Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 23 Juil - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Opération dépotage 895137 tout le monde

Pseudo: Vegeo Natus
Durée d'Absence: 1 mois et 3 jours
Motif: Départ en vacances et pas de connexion

Je serais définitivement de retour le 26 Août, peut-être que j'aurais l'opportunité de passer vous faire un petit coucou !

Je présente bien sûr mes excuses à mes trois partenaires d'écriture, on se verra tous à la rentrée pour continuer ça ! Opération dépotage 550176733

Message par Invité Lun 23 Juil - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
J'adore ta musique d'ambiance !! xD C'est ça, abandonne nous, lâche ! >< Je plaisante, profite bien de tes vacances ! Wink
Par contre j'hésite encore à te pardonner.... What a Face

Message par Invité Lun 23 Juil - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
J'aime aussi la musique. Bonne vac profite bien et à bientôt on avventura peut être un peu tous les deux, tu me dois un rp ;p

Message par Invité Lun 23 Juil - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Amuse toi bien! Profite et tout et tout!
On te prepare le terrain quand tu reviendra t'enraciner! ^^ a bientot!

Message par Invité Mar 11 Déc - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo: Vegeo Natus
Durée d'Absence: Un peu plus d'un mois mais moins de deux !
Motif: Disons simplement que le motif est celui-ci.

Donc voilà, je reviendrai en Janvier. Pour l'instant.. *enfile son manteau long et son chapeau rétro* pour l'instant je vais m'en aller avec classe et en musique Cool

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Et moi qui attendais ta réponse avec impatience... Bon courage pour tes révisions et merde pour les exams qui vont obligatoirement suivre.... Twisted Evil

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Courage pour tes révisions, merde pour les exams ( et évite le vert, au théâtre sa porte malheur, je sais pas si ça fonctionne aussi pour ça mdr)

Message par Invité Lun 17 Déc - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
*Ouvre la porte et balance son manteau long sur le canapé.*

"Humpf !"

*Puis lance son chapeau sur le porte-manteau avec une classe indéniable pour ensuite se jeter dans son grand fauteuil.*

"En fait non, je reviens, j'ai pas envie d'attendre jusqu'à Janvier, juste à remplacer mes pauses par de l'écriture.."

Message par Invité Lun 17 Déc - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
OOOUUAAAIIIIS !

*court partout, renverse le porte manteau et lui saute dessus pour l'écraser au passage*

Bon retour et merci pour ce post grandiOse ! Very Happy

Message par Invité Lun 17 Déc - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais quelle classe, la brindille ! Trop cool que tu reviennes !

Message par Invité Lun 17 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Ou manque de volonté ^^"

Merci de l'accueil dis donc Smile

'Fin bref, je vais aller réviser maintenant, à ce soir vous tous !

Et spécial bises à ma vampire favorite Wink

Spoiler:

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Oh, merci, tu es un ange ^^ Et dit, quand tu as le temps, faut qu'on se refasse un rp tous les deux Wink

Message par Invité Mer 6 Fév - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo: Vegeo Natus

Durée d'Absence: Une petite semaine probablement, voir deux mais je ne suis pas sûr.

Motif: J'estime offrir à mes partenaires d'écriture un travail de qualité très inférieure depuis peu et je dois avouer que je trouve ça très embêtant. J'ai besoin d'un peu de temps pour reposer et affûter mes outils de travail parce que sinon je vais donner des réponses de plus en plus médiocres (selon mes critères).

Je suis désolé pour mes récents camarades mais je suis quelqu'un de pointilleux. J'aime l'idée de proposer quelque chose de vraiment agréable à lire et quand je relis plusieurs des posts rédigés depuis mon retour, je suis tout sauf comblé par mon niveau.

Je présente tout particulièrement mes excuses à Leann (notre rp traine en longueur depuis début Janvier, c'est navrant) ainsi qu'à Ahvock que j'ai fait attendre depuis bien trop longtemps et Nephtys, que je viens tout juste de rencontrer. Je vous promets de revenir en pleine forme très prochainement, j'ai juste besoin d'un peu de repos.

Message par Invité Mer 6 Fév - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Pas de problème pour moi Vegeo ^^
Prends tout le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressée Wink
Repose toi bien =)


Message par Invité Mer 6 Fév - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Prend soin de toi la brindille Wink

Message par Invité Mer 6 Fév - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis, nous t'attendrons ! En attendant prends bien soin de toi , c'est le plus important ! Very Happy

Message par Invité Dim 10 Fév - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Ah bha bien! Voilà que tu manques d'engrais grand père feuillage? Soigne toi bien! Et reviens nous tout fleuri! XD

Message par Invité Ven 19 Avr - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonsoir les amis !

Pseudo: Vegeo Natus
Durée d'Absence: 1 semaine
Motif: Séjour dans un pays étranger What a Face

Je serai absent du 20 au 28 inclus. Comme je suis pas un mauvais garçon, je vais promettre que demain je vais tenter de fournir au moins deux réponses, histoire de pas m'enfuir comme un...malandrin Twisted Evil

"Mouhahaha !!!"

*S'éloigne en courant, sa longue cape flottant dans le vent !*

Opération dépotage 550176733

Message par Invité Ven 19 Avr - 4:12

Revenir en haut Aller en bas
Tu sais bien ce que je pense du temps de réponse dans les rps, alors pas besoin de t'en faire pour le nôtre. Allez, profite bien de ton voyage et ramène-moi un souvenir =D

Message par Invité Ven 19 Avr - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Bon voyage alors, profite bien ! Very Happy

Message par Invité Ven 19 Avr - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté !
Profite bien ! Et ramène nous des photos ! =O **se souvient avoir dis ça à Natsume et attend toujours les dites photos.**
Bonnes "vacances" !

Message par Invité Ven 19 Avr - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Bon voyage la brindille ! Wink

Message par Invité Mar 21 Mai - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/Bonsoir,

Je viens signaler une absence de quelques jours de Vegeo. Il est actuellement malade et clouer au lit par la fièvre. Il s'excuse donc du retard qu'il pourrait prendre mais reviendra rapidement une fois sa lutte héroïque accompli.

En attendant, souhaitons lui un bon rétablissement. =)

Message par Invité Mer 22 Mai - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Est-ce qu'il le verra si je lui laisse un petit mot? Bon en tout cas si ta fièvre n'est pas trop forte et que tu es capable de ramper jusqu'à ton ordinateur: prompt rétablissement! =P

Message par Invité Jeu 23 Mai - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Remet toi bien grand père Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum