Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Juin - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Comme les deux vampires étaient tout deux immunisés plus ou moins contre le feu la bataille promettait d'être rude, celle ci venait de lui agripper le cou avec une de ses ailes, cela ne lui causait pas de soucis outre mesure jusqu'au moment ou elle décida d'enflammer une partie de l'eau du lac et de l'amener sur lui, des cris de douleur pouvaient alors s'échapper de la bouche de Néro.

"Comment à elle deviner que c'était mon point faible?"


Pensa il perplexe, mais heureusement comme l'eau était bouillante une partie s'évaporait avant de le toucher, il aurait été en plus mauvaise posture si ça aurait été de l'eau à température normale, même si à présent il avait des marques de brulures sur le corps du à ça. Cependant la vampire ne se contenta pas de cela et profitant de l'état de faiblesse du vampire sortit temporairement du cercle de feu pour revenir avec un pieu en l'enfonçant dans sa chair en se mettant au dessus de lui. Elle n'avait pas tord en disant qu'il ne souhaitait pas arrêter le feu environnant, car il aimait bien l’atmosphère bouillante de ce combat, depuis le temps qu'il manipulait le feu il ne sentait plus vraiment la chaleur et les dégâts de feu n'avaient pas beaucoup d'impact sur lui, contrairement à l'eau.

Bon je pense que j'ai assez jouer comme ça.

Lui dis il, il sortit alors le pieu de sa chaire sans consulter la vampire avant et posa une main sur le buste de Catherine et avec une pression plutôt puissante de sa main éjecta la vampire à quelques mètres de lui, souhaitait désormais passer aux choses sérieuses il sortit de nouveau ses armes de guerre, à savoir ses griffes. Avec un mouvement rapide comme l'éclair il griffa Catherine au ventre laissant apparaitre cinq cicatrices béantes et rougeâtres sur celle ci, puis agrippa son cou la plaqua au sol en posant un pied sur son dos et saisissant ses ailes il lui dit.

Tes ailes m'ont poser un sacré problème tout à l'heure, je devrait peut être te les arracher, qu'en pense tu?

A cet instant la Néro n'avait vraiment plus rien en lui qui aurait pu lui faire ressembler de près ou de loin à un humain, il avait laisser sa nature de vampire prendre pleinement le dessus, sur son visage n'apparaissait aucune pitié, ni aucune crainte de son adversaire, ses yeux étaient plus rouge vif que jamais. La cicatrice que le pieu lui avait fait commençait déjà un peu à se refermer, heureusement qu'il avait fait le plein de sang avant de venir ici, néanmoins les blessures causées par l'eau quand à elle semblaient mettre plus de temps à guérir.

Message par Invité Mar 19 Juin - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'elle avait vu Néro avec un pieu sous la gorge, elle cria:

-Prenez garde Néro! Elle peut lire dans votre esprit! Ne planifiez pas vos coups d'avance!

Mais elle n'était pas sûre du tout qu'il l'ai entendu. Ça y est, c'en était assez! Eleonor n'en pouvait plus, elle devait faire quelque chose. Pas seulement pour stopper Catherine, mais parce qu'elle était maintenant totalement sous l'emprise de ses instincts. Chaque seconde qu'elle voyait de ce combat réveillait en elle l'envie de se battre. Elle avait petit à petit renoncé à retrouver son calme, réalisant que ce n'était pas avec des paroles qu'elle allait changer les choses cette fois. Oui, elle avait choisit de s'en remettre à la violence, puisqu'elle ne savait que faire d'autre. Sa respiration était lentement devenue saccadée, elle savait qu'elle allait perdre le contrôle, que lorsqu'elle se laissait aller à ses pulsions elle était encore pire que ses semblables et qu'elle retrouverait difficilement son calme, mais elle était prête à courir ce risque. Cette fois, la faim empirerait probablement les choses. Elle venait de passer 8 heures en salle d'opération et n'avait pas eue le temps de s'abreuver de sang, ce qui la rendait plus émotive et dangereuse. Quoi qu'il en soit rien de cela n'apparaissait dans sa pensée, même sa brillante carrière semblait lointaine, comme une ancienne vie. Furieuse, elle bondit dans le cercle de feu dont la chaleur aurait normalement été insupportable pour elle. Les séquelles de cette décision plus tard seraient grandes, mais pour l'instant, elle aurait pu sauter dans le feu tant l'adrénaline la faisait se sentir invincible. Elle vit alors Néro plaquer Catherine au sol et, plutôt que de l'aider, lui donna un coup de poing au torse qui le fit atterrir quelques mètres plus loin. Elle ne croyait pas l'avoir blessé, et lorsqu'elle vit qu'il n'avait rien, elle se mit à rire. Catherine s'était relevé à la vitesse de l'éclair. Eleonor ne lui laissa pas le temps de poser le moindre geste. Tremblante d'excitation, la regardant droit dans les yeux, elle lui ordonna, avec toute la puissance de son pouvoir de persuasion:

-Enfonces-toi ce pieu de bois dans le torse!

En criant cela, une onde avait émergé autour d'elle, faisant trembler le feu du cercle qui s'éteignit momentanément avant de se rallumer. Le seul et unique pouvoir qu'elle possédait était celui de persuasion, et il était d'une puissance phénoménale. De plus, Eleonor y avait mit toute sa puissance, ce qui était inutile car moins aurait suffit, mais elle ne voulait prendre aucune chance. Aussitôt son équilibre devint instable, mais elle s'efforçait à rester debout de toutes ses forces, et étant donné son état psychologique, elle y arrivait plutôt bien. Les conséquences ne viendraient que plus tard.


(Je veux jouer moi aussi Twisted Evil )
(J'ai parlé d'un pieu de bois dans le torse, alors ce n'est pas nécessairement au coeur, tu devrais y survivre.)

Message par Invité Mar 19 Juin - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Néro avait momentanément repris le dessus, mais ça n'allait pas durer. J'avais remarqué que les marques laissées par le bois avaient déjà cicatrisées, mais les marques laissées par l'eau, étrangement, ne cicatrisaient pas facilement. Se salop voulait s'en prendre à mes ailes ! Qu'il rêve ! Je lui envoyais, sans trop réfléchir à la véracité de l'information:

-C'est pas de pot, elles repousseront et auront exactement le même aspect et la même force qu'avant !

Je repliais mes ailes, les serrant le plus possible contre mon dos avant de les déplier de toute leur force, envoyant Néro au sol à plusieurs mètres, juste à la limite du cercle de feu. En plus de ça, il m'avait bien ouvert le torse en 5 plaies béantes qui avaient déjà commencé à cicatriser. Elles libéraient un fliot de sang étrangement abondant...Contrairement à ce que je croyais, sa faiblesse n'était pas le bois, mais l'eau ! Ca tombait très bien, vu qu'on se trouvait tous près d'un lac... Je m'apprêtais une fois de plus à traverser le cercle de feu pour me placer à côté de l'eau, mais voilà... Je fus stoppée par un cri venant d'Eleonor. Je souris. J'avais réussi à lui faire perdre pied et elle ne se dominait plus... Elle avait crié l'astuce pour me battre à Néro, qui, par chance, ne l'avait pas entendu. Elle avait complètement pété son câble. Elle éteignit momentanément mon cercle de feu et me fit presque perdre l'équilibre par son pouvoir, visiblement de persuasion, vu que je récupérai mon pieu de bois, négligemment laissé sur le sol, et me l'enfonçai dans le torse. Je laissai partir un horrible cri de douleur. Qu'est-ce que ça faisait mal !!! Un très grand flot de sang jaillit de ma plaie. J'avais frôlé le coeur, mais qu'elle conne ! Comme ça se faisait que cette salope de vampirette aie réussi à me faire m'infliger un pareil coup ? Je m'effondrai sur les genoux sur le sol, retirant le pieu et l'envoyant le plus loin possible. J'avais en plus un mal de chien à cicatriser dès qu'il s'agissait du bois...

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut surpris de la façon dont Eleonor s'était interposé en l'envoyant valser dans le décor alors qu'il aurait d'avantage cru qu'elle venait pour l'aider, elle avait aussi semble il réveillé ses instincts primaires de vampire et était devenu une créature assoiffée de sang et de combat tout comme l'étaient Néro et Catherine actuellement, qu'elle ironie de se dire que c'était la vampire la plus calme des trois qui avait fini par éjecter les deux restants sans aucune retenue. Fort heureusement la seule chose qui avait blessé Néro sérieusement était cette foutue eau bouillante que Catherine lui avait balancée. Son visage en portait encore les plaies mais la situation aurait pu être bien pire, à la frontière du cercle de feu où il était il pouvait pleinement observer les deux autres créatures qui elles se situaient au centre. Catherine venait de se planter un pieu en pleine poitrine, Néro n'avait pas vraiment compris qu'il s'agissait la du pouvoir de persuasion d'Eleonor de plus il n'avait pas fait attention aux paroles d'Eleonor qui avait justement intimé l'ordre de se planter un pieu dans la poitrine à Catherine et voyait la scène se dérouler en restant incrédule, jamais il n'aurait penser voir la vampire se mettre elle même en situation de faiblesse. Il planta ses griffes dans le sol pour avoir un appui afin de se relever et quand ceci fut fait il se remit en posture de défense se méfiant cette fois ci autant de Catherine et Eleonor, il faut dire que cette dernière l'avait bien plus surpris que Catherine, lui qui pensait que c'était la première vampire qu'il rencontrait qui serait incapable de faire du mal à une mouche, et bien il s'était lamentablement trompé à son sujet. Il décida de reprendre la parole en s'adressant à Eleonor.

J'avoue que tu m'a réellement surpris sur ce coup la, moi qui te pensais douce comme un agneau j'ai du avoir tord, comme quoi même chez le vampire le plus pacifiste réside l'âme d'un meurtrier.


Sur les griffes de Néro coulait toujours un peu du sang de Catherine, celui ci par curiosité comme par insolence entreprit de lécher légèrement le bout de ses griffes en constatant que les vampires avaient réellement un sang bien moins délectable que celui d'un humain, il toisait d'un regard sauvage les deux vampires qui se tenaient face à lui et entreprit d'analyser la situation. Catherine était grandement affaiblie mais elle n'avait surement pas dit son dernier mot, quand à Eleonor elle était encore en pleine possession de ses moyens contrairement à lui et l'autre vampire dont le corps commençait à ressentir l'usure du combat, enfin en pleine possession physique de ses moyens, en revanche pour ce qu'il s'agit du mental Eleonor semblait avoir réellement sombré dans la folie. D'un mouvement rapide il se trouva près d'Eleonor en menaçant sa gorge du tranchant de ses griffes.

Catherine semble être hors combat pour un petit moment ce qui fais de toi la plus dangereuse actuellement, je pensais ne pas avoir à faire ça mais je vais peut être devoir te supprimer toi aussi.

Se mettant derrière son interlocutrice il la plaqua contre elle toujours avec ses griffes au niveau de sa gorge et sentant celle ci se débattre il resserra son étreinte, il ne comptait pas la laisser filer sachant qu'elle aussi représentait désormais une menace pour lui.

Message par Invité Mer 20 Juin - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor fit un sourire carnassier lorsqu'elle vit Catherine obéir. Les traits de son visage étaient si tirés qu'ils lui donnaient une allure monstrueuse. Mais bien qu'elle eut atteint son objectif, c'est-à-dire de stopper Catherine, elle ne pouvait plus s'arrêter. Voilà pourquoi la première phrase de Néro la rendit fébrile. Elle avait oublié sa présence, mais voyait maintenant en lui un moyen de se défouler. Lorsqu'il l'agrippa pour la menacer de ses griffes, elle se mit à se débattre sans pour autant arriver à se libérer. Cela la rendit ivre de rage, et elle eut envie de lui ordonner de se jeter dans le lac, mais bien que son esprit était brouillé par la colère, elle savait qu'utiliser de nouveau son pouvoir serait pour elle fatal. Elle venait de l'utiliser à pleine capacité et devrait donc trouver autre chose. Si elle avait eue tous ses esprits, elle aurait probablement opté pour le dialogue. Elle aurait également compris que cette attaque de Néro était préventive et loin d'être sa plus puissante. Mais dans son état actuel, elle ne réfléchissait pas clairement. Puisqu'elle n'arrivait pas à se défaire de son étreinte, elle lui donna de toutes ses forces un coup de coude au plexus solaire, se rappelant qu'il s'agissait d'une région nerveuse très sensible et que cela lui couperait probablement le souffle, puis agrippa son bras et d'un geste brusque le tira vers l'avant de façon à ce que les pieds du vieux vampire ne touchent plus le sol et qu'il soit pleinement appuyé sur son dos. Elle fit ensuite un bond de plusieurs mètres vers l'arrière. Cette manoeuvre avait été exécuté avec tant de hâte que les griffes de son assaillant lui avaient fait quelques entailles à l'avant du corps. Mais son effort n'avait pas été vain, puisque tous deux étaient sorti du cercle de feu et se trouvaient maintenant à moins de quatre mètres du lac. Eleonor avait atterri sur ses pieds et projeté Néro plus loin. Elle commençait à saigner légèrement, mais, complètement inconsciente du danger, n'y portait pas attention. Toute sa volonté était tourné vers un seul but: éclabousser Néro. Elle s'avança donc vers lui, puis s'arrêta net. Les conséquences de l'utilisation de son pouvoir commencèrent à se manifester. D'habitude, ses instincts prennent le dessus, elle n'arrive plus à réfléchir clairement et se sent désorientée. Ainsi cette fois-ci, les conséquences ne furent pas très apparentes puisqu'elle avait déjà perdue le contrôle, sauf pour une chose: sa volonté. Celle-ci commençait à faiblir. Néro l'ignorait, mais Eleonor commençait à se sentir de plus en plus faible mentalement. Physiquement aussi d'ailleurs. Elle se mit donc en position de défense, tâchant de ne rien montrer, espérant que Néro soit plus épuisé qu'elle puisqu'il avait commencé à se battre plus tôt.

Message par Invité Jeu 21 Juin - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Je ne voyais plus ce qu'il se passait. Mes deux adversaires étaient sortis du cercle de feu, j'étais la seule à présent encore à l'intérieur, mais il s'éteignit. Je perdais toutes mes forces dans la cicatrisation de mes plaies. Le bois me faisait souffrir a un point ! En tout cas, Néro avait compris que cette dingue d'Eleonor qui ne se contrôlait pas était encore plus dangereuse que moi. J'étais toujours à genoux, une main sur mon torse. Le sang chaud qui s'échappait de mes blessures me teintait la peau, ainsi que mes vêtements. J'arrivai tant bien que mal à me relever en tanguant sur mes pieds. Les plaies étaient presque entièrement refermées, maintenant. J'étirai mes ailes dans mon dos, les défroissant. Mais la manœuvre me tira une grimace de douleur. Je me plaçai à côté de Néro, les pointes de mes ailes sur la gorge d'Eleonor. Je m'introduis dans sa tête et lui dis:

-Comment stopper un monstre sans en devenir un sois-même ?

Je m'adressai ensuite de la même manière à Néro, sans quitter Eleonor des yeux. Je jugeai soudain plus prudent de mettre une aile sur la gorge d'Eleonor, mais aussi une sur celle de Néro. Je n'avais que des ennemis autour de ce lac:

-Il faut qu'on la garde à l'oeil, elle ne se contrôle pas, elle pourrait nous tuer tous les deux sans même nous laisser le temps de dire ouf ! Je crois que sur ce coup là, on s'est tous les deux trompés d'ennemi. Je propose une mise en suspend temporaire des hostilités jusqu'à ce que cette barge soit redevenue calme.

Message par Invité Jeu 21 Juin - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Le coup d'Eleonor sur le plexus de Néro avait eu l'effet escompté car celui ci fut désarconné quelques instants par cette technique, ce lui fut fatal car la vampire en avait profiter pour le propulser hors du feu avec elle, heureusement que Néro était un habitué de cet élément, avoir traverser le cercle ne lui avait donc causé que quelques dommages superficiels. Quand il fixa Eleonor il vit quelque chose qui l'étonna, elle semblait moins énergique que tout à l'heure, depuis que Catherine s'était elle même enfoncée un pieu sous le regard d'Eleonor elle paraissait beaucoup moins vive même si son agressivité ne semblait pas avoir faibli, elle restait donc tout aussi dangereuse. Malgré les nombreuses blessures qu'il avait subit le vampire avait toujours un peu d'énergie en réserve, énergie qu'il comptait mettre à profit pour foncer sur Eleonor toutes griffes tendues et en faire de la charpie. Ce qui le stoppa fut la réapparition inattendue de Catherine.

"Bon sang en quoi est ce qu'elle est faite cella la? Elle s'est enfoncée un pieu dans la poitrine et pourtant elle semble toujours prête à se battre."

Pensa le vampire qui n'en finissait plus d'être étonné par les ressources de ses deux adversaires. Catherine s'adressait désormais à lui en proposant un suspend du conflit.

A quoi bon faire cela? Ce serais un peu ridicule si nous devions combattre, prendre un café, puis de nouveau combattre.

Dis il à haute voix ne cachant pas son amusement malsain de la situation présente, mais Catherine avait malgré tout raison sur un point c'est qu'Eleonor semblait être en réalité bien plus dangereuse qu'eux deux réunis, cela se sentait dans son regard, mais une chose encore échappait au raisonnement de Néro.

Au fait pourrais tu m'expliquer pour quelle raison tu t'es enfoncée un pieu tout à l'heure? A moins d'être folle tu ne t'es surement pas mutilée en le faisant par toi même.

Attendant avec curiosité la réponse il réfléchit néanmoins à sa proposition de trêve, cela permettrait effectivement à Eleonor de se calmer et aussi à Néro et Catherine de refaire leur force, mais Néro se connaissait et il savait qu'après s'est reposé il aurait sans doute la "flemme" de recommencer un combat, il avait déjà eu du mal à accepter la première fois même si au final il en avait ressenti du plaisir.

Message par Invité Ven 22 Juin - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
La colère et la frustration d'Eleonor s'amenuisait avec l'épuisement physique et mental. Bien sûr, elle était encore prête à attaquer, mais elle se sentait moins agressive. Malheureusement son esprit était toujours embrouillé à cause de l'utilisation de son pouvoir, et elle fixait ses adversaires sans les voir, ayant du mal à se concentrer. Elle n'aurait jamais dû y mettre tant de puissance. Lorsque Catherine lui mit deux ailes sous la gorge, de nouveau Eleonor senti le besoin instinctif de l'attaquer, mais elle lui parla. Si Catherine s'était adressé à elle à haute voix, elle n'aurait probablement pas portée attention. Puisqu'elle s'était immiscé dans son esprit, Eleonor comprit. Un monstre? Elle resta coite, bien qu'elle n'était pas encore en mesure de comprendre l'étendu de ses actes. Elle ne comprit pas non plus le sens de la première phrase de Néro, puisqu'il lui manquait une partie de l'information. À la deuxième par contre, elle eut envie de sourire, mais se retint. Elle pensa à l'intention de Catherine: Aller, dit-lui, je suis sûr que tu as compris de quoi il s'agit. Elle était toujours en position de défense, acceptant l'aile de Catherine sous sa gorge, preuve qu'elle se calmait, mais prête à attaquer au moindre mouvement suspect.

Message par Invité Sam 23 Juin - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Je jetai un regard noir à la vampire. Bien sûr que j'avais compris de quoi il s'agissait ! J'eus à cet instant une folle envie de lui enfoncer mon aile dans la gorge et de lui arracher. Je m'adressais à Néro sur un ton froid, pendant que je grimaçai encore de ma blessure:

-Il faudrait que tu lui demandes plutôt à elle. Crois-moi que je ne me suis pas enfoncé cette merde de pieu en bois dans la poitrine par plaisir ! Elle m'y a forcée par la pensée. Mais on a rien à craindre d'elle tant qu'on ne la regarde pas dans les yeux. Ce genre de pouvoirs nécessitent un contact visuel avec la personne visée.

Et j'avais bien l'intention de me venger de ça. Je pouvais moi aussi influencer aisément une personne par ma simple volonté, à moins qu'elle porte de la Veine de Vénus, mais j'en doutai. Je fixai donc Eleonor dans les yeux et lui murmurai mentalement:

-Tu vas me payer cher ce que tu m'as fait. Tu vas prendre mon aile, te l'enfoncer dans la gorge et ensuite dans la poitrine. Ensuite, tu t'exposeras au soleil sans protection dès le lever du soleil jusqu'à ce que ta peau soit presque inexistante. Une fois que ça sera fait, tu pourras te mettre à l'abris.

Cette peste allait le regretter amèrement. La brûlure du soleil était pire que tout...

Message par Invité Dim 24 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro observait le spectacle avec une certaine incrédulité, ces deux femmes vampires étaient vraiment terrifiantes, chacune de leur façon. Il finit par déclarer:

Je me doutais bien qu'Eleonor avait une capacité étrange, au moins maintenant je saurais qu'il ne faut pas la regarder dans les yeux, mais j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur tes capacités, elles semblent bien nombreuses pour une vampire de ton âge, qui es tu vraiment?

Il est vrai que cela avait toujours été dans la nature du vampire de vouloir tout savoir, il détestait quand quelque chose échappait à son raisonnement ou à sa logique, cela le frustrait et le poussait à vouloir à tout prix savoir ce dont il ne se rendait pas compte pour pouvoir ainsi dominer la situation et la mettre à son avantage. L'aile de Catherine était toujours à porté de la gorge de Néro tout comme à celle d'Eleonor ce qui commençait aussi à agacer Néro car il n'aimait pas trop être ainsi menacé. Cependant il ne bougea pas, pour une raison que lui même ne parvenait pas trop à comprendre il préférait rester passif pour le moment et voir la réaction d'Eleonor que Catherine tentait apparemment d'envouter.

"Qu'est ce qu'elle peut bien avoir dans la tête?"


Les questions dans son esprit refusaient de se taire et cela avait quelque chose de dérangeant pour lui, quelque part il ne savait même pas s'il souhaitait que le conflit perdure ou se calme, il attendait juste la suite des évènements avec impatience et attendant le moment propice pour rentrer de nouveau dans la partie.

Message par Invité Dim 24 Juin - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
La force de Catherine était grandement diminuée par le pieu qu'elle s'était enfoncé. Il faut dire qu'en temps normal, Eleonor aurait pu résister à son pouvoir. Mais, comme dit plus tôt, son esprit était dans la brume, et juste au moment où elle reprenait conscience, Catherine lui donna l'ordre funeste alors que Néro parlait, ne pouvant pas comprendre ce qui se passait puisque Catherine donnait ses ordres par télépathie. Eleonor prit l'aile, et d'un coup sec se l'enfonça profondément dans la gorge, jusqu'aux vertèbres cervicales. Puis elle retira l'aile tout aussi brusquement pour la mettre devant sa poitrine.

-Non!, cria-t-elle.

Elle venait de prendre conscience de ce qui se passait, et de toute la force mentale qui lui restait, tenta de résister. Le résultat fut que ses deux mains tremblantes tantôt approchaient la pointe acéré, tantôt la repoussaient. Elle aurait probablement tergiversé ainsi plusieurs minutes, mais Catherine décida d'en finir. Chose normale, après tout il s'agissait de son aile, dont elle avait le plein contrôle. Bref, Catherine n'eut pas à pousser très fort pour que l'aile s'enfonce entre deux côtes (car c'est à ce niveau qu'Eleonor l'avait placé), et aille percer le coeur. Eleonor tomba par terre, terrassée par le terrible coup. Si elle avait été humaine, le sang de sa dernière blessure aurait giclé à plusieurs mètres. Puisque son coeur ne battait pas, le sang coulait plutôt lentement, mais cet avantage était bien maigre. Pour l'instant elle était recroquevillé, cherchant son souffle, et savait que dès que les rayons du soleil se montreraient, elle se déshabillerait probablement de façon à ce que la totalité de sa peau calcine. Cela l'effrayait, elle était certaine que ce coup lui avait été fatal, et qu'elle allait mourir. Elle était maintenant totalement à la merci de Catherine, et regardait vers le lac, voulant s'imprégner d'une belle image pour calmer sa souffrance.

Message par Invité Lun 25 Juin - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Je me délectai de la souffrance d'Eleonor. Elle essayait tant bien que mal de se soustraire à mon contrôle, mais sa faiblesse l'en empêchait. C'est pourquoi je n'eus pas de mal à enfoncer mon aile dans sa poitrine alors qu'elle essayait de s'en empêcher. Eleonor savait qu'au lever proche du soleil, elle s'exposerait entièrement, faisant brûler chaque parcelle de sa peau. J'avais à peine entendu les questions de Néro. Et de toute manière, je n'avais pas du tout l'attention d'y répondre:

-Je ne te demande pas de te mettre à poil alors que je ne te connais pas, il me semble ? Je n'ai pas pour habitude de me présenter, et je sais ce que ça t'apporterait si je m'y pliais. Il n'est donc pas question que tu arrives à obtenir plus de réponses de ma part. Je suis peut-être un jeune vampire, mais je ne suis pas non plus née de la dernière pluie.

J'évitais de fixer Eleonor dans les yeux maintenant que je l'avais hypnotisée. Je savais qu'elle était faible, mais pas à quel point. Elle pouvait encore très bien me jouer un très mauvais tour. A la vue du sang de la vampire, mes canines s'allongèrent mécaniquement. Je sentis ensuite mes yeux changer de couleur pour devenir d'un rouge flamboyant. Mon aile, désormais maculée du sang d'Elonor, se tenait toujours très près de sa poitrine. Si elle bougeait même qu'un peu, elle s'y empalerait. J'avais envie de jouer et de voir si mon pouvoir marchait aussi sur un très vieux vampire. C'est pourquoi je plantais mes yeux dans ceux de Néro et lui ordonnais silencieusement:

-Tu vas te jeter dans le lac jusqu'à ce que ta peau ne te protège plus. Ensuite tu sortiras, mais tu ne te souviendras de rien de ce qu'il s'est passé.

Message par Invité Lun 25 Juin - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Néro devenait presque fou à force de voir Eleonor se mutiler d'elle même, elle semblait aux frontières de la mort, comme quoi les deux vampires semblaient capable de manipuler les actions de leurs adversaires, Néro n'avait encore jamais rencontré de vampires capables de tels exploits, il faut bien avouer qu'en quelque sorte il était impressionné par leur facultés. En plus d'être puissante Catherine semblait de toute évidence aussi très intelligente car elle décela aussitôt les intentions de Néro qui voulait analyser ses capacités en lui posant des questions la dessus, mais cependant elle qui avait commencer à ignorer le vampire depuis quelques instants jeta de nouveau son dévolu sur lui en le fixant droit dans les yeux, Néro devina tout de suite ce qu'elle comptait faire. Après que Catherine ai solennellement prononcé l'ordre que le vampire devait exécuter celui ci sentit que son corps commençait soudainement à ne plus lui obéir, refusant de céder à la panique il analysa la situation avec son esprit pendant que son corps s'approchait inexorablement du lac, le pouvoir de Catherine était vraiment redoutable pour avoir des effets même sur lui. Cependant il regroupa toute la force mentale qui lui restait et se stoppa net dans sa marche vers le lac, son esprit par fierté refusait que son corps se fasse contrôler par qui que ce sois d'autre que lui. Néro ressortit sans crier gare ses griffes et les planta violemment lui même dans ses jambes ce qui lui arracha un crie de douleur qui finie par se calmer tandis qu'il rentrait de nouveau ses armes au tranchant décidément effrayant.

J'ai compris la faille de ta technique.

Déclara il en prenant bien soin de ne pas refixer Catherine, ses jambes était désormais en sang, le fait qu'il les ai autant abimées allait surement avoir un impact sur son jeu de jambe et donc sa rapidité en serai fortement diminuée.

Tu a réussi quelques minutes à prendre le contrôle de mon corps mais tu a fais l'erreur de sous estimer notre différence d'âge, ayant plus d'expérience que toi et ayant déjà assisster à ta faculté quand tu la utilisé contre Eleonor j'ai pu trouver un moyen de m'en sortir en reprenant tant bien que mal le contrôle de mon corps quitte à ce que mon mental en souffre énormément et en m'infligeant cette blessure cela m'a permis de me concentrer sur la douleur provoqué par cela plutôt que par ton contrôle mental.

Néro était plutôt fier d'avoir contrer la technique de Catherine mais il y avait laisser des plumes, il n'était pas pour autant tiré d'affaire et Eleonor encore moins car elle était encore sous le contrôle de Catherine, conscient que si Eleonor était mise hors jeu par Catherine il perdrait une alliée potentielle contre celle ci il décida de lui porter assistance. Se dirigeant tant bien que mal vers Eleonor il regroupa quelques forces qui lui restait pour porter un violent coup de poing à l'aile de Catherine qui lacha Eleonor, par chance Catherine semblait avoir été tellement surprise par le fait que Néro lui ai résisté qu'elle n'avait même pas tenter de l'en empêcher alors qu'elle aurait facilement pu sachant que Néro avait vu ses forces largement diminuer ainsi que sa rapidité qui avait été totalement supprimée par ses propres griffes.Il saisit alors Eleonor et lui murmura à l'oreille.

Je ne te connais pas mais j'imagine que cela te débecte tout autant que moi d'être forcée d'obéir à cette créature, reprend toi, je ne pense pas que tu ai envie qu'elle décide de ta mort à ta place.

Néro avait beau dire ça il n'était pas doué du don de persuasion contrairement aux deux autres vampires, ce serait à Eleonor et à elle seule de lutter contre son emprise, Néro l'avait juste tirer du danger immédiat en la retirant des ailes de Catherine et en tentant de lui faire entendre raison.

Message par Invité Lun 25 Juin - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor guérit plus rapidement de ses blessures que Catherine pour deux raisons. D'abord, il ne s'agissait pas de bois, mais d'os qui s'était planté dans sa chair. Ensuite, Eleonor était une vampire née, ce qui lui conférait un pouvoir de guérison bien supérieur. Même le trou dans son coeur se referma. Heureusement, le coeur des vampires n'était pas un organe vital, et il ne servait d'ailleurs pas à grand chose, bien que curieusement du bois planté à cet endroit causait la mort. Or cela, elle ne s'en doutait aucunement. Voilà pourquoi elle s'était couchée par terre, la tête entre les mains, les genoux touchant presque son front, croyant être proche de la mort. Lorsque la douleur cessa, elle ouvrit les yeux, incrédule. Il faut dire que le plus grand handicap d'Eleonor était qu'elle sous estimait sa force physique ainsi que sa capacité de guérison. Mais cela était bien normal, puisqu'en 91 ans d'existence, c'était son premier combat, et bien sûr il fallait qu'elle tombe sur des vampires! En repensant au coup qu'elle avait donné à Catherine, elle prit conscience qu'elle était peut-être moins fragile qu'elle le croyait. Sans parler des coups portés à Néro. Néro? Elle se rappelait tout maintenant, et se senti coupable de l'avoir attaqué sans raison. Bon sang, pourquoi avait-elle utilisé son pouvoir si fort? Si elle y avait mis moins de force, les conséquences sur son mental n'auraient pas étés aussi longues! Elle vit Catherine hypnotiser Néro et Néro planter ses griffes dans ses jambes. Elle comprit: le vampire avait trouvé une façon de contrer le pouvoir de Catherine. Impressionnant. Elle avait enfin repris la maîtrise d'elle-même maintenant, et il fallait qu'elle réagisse. Néro la secoua. Aussitôt la vampire se leva et fit un bond de plusieurs mètres vers l'arrière, tout comme Néro, s'éloignant de Catherine. Eleonor dit:

-Pas la peine de murmurer, elle peut lire dans nos pensées alors elle nous entends. Et vous avez entendu lorsqu'elle vous a dit que vous ne vous souviendrez de rien de ce qui s'est passé? Je crois qu'elle peut effacer notre mémoire, même si ce pouvoir semble être moins puissant que sa capacité d'hypnotiser. Il faudra être très prudent, car elle possède peut-être d'autres facultés dont nous ne sommes pas encore conscient. Chaque fois que je l'ai vu utiliser son contrôle mental, elle nous regardait dans les yeux. J'en déduis donc qu'il lui faut ce contacte pour que son pouvoir agisse, mais je n'en suis pas sûre.

Elle avait dit cela tout bas, sachant que c'était inutile puisque Catherine les écoutait par télépathie. Elle ajouta:

-Je m'excuse de vous avoir frappé. Lorsque j'utilise mon pouvoir, ça me rends un peu barge par la suite.

Eleonor en avait assez de ce combat. Elle ne se battrait avec Catherine que si cela s'avérait nécessaire. Elle espérait qu'à deux contre un, la vampire se sente intimidé. En temps normal, elle ne se serait pas battu en avantage numérique, mais cette fois elle en avait vraiment marre! Elle pensa, car elle aimait bien s'adresser à Catherine de cette façon: Il serait temps de cesser le combat, vous êtes seule maintenant. J'en ai assez, et je n'hésiterais pas à vous mettre en pièce si c'est la seule chose qui puisse vous stopper, avec ou sans aide! En faisant un diagnostic rapide des blessures de ses deux congénères (que voulez-vous, les vieilles habitudes ont la vie dure), elle constata que Néro s'était salement amoché, mais étant donné son âge, il allait s'en tirer. Seule Catherine restait un mystère pour elle. Elle s'était remise debout peu après s'être enfoncé un pieu dans le torse. Manifestement, elle recelait d'une ténacité surprenante, à moins qu'elle ne fasse qu'hypothéquer ses forces. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

Message par Invité Lun 25 Juin - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Je n'arrivais pas à y croire. Bon, que Néro ait réussi à se libérer de l'hypnose, c'était pas trop étonnant, mais que cette garce d'Eleonor ait trouvé le moyen de s'en sortir ! Mes canines s'étaient allongées plus que d'habitude, par le pouvoir de la rage. Et croyez-moi, ce n'est pas beau à voir quand je suis vraiment en colère. Je parlais d'un ton froid et acide aux deux vampires:

-Quel courage ! Mais quel courage de s'attaquer à deux contre un ! Vous avez peur, tout simplement. Parce que je suis un mystère pour vous, que je peux avoir des pouvoirs plus puissants que les vôtres et que vous ne savez pas comment m'arrêter. Mais tu as peut-être découvert le secret de mon pouvoir d'hypnose, Eleonor, mais sur ce point là, tu as la même faiblesse que moi. Ton pouvoir ne fonctionne pas sans contact visuel !

Néro était presque amputé de ses jambes et sa vitesse était considérablement diminuée. De plus, il était tout près de l'eau. J'utilisai ma grande vitesse pour le pousser par un coup d'épaule dans le lac. Je n'avais pas vu qu'une branche plongeait dans le lac et qu'il pourrait s'en servir pour sortir de l'eau. Je n'avais pas non plus pensé que cette barge d'Eleonor pourrait le sortir de l'eau... Enfin.. J'atterris de l'autre côté du lac après y avoir projeté Néro. Visiblement, il souffrait beaucoup. Par un mur de feu, j'espérai retenir Eleonor, mais je le vis malheureusement s'éteindre... J'étais plus au bout de mes pouvoirs que je ne voulais l'admettre...

Message par Invité Mar 26 Juin - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Néro n'eut pas trop le temps d'analyser ce que venait de lui dire Eleonor car déjà Catherine contre attaquait, cette chipie semblait vouloir tirer avantage de la faiblesse de Néro car avec un violent coup de coude elle réussit à le propulser dans l'eau, par miracle une branche passait par la et de plus il n'avait pas été propulsé non loin de la côte, preuve que la force de Catherine diminuait aussi, seraient il tout les 3 en état de combattre encore bien longtemps? Sans se poser d'avantage la question il prépara sa chute en s’agrippant avec ses griffes à la branche solide comme un chat aurait fait pour éviter de s'éclabousser, ses jambes étaient à présent dans l'eau mais curieusement il n'en resentait pas de douleur même si l'eau était déjà entrain d'attaquer la peau de ses jambes il n'en souffrait pas car depuis qu'il se les étaient lui même blessées elles étaient devenus comme insensible, c'était d'ailleurs mauvais signe car si elle avait perdu leur sensibilité elle mettrait d'autant plus de temps à guérir surtout que Néro était à cours de sang.

"C'est mal partit."

Pensa il, s'il avait encore l'usage de ses membres inférieurs il aurait pu sauter jusqu'a la côte pour reprendre l'affrontement, mais il était dans la situation actuelle en quelque sorte bloqué, tant bien que mal il sortit ses jambes de l'eau grâce au quelques forces que ses bras avaient gardées. Il avait rarement été aussi fatigué, les effets du combat commençaient de plus en plus à s'apercevoir sur son corps meurtri par l'eau et par les attaques de Catherine, quand Eleonor l'avait poussé ça ne lui avait causé que des dommages superficielles qui s'étaient vite estompés, mais Catherine y était déjà aller beaucoup moins de main morte avec lui. Trop fatigué pour parler il avait une envie presque irrésistible de piquer un somme même dans la fâcheuse situation dans laquelle il se trouvait, preuve que ses forces n'avaient de cesse de s'estomper, il devait à tout prix trouver du sang s'il tenait à poursuivre le combat.

Message par Invité Mar 26 Juin - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Il semblait que la proposition de trêve d'Eleonor ait été refusé, car Catherine, enragée, poussa le pauvre Néro dans le lac. Sachant les effets qu'avait l'eau sur le vampire, Eleonor s'élança vers lui afin de l'aider. Or, grâce à une branche, celui-ci avait réussit à s'extirper de l'eau sans aide, et sans pousser la moindre plainte. Il semblait épuisé. Sombre idiote, elle aurait pu le tuer! Elle regarda ses jambes, et pu voir à travers les déchirures laissés par ses griffes que l'eau les avait complètement brûlé. Déjà qu'elles étaient amoché, il n'avait pas besoin de ça en plus! Pourtant il ne produisait toujours aucune plainte. C'était vraiment mauvais signe: elle envisagea qu'il puisse s'évanouir si on le laissait ainsi. Et elle se retrouverait alors seule face à Catherine, avec un homme inconscient ou très faible à protéger, car étant donné sa nature, elle ne laisserait pas Néro ni un quelconque innocent se faire tuer sans réagir. Non, c'est un cauchemar, elle va se réveiller! Décidément, c'était la pire nuit qu'Eleonor vivait depuis des années. Pas question que Néro l'abandonne, elle devait faire quelque chose. En réfléchissant bien, le mieux serait que le vampire consomme du sang frais, or elle n'en avait pas à lui offrir. Elle passa rapidement en revu ses possibilités, puis vit une solution. Sans hésiter, elle courut chercher sa mallette médicale qu'elle avait lancé à l'orée de la forêt plus tôt et prépara une injection. De l'épinéphrine. Rien de mieux sur un champ de bataille. Ce médicament renforcerait et stimulerait momentanément son système immunitaire, sa guérison s'accélèrerait donc. Sans compter la quantité phénoménale d'énergie qui l'envahirait. Cela semblait être le coup de pouce dont il avait besoin pour se remettre de ses jambes. Eleonor lui dit, une seringue à la main:

-Ceci est de l'adrénaline synthétisé. Elle peut grandement vous aider à vous remettre de vos blessures. Mais je ne vous injecterais rien sans votre consentement.

Puisque Néro consenti à l'injection, elle le piqua directement dans la cuisse après bien sûr avoir posé les questions habituelles et s'être assuré que ce médicament n'était pas contre-indiqué. Elle lui injecta deux fois la dose recommandée pour un vampire, soit quatre doses pour humain, consciente qu'une surdose de ce médicament pouvait provoquer une hémorragie cérébrale. Cependant étant donné le poids du vampire ainsi que son âge, elle ne croyait pas lui faire courir de risque, bien que la dose était en effet plutôt forte. Il aura mal au foie demain. Tant pis, j'ai besoin de son aide maintenant. Si l'injection fonctionnais correctement, il était presque certain que Néro recommencerais à sentir ses jambes, et il éprouverait alors de la douleur. Puisqu'elle avait sa mallette sous la main, elle ajouta un antalgique en injection également.

-Cela va calmer votre douleur sans la supprimer totalement.

Elle avait fait tout cela très rapidement, afin que Catherine n'ait pas le temps de faire le tour du lac et de l'en empêcher. Il était étonnant de voir à quel point elle avait une grande maîtrise d'elle-même lorsqu'elle exerçait son métier. Surtout en pensant qu'il y avait à peine 5 minutes elle était recroquevillée au sol, complètement paralysée par la peur. Elle suggéra à Néro d'utiliser sa maîtrise du feu pour sécher son pantalon, de façon à diminuer l'étendu des brûlures. C'était tout ce qu'elle pouvait faire dans l'immédiat. Pour traiter les brûlures, il fallait d'habitude commencer par appliquer de l'eau froide, presque tiède sur la blessure. Or, dans le cas de Néro, ce n'était pas approprié. Voilà pourquoi Eleonor ne poussa pas ses soins plus loin et se mit plutôt à scruter le paysage à la recherche de Catherine. Elle l'avait perdu de vue. Ça aussi c'était mauvais signe...

Message par Invité Mar 26 Juin - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Comme je m'y attendais, Eleonor avait volé au secours de Néro, qui avait finalement réussi à sortir de l'eau, qui lui avait quand même rongé un peu plus les jambes. Voyant qu'Eleonor avait eu le temps de rejoindre sa mallette et sachant que je n'aurai de toute manière pas le temps de m'interposer, je disparus entre les arbres de la forêt. Du sang. Il me fallait du sang, mais malheureusement, il n'y en avait pas à portée de main. Je n'avais pas l'habitude de paniquer, mais là, ça craignait pour moi... Eleonor avait réussi à redonner ses forces à Néro, donc si le combat reprenait, je n'allait vraiment pas faire long feu dans l'arène. Seulement, une idée de génie venait de me traverser l'esprit. Je conservais toujours une poche de sang humain dans mes poches, pour ce genre de situations périlleuses. Un instant, je priais Satan pour que j'ai bien pris cette poche avant de partir cette nuit... Je tâtai donc mes poches à toute vitesse et trouvais dans la poche intérieure de ma veste en cuir une poche bien remplie de O négatif qui traînait là , comme par miracle. Je l'ouvrai à coup de dent, en buvant son contenu le plus vite possible jusqu'à la dernière goutte avant qu'il ne s'échappe. Je me sentis tout de suite revigorée et prête à courir un marathon. Je fis tout de suite apparaître un mur de feu très haut en forme de cercle serré autour du lac. Je traversai ensuite à pas lents et gracieux le cercle, sentant les flammes lécher mon corps sans pour autant que ça me fasse souffrir. Un sourire mauvais éclaira mes lèvres qui laissant entrevoir des canines plus longues que jamais. Je m'adressai à Eleonor, toujours accroupie près de Néro, sa seringue à la main:

-Tu ne croyais quand même pas que ça allait se terminer aussi vite et de cette manière ? C'est bête qu'en lui injectant cet anti-douleur à trop forte de dose, tu l'aies à moitié endormi...

Je retournais avec une telle vitesse Néro sur le dos qu'Eleonor n'eu pas le temps de s'interposer. Je le fixai dans les yeux et lui ordonnai avec une nouvelle force de ne pas bouger et de ne pas non plus essayer de résister à mon emprise. Je me tournai ensuite vers Eleonor, la prenant elle aussi par surprise et la fixant dans les yeux. Je lui ordonnai silencieusement de s'injecter une dose assez forte de calmant.

-Tu es la seule à ne pas avoir reprit de forces. Tu n'arriveras pas à me résister, cette fois. Eh oui, je gagne toujours...

J'enfonçais ma main dans sa poitrine, saisissant entre mes doigts son coeur et sentais sa vie s'écouler. Je comptai les secondes avant de relâcher ma prise et de voir sa plaie cicatriser très lentement. Etrangement, je n'avais pas envie de la voir me mourir entre les pattes...

Message par Invité Mer 27 Juin - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut à sa grande surprise d'ailleurs sauvé de l'eau par Eleonor, remarque dans le fond ce n'était sans doute pas si étonnant car elle comptait de toute évidence sur lui comme allié de poids contre la folie destructrice de Catherine. Elle lui injecta alors un produit totalement inconnu pour Néro qui n'avait jamais éprouvé un quelconque intérêt pour la médecine malgré sa longue vie. Il fut soulagé de voir que l'injection semblait faire effet car il sentit de nouveau ses jambes même si elles étaient encore très engourdis il arriverait peut être à s'en servir malgré tout. Cependant Catherine vint à nouveau contrarier ses plans ainsi que ceux d'Eleonor car elle utilisa sa force qui était semble il revenue pour réutiliser son pouvoir contre lui, comme Néro était à moitié endormi à cause de la fatigue combinée aux effets du traitement il n'avait pas vu que celle ci s'était refait une santé avec une poche de sang de secours, la moindre des choses qu'on pouvait dire à propos d'elle c'est que malgré son jeune âge elle était vraiment increvable. Impuissant face à la situation il n'avait d'autres choix que de subir son pouvoir sans pouvoir répliquer, il essayait tant bien que mal de ressortir ses griffes mais sans y arriver, il était comme paralysé, malgré qu'il ai plus ou moins retrouvé la sensibilité de ses jambes il ne pouvait rien faire dans son état actuel, il avait pu résister au pouvoir de Catherine une fois, mais pas cette fois ci, sa fatigue combiné à ses blessures étaient trop grandes de plus il n'avait pas eu la chance de consommer du sang comme venait de le faire Catherine. Il ne pu également rien faire pour empêcher Catherine de s'en prendre à nouveau à Eleonor, elle commençait à lui serrer la poitrine surement dans le but d'arracher son cœur mais curieusement n'alla pas jusqu'au bout. L'énergie apportée par l'injection commençait à se ressentir dans tout son corps, il retrouvait son énergie, pas autant d'énergie que lui aurait apporter du sang frais mais assez pour se sentir déjà nettement mieux, il aurait pu en profiter si son adversaire n'avait pas eu la fâcheuse idée de l'hypnotiser et sachant pertinemment qu'il n'avait plus assez de force mentale pour avoir une chance d'y résister. Il s'interdisait toute pensée de peur que Catherine les entendent.

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Allons Catherine vous n'êtes pas sérieuse, ce sont des médicaments, pas des jouets! Pourtant les mains d'Eleonor étaient en train de préparer une dose assez forte de calmant sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle tentait bien sûr de résister, mais comment le pouvait-elle? Apparemment Catherine avait retrouvé toutes ses forces. Elle avait du réussir à se trouver une proie et à boire son sang. Eleonor échappa la seringue par terre et hurla de douleur lorsque Catherine lui perça la poitrine pour saisir son coeur. Étrangement, la douleur fut si forte qu'elle l'avait empêcher de poser l'acte qui lui avait été ordonné. Un peu comme quand Néro s'était enfoncé ses griffes dans les jambes. Ainsi, elle se trouvait libéré de l'emprise de son assaillante. Sans compter que Catherine contrôlait deux personnes à la fois et donc son pouvoir par individu était un peu diminué. C'était sa chance. Sans réfléchir, elle injecta le calmant (il s'agissait d'un puissant sédatif à action immédiate) à Catherine en lui ordonnant:

-Ne bouge pas!

Puisque, comme dit plutôt, Eleonor était une vampire née, son pouvoir de persuasion était supérieure à celui de Catherine, mais Catherine venait de s'abreuver de sang. Voilà pourquoi Eleonor utilisa assez de force (et oui malheureusement) pour redevenir un peu barge. Or, il se trouvait que Catherine avait toujours la main autour de son coeur et serra de façon instinctive. Puisqu'Eleonor lui avait ordonné de ne plus bougé, elle ne décrispa pas sa main. Eleonor hurla de nouveau de douleur. Imbécile, j'aurais du lui dire de me lâcher avant de ne plus bouger! Elle essaya d'enlever la main de Catherine, mais, même si Catherine avait voulu (ce qui aurait été surprenant), elle n'aurait pas pu lâcher prise. Elle ne réussi à se déprendre que lorsque le sédatif commença à faire effet. Pour ne pas prendre de chance, Eleonor lui injecta une deuxième dose. Si Catherine avait été humaine, même la moitié de cette dose aurait été mortelle, mais c'est une vampire, alors elle se sentira juste très épuisée. Mais jusqu'à quel point, après tout il s'agit de Catherine. Eleonor voulu prendre un stimulant, mais elle avait donné toutes ses fioles d'épinéphrine à Néro. Dommage. Elle lança sa mallette à l'orée du bois. Voilà, finit les médicaments, ils doivent servir à soigner les malades! Sans plus porter attention à Catherine, elle se dirigea vers Néro et, légèrement sous l'emprise de ses instincts, lui donna un coup de pied au flanc d'une telle force qu'elle lui cassa deux côtes. Le but de cette manoeuvre était de le délivrer de l'emprise de Catherine. Cela eu un effet efficace, quoique brutal. Elle regarda sa plaie à la poitrine: elle était en train de se refermer, mais étonnement lentement. Il faut dire qu'Eleonor commençait également à manquer de sang. Elle se mit à genoux par terre, la main sur son coeur. Ce coup l'avait grandement affaibli. Elle prit de grandes respirations, tentant de reprendre ses forces. Elle ne voulait pas mourir, mais apparemment Catherine n'abandonnerait jamais. Eleonor se sentait désespéré, si la vampire résistait à l'effet des médicaments et l'attaquait à nouveau elle ne savait pas si elle aurait encore la force de la combattre. Les trois vampires seront-ils en mesure de continuer le combat?

Message par Invité Jeu 28 Juin - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Cette sale peste d'Eleonor avait une fois de plus trouver le moyen de me contrer et de se libérer de mon emprise. La dose qu'elle venait de m'injecter me fis un instant perdre mon équilibre. J'avais la tête qui tournait et je fus obligée de m'appuyer contre un arbre le temps de reprendre mes esprits. Heureusement que j'étais vampire et as humaine, je serais morte sinon. La vache, elle avait poussé la dose ! Malgré tout, le sang que je venais de prendre dissipa rapidement les effets du médicament. Je me remis en équilibre sur mes jambes, mais ma vue était encore un peu trouble et j'eus un peu de mal à comprendre pourquoi Eleonor avait savatter Néro au niveau des côtes. Je n'avais jamais compris, depuis que j'avais ces pouvoirs, comment en stopper l'effet, mais visiblement, un coup suffisamment violent avait pour effet de libérer la personne hypnotisée. C'était bien ma veine.... Elle venait de libérer Néro ! Et avec les médicaments qu'elle lui avait injecté, il allait sans doute aller mieux, même si ça ne valait pas le sang que je m'étais envoyé quelques instants plus tôt. De toute manière, il y aurait forcément un moment où on s'effondrerait tous les trois en même temps et où nous n'aurions plus aucun moyen de se redonner les forces nécessaires pour continuer le combat. J'étais la seule à peu près susceptible de me battre convenablement. Je fis apparaître entre mes mains une grande série de boules de feu qui partit en direction d'Eleonor. Elle les reçu de plein fouet et resta un moment au sol. J'attrapai Néro grâce à mes ailes après m'être approchée de lui et lui envoyai une série de coups de poings rageurs en plein visage, le laissant lui aussi au sol.

Spoiler:

Message par Invité Jeu 28 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Néro avait décidément pris beaucoup de dégats depuis le début de l'affrontement, cependant malgré quelque côtes cassés il remercia tout de même Eleonor d'un mouvement de tête quand celle ci la délivra de l'emprise de Catherine. Malgré qu'elle ai repris des forces elle semblait de nouveau quelque peu épuisé par l'affrontement et surtout par l'injection d'Eleonor, on peut dire que ses connaissances médicales lui avaient sauver la vie ainsi que celle de Néro, elle restait cependant moins hors combat que Néro et Eleonor mais suffisamment pour la rende plus faible et vulnérable. Après avoir lancer une boule de feu sur Eleonor elle s'en pris de nouveau au vampire en lui donnant plusieurs coups de poing au visage. Heureusement le vampire ressentait toujours la dose d'adrénaline qu'Eleonor lui avait donné, et cela lui donna la force de se relever malgré ses blessures, d'un geste vif il secoua ses jambes qui à son grand soulagement répondaient de nouveau. Il jeta un regard bestial et déterminé à Catherine, ils devaient en finir une bonne fois pour toute sinon ils allaient tout les trois finir par mourir d'épuisement. Il sortit alors ses 10 redoutables griffes et fonça tête baissé sur Eleonor, tant qu'il aurait un souffle de vie il ne comptait pas renoncer face à elle, il lui flanqua alors un énorme coup de griffe qui balafra son corps d'une énorme marque de griffe qui débuta de sa joue pour terminer sur sa poitrine puis utilisa sa deuxième main pour lui administrer un dernier coup de griffe au niveau du ventre qui lui laissa une trace de griffure tout aussi grosse que l'autre, Catherine avait réellement de la chance d'être une vampire car très peu d'humains auraient eu une chance de survie fasse à des blessures aussi longues et profondes. Plutôt essoufflé par une telle performance Néro regarda Catherine s'effondrer au sol. Néro s'effondra peu de temps après, malgré son âge plus avancé sans Eleonor il aurait peut être pu mourir dans un tel affrontement, c'était la deuxième vampire qui lui donnait du fil à retordre depuis Vampiria même s'il avait trouver Catherine moins expérimentée qu'elle, elle en restait malgré tout très redoutable, peut être même plus encore que Néro.

"Je n'en peux plus."

Se dit il en pensée pendant que son corps était toujours effondré sur le sol malgré l'adrénaline, cela n'avait de toute évidence pas suffit pour lui redonner totalement sa forme, mais cela était prévisible car pour qu'il retrouve totalement sa vitalité il aurait fallu du sang frais d'humain, rien qu'a cette pensée Néro en salivait déjà mais impossible de se nourrir dans un état pareil, ses pensées était tellement axé sur lui même qu'a cet instant précis il en avait presque oublier Eleonor qui devait être désormais la plus en forme des 3 même si elle même avait aussi méchamment morflé durant l'affrontement, déciderait elle de laisser Néro et Catherine s'enfuir dans la nature après leurs guérison où elle qui aimait tellement la paix déciderait elle d'en finir avec eux pour faire deux menaces potentielles de moins? Néro était beaucoup trop fatigué pour s'inquiéter de cela, advienne que pourra même si il préférait rester en vie après s'être battu bec et ongles pour la défendre.

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
La blessure à la poitrine d'Eleonor ne s'était toujours pas refermée. Elle ne guérissait pas parce qu'elle manquait de sang et à cause de ça du sang s'écoulait de sa blessure. C'était mal parti. Pire encore, Catherine lui lança plusieurs boules de feu qu'Eleonor n'eut pas la force d'éviter puisqu'elle était à genoux par terre en train de s'occuper de sa blessure. Elle les reçu toutes dont une sur la poitrine tout près de la plaie encore ouverte. Cette fois, Eleonor n'eut même pas la force de pousser la moindre plainte. Elle s'effondra sur le sol. Lorsqu'elle vit Néro se faire frapper, elle se dit que cette fois-ci, elle ne pourrait rien faire pour lui, il devrait se débrouiller tout seul, car la peau brûlée d'Eleonor cicatrisait tout aussi lentement que le trou dans sa poitrine. Elle pensa au fil chirurgical dans sa mallette qui lui permettrait de refermer la plaie, mais elle venait de le lancer à plusieurs mètres. Elle continuait toujours de perdre du sang et donc de s'affaiblir, mais heureusement Néro finit par se lever et flanquer des coups de griffes à Catherine qui s'effondra au sol, tout comme Néro. Elle n'en croyait pas ses yeux. Un moment de silence s'installa, comme un instant suspendu où les bruits de combat cessèrent. Elle était persuadé que Catherine allait se relever, qu'elle allait lui lancer d'autres boules de feu.

La respiration haletante, Eleonor se releva avec peine, et se mit en position de défense sachant que le moindre coup la ferait s'effondrer elle aussi. Elle marcha jusqu'au deux vampires épuisés et constata que le corps de Catherine avait été transpercé par les griffes de Néro. Elle était mal en point. Le cercle de feu autour du lac s'était éteint. Elle n'en revenait pas. En y repensant, Catherine avait réussit à tenir tête à deux vampires dont un avait presque le quintuple de son âge à elle seule. Vraiment, Eleonor avait eue de la chance d'avoir Néro à ses côtés, car elle ne s'en serait pas tiré toute seule. Elle va se relever, c'est sûre qu'elle va se relever et te donner une sale correction. Pourtant Catherine ne se relevait pas. Mais elle respirait. Elle était encore bien en vie. Eleonor se dit que le mieux était de partir avant que Catherine ne cicatrise et ne reprenne pleinement ses capacités. Mais avant elle voulait veiller à sa sécurité. Elle la transporta sous un arbre, car le soleil allait bientôt se lever et elle ne voulait pas qu'elle meurt brûlé. Catherine semblait résister, croyant probablement qu'Eleonor voulait l'achever, mais elle était trop épuisé pour réellement se débattre. De tout le combat, la seule attaque qu'Eleonor avait porté à Catherine était le pieu de bois dans son torse. Elle avait veillé à lui faire le moins de mal possible. Oui, elle était faible, trop faible pour abattre Catherine qui pourtant était à sa merci. Mais bien qu'elle avait déjà peur de recroiser son chemin à l'Avventura, elle ne pouvait se résigner à lui faire du mal. Elle était ainsi faîte. L'effet des médicaments avait manifestement permit à Néro de ne pas tomber inconscient, mais il semblait très mal en point. Elle s'approcha de lui, s'accroupie à sa hauteur et dit:

-C'est fini. Vous avez été formidable, elle n'est plus en mesure de nous attaquer. Je compte partir d'ici avant qu'elle ne retrouve tous ses moyens. Voulez-vous de l'aide pour vous rendre à la ville? Là-bas je pourrais vous donner quelques poches de sang humain. J'habite tout près.

Elle lui devait bien cela, à ce vampire dont elle ne connaissait rien hormis le nom et l'âge. En y pensant, elle se rendit compte qu'elle aurait bien voulu le rencontrer dans d'autres circonstances, mais il avait fallu que sa premier rencontre à l'Avventura soit un combat. Elle se demanda un instant si offrir son aide était une bonne idée, car elle même perdait beaucoup de sang et si elle ne rentrait pas très vite pour s'abreuver elle allait probablement s'effondrer comme les deux autres. Elle lui fit un sourire de sincère amitié, attendant sa réponse.

Message par Invité Sam 30 Juin - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Néro constatait avec soulagement que Catherine n'allait pas se relever de sitôt, il faut dire que sa dernière attaque portée contre elle ne lui avait pas fais de cadeau. Tout son corps lui paraissait désormais lourd comme du plomb, et cela lui demanderai sans doute des efforts considérables pour se relever de plus il se doutait que Catherine n'était pas morte, un tel coup même aussi redoutable ne suffit pas à tuer une vampire comme elle. Il entendit de nouveau la voie d'Eleonor qui se penchait près de lui en lui proposant son aide, cela allait un peu à l'encontre de la fierté du vampire que d'être aider par une parfaite inconnue mais avait il réellement le choix? Constatant qu'elle lui adressait de plus un sourire amical d'un soupir il se résigna et répondit:

Je crois que oui j'aurais besoin d'aide, ce que tu m'a injecter tout à l'heure m'aura été utile mais j'ai tellement usé de mes forces que ça n'aura pas suffit pour me maintenir très longtemps.


Malgré cette remarque qui aurait pu le faire passer pour un ingrat c'était enfaite sa façon toute particulière de dire merci à la vampire pour son aide, sans rechigner il se fit plus ou moins "trimballer" par Eleonor qui avait plus de force que son petit corps frêle laissait penser, des trois vampires qui s'étaient battu c'était vraiment elle qui en était ressorti en meilleur état, malgré qu'elle ai subi elle même de sévères blessures. Il avait vraiment besoin de se nourrir le plus vite possible, il avait rarement été en aussi mauvaise posture et sans Eleonor il aurait pu y laisser la peau même si Catherine était plus jeune que lui et donc moins forte en combat classique son don de persuasion lui permettait de sortir du lot et de pouvoir manipuler un vampire même aussi vieux que lui. Cette pensée fit d'ailleurs frissonner Néro, à croire que les vampires devenaient également de plus en plus puissants de génération en génération.

(désolé pour la petite taille du post mais je n'avais pas trop d'inspi><)

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Deux bonnes heures s'étaient écoulées ( et mon sang aussi), quand je me réveillai. Néro et Eleonor avaient décampés depuis bien longtemps. Ce qui m'étonnai, c'est qu'un des deux vampires, Eleonor certainement, avait prit le soin de me mettre à l'abris du soleil sous un arbre. Le seul problème à cette délicate attention, c'est que je ne pouvais pas bouger, sinon je risquais de me faire calciner.... Je devrais donc rester ici jusqu'à la tombée de la nuit, affaiblie, avec un risque énorme de tomber sur un autre vampire qui me renverrait en visite privée chez Satan. Je regardai de plus près mes plaies au visage et au torse. Elles avaient bien cicatrisées, mais n'étaient pas complètement refermées. Certaines laissaient encore échapper un faible flot de liquide rouge et chaud. A la tombée de la nuit, je bougerai de là. Il allait me falloir une bonne dose de sang, histoire d'achever le processus. Après, je pourrai faire autre chose. Je ne savais pas encore quoi. Je verrai bien en temps voulu. En attendant, je restai allongée sous l'arbre à regarder mon sang s'écouler.

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum