Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 10 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Ma, ma... Mais qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière un sujet au nom aussi barbare ? Ma foi, presque rien, si ce n'est ma passion démesurée pour la connerie. Je suis certaine que vous en avez déjà tous croisé un auparavant: un demotivational poster ! Cool Ce n'est pas le cas ? Pas grave, vous apprendrez sur le tas ! Twisted Evil

Outre le nom anglophone qui peut en rebuter plus d'un, le principe est très simple: tirer une image d'un anime, d'un manga ou d'un film et y ajouter une réflexion comique. Oui on a déjà fait mieux en matière d'explications mais aujourd'hui j'suis naze donc il faudra faire avec. pirat Peut être qu'un exemple vous mettra la puce à l'oreille ? Mais avant, j'ajoute une petite règle bien sympathique: il vous faudra deviner le nom d'où est tirée l'image utilisée. Hé ! Vous aviez déjà ouvert un topic sur les animes à voir, voyons maintenant si vous l'avez utilisé correctement et testons un peu votre culture. Twisted Evil Je commence facile.

Spoiler:

La première personne qui trouve la réponse postera le futur demotivational postera et ainsi de suite. Wink

Message par Invité Sam 12 Mai - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Bon, personne n'a encore relevé ce jeu... alors je me pointe. Mais plus on est de fous, plus on rit, donc pour ceux qui ont vu cet anime (et ouais je ne l'ai pas vu même si je pense avoir la solution) ou pour ceux qui veulent tenter leur chance (l'importance c'est de participer, pas spécialement d'avoir raison) viendez donc!

Donc, je propose (en espérant avoir tort car je suis nulle à ce genre de jeux et ça me dit pas de trafiquer une image xD):
Vampire Knight.

Message par Invité Sam 12 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Tu es la première personne que je rencontre et qui espère avoir tort au moment de donner une réponse à un jeu. x)

Alors non ce n'est pas Vampire Knight et si je peux me permettre de glisser un indice...

Spoiler:

Comme si j'étais du genre à vous donner des indices. Cool

Message par Invité Sam 12 Mai - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Ah ouais nan mais sérieux tu es vraiment nule Ily! =p

Je ferais mieux de me taire car je ne vois pas du tout ce que c'est! Mais bon, la tête du personnage me rappelle une autre mangas que je vais donc proposer en sachant d'avance que ce n'est point ça: Hunter X Hunter?

Message par Invité Sam 12 Mai - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Et bien ma grande Djen, j'ai le plaisir de t'annoncer que... tu es aussi nulle qu'Ily parce que ce n'est pas non plus Hunter x Hunter ! Razz

-se demande si elle n'a pas tapé un peu fort pour le coup d'envoi- What a Face

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Alors moi je dis d'office que j'en sais rien je tente donc sur l'avis de mon loup : Bleach ?

XD non on triche pas à deux demi cerveau on a un handicape d'abord !

Message par Invité Dim 13 Mai - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Ama aussi ?! Et ben non, ce n'est pas Bleach. >< Aller parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui:

Le nom de cet animé commence par un G.

Message par Invité Mer 16 Mai - 7:31

Revenir en haut Aller en bas
Bon ... ben cette lettre ne m'aide pas du tout. Le seul anime auquel je pense qui commence par un G c'est Gantz, mais je ne pense pas que ça soit tiré de ça.

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Encore perdu Ily x) Je n'avais même pas intégré Gantz dans ma liste des animes commençant par G. o_o

Si d'ici la fin de la semaine personne n'a trouvé la bonne réponse, je passerai la main à la première personne qui a posté sur ce sujet, c'est-à-dire notre chère raleuse en chef, j'ai nommé Ily ! Very Happy

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
God Eater ? au pif....

Message par Invité Mer 16 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Bien tenté Soli' mais ce n'est pas ça non plus. Rolling Eyes -cherche du regard de nouveaux candidats à la défaite- Twisted Evil

Message par Invité Mer 16 Mai - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Bon, je retente aussi du coup mais sans conviction... Alors un G...
Gravel Kingdom?

Message par Invité Mer 16 Mai - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Hum, Gintama!

(S'incruste aussi)

Message par Invité Mer 16 Mai - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Et bien je crois que nous avons notre wineuz ! Very Happy
C'était bien Gintama.

Bien joué Serine Wink A ton tour de nous torturer les méninges~ Twisted Evil Et merci à Djen qui me fait découvrir un nouvel anime par la même occasion. x)

Message par Invité Mer 16 Mai - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Viii! *w*

Aller, voilà la mienne:

Spoiler:

Message par Invité Jeu 17 Mai - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Hum. La coiffure de la fille me dit quelque chose. x) A tout hasard: Asura Cryin' ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Na! Essaye encore~

Message par Invité Jeu 17 Mai - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Encore à tout hasard: To Aru Majutsu No Index ?

Message par Invité Lun 21 Mai - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Toujours paaaaas~

Aller, petit indice: ça commence par un M!

Message par Invité Sam 9 Juin - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Mayoi Neko Overrun ?

Message par Invité Sam 9 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Viiiiiii! *w*

Message par Invité Sam 9 Juin - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Je te laisse reposter j'ai fait ça pour relancer le sujet

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Aller, alors, un truc bien facile, que tout le monde connait x)

Spoiler:

Message par Invité Dim 10 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Bleach !

si c'est bon je post déjà la suite

Spoiler:

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Ama, tu t'es plantée dans le lien, on le voit pas X.x Enregistre l'image sur ton ordi, et upload là avec un autre site.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum