieusement la femme avant de tourner le regard vers l’horizon en entendant des bruits de moto lentement s’évanouir dans la forêt, était-ce un signe que l’homme ou une tierce personne qui avait pu rôder avait bel et bien quitter les lieux? Ce ne serait pas la femme qui irait vérifier. Après tout, il y avait bien plus intéressant à faire ici et non, c’était loin d’un "trip" lesbiens, mais il resterait probablement malsain.



- Ce mec, je sens qu’il va me poser des problèmes…



Murmura-t-elle pour elle-même, en grognant faiblement. L’idée peut-être de ne pas avoir capturé son image dans l’appareil serait une lacune pour le futur. Elle ne connaissait rien de cet homme, peut-être qu’à part le fait de sortir des armes dont ne sait où. Elle verrait ça plus tard.



Une nouvelle fois, elle porta son attention sur l’appareil photo.




- Je suppose que ta présence sera requise ailleurs dans peu de temps ou as-tu la soirée à tuer?



Dit-elle, ayant bien l’intention de reprendre cette journée gâchée avec la jeune femme. De plus, l’idée de quitter la scène du crime devait trotter dans la tête de la femme avant que qui que ce soit arrivé pour trouve les deux belles demoiselles et un cadavre que la rigidité cadavérique commençait à envahir.

Message par Invité Mer 2 Juil - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'homme, qui ne leur avait d'ailleurs toujours pas délivré son nom ou un quelconque identifiant permettant de le nommer, leur souhaita une bonne soirée, Ewilan se rappelle aussitôt ce que l'on lui avait appris. La politesse que l'on avait tenté de lui inculquer ne faisant que rarement surface, elle en profita et répondit aussitôt.

-Bonne soirée.

Très fière d'y avoir pensé et de n'être pas passée pour une malotrue au moins une fois, la jeune femme arborait un très grand sourire satisfait. Ses prunelles océan, à l'instar de celles de Séréna, suivirent l'inconnu jusqu'à ce qu'il disparaisse. Une fois qu'il ne fut plus visible, la jolie humaine lui prêta son appareil photo tout en lui donnant un petit conseil pour le garder en vie plus de quelques minutes. L'élémentaire d'eau avait enregistré l'information, éloigner toute l'eau pouvant se rapprocher de cet appareil. Une fois ce conseil assimilé, la jeune femme vérifia qu'elle avait les mains sèches avant de commencer à observer l'appareil photo sous tous les angles. Il ne ressemblait pas du tout à l'appareil que Rémio lui avait montré, celui-ci semblait plus gros. Quoi que normalement... Sur les deux appareils, peut-être que le gros bouton servait-il à faire des photos ? Complètement plongée dans ses réflexions, Ewilan n'entendit pas les paroles marmonnées par Séréna au sujet de l'inconnu.

L'élémentaire d'eau se leva soudainement et se plaça devant l'humaine pour tenter de la prendre en photo. Bien...dans tous les livres, tout le monde disait qu'il ne fallait pas bouger pour que la photo ne soit pas floue. Plus facile à dire qu'à faire. Comme par hasard, la jeune femme avait désormais la furieuse envie de gigoter partout sans la moindre raison. Tirant légèrement la langue s'en même s'en rendre compte, elle parvint finalement à prendre un cliché. Ce dernier, loin d'avoir un superbe rendu, n'était toutefois pas trop mal pour une première fois.
Ewilan se rassit finalement sur le sol alors que Séréna prenait la parole. Curieuses paroles...enfin, surtout la fin à vrai dire. La soirée à tuer ? Ah oui ! Cela lui revenait ! C'était une expression signifiant qu'elle n'avait rien à faire de sa soirée non ?! Très heureuse de connaître cette expression, la jeune femme répondit à son interlocutrice d'un ton absolument ravi.

-J'ai la soirée à tuer !

Rendant enfin l'appareil photo à sa propriétaire légitime, Ewilan se remit debout et épousseta un instant ses vêtements histoire d'enlever le gros de la terre s'y étant accroché. Elle observa alors le cadavre étendu sur le sol.

-Où doit-on l’emmener ? Demanda t-elle naïvement.

L'élémentaire d'eau était en effet persuadée que dans ce cas de...comment nommait-on cela déjà ? Ah oui, la légitime défense ou quelque chose d'approchant. Donc dans ce cas de légitime défense, on pouvait certainement envoyer le cadavre à la police sans être inquiété le moins du monde non ? Mais après tout, peut-être bien que cela ne fonctionnait pas de cette manière. Il fallait tout de même avouer que le système juridique des humains paraissait très complexe à comprendre du premier coup.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum