Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 19 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
J'était partie tôt sur la route vers la forêt vierge. Histoire de changer un peu de l'air de la ville, qui devenait vite laçant. Mais on peut dire que c'était aussi une forêt où l'ont ce perd facilement. Mais bon je n'ai pas restreinte pour rentrez chez moi à une heure précise. Je continuais ma route à travers la vaste forêt, écoutant l’écho des oiseaux qui résonnait. Une certaine fraicheur était souvent constante dans cette partie de la forêt. Le soleil n'étant jamais présent où bien très rarement la pluie ne séchait pas très vite. L'ombre des arbres pompait la quasi totalité de lumière qui se trouvait dans cette forêt...Le sol était principalement recouvert de feuilles mortes ainsi que de racines, il était facile de trébucher dessus.

L'un des seul bruit qu'on pouvait entendre, c'était le râlement des animaux superposés au bruits des branches qui craquent. Ce n'était pas un paysage des plus rassurant, mais ça changeait déjà beaucoup de la ville...Un oiseau par si, un oiseau par là....Ils se ressemblaient tous, il était assez dure de les différencier...du moins pour moi c'était assez dure. Continuant toujours ma route, je tomba sur des sortes de ruines de campement..C'était assez imprudent de leur par de s'attaquer à quelque chose. Ou bien c'était imprudent de ne pas se méfier de quelque chose !

Quelques débrits de tante...ou plutôt du tissu était posée sur le sol. Avec le temps il était recouvert de liane et de fougère diverses. Les cadavres n'était même plus là, mais d'un côté ils étaient peut être partit. Abandonnant leur campement derrière eux. Du moins je me trompe peut être sur mon jugement..Me laissant tomber dans l'herbe, je regardais les ruines...

Lachant un petit soupire, je m'allongeais sur une poutre d'une ancienne tente.  Le but de ma croisade vers ce lieux vierge, n'était elle pas avec comme objectif la tranquillité ? Je regardais en dessus de moi, fixant les feuilles d'arbre tombant sur le sol. Comme équipement je mettait seulement vêtu d'un t-shirt et de mon pull rouge...Je n'allais pas allez en forêt avec mon costume ?

"Il fait chaud..."






Message par Invité Ven 19 Juil - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui était ma toute première journée dans cette nouvelle ville. Hier avait était le dernier jour de transfert de tout les cartons de mon ancien appartements pour tous les mettre dans ma nouvelle maison qui se trouvait en ville. Hier soir encore, j'avais réfléchis longuement à ce que j'allai faire le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, et je mettais mise d'accord pour aller me promener dans la forêt vierge. A ce que j'avais lu sur ce lieu, il n'était pas très recommandé. On disait sur internet qu'il était très facile de s'y perdre ou de tomber et de se casser une jambe. Enfin, ce n'était pas ça qui allait me faire changer d'avis ! Ce matin là, je m'étais levée assez tôt pour être à la forêt de bonne heure, quand les animaux se réveillaient, quand encore tout les habitants de la ville dormaient encore.. J'avais fait ma routine habituelle : Café, tartine de Nutella dans le café, Douche, Habillage, Maquillage, Coiffage. Rien de bien exceptionnel quoi. En ce jour, j'arborais mon tee shirt bleu marine à dégradé bleu qui s'attachait par des ficelles au cou, un short basique, déchiré et moulant avec mes converses noires à pois blanc, et en sortant, j'avais pris mon sac à main.

L'air était plutôt doux dehors, ni trop chaud ni trop froid. Comme il était tôt, peu de voiture circulaient sur la route, et quelques oiseaux volaient dans le ciel avec de la nourriture coincée dans le bec. J'entrepris de partir à pied pour aller à la forêt, laissant ma Bugatti Veyron noir dans le garage. Mon trajet fut ce qu'il y avait de plus banale, je marchais sur le trottoir, salua les rares voisins qui étaient debout et qui me faisaient des signes. Je ne fis pas attention à ce qui se passait pendant le reste de mon chemin, et quand j’arrivai à la forêt, j'avais déjà oubliée toute ma marche. Je regardais la forêt, imposante, mystérieuse, sinistre, mais je fus attirée par cette forêt aux allures sombres. Et ce fut d'un pas tout à fait assuré que j'entrai dans la forêt vierge.

C'était un décor de forêt banale. Des arbres de différentes races, de différentes tailles, de différentes couleurs, un nombre incalculable de race de fleurs et d'animaux. Mais ce que j'appréciai le plus dans cette forêt, c'était toute les feuilles mortes qui gisaient sur le feuille comme un tapis où je me serrai volontiers allongée. Par mégarde, je trébucha sur une racine qui jouait à cache-cache sous les feuilles mortes, et m'étala sur le sol. Je ne suis pas du genre à chialer parce que je tombe ou parce que je me faits une égratignure, dans ce genre de situation, je me met à rire toute seule, me fichant mais royalement si quelqu'un pouvait me voir. Bon, maintenant je me relevai et continuai ma promenade dans cette magnifique petite forêt, ne manquant pas d'admirer toute cette sublime natures sauvage !

Je déboucha sur un endroit où des débris de tante et d'un campement traînaient. Je détailla cette petite zone du regard, et vit une silhouette assise sur ce que semblait être la poutre d'une des tantes. Je regarda cette personne quelques instants, ne savant pas exactement ce que je devais faire. Décidant de prendre son courage à deux mains, je m'avança lentement vers cette personne, et quand je fus non loin d'elle, je me repris une racine qui devait rire intérieurement de mon malheur, et tomba au pied du jeune homme.


- « Bonjour.. » dit-elle à l'homme, puis reprit d'une voix plus basse « Et merde.. »

Message par Invité Ven 19 Juil - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Me reposant toujours sur la poutre, l'effet de surprise fut de mise. Je vis une silhouette s'écrasa devant moi. C'était qui ça ? Peut importe, cette dame c'était un peu vautrée...Du moins je dit que c'est une femme de première vue...Après ça peut toujours être un homme légèrement étrange...Dans tout les cas elle me répondit d'une haute voix. Qui me surprit un peut, je ne m’attendais pas à qu'elle me sorte ça tout de suite...

"Heu....Bonjour Madame. Vous allez bien ?..."

Elle murmura quelque chose d'incompréhensible, peut être un ail...ou bien une incantation. Aucune idée, mais le savoir ne m'aiderait peu à parler un peu à cette demoiselle. Je la regardait d'un oeil indiscret, elle semblait ne pas avoir reçu un super gros coup. Du moins je n'osais pas vraiment regarder. La femme avait une couleur de cheveux original, mais j'aimais bien cette couleur. A première vu ce n'était pas un hybride. Mais la première vue est parfois très trompeuse. Je dévisageait toujours la femme, faisant attention à qu'elle ne m'attaque pas sanguinairement. Mais elle me sembla relativement calme aux premiers abords.

Je me leva de mon petit siège, poussant un petit grincement sur la poutre. Il y avait un peu de vent qui faisait voltiger quelques feuilles naviguant désormais sur le sol. Je remontais délicatement mon kimono bleue de peur qu'il s'envole. Aucune envie d'être torse-nue sous ce petit vent. Un vent qui se calma d'ailleurs très vite.

Le vent m'avait apporté quelques feuilles sur le visage, que je dégagea assez rapidement. N'osant pas dire grand chose je dégageait c'elle qui était sur la femme avec mon pouvoir, le faisant vite. Je n'avais pas envie de prendre tout mon temps et de ensuite m'évanouir en forêt...J'espérais que la dame ne ferait pas bien attention au fait que je viens d'utiliser un pouvoir, ça pourrait m'être très dangereux voir fatal... Je devais surement me méfier, mais elle avait l'air gentil..

"Je m’appelle Siphano Light, enchanté mademoiselle"


J'espère qu'elle n'est pas une personne qui tuerait n'importe qui n'importe quand...Mais normalement elle ne m'en voudrait pas trop de lui avoir adresser la parole ? Si elle m'en veut pour ça....le monde n'est plus le même dans ce cas. Mais normalement si elle vient en forêt aussi tôt c'est pour se reposer aussi non ?

Message par Invité Ven 26 Juil - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Je secouais la tête de droite à gauche. Je me sentais très conne d'être tombée juste devant les pieds de ce jeune homme. Celui-ci me demandait si j'allais bien. Mais ne lui répondit pas directement. Je m'assis sur le sol, déposant mon sac à main sur mes jambes. Doucement, je me massai le crâne. Je n'avais pas vraiment mal, mais bon.. Ça fais mal quand même ! J'observais l'homme qui se trouvait à mes côtés. Il avait de magnifiques cheveux blonds dorés, et des yeux vert à croquer. Au premiers abords, il semblait sympathique, aucuns risques qui ne lui fassent du mal, et tant mieux. Je ne me sentais pas de me battre contre quelqu'un. Je me relevais, puis répondit, enfin, à ce jeune homme.

- « Oui ! Je vais bien, ne vous en faites pas ! » je me frotta l'arrière de la tête et repris en rougissant. « Je suis désolé de m'être étalée devant vous comme sa.. »

J'étais gênée, et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. J'avais les joue qui avait virée à un rouge presque de la même couleur qu'une tomate, et je n'osais pas le regardait dans ses yeux, même si je voulais bien me perdre dans cet océan qu'est son regard.. Je regardais l'homme de se relever de la poutre qui grinça quelque peu. Puis, en sentant le vent frais se lever et faire danser quelques feuilles, je refermais les yeux pour prendre une bonne bouffée d'air pur de la forêt. J'ouvris les yeux lorsque le jeune homme lui dit son prénom, Siphano. Siphano.. Quel prénom bien étrange mais bourré de charme ! Je lui souris de toute mes dents.

- « Mnémosyne Heaven. Je suis également enchanté de vous rencontrer Siphano Light.. Même si notre rencontre était assez fracassante.. » dis-je.

Je me balançais doucement sur mes pieds, regardant toute cette forêt dense aux couleurs éblouissantes. Je ne savais pas vraiment qu'est ce qu'elle pourrait faire, mais je ne voulais plus vraiment rester seule dans cette forêt.. Peut-être Siphano accepterait-il que je reste en sa compagnie pour faire une petite promenade à deux.. Pas en amoureux hein ! Juste histoire de discuter, de faire plus ample connaissance, s'il acceptait bien évidement..


- «  Que diriez-vous de faire un petit tour avec moi en forêt ? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger ou vous attaquer. » lui dit-elle en ricanant doucement.

Je repris mon petit sac à main qui se trouvait sur le sol et le mit sur mon épaule. Je retournais le regard vers Siphano en souriant. J’espérai pouvoir devenir ami avec quelqu'un de cette nouvelle ville, et je trouvais Siphano très gentil, et j'aimerais bien pouvoir devenir copine avec lui !

Message par Invité Ven 26 Juil - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
La femme semblait être une personne joyeuse, du moins qui sait profiter de la vie. Ca chevelure était original, mais c'était assez beau. Elle n'inspirait pas trop la mort à première vue, c'était même positif et très bien. Siphano était un peut surpris de l'apparition brutale. La regardant avec deux grand yeux. Ces derniers fixait la jeune femme bougée dans tout les sens, elle semblait ne pas trop être préoccuper. Mais c'est positif de ne pas se préoccuper de ça. Quelques reflets des feuilles passait sur ces cheveux, donnant un aspect naturel à tout ceci. Siphano ferma les yeux quelques minutes, pour écouter les bruits des animaux de la forêt. La faune et la flotte s'unissait dans un exemple parfait ; la forêt. Le jeune lycéen était assez génée que la femme s'excuse pour ça..Mais c'était le même genre que Siphano. S'excuser tout le temps c'était tout lui.

"Ce n'est pas grave madame..."

Regardant attentivement la femme, il se demandait si il lui avait fait peur. Pour s'excuser à cause de ça, il faut faire peur non ? Du moins le raisonnement de Siphano est la plupart du temps très tordu. Donc il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter la dessus. Il écouta ensuite les dires de la femme. Un nom spécial "Mnémosyne" c'est un nom ressemblant à celui d'une déesse...mais je ne sais plus lequel. Siphano pencha la tête pour y réfléchir. Puis se dit que ce n'était pas très important. Là on parle du nom de Mnémosyne...pas la déesse. A moins que une déesse perdre son temps avec quelqu'un comme Siphano dans un aussi grand monde. Du moins tout ces trucs religieux ce n'est pas pas le fort de Siphano. On à déjà des batailles entre camp...des batailles entre monstre...des batailles religieuse serait vraiment de trop !

 "Enchanté Mnémosyne Heaven, c'est un joli prénom. Un prénom de divinités non ?"

Une divinité...Siphano aimait bien ces trucs de divinités en Grèce..tout ces trucs mythologique lui plaisait bien. La mythologie des vampires et des loups-garous lui plaisait bien aussi. Jusqu'au jour ou il retrouva un lycan dans sa cuisine ! Le vent faisait son petit effet sur les feuilles, une partant d'ailleurs tronée sur la tête de Siphano. Qu’il renvoya aussi tôt à terre. Mnémosyne parlait d'une ballade en forêt..ça pourrait effectivement être bien. Ca fait longtemps que Siphano n'avait pas subit de ballade en forêt à plusieurs. Chose qu'il aimait pourtant bien.

Il hocha la tête de haut en bas, signifiant un oui. Gardant ses bras croisés dans son dos, à faire quelques demis cercle avec ces hanches

"Pourquoi pas...ca pourrait être bien... Mnémosyne !"

Puis il pointa un endroit du sommet de son index. Un endroit ou se dessinez un minuscule sentier. Un sentier donc peut large entièrement fait de pierre. Ainsi que de certaine branche qui prenait place sur la longue route.

"Là-bas ça pourrait être amusant...Parait t'il qu'il y a une grotte très belle, qui ressort directement sur la forêt"

 

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum