Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 9 Sep - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Voici donc la galerie de Sorio, le graphiste en herbe bla bla bla bla... Bref il fait rien d'extraordinaire, et il le montre.

Je vais ici, poster mes derniers graphismes, continuer d'augmenter ma galerie petit à petit, et grâce à vos conseils, remarques, critiques, j'espère évoluer et progresser pas régresser sniff.

Voici donc un graph pour mon prochain perso.
(Au cas où Sorio viendrait à mourir.)
A base de Zobal de Dofus:

Les monstres:
Sacrieuse:

Death Note:

Message par Invité Lun 9 Sep - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Petit mais joli ! Smile

Message par Invité Lun 9 Sep - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
En effet petit soucis de place. C'est dans la bibliothèque et les galeries que tes créas seront le mieux. Je te déplace ça Wink
Sinon simpathoche même si je préfère de loin les sacrieurs :p

Message par Invité Mer 11 Sep - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Ceci est un test, j'aimerais vos avis dessus. C'est surtout "technique" et pas forcément très esthétique, donc je sollicite vos critiques pour améliorer ce travail.

Galerie de Sorio Zozo_t10

Galerie de Sorio Zobal_10
Voici l'image de base.

[edit du 12/09.2013]

Message par Invité Mer 11 Sep - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Le mieux dans une critique c'est d'abord de savoir le travail fait dessus et si possible l'image de base.
Après de visu comme ça je dirais que le jeu des couleurs est pas mal. L'effet "dessin" fait un rendu assez brouillon à mon goût et qui pourrait, je pense être largement amélioré mais là encore j'apprécie l'essai. Pour les masques en vert fluo, on voit la découpe sur certains ce qui est dommage. Cependant c'est encore une bonne idée à approfondir. Le mélange entre l'effet un peu brouillon (fond floue et mélange de vert) et les lignes assez sec font un contraste intéressant.
Bref on sent l'effort et c'est très appréciable, bravo. Et j'aime bien même si tu peux faire mieux ! =p

Message par Invité Ven 13 Sep - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
J'aime beaucoup les avatars et la signa de Nate. Beau travail, tu devrais juste atténuer la coupure sèche de la main et ça sera génial. Tu t'améliores, c'est magnifique, vraiment.

Message par Invité Ven 13 Sep - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Hop un petit Kit pour un néko:

Galerie de Sorio Lloyd10
Galerie de Sorio Signa_10

Kit pour un nouvel arrivant qui ne devrait pas tarder:

Galerie de Sorio Avatar10
Galerie de Sorio Signat11

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Le premier, celui de Lloyd est sympa bien que l'effet de coupe de pique encore les yeux (moiiii chiiiannnte ? Oui ! What a Face). Sinon j'adore la seconde elle est vraiment sympa. Bravo à toi =D

Message par Invité Dim 22 Sep - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour le kit je l'adore, et j'ai rien à en redire ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum