Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Aoû - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Le formulaire, le formulaire, où se trouve le formulaire d'absence ? Opération dépotage - Page 2 619579 

Pseudo: Vegeo Natus
Durée d'Absence: 2 semaines [Du 14 au 30 Août]
Motif: Isolement dans les montagnes d'un pays limitrophe.

Pour me souhaiter un bon départ et un rapide retour, je vous propose d'entamer avec moi la danse sacrée de la chance, typique des élémentaires de Nature comme Vegeo ! x)

Message par Invité Dim 11 Aoû - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Alors bon isolement tonton Vegeo  :3

* danse la danse sacrée de la chance *

( Korê Wa Zombie Desu Ka *___* , Ayumu *__* )

Message par Invité Mar 13 Aoû - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Amuses-toi bien vieille branche. Ça va te faire du bien, voyager ça empêche de prendre racine (désolé mais je pouvais pas m'empêcher de la faire celle-là. J'ai essayé de me retenir, vraiment!). Cela dit tu peux toujours courir pour me voir faire cette danse ridicule ><'' Pas de bole pour toi x)

Message par Invité Lun 9 Sep - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Interlude du jour :

Chers membres et partenaires !

Comme un soucis ne vient jamais seul (c'est à dire qu'en fait, j'avais un problème avec mon chargeur qui est..haha..la seule source de puissance de mon ordinateur) je viens poster un nouveau et odieux message d'absence. Eh oui ! Le hic ne venait pas du fil lui-même (qui était dans un état traumatisant pour je ne sais quelle sombre raison) mais de mon ordinateur, dont l'alimentation est une simple et innocente [insérer mot gentil ironique de catégorie 1 ici] de [insérer ??? de catégorie 100 ici]. Pour tout résumer, disons que le courant ne passe plus entre mon ordinateur et ma prise, ils ne se supportent plus ; alors demain sera la journée d'une seconde visite à la boutique. Comme ma machine à écrire du XXIème siècle partira probablement en réparation, je ne sais pas quand je pourrai répondre à nouveau (probablement après-demain ; ou après-après demain ou [insérer après-demain*∞]).

Ha ! Donc je voulais simplement vous tenir informés..pour l'instant il fonctionne mais dans le doute..je préfère ne rien entamer... Opération dépotage - Page 2 597544 

Message par Invité Lun 9 Sep - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis ma petite brindille ! En espérant que le courant repassera vite entre nos deux technologies rebelles Smile

Message par Invité Lun 9 Sep - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Je prie pour que ça aille vite mieux pour toi mon ami xD Nous t'attendrons avec impatience.

Message par Invité Mar 10 Sep - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Courage Natus ! On est de tout coeur avec toi !!! <3

Message par Invité Mar 10 Sep - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
On va espérer que ca soit très très temporaire.

Tu me manques déjà

~Séré ton humaine

Message par Invité Mar 10 Sep - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Hola Hola, reviens vite c'est triste sans fougère, c'est comme une fleur sans liquide visqueux dedans

Bref, bonne chance et fouette ton PC ! :[

Message par Invité Mar 10 Sep - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Durée d'Absence : Une à trois semaines
Motif : Soucis d'alimentation (non non non ! Ne vous inquiétez pas je mange normalement, on parle toujours du courant ^^)

Bon voilà, maintenant que mon message d'absence avec durée est posté, je ne dois que régler quelques détails. J'espère pouvoir vite revenir pour écrire avec vous, surtout tenez-vous bien en mon absence !

Message par Invité Mer 18 Sep - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Je suis de retour ! ^^

Message par Invité Mer 18 Sep - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous ^^ * lui donne un cookie *

Message par Invité Mer 18 Sep - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Heureuse de ton retour Vegeo ~

Message par Invité Sam 28 Déc - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Durée d'Absence : De cette seconde précise au 13 janvier.
Motif : Boulot - Boulot - Dodo - Boulot - Boulot [...]

Comme vous pouvez le comprendre, je suis dans une période de boulot (càd boulot typiquement universitaire vous devinez) intense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit (ou si vous constatez que quelqu'un - un nouveau/une nouvelle par exemple - a besoin de quelque chose) merci de me contacter par mp et d'éviter de flooder sur le forum. Je suis indisponible pour la création de zones et pour la validation de nouvelles fiches de présentation, contactez-moi donc uniquement en cas de soucis de niveau AAA (pour résumer, seulement si c'est vraiment indispensable) ou :

- si vous voulez m'encourager santa 
- si vous voulez me donner un pot-de-vin pour quelque chose What a Face

Plus sérieusement, si vous avez réellement besoin d'aide sur un point, vous pouvez m'envoyer quelque chose, mais n'oubliez pas que vous pouvez passer par la modération. Merci d'avance et passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! Reposez-vous bien membres de l'Avventura Smile

Vegeo Natus

Jusqu'à la fin du Monde ; Jusqu'à la fin des Temps ; Un nouveau cycle gronde ; Celui du nouvel An
Et dans l'Avventura ; Où dorment vos songes ; D'un souffle las ; Un rêve plonge
Et dans l'eau scintillante ; D'une vie bariolée ; Tout recommence : Bonne Année ! (^_^)

Message par Invité Sam 28 Déc - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Bon courage et bonne année ^^

Message par Invité Dim 23 Mar - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Mon petit forum, ma belle, ma magnifique Avventura, mes chers Avventuriens et Avventuriennes,

Que dire ? Si ce n'est que c'est l'âme lourde de chagrin que je rédige ce message pour vous ; mais aussi probablement un peu pour moi, pour exorciser mon petit Darkness interne, celui qui aime à m'empêcher d'écrire depuis longtemps, depuis trop longtemps. Sachez tout le monde que ma plume n'est plus qu'un souvenir, un mirage, une illusion perdue dans la brume. Bien entendu je suis capable de sortir de belles phrases de temps en temps mais la chose demeure assez rare. Il y a environ deux semaines j'ai tenté, encore et encore, de rédiger une simple conclusion, qui est en attente depuis plusieurs mois, mais rien de rien. Les idées étaient présentes, les paroles ne demandaient qu'à trouver une porte de sortie, mais elles ne trouvèrent rien. J'ai changé mes mots, reformulé, pensé à une autre alternative, une autre manière de conter l'histoire, mais tout est resté bloqué dans ma tête. La vérité et c'est mon hypothèse, c'est que l'administration du forum m'occupe un peu trop quand je passe et mes épaules ne sont pas encore assez larges pour le supporter, mes mains ne sont pas encore assez grandes pour jongler entre un rôle d'importance au Staff et un rôle de membre. Aussi si je suis incapable d'écrire Vegeo et de lui donner vie, mon poste d'administrateur du forum obtient le masque de l'ironie. Pensez-y : un administrateur d'un forum d'écriture incapable d'écrire une seule histoire, de boucler un seul post sans un lien avec l'administratif. C'en est trop.

Aussi je renonce ici et maintenant à mon @, j'abandonne ma capacité d'administrer. Mon but est celui de redevenir un simple membre, sans rien de bien singulier, de retourner à ce moment de l'année dernière où la modération était un rêve pour moi, parce que j'étais non seulement un membre très actif mais aussi un amant inconditionné et inconditionnel de l'Avventura. Je le suis toujours, mais un peu moins : la fatigue et la lassitude l'emportent quand je me connecte. En prenant cette décision, en sacrifiant ce que je voulais avant – c'est à dire une place capable de me fournir le pouvoir d'influencer le scénario de l'univers d'Amphii – j'ai espoir de me recentrer, lentement mais sûrement, sur l'histoire de mon personnage qui est en sommeil depuis le début de l'année, voir même depuis la fin de l'année de l'année dernière.

Mais ne craignez rien car le forum est sous le regard de Séréna, qui est capable selon moi de faire des merveilles. Gregorius et Néro, qui constituent l'équipe modératrice, sont aussi à votre service. Je voue mon entière confiance à cette équipe, dont la composition n'est pas anodine. Séréna est douée et têtue, comme moi voir plus ; Néro et Gregorius ont une grande ouverture d'esprit. Ce sont de belles personnes qui se chargent de vous, elles ne sortent sans doute pas souvent le fouet quand elles le devraient mais croyez-en un pacifique chevronné : c'est la meilleure chose pour l'Avventura.

Voilà tout ce que je voulais vous dire. Mon IRL est de plus en plus remplie, elle est passionnante même si parfois un peu grise, comme mon ancien pseudo d'Aki ! Mais je m'amuse comme un petit fou. Malgré cette joie principale, qui explique aussi ma présence un peu brumeuse sur le forum, je dois avouer garder l'Avventura et ses forêts, ses sources, ses habitants dans mon cœur.

Gardez-vous de perdre votre envie d'écrire dans notre grande et belle famille,

Amusez-vous,

Votre dévoué Vegeo Natus

Message par Invité Lun 24 Mar - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas vraiment une absence mon cher ou tout du moins aucun de tes propos ne laissent sous entendre que tu nous quittes complètement.
Je dois avouer que c'est avec un pincement au cœur que j'ai lu ta renonciation au poste d'administrateur surtout que tu as toujours été un excellent membre de l'équipe du staff. Mais comme quoi, tout évolue. En tout cas j'espère que tu resteras un petit membre actif en notre saint forum car j'aime bien la vieille branche que tu incarne et il est toujours agréable de voir des visages connues sur ces lieux.
Sinon j'espère que tu retrouveras l'envie d'écrire et de composer de nouvelles ballades pour Végéo car il a quand même un sacré potentiel.
Pour ce qui est de ta vie IRL, elle me semble aussi te réclamer pas mal de temps mais j'espère quand même te voir un peu, quelque soit l'endroit pour avoir de tes nouvelles et surtout pour me filer, à l'occasion, un coup de main sur le graphisme Smile

Allez, je te dis à une prochaine vieille branche  ali14

Message par Invité Mar 25 Mar - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Hé bien hé bien! Que voilà des phrases qui ne manquent pas de finesse, et surtout venant de celui qui se dit victime d’une crise de silence. Mais rien n’est fantasque et capricieux comme la plume d’un auteur, n’est-ce pas? Lorsqu’elle est aux prises avec la pudeur de se produire, le blocage est parfois insurmontable. À la lecture des premières phrases, et même si j’avais été averti des propos de ta lettre par Séréna, j’ai crû que tu nous quittais tant les tournures étaient solennelles et empreintes de lassitude. Maintenant, et en lisant entre les lignes, j’ai l’amère impression que c’est peut-être ce qui va se produire, mais d’une manière sournoise, lente, progressive, et pourtant je ne peux me permettre de t’adresser des reproches, car je m’en trouve ramené à moi-même. Je sais bien ce que c’est de ne plus avoir envie de s’adonner aux rpgs, ou bien de préférer investir son temps dans des activités de plus grande importance, et négliger lentement l’écriture. Je ne dirai donc rien qui puisse éveiller chez toi de la culpabilité, ni n’essaierai de te retenir, et, même, au contraire, si la vie chez toi est à ce point intéressante que l’écriture ne devient plus un échappatoire nécessaire, mais plutôt une simple manière de tuer le temps, alors qu’en ce moment tu te trouves à ne plus en avoir assez, je te dirais d’aller sans remords dans la voie qui te rend le plus heureux. Bien sûr, si par chance la morosité face au forum t’abandonne, et que Vegeo redevient un membre actif de la ville, je serais ravie de rp avec toi, « comme au bon vieux temps », si je peux dire. Seulement dans tous les cas, et c’est là le seul caprice de mon message, et la seule crainte que j’entretiens lorsque je songe qu’un jour tu pourrais te lasser complètement du forum et ne plus t’y connecter; je voudrais bien continuer à t’envoyer des messages de temps en temps, et ne pas perdre contact quoiqu’il advienne. C’est ma seule requête.

Sinon pour le reste, et même si ça n’a pas tant d’importance, je souhaite secrètement que l’envie d’écrire des rps te frappe de nouveau, car tu es, bien que ça reste mon opinion, le plus doué des auteurs du forum dont j’ai lu les postes.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum