Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 5 Aoû - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Nyopi Nyop tout le monde. Comme certains l'auraient certainement remarqué, je suis de moins en moins présente, que ce soit sur la CB ou en RP. Disons pour faire simple que... Certaines choses me sont arrivés, et que désormais, je ne peux plus me concentrer sur le RP. Que mon esprit est bien trop ailleurs pour ça. C'est pourquoi je prends la décision d'arrêter définitivement de RP. Bon, pas tout de suite, je passerais encore sur le forum, histoire de faire un coucou aux gens, histoire de ne pas vraiment l'abandonner, (ça me fendrait le coeur), mais, je ne peux juste plus RP, ou en tout cas, vu comme le monde bouge autour de moi, je n'en ai plus de temps à accorder... Enfin, dans un éventuel cas ou je pourrais, je demanderais aux admins de ne pas supprimer mes comptes, histoire que je puisse un jour m'y remettre ou passer de temps en temps... Et, peut-être de mettre mes persos en PNJ, ou a la disposition d'autres personnes, surtout Empei, ayant de multiples possibilités d'évolution, ce serait dommage de la laisser sur la touche. Bref Bref, je sais, je suis un peu égoïste, mais vala, le monde autour de moi bouge juste beaucoup trop vite... Enfin, ce n'est donc pas un adieu, mais une baisse d'activité en somme. J'essaierais peut-être de RP, mais ce qui est sur, c'est que pour le moment ça va être le calme plat...

Et surtout, désolé pour ceux que je bloque avec ce choix. Si cela est possible, je ferais tout pour revenir!

P.S. Je vous aime l'Avventura!

Message par Invité Dim 5 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Arf...
C'est toujours dommage de perdre un membre, surtout aussi vieux de toi, mais comme on dit toujours IRL avant, donc prend soin de toi avant tout !
Merci de nous l'annoncer, et surtout n'oublie pas de venir nous faire un p'tit coucou, de nous donner de tes nouvelles de temps en temps, si tu peux bien sur^^

Bonne continuation irl & nous oublie pas ! x)

Message par Invité Lun 6 Aoû - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonne chance! Et courage quoi qu'il puisse t'arriver! =)

Message par Invité Lun 6 Aoû - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Courage miss! Et a bientôt, l'Avventura ne t'oublie pas. ^^

Message par Invité Lun 6 Aoû - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
On sera toujours là ! Bonne continuation.

Message par Invité Sam 11 Aoû - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
QUOI ?! Serine s'en va ? O_O Pourquoi personne ne m'avait rien dit ?! -n'avait surtout rien vu oui ><;-

C'est vraiment dommage de te perdre, j'aurai bien aimé rp avec toi un jour... Enfin tu as pris ta décision, tous ici la respecte donc prend soin de toi et si le monde tourne de trop, arrête le saké ! Wink
Bonne continuation à toi miss. Pense à venir nous voir de temps en temps. éwè

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Ah la la... Merci tout le monde, j'essaierais de prendre un maximum soin de moi... Et, ne vous en faites pas, je passerais de temps à temps sur la cb, après tout, ça reste mon repère~

À la prochaine!

Message par Invité Sam 11 Aoû - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Serine que dire ... on a pas énormément discuté mais je t'aimais bien (enfin surtout te câliner avec le gluant ou te lancer le t shirt mouillé) en tout cas bon courage dans la vie miss.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Oh, mais c'est la tueuse en série de persos. C'est dommage, on avait à peine eu le temps de se présenter. Bonne continuation en tout cas, quoi que tu fasses! ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum