Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 17 Aoû - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah voilà je m'en vais demain dans le Gard, je reviens d'ici deux semaines donc je suis désolé je suis prévenue à la dernière minute je dois mettre tout mes Rps en pause. Encore une fois désolé, sinon bah à la prochaine si on ne se croise pas dans la journée clown

Message par Invité Ven 17 Aoû - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Ne dites jamais adieux au loup qui s'en va! 4053738750 snif ...

Message par Invité Ven 17 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Bah ne pleure pas! Je te ramènerais du savon x)

Message par Invité Sam 18 Aoû - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Profite bien !

Message par Invité Dim 19 Aoû - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Oy sac a puces!
Je me connecte deux secondes depuis la terre des anglais (oui les accents je sais) et je vois un "adieu" dans un titre, encore un peu et je faisais un arret cardiaque!

Bref bonnes vacances ! ^^

Message par Invité Mer 3 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Bon ayant passé mon premier mois de cours à glander mes parents ont décidé de s'amuser à leur tour en profitant plus de moi ... Bref je ne pourrais toucher mon ordi que le week end c'est à dire à partir des Vendredi aprem jusqu'aux Dimanche soir 21h30/22h00 x)

Voilà désolé je risque d'être quelques peu freiné, bon ce n'est pas ça qui m'arrêtera ne vous en faites pas! Je vous répondrais le week end, et attendrais vos réponses jusqu'aux week end! C'est beau non? =D

Plus sérieusement je suis désolé pour ceux qui Rp avec moi, même si en générale je suis plus le mec qui attends que l'inverse, je vais devoir freiner mon rythme de Rp. Pour ce qui est de la Boite de Nuit ... Je la garde je pense pouvoir encore m'en occuper sans problèmes !

Message par Invité Mer 3 Oct - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
sois patient ils te redonneront peut-être le droit ...un jour ...

on se reparle en fin de semaine alors

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum