Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 3 Mai - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver un nouvel avatar pour ma tite Vampire. J'ai passée de nombreuses heures sur le net à chercher des avatars de filles avec des cheveux blancs... Rien n'y fais, je ne trouve rien. Enfin, rien de vraiment bien et de vraiment "vampire".

Donc si vous avez ça qui traine sur le pc, je suis preneuse.
Mais évitez des Moka, j'commence à saturé de voir sa tête ><" (Sauf si vraiment c'est une image d'la mort qui tue x) )


Merci x)

Message par Invité Jeu 3 Mai - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Donc je présume que la fille qui en resultera sera avec des cheveux plus ou moin long avec comme couleur 'blanc' et des yeux rouge, je peux en chercher >.> mais je promet rien ^^', voir même par la magie du recoloriage "-" refaire un perso ^^ mais aprés reste à connaitre 2 ou 3 preference pour le dit personnage ^^.

Message par Invité Jeu 3 Mai - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Quel trait physique ? enfin ambiance sur l'image je veux dire ? Méchante, souffrante, rageuse, douce , mélancolique ? Je pense une image assez noir vu qu'elle devient rebelle non ?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Effectivement maintenant avec vos réponses j'vous ai pas vraiment aidés pour me filer un coup de main ><"

Donc... Les cheveux longs si possible mais au pire, je pourrais faire un rp disant qu'elle se les coupe pour faire plus simple. Yeux rouges effectivement ^^
Pour le coloriage... J'suis nulle x) J'arrive simplement à faire des trucs basique avec Photofiltre xD
Ya quelque filles de différents manga que j'aime assez mais le problème c'est qu'elles ont les cheveux rouges et ça change vraiment du physique de l'avatar actuel. Est-ce grave ?

Oui Ama plutôt méchante. Mais méchante qui à souffert et qui veux faire souffrir. **Je sais comment le montrer sur une image ? Je me pose la même question Oo **


Message par Invité Jeu 3 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
bon je t'en ais trouvé plusieurs. Désires-tu faire les kits avec les images modifiés (couleur du physique pour ton perso) ou nous laisses-tu libre court ?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Connaissant tes talents en matière de montage, je te laisse le champ libre x)

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Le premier essai.

Un peu d'aide... S'il vous plait x)  120503074010380559802786
Un peu d'aide... S'il vous plait x)  120503073542380559802767

Que désires-tu voir changé ?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Hum... J'adore la signa *_* Totalement fan.
Par contre l'avatar, je trouve que ça fais encore trop "gentille"...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
bon je clos c'est résolu ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum