Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 7 Mai - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
2/ Quelques qualités ?
3/ Et des défauts ?
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
7/ Les films qui t'ont touché ?
8/ Un but dans ta vie ?
9/ Ton parfum de glace préféré ?
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
11/ Tes hobbies ?
12/ Où te sens-tu le mieux ?
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
17/ Tu es fière de :
18/ Tu as honte de :
19 / Tu aimes :
20/ Tu détestes :
21 /Un phobie particulière ?
22/ Un rêve ?
23/ Comment tu perçois l'avenir ?
24 / Tu voudrais être :
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
27 / Tu es fan de :
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
29 / Sucré ou salé ?
30 / Doux ou fort ?
31 / Clair ou foncé ?


Voilà mon petit questionnaire pour en apprendre plus sur vous.
Bon vous pouvez rajouter des question à ce questionnaire en rouge à la suite de celui-ci si vous le voulez. Ce questionnaire à surtout pour but d'en savoir plus sur vous et votre caractère en général ainsi que vos goûts. Voilà voilà en attendant moi je vais le remplir ce fameux questionnaire :


1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 4. Un frère (23 ans, 1988), un demi-frère du côté maternel (11 ans, 2000), deux demi soeur jumelle du côté paternel (âge inconnu)

2/ Quelques qualités ? Patiente ou presque... diplomate (parfois)... sensible (un peu trop)...

3/ Et des défauts ? Hyper sensible... Sadique... étrange....

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Non pas spécialement. J'aime le noir pour sa discrétion, le bleu pour son côté reposant, le marron pour son côté camouflage quand il est associé au vert... le orange pour sa dynamique et le blanc pour sa pureté...

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La belladone car j'adore son nom et les effets néfastes qu'elle provoque sur le corps humain sinon j'aime aussi la rose pour sa beauté et son parfum délicat. En ville... j'aime les villes pittoresques souvent considéré comme des trous perdus car j'aime la solitude et la campagne. Quant à l'animal, je les aimes tous ou presque et je suis une vrai maman vis-à-vis d'eux.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ? Pourquoi ? J'aime le coucher de soleil ou les levers car ça me ressemble. J'aime cet instant ou il ne fait plus ni nuit ni jour et où tout semble suspendu. L'ombre se mêle à la lumière et vice verça tout comme mon caractère... et j'aime ça.
7/ Les films qui t'ont touché ? Babel, la plupart des films de Hayao Miyasaki, et plein d'autres dont les titres ne me reviennent pas en tête.

8/ Un but dans ta vie ? Celui d'avancer à mon rythme et de profiter doucement.

9/ Ton parfum de glace préféré ? menthe chocolat sans hésitation !

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Irlande car j'aime l'histoire celtique. Les steppes de Russie me tenterait bien aussi ou tout endroit sans personne où je me retrouverais. Cependant les Highlands sont vraiment ce que je voudrais voir en premier. Et le Japon aussi mais là avec pleins pleins de Kiopines fanes histoire de délirer en troupeau !

11/ Tes hobbies ? m'occuper de l'avventura, lire, écrire, dessiner de temps en temps et surtout chercher des images et faire des kits *_*

12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma voiture ou en pleine forêt à écouter les bruits de la vie sauvage

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? de tout ou presque. Je peux écouter la pire des niaiseries à de la musique classique en passant par du métal et Thomas Fersen ou les Wriggles...

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? aucun si ce n'est la trilogie des elfes qui resteras mes livres les plus recherchés et les plus durs à lire (trop de personnage à connaitre)ainsi que quelques autres oeuvre de Jean louis Fetjaine et un manga : A fleur de peau

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Le vélo... au travail sinon non j'aime pas le sport... Euh les bolas ça compte comme sport ?

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui j'en avais même deux mais suite à un malencontreux accident il ne me reste plus que mon pendentif représentant un cheval au galop. Il me fut échangé par ma meilleur amie contre mon propre médaillon suite à une promesse : "celle de nous les échanger à nouveau lorsque l'on se reverra"

17/ Tu es fière de : mon tatouage que j'aime ! ma famille (souvent) ! mon frère (souvent) ! ce que je suis (en partie)

18/ Tu as honte de : ma famille (rarement), mon frère (parfois), ce que je suis (en partie), mon côté bordélique

19 / Tu aimes : aider les animaux et m'en occuper ! Rp quand j'ai de l'inspiration ! jouer avec mon grand frère à des jeux bidon et partir en délire avec lui ! Voir ma cousine tarée ! dire "Silence I kill you" en imitant Achmed et répéter des phrase de son sketch ! Boire du vin blanc sucré en matant un film pourri et en mangeant du chèvre chaud avec une amie, dormir, m'étirer dans mon lit en me disant que je peux encore dormir et plein d'autre chose !!!

20/ Tu détestes : qu'on me prenne la tête pour des trucs que je juge inutile ou peu important, ne plus avoir d'inspiration, avoir mal au coeur...

21 /Un phobie particulière ? Les araignées ne sont pas mes amies... surtout les grosses

22/ Un rêve ? j'en fais plein donc oui.

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Je n'en vois pas, je vis au jour le jour ce qui je dois l'admettre est relativement dangereux

24 / Tu voudrais être : moi mais en mieux ce qui n'existe pas =D

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? La métamorphose car je voudrais devenir ce que je veux selon mon envie

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je voyagerais en toute discrétion et de mes propres moyens

27 / Tu es fan de : la Lune ! C'est ma divine Amante, mon amour scintillant *.*

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
j'aime le poison et plus spécialement les morts lentes What a Face quant à ma première victime et bien je ne sais pas j'ai déjà eu un homme que je voulais ardemment tué mais ma folie meurtrière est passée... hélas....

29 / Sucré ou salé ? Salé

30 / Doux ou fort ? Une douce violence, là est ce que je préfère Wink

31 / Clair ou foncé ? Foncé.


Voilà pour moi maintenant je fais un petit résumé de tout ceux qui auront posté leur questionnaires ici avec les pages afin que ceux sont intéressés puissent retrouver une personne précise :

Amarra, Naome X., Luka, Azaroth, Saphyra, Maria X., Nathaniel, Amy, Ozuka, Vampiria, Filgide, Niva, Djenna Lorka : page une

Message par Invité Sam 7 Mai - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2 frère (plus de 20 ans quoi XD), une sœur 9ans (à un nan près quoi xD)

2/ Quelques qualités ? PARFOIS doux, PARFOIS romantique (Ouai bon faut chercher. Amicale (?) (Dur de trouver ses qualités)

3/ Et des défauts ? Chiant!!! Oh oui. Impatient, sensible (Oui oui >_<). Bon je sais pas, c'pas mon boulot ça x)

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Hum... Le vert, vert pomme surtout. Le noir et le blanc. J'sais pas pourquoi, c'beau quoi Surprised

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La rose sans doute, elle peut exprimer plus ou moins tout. Une ville? Arcachon, ma ville natale quoi. En animal? Un peu de chaque, qu'ils soient à poil, à plus à écaille ou autre.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le soir y_y, enfin pouvoir dormir, mais aussi pouvoir parler avec "Elle" :p

7/ Les films qui t'ont touché ? Euh... Edward aux mains d'argent!! Trop beau...

8/ Un but dans ta vie ? Vivre dans l'amour et le bonheur.

9/ Ton parfum de glace préféré ? Pistache chocolat.... *_*

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Canada bien sûr Wink, mais sans cause sentimentale je dirais l'Australie sinon.

11/ Tes hobbies ? Dormir, manger aller sur l'ordi et aller au lycée! x)

12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit X.x

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout Surprised

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Livre? Euh les mangas quoi 8D. Pandora Hearts! Surprised

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Sport? Dormir c'est bon?

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Le pendentif en croix chrétienne offert par ma grand mère

17/ Tu es fière de : Moi :p, ma famille, ma vie.

18/ Tu as honte de : Ce que je ne suis pas :p

19 / Tu aimes : Mon cœur, ma vie, l"amour, vivre et surtout.. Dormir!

20/ Tu détestes : Se lever pour aller en cours, ne pas pouvoir dormir en cours, être réveillé. Ne pas voir celle que j'aime quand je veux.

21 /Un phobie particulière ? La mort, sans doute la chose dont j'ai le plus peur.

22/ Un rêve ? Vivre dans le plus grand des bonheurs.

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Meilleur que le passé

24 / Tu voudrais être : Là où je devrais être

25 / Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? De contrôler le temps pour vivre les bon moment et fuir les moment douloureux

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? J'arrêterais le temps quand je serais avec celle que j'aime.

27 / Tu es fan de : Moi

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? A la petite cuillère.... Et je tuerais La Mort *_*

29 / Sucré ou salé ? Salé!!!

30 / Doux ou fort ? Doux à l'intérieur et dur à l'extérieur?

31 / Clair ou foncé ? Les deux! Surprised

Message par Invité Sam 7 Mai - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
Une de trois ans plus jeune

2/ Quelques qualités ?
imagination bien dévellopée, gentil

3/ Et des défauts ?
jaloux pour un rien / Tétu

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Le bleu roi / Bonne question

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
Les chats, peut être mais sinon pas de favoritisme dans la réalité

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
La lecture d'un bon roman, car je m'évade

7/ Les films qui t'ont touché ?
Armaggheddon avec Bruce Willis

8/ Un but dans ta vie ?
Aucun

9/ Ton parfum de glace préféré ?
Pistache ou Cassis

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
Le Québec et le Canada

11/ Tes hobbies ?
Hobbies ; dessins, écriture / Passion ; Lecture

12/ Où te sens-tu le mieux ?
dans ma chambre d'étudiant (personne pour me faire chier)

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Métal (doux XD) electro, techno,...

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
Fantasy et Bit-lit. C'est simple je peut vous affirmer que j'ai toute la collection bit-lit de l'éditeur milady !

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
S ... P ... O ... R ... T ? C'est quoi ça ! XD

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Non

19 / Tu aimes :
lire

21 /Une phobie particulière ?
Celle de vivre réellement.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
J'en sais rien

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?

27 / Tu es fan de :
pas grand chose

29 / Sucré ou salé ?
Sucré

30 / Doux ou fort ?
Doux

31 / Clair ou foncé ?
N'importe


Je vais taire les réponses pour ses questions
17/ Tu es fière de :
18/ Tu as honte de :
20/ Tu détestes :
22/ Un rêve ?
23/ Comment tu perçois l'avenir ?
24 / Tu voudrais être :
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?

Message par Invité Sam 7 Mai - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2, un frère de 18 zans et une sœur de 16 zans

2/ Quelques qualités ? Patient, méticuleux, à l'écoute des autres

3/ Et des défauts ? Non, bien sûr que non Cool

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le violet parce que c'est assez "mystique" comme couleur

5/ Une fleur, ville, animal favoris ? Une raison à ce choix ? Je ne suis pas trop fleurs, quand à la ville ce serait plutôt un patelin. N'importe quel patelin avec champs et vaches comme celui dans lequel j'ai passé les 18 premières années de ma vie. Quand à l'animal je dirais l'aigle royal parce qu'il roxx et le scorpion parce que c'est une magnifique petite bébête.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le matin le midi et le soir parce que c'est l'heure des repas, miam.

7/ Les films qui t'ont touché ? Je ne sais pas trop, un peu trop pour que je m'en souvienne, j'ai tendance à être touché pour un rien ^^

8/ Un but dans ta vie ? Vivre comme je l'entends

9/ Ton parfum de glace préféré ? Vanille-caramel-noix de pécan

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le Tibet pour tout le spiritisme que cela entoure ou l'Irlande pour me ressourcer sur la terre de mes arrières-grands parents maternels.

11/ Tes hobbies ? Les jeux de rôle, la lecture, l'informatique.

12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit dans le noir complet quand je ne peux même pas voir ma main sous mes yeux.

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout, ça peut aller de Brassens à Rammstein tant que ce n'est ni rap ni reggae

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Vraiment tout, je peux lire Les Misérables un jour et le Seigneur des Anneaux le lendemain ^^

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Le modélisme comme hobbie et le kendo comme sport (depuis déjà 6 ans maintenant)

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Une petite obsidienne

17/ Tu es fière de : L'histoire d'Azaroth sur ce forum ^^

18/ Tu as honte de : Rien, j'assume tout ce que je fais ^^

19 / Tu aimes : Manger

20/ Tu détestes : Devoir me lever le matin

21 /Un phobie particulière ? Non

22/ Un rêve ? Manger ma taille en chocolat noir 99%

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Comme une longue succession de lignes de code

24 / Tu voudrais être : Programmeur

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Pouvoir manipuler l'esprit des gens

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Manipuler les autres bien sûr

27 / Tu es fan de : Moi

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Un coup de katana de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite. Quand à la victime... je ne sais pas... quelqu'un qui m'aurait regardé de travers ? ^^

29 / Sucré ou salé ? Salé

30 / Doux ou fort ? Fort

31 / Clair ou foncé ? Foncé

Message par Invité Sam 7 Mai - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 frère (19 ans)
2/ Quelques qualités ? Douces, gentilles, attentionné, généreuse, belle, compréhensible... (quoi? A oki, j'dois arrêter! xD)
3/ Et des défauts ? Sensible, parfois impatiente
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Violet! (Parce que c'est ça)
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? Rose noir!
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Les moments ou je suis sur msn... et quand je jou au hockey!
7/ Les films qui t'ont touché ? Titanic
8/ Un but dans ta vie ? Devenir gardienne de but pour l'équipe olympique canadienne féminine!
9/ Ton parfum de glace préféré ? Fraise!
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? France
11/ Tes hobbies ? Hockey, musique
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Nightwish (metal symphonique)
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Manga^^
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Hockey (Gardienne de but)
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non, je crois pas à la chance
17/ Tu es fière de : Moi
18/ Tu as honte de : trop de chose -_-
19 / Tu aimes : mon n'amoureux!
20/ Tu détestes : Les longues distances
21 /Un phobie particulière ? Les insectes -_-
22/ Un rêve ? Non, plusieurs!
23/ Comment tu perçois l'avenir ? Bah... je vous le direz rendu là...
24 / Tu voudrais être : parfaite^^
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? la téléportation!
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? J'irais voir des personnes qui sont loin et que j'aimerais voir
27 / Tu es fan de : Hockey, Kim st-pierre, Nightwish, moi!
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Tuer avec de l'amour pour qu'il ait une mort heureuse.
29 / Sucré ou salé ? Sucré
30 / Doux ou fort ? Doux
31 / Clair ou foncé ? foncé

Message par Invité Dim 8 Mai - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Bon aller, j'me lance aussi.


1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2 demi-frère (15ans tout les deux. Un coté parternel l'autre coté maternel. Le second est plus considérer comme mon "frère" et non "demi-frère" comme je l'ai tout les jours sur le dos XD..
2/ Quelques qualités ? Oula ! Ca comment fort... Protectrice ? (On touche pas à mon frère) et euh... J'suis assez douée pour réconforter à coups de calin. (mais me demandez pas de vous réconforter avec des mots ><).
3/ Et des défauts ? Arf la liste va être longue. Jalouse (On touche pas à mon homme, même pas un effleurement sinon je montre les dents ><) Impatiente. Bordelique (mais je retrouve toujours tout =P : Bordel organisé !). Peu sociable. Sadique... Et on va arrêter là..
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le noir, rouge, violet. Couleurs sobres..
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La rose ces pétales sont magnifiques. Aucune ville. Animal ?Le loup, le corbeau et le lapin. Oui ça fait 3 et alors ? >< .
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? La nuit. Tout le monde dors, c'est calme. Et je trouve que l'air est plus vivifiant. .
7/ Les films qui t'ont touché ? Rien me viens de suite..
8/ Un but dans ta vie ? XD Bonne question ><.
9/ Ton parfum de glace préféré ? Menthe..
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Russie avec la Place Rouge et retrouner en Grèce sur l'accropole. .
11/ Tes hobbies ? Tout ce qui peux m'éviter de me faire chier >< Resident Evil hey ! .
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans les bras de mon bien aimé..
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Tout les genre de métal & le classique..
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Deux livres : Lambeaux de Juliet, La première fois j'avais huit ans de S. Lamoureux. Et deux séries de L.K. Hamilton. (+ tout ce qui est poèsie et fantastique).
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Nan je n'ai pas assez l'esprit d'équipe pour.
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon ankh et le bugs bunny en porte clé (cadeau de mon homme)
17/ Tu es fière de : (Désolée Ama) Mon tatouage, une sorte de rose rouge.
18/ Tu as honte de : Rien en particulier.
19 / Tu aimes : Mon homme, mon frère et mon lapin (pas au même degrès évidement^^) Et ce qui est dit plus haut.
20/ Tu détestes : Les gens qui se lamentent sur leur vie de merde et qui ne font rien pour y remedier.
21 /Une phobie particulière ? La foule, je ne partirais pas en courant à un concert mais faut pas que ça dure toute une journée.
22/ Un rêve ? ><
23/ Comment tu perçois l'avenir ? ><
24 / Tu voudrais être : ><
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Contrôler les éléments
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Il pleuvrait tout les jours (ou seulement de l'orage)
27 / Tu es fan de : Rien du tout.
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? La technique : le poison, tellement discret. La victime... Pas encore trouvé.
29 / Sucré ou salé ? Sucré.
30 / Doux ou fort ? Fort.
31 / Clair ou foncé ? Foncé.

Message par Invité Lun 9 Mai - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
Je hais ces questionnaires ... mais bon ça fera de la lecture aux modos (vu qu'ils ont que ça à faire) xD

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 frère de deux ans de moins
2/ Quelques qualités ? Toutes ! enfin presque. doux, gentil, mode peluche fourni avec
3/ Et des défauts ? Aucun enfin a part chiant (mais je le cache bien), têtu , "un poil" bourrin sur les bords (les bords sont larges)
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? noir, rouge, jaune mais aucune raison précise
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La fleur .... heu .... joker ! La ville heu ..... joker aussi ! l'animal, le varan de komodo car personne te fait chier quand tu te promène avec et un lezard de cette taille, la classe ! xD
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? La nuit pour le calme
7/ Les films qui t'ont touché ? edward aux mains d'argent (comme Nao je sais c'est honteux) et Big Fish dont je trouve la "morale" magnifique
8/ Un but dans ta vie ? Soutenir les gens qui me tiennent à cœur quoi qu'il arrive
9/ Ton parfum de glace préféré ? Aucune idée
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le canada pour aller y voir des gens ou le japon pour connaitre un peu plus la culture
11/ Tes hobbies ? me souler ! plus sérieusement pas mal de choses. Je hobbit beaucoup
12/ Où te sens-tu le mieux ? partout et nulle part. Ce qui compte c'est avec qui je suis
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Hard rock, metal, celtique , divers et variés. Très variable
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Très variés. ca dépends vraiment de mon humeur. pour les animes, la liste est trop longues. je dis juste dragon ball car j'ai grandit avec
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Le sport fatigue, la preuve que l'homme ne doit pas en faire
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? non mais j'ai un ange gardien, ça compte ?
17/ Tu es fière de : Rien
18/ Tu as honte de : Moi
19 / Tu aimes : Plein de choses
20/ Tu détestes : Plein de choses aussi
21 /Un phobie particulière ? Pas une phobie mais j'aime pas les araignées
22/ Un rêve ? Pas vraiment, vivre une vie tranquille ?
23/ Comment tu perçois l'avenir ? Aucune idée, les yeux fermés
24 / Tu voudrais être : la mort pour savoir un peu comment ça se passe
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Remonter dans le temps
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Corriger des choses importantes à mes yeux
27 / Tu es fan de : rien ni personne
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Un truc super classe style noyer dans une flaque d'eau et ma première victime .... je dirais pas le nom sinon elle va se méfier
29 / Sucré ou salé ? Sucré
30 / Doux ou fort ? les deux
31 / Clair ou foncé ? ca dépends des heures

Message par Invité Lun 5 Sep - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
Oui. Euh...

2/ Quelques qualités ?
Mince... Ca me revient pas XD, bah je suis une bonne trolleuse cheers

3/ Et des défauts ?
Têtue, impulsive, autoritaire (avec Kiki) et fatiguée.
J'ai un caractère du Sud, je sors vite de mes gonds. Suspect

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Toutes. Bleup. cat

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
Jasmin, parce ce que c'est très répandu dans ma culture. farao
L'éléphant: modeste et il se prend des punaise de coups en râlant
rarement. sunny et Clermont-Ferrand.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
Tous. Parce que je peux parler avec Kiki. geek

7/ Les films qui t'ont touché ?
Requiem for a dream.

8/ Un but dans ta vie ?
Euhm... Non. bounce

9/ Ton parfum de glace préféré ?
Cookies! Questionnaire sur VOUS ! 550176733

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
Retourner? Turquie et Algérie. drunken

11/ Tes hobbies ?
Manger des fleurs. elephant
12/ Où te sens-tu le mieux ?
Avec Kira.
Questionnaire sur VOUS ! 571405 Questionnaire sur VOUS ! 53324 Questionnaire sur VOUS ! 17327

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Je suis éclectique, sauf le métal j'ai du mal. affraid

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
Une fois que ça parle d'apartheid, de guerre d'Algérie,
d'immigration et deuxième guerre mondiale, ça m’intéresse.
Questionnaire sur VOUS ! 987297

15/ Pratiques-tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
troll intensif. Questionnaire sur VOUS ! 1362070088

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Questionnaire sur VOUS ! 4196396227 Non mais j'ai un objet que je ne veux pas perdre. ♥️

17/ Tu es fière de :
Questionnaire sur VOUS ! 2704252971 Moi.

18/ Tu as honte de :
Moi. Questionnaire sur VOUS ! 2508259633

19 / Tu aimes :
Dieu.Kira
.
20/ Tu détestes :
Questionnaire sur VOUS ! 2638454268 Questionnaire sur VOUS ! 2921550616
La connerie méchante.

21 /Un phobie particulière ?
aiguille Questionnaire sur VOUS ! 110532 et chiens. No pale
(mais depuis que je connais Kira çva mieux.)

22/ Un rêve ?
Oui.

23/ Comment tu perçois l'avenir ?
Seul Dieu le sait.

24 / Tu voudrais être :
Questionnaire sur VOUS ! 939378
belle.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
La guérison miracle.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
pirat Aider pas mal de monde.

27 / Tu es fan de :
mes grand-parents. Et Kira.
Questionnaire sur VOUS ! 337664734 Questionnaire sur VOUS ! 147882471

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
^^ hihi.
Questionnaire sur VOUS ! 490758 Questionnaire sur VOUS ! 2618208517 Questionnaire sur VOUS ! 2049272498

29 / Sucré ou salé ?
Les deux. scratch

30 / Doux ou fort ?
Pareil. silent

31 / Clair ou foncé ?
Idem. study

Message par Invité Lun 5 Sep - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
Hur hur...

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?

1 petite sœur. 1 an 3 mois.


2/ Quelques qualités ?

Serviable, franc (Qualité?...), gentil.


3/ Et des défauts ?

Hahaha =D
Et ben, un peu anarchiste sur les bords, une motivation assez défaillante par moments... Une flemme incroyable quoi


4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?

Rouge sombre. Et orange. Pourquoi? On peut avoir une raison la dessus?


5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?

Une fleur euh... Le tournesol, car y en a dans Terraria.
Une ville, Nouméa! Fait toujours chaud, c'est animé et ya des jolies gazelles.
Un animal, L'ours. Car il me reflette en tout point =3


6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?

La nuit, c'est un autre monde qui s'ouvre, un monde génial Wink


7/ Les films qui t'ont touché ?

Gremlins 1. J'ai vu ca quand j'étais petit, et la fin m'avait fait pleurer.


8/ Un but dans ta vie ?

Capturer tout les pokémons.
LOL
Ben. Réussir mes études, et avoir une vie posée avec une femme, une maison, toussa toussa.


9/ Ton parfum de glace préféré ?

Caramel au beurre salé.
Oui, chez moi on a un très bon glacier.

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?

La nouvelle Calédonie <3


11/ Tes hobbies ?

Le PC, les bars, les boites de nuit...
Enfin... Voila quoi x)


12/ Où te sens-tu le mieux ?

Dans mon lit. Ou chez une amie a moi.


13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

Alors la... j'ai une préférence pour le rock, étant un fan incontesté de Muse, mais j'écoute aussi du rap, du classique, de l'electro... En fait, tout ce que j'aime bien ,je l'écoute. Peu importe le genre.


14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?

Je lis plus, ca m'fait mal a la tête.
Sinon, j'ai toujours été très manga, et pour tout dire, ben j'aimais bien les manga ou ya un héro qui a trop la classe qui va sauver le monde et qui est amoureux d'une fille qui est aussi amoureuse de lui mais qu'ils le savent pas alors ils se tournent autour du début a la fin jusqu'a ce que l'un d'entre eux finisse par se bouger.
Trololo.


15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?

Pas de question comme ca, vous cherchez a m'faire sortir mon coté vicieux è_é
Non, j'fait pas vraiment de sport. Enfin, si. La course. Chaque matin je tape un sprint de 200M jusqu'a mon arrêt de bus. Entre les cours, je tape des sprints dans les escaliers.
C'est plus par nécessité que par plaisir en fait.


16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?

Yes, le couteau suisse que ma mère m'a offert il y a très longtemps. Et ma peluche de Mario que mon père m'a offert a mes 2 ans.


17/ Tu es fière de :

Mes yeux. Bleus.


18/ Tu as honte de :

Mon ventre et ma pilosité, ainsi que de mes cheveux super chiants a coiffer.


19 / Tu aimes :

Les lasagnes. Et les jolies filles.


20/ Tu détestes :

Les grognasses. Et la morue. D'un point de vue culinaire hein.


21 /Un phobie particulière ?

Les araignée. Les petites j'men tape, mais a partir d'un certain gabarit, je peut pas x_x


22/ Un rêve ?

Avoir le même ocarina que Link. Et aussi obtenir une certaine fille.


23/ Comment tu perçois l'avenir ?

Mal. Vive la France.


24 / Tu voudrais être :

Plus musclé. Et un peu plus confiant.


25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?

Le vol. Ou la super vitesse. Au choix.


26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?

J'irais ou je veut, et je ferais une misère aux gens que j'aime pas.


27 / Tu es fan de :

Muse, Zelda, Girugamesh, Linkin park, Shaka ponk... J'pense pas avoir oublier beaucoup de peuple.


28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?

Tenir par la gorge, contre un mur, sur élevé du sol, en lui montrant toute ma haine que j'ai pour lui et mon plaisir a lui faire subir ca. Puis j'attendrais qu'il bouge plus.
Ma première victime serait certainement quelqu'un qui a fait beaucoup de mal a une personne particulière, et qui, en biais, m'en a fait beaucoup aussi.


29 / Sucré ou salé ?

SUGAAAR!


30 / Doux ou fort ?

Ca dépend du moment. On m'appelle pas "L'ours" pour rien! Tantôt petit ourson en peluche, tantôt Grizzly sur-agressif.


31 / Clair ou foncé ?

Clair. J'apporte toujours un grand rayon de joie et de fun ou je vais!
Et j'aime les blondes.

Message par Invité Dim 18 Sep - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?

Euhh... oui... un frère et j'en est assez xD

2/ Quelques qualités ?

Oulà alors... généreuse (trop d'ailleurs), (très) fidèle^^, sympatoche^^, souriante =D (faut bien^^) à l'écoute toujours =), parfaite quoi (sans me venter bien sûr xD)^^ nan sérieux la liste et longue ><

3/ Et des défauts ?

jalouse (comme pas possible), très très naive, très entêtée (il parait^^ mais j'avoue), adore faire chier son monde =D, impatiente (c'est l'horreur^^), inssuportable, égoiste (parfois^^) mauvais caractère (quand je veux^^), rancunière ><, râleuse (tout le temps :p)^^ et... j'en passe et des meilleurs hi hi

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?

Vert... pour la nature, peut-être?

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?

Fleur pas vraiment mais bon la rose surement pour le Love bien sûr xD
Une ville?? euhhh... New york^^
La bête en question euhh... le chat pour sa fidélité xD

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?

Le soir et la nuit pour le calme, la tranquilité et la serénité^^

7/ Les films qui t'ont touché ?

"Every night in my dreams..." (belle chanson d'ailleurs =) ) Titanic !!
La ligne verte avec Tom Hanks

8/ Un but dans ta vie ?

Etre heureuse et ne plus souffrir à cause des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9/ Ton parfum de glace préféré ?

Vanille

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?

Pays j'en ai pleins en tête alors... Canada, Etats-Unis, Angletterre (déjà aller), Espagne, Italie, Grèce, Japon (peut-être) voilà voilou^^

11/ Tes hobbies ?

Dormir c'est un hobbie? xD... Sinon écrire^^

12/ Où te sens-tu le mieux ?

Dans mon lit^^

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tout et rien ><

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?

Fantastique, policier, horreur, aventure et action... c'est déjà beaucoup^^

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?

Oui, la flemmarderie (aigue^^) XD

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?

Mon ange gardien au ciel :$

17/ Tu es fière de :

moi (enfin je pense ><), mais sinon surtout de mon éducation Smile

18/ Tu as honte de :

moi (parfois)

19 / Tu aimes :

Tout ça xD :
Etre dehors (la nuit) dans le noir en charmante compagnie =D ( ça sent le vécu hi hi^^) / aller au cinéma le soi tard^^ ( à la dernière séance en faîtes =) ) / manger du pop corn au caramel ( miam =D )devant un bon film où un film débile xD le soir / regarder le couché du soleil en étant assise sur l’appuie de fenêtre de ma chambre et ça pendant l’été =) / Manger n’importe quoi et à n’importe quelle heure^^ / dormir ( comme tout le monde xD ) / Donner des ordres =) / tenir tête à un ou des homme(s) =D ( wahhh j’adore^^) / En faire qu’à ma tete^^ / Mettre un râteau à un ou des homme(s) hi hi ( quelle cruelle je suis^^ ) / les langues étrangères / les voyages à l’étranger (faudrais que je mis mettes d’ailleurs xD ) / (re)penser à mon enfance :$ / Trainer dans mon lit le plus tard possible / Sécher les cours (quand j’en avais l’occasion^^ je ne pourrais plus maintenant xd) / avoir les textos illimités =D (même si ça m’arrive pas souvent =s ) / Ecrire / faire des RP qui bougent / sortir tard / sortir tout cour / la neige ^^ / de l’action =D / le samedi =) / parler anglais xD / l’imprévu =D / Fairy Tail I love you ...


20/ Tu détestes :
Tout ça aussi :
Recevoir des ordres / les grosses bêtes poilues ( bahh, trop moche :s ) / qu’on me tienne tête / m’ennuyer =s / faire le ménage (même si obligé, logique ) / les égoistes / les mecs qui pensent qu'a s'amuser alors qu'il promettent du sérieux :@ / ne pas faire TOUT ce que je voudrais faire / Obéir / Les grandes gueules / Les prometteurs / être seule / planifier les choses importantes ou pas à faire / les wesh / être stressée / les... 4?5?6? (je sais plus vraiment trop à force :s) mecs qui m’ont brisaient le cœur à x reprises sans s'en rendre compte et en s'en foutant :@ / les gens qui se plaignent pour QUE DALLE alors qu’ils ont (presque) tous / les ventard(e)s / les mecs qui n'assument pas le mal qu'ils peuvent faire aux jeunes femmes :@ / les hommes...


21 /Un phobie particulière ?

3 même >< mais je me tais la dessus silent MAIS SURTOUT j'ai de plus en plus peur des hommes (les jeunes surtout :@ les pires GRRR genre entre 20 et 25-26 ans) !!!!!!!

22/ Un rêve ?

Faire ma vie comme je l'entend sans avoir à me soucier de l'avenir... faire ce que je veux, où je veux, quand je veux, avec qui je veux et si je veux.

23/ Comment tu perçois l'avenir ?

Je vais optimisé...

24 / Tu voudrais être :

LIBRE & HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?

Le super pouvoir de la paix et de l'entre aide...

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?

Je ferais en sorte qu'il y la paix entre tous et que chacun aide son prochain, que plus personne ne soit égoiste...

27 / Tu es fan de :

Personne...

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?

La torture physique et mental avec du poison par la suite et strangulation pour terminer What a Face et les victimes c'est evident... les mecs qui m'ont fais souffrir !!!!!!!!

29 / Sucré ou salé ?

Sucré

30 / Doux ou fort ?

Doux (douce^^) mais ça dépend quand même de mon humeur xD

31 / Clair ou foncé ?

Clair

[b]

Message par Invité Jeu 22 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1,5 ! Une petite soeur et une grande demi-soeur.

2/ Quelques qualités ? Imaginatives, pointilleuse sur l'orthographe, pétillante !

3/ Et des défauts ? mauvaise joueuse, quelque peu misanthrope.

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Bleu : couleur du ciel, de la liberté, de mes yeux !

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La rose : dangereuse beauté, et solitaire dans ce monde, le loup : splendeur des forêt enneigés, sagesse incarnée.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le soir, quand la Lune brille et que le silence se fait : quoi de plus agréable que de laisser chanter dame chouette et d'être bercé par la Belle à l'Iris blanche ?

7/ Les films qui t'ont touché ? Laissez-moi y réfléchir...

8/ Un but dans ta vie ? Devenir psychothérapeute et être libre, vivre avec l'Amour de ma vie !

9/ Ton parfum de glace préféré ? vanille !!!

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Aller au Japon !

11/ Tes hobbies ? Surtout l'Ecriture, dessin, graphisme, photo (plus rare)

12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ses bras...

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Métal, rock, OST de films et mangas ou encore de série Télé.

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Buffy contre les vampires (TV), La quête et les mondes d'Ewilan, L'Agent des Ombres, Gears of War, Fable (Jeux vidéos), Saiyuki, Bleach, Gintama, Yondaimasu yo Azazel-san (manga).

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Le train/métro/fac/métro/train. Pas un sport de tapette !

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Deux bagues à mon annulaire gauche, un demi-coeur.

17/ Tu es fière de : ne pas être comme les autres.

18/ Tu as honte de : l'espèce humaine, des blessures que j'inflige aux gens sans le vouloir, de mes parents de temps à autres, d'être humaine.

19 / Tu aimes : Je l'aime, lui. La psychologie, mes amis, le dessin, l'Ecriture, les mangas, les séries TV des 90', l'Avventura, les roses, les Loups, les histoires fantasy, Final Fantasy.

20/ Tu détestes : Les araignées, les asperges cuites, les administations, tous les hommes politiques, la bombe nucléaire, les cons (le monde donc).

21 /Un phobie particulière ? Le perdre...

22/ Un rêve ? Libérer le monde du mal

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Sombre, sans espoir. Mais je me battrai.

24 / Tu voudrais être : Libre

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Devenir invisible.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je tenterai de changer les choses.

27 / Tu es fan de : Buffy contre les Vampires, l'Avventura, l'Ecriture, le rêve, Nightwish, Apocalyptica.

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? J'égorgerais un homme politique important et corrompu jusqu'à la moelle.

29 / Sucré ou salé ? Sucré

30 / Doux ou fort ? Doux

31 / Clair ou foncé ? Foncé

Message par Invité Ven 25 Nov - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?

1 soeur du Nom de Fanny ^^ Et deux frères : Christophe =) et Eden ( mon chien ) que je considère comme mon frère =D

2/ Quelques qualités ?

Hm ... Belle intelligente, pas du tout modeste ...

Sérieusement ? : Compréhensive, Bosseuse, Déconneuse, euhh ....

3/ Et des défauts ?

Trop gentille et rancunière ( houla que oui ) x)


4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?


Toute, car il faut toutes les couleurs pour obtenir un équilibre parfait * se prend pour Yoda *


5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?



Le Lilas car cette fleur dégage un parfum tout simplement exquis.

Aucunes Villes favorites.

Animal favoris : Ecureuil. L'écureuil est un goinfre qui fait dix mille réserves de nourriture ( comme moi =D ) et qui oublie où sont caché la moitié ( comme moi =D )



6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?

Le crépuscule, j'aime bien voir le soleil se coucher et la lune se lever sans jamais que l'un et l'autre se rencontre. =)



7/ Les films qui t'ont touché ?


Wanted, Titanic, Jeux d'enfants, Un long dimanche de fiançaille, 27 robes.


8/ Un but dans ta vie ?

Devenir Auxiliaire de Puériculture.


9/ Ton parfum de glace préféré ?

Cookies *O*



10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?

Vietnam, pour voir mes origines =)


11/ Tes hobbies ?

Le chant, la danse, la lecture, le dessin, la boxe française, le rugby et manger =D


12/ Où te sens-tu le mieux ?

Dans les bras de mon ange =$



13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout, franchement, je ne pourrais pas dire.


14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?

Fantastique, policiers.


15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?

Voir n° 11 =D


16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?

J'en avais un, avant de le pommer =/


17/ Tu es fière de :

Mes yeux et mes lèvres =D

18/ Tu as honte de :

Mon poids >O<

19 / Tu aimes :

CHOCOLAT ET FRAMBOISE *O*


20/ Tu détestes :

Aubergine -_-

21 /Une phobie particulière ?

Agoraphobe et Arachnophobe.


22/ Un rêve ?

J'en ai tellement.


23/ Comment tu perçois l'avenir ?


Ensoleillé avec quelques brouillard et tombées de grêle.


24 / Tu voudrais être :

Une marmotte =D

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?

Arrêter le temps. Parfois çà va trop vite.


26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?

Arrêter certain moments pour les apprécier ou pour pouvoir souffler quand tout viens en même temps.


27 / Tu es fan de :

Euh ..


28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?

Strangulation après castrage. Quelqu'un m'ayant fait souffrir comme jamais.

29 / Sucré ou salé ?

Salé

30 / Doux ou fort ?

Doux


31 / Clair ou foncé ?

Foncé

Message par Invité Jeu 12 Jan - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
Un demi-grand frère

2/ Quelques qualités ?
houlà....alors euh....gentille (à mes heures), généreuse (trop souvent), euh....ho y'en a surement plein d'autre x) (ou pas!)

3/ Et des défauts ?
Possessive, étourdie, feignante.... -_-'

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Le rouge *-* je sais pas pourquoi toujours aimer

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
La rose...c'est comme les femmes, elles sont belles et parfumé mais attention on a nos épines! x)
La Rochelle, j'adore l'ambiance, le port et les restes historique de cette ville.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
Le moment de rejoindre mon incontournable possessif mais ho combien agréable lit! x)

7/ Les films qui t'ont touché ?
Hum...Intouchable?

8/ Un but dans ta vie ?
La réussir ce serait déjà pas mal!

9/ Ton parfum de glace préféré ?
Caramel au beurre salé

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
Le Japon et la nouvelle Calédonie

11/ Tes hobbies ?
Le volley ball, dessiner et écrire

12/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans mon lit x)

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Généralement du Rock, autrement ce qui passe sur les stations.

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
Généralement du Fantastique. Harry Potter qui m'a fait renouer avec les livres.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
Le volley-ball, une vrai passion.

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Pas vraiment, en dehors d'une bague dragon et d'un pendentif dragon. Oui, je suis fan des dragons.

17/ Tu es fière de :
Ce que j'ai parcouru.

18/ Tu as honte de :
De mon côté bordélique

19 / Tu aimes :
Mes amies et connaissances multiple

20/ Tu détestes :
Les personnes égoïstes et vantarde.

21 /Un phobie particulière ?
Vous savez là les truc tout moche...un peu velou et qui rampe...je peur des araignées...
Amarra aide moi! T-T (ou pas)

22/ Un rêve ?
Trouver enfin une forme de bonheur...

23/ Comment tu perçois l'avenir ?
Avec beaucoup de difficulté et encore pas mal d'épreuves...

24 / Tu voudrais être :
Mieux partout.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
Voler ^^

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
J'irai faire un tour dans les étoiles pour changer!

27 / Tu es fan de :
Comme dit plus haut, Dragons!!! *o*

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
Ma tante en suivant les techniques de Hannibal Lecteur dans Dragon rouge *w*

29 / Sucré ou salé ?
Sucré

30 / Doux ou fort ?
Doux

31 / Clair ou foncé ?
Foncé

Message par Invité Ven 13 Jan - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Haaaaa ne me demande pas t'aide pour les araignées je tue les petites mais alors les grosses ce n'est qu'à contre coeur ><

Message par Invité Lun 16 Jan - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? Je suis l'ainé et j'ai deux frères et deux soeurs. (Donc d'après une logique très logique on est 5. À voir... vu que je devais avoir un frère jumeau.)
2/ Quelques qualités ? Je suis trop gentil, affectueux (pour certaines choses) et je réfléchis pour des choses illogiques qui ont pour moi de la logique et qui grâce à ça j'invente des choses, débile en un sens mais utile...
3/ Et des défauts ? Hum... Presque pas de défauts, à part peut être mon langage qui peut être crue et aussi dans le plus gros des cas bourrais de fautes.
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Ma, enfin... Plutôt mes couleurs, car j'en aime que deux, le noir et le violet. Pourquoi il suffit de regarder mon état et cela en dit long, je suis gothique et donc je pense que le jaune ne me correspondrait pas...
5/ Une fleur, ville, animal favoris ? Une raison à ce choix ? Une fleur, je hais les fleurs pour cause j'en suis allergique... Sinon j'aime bien l'orchidée et la fleur de Vénus. Ville aucune, moche une ville... Et les animaux, hum je pense que cela va être rapide, loups et chats.
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le moment par excellence... Comme la plupart des gens dormir... Mais pas à m'en réveiller...
7/ Les films qui t'ont touché ? Avatar (avec les Na'Vi, pour mon côté écolo), FF Advent Children parce que je suis fan de cette série, La ligne Verte (et oui j'ai un coeur...) et deux trois films d'horreurs...
8/ Un but dans ta vie ? Aucun... Vivre en est un ?
9/ Ton parfum de glace préféré ? Nougat sans hésiter...
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Hum, j'aime la France mais, je voudrais bien aller voir la Suisse et l'Italie.
11/ Tes hobbies ? Les jeux, les musiques de jeux et le cosplay en plus de ma gothique attitude. Je collectionne les armes à feu et blanche, mais je prefere de loin un bon gros magnum 8" colt Anaconda custom...
12/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, je n'aime pas sortir... Ou en groupe.
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Comme dit plus haut, celle des jeux, mais aussi d'autres musiques du genre Muse, Colplay et du tsointsoin hardgoth...
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Douj... Manga et autre bd ou même des comics. Mon dernier livre lut, la légende du Saint Graal.
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Pas de sport à proprement parlé, du jogging et des pompes...
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Un couteau, oui je sais, c'est une arme... Mais mon arme porte bonheur!
17/ Tu es fière de : Ma sagesse (sans me vanter...) et ma faculté à réagir rapidement à un problème.
18/ Tu as honte de : Mon don de voir des choses qui ne devraient pas... Je n'en dirais pas plus on me prendrait pour un fou...Merci mes parents...
19 / Tu aimes : Hum, les filles, mon style, les insects (sauf les guepes...), les arachnides(que je colectionne quand elles passent trop prés de moi <3) et ma barbe !
20/ Tu détestes : Me faire prendre pour un con et surtout à là longue, surtout servir de bouche trous. Et le plus de tous, ne jamais voir de remerciement pour les aides que j'offre aux gens...
21 / Un phobie particulière ? Les gens, les lieux inconnus et les guêpes, les pantins et autres poupées...
22/ Un rêve ? Hum être se que je ne suis pas... Un jolie rêve.
23/ Comment tu perçois l'avenir ? Hum... L'avenir je m'en fiche, il adviendra de nous ce qu'il devra arriver...
24 / Tu voudrais être : Une statue, de marbre. Me demandez pas pourquoi je ne serais pas quoi vous répondre.
25 / Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? La transformation animal... Mon pouvoir longtemps réclamer, mais jamais exhausser...
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je m'enfuirais loin... Loin des autres, loin de tous et faire ce que j'aimerais en aidant les autres comme bon me semblerais.
27 / Tu es fan de : Sephiroth, Metal Gear et Assassin's Creed, en plus de Resident Evil... Et de cosplay.
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Hum, une bonne ex exécution au magnum a bout portant et ma première victime ne serais pas la première, car il y en aurait bien plus, une liste interminable...
29 / Sucré ou salé ? Sucré what else...
30 / Doux ou fort ? Doux et fort, mais le doux un peu quand même...
31 / Clair ou foncé ? Foncé, comme mon âme...

Message par Invité Mer 13 Mar - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
2 frères
2/ Quelques qualités ?
gentille et souriante
3/ Et des défauts ?
sadique, perverse, chiante…
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Non, aucune, parce qu’elles sont toutes zolies
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
Le chat, Santander, parce que j’adore mon chat et que j’adore aller à Santander, c’est super beau et y neige jamais là-bas !!
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
Les pauses entre les cours hahaha
7/ Les films qui t'ont touché ?
Euh… Forward unto dawn
8/ Un but dans ta vie ?
Finir tous mes rps en cours xD
9/ Ton parfum de glace préféré ?

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
En Espagne !
11/ Tes hobbies ?
Le dessin, les jeux vidéos, écrire, (dormir ça compte ?)
12/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans mon lit.
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Rock et métal
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
« Laura et le mystère de la chambre rose » <~rien de pervers là-dedans
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
Oulah du sport ? Mais c’est dangereux pour la santé ça !! xD
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Un médaillon, qui date de y’a longtemps ^^
17/ Tu es fière de :
Mes talents culinaires, mes dessins et mes conneries
18/ Tu as honte de :
Pas savoir faire un truc tout simple/b]
19 / Tu aimes :
[b]Mon chat, mes amis, (mon copain ?)

20/ Tu détestes :
Un tas de truc et y’en a de trop pour les citer.
21 /Un phobie particulière ?
Aphenphosmophobie (peur d’être touchée), Glossophobie(peur de parler en public)
22/ Un rêve ?
Vivre comme je veux
23/ Comment tu perçois l'avenir ?
Bien et mal
24 / Tu voudrais être :
Secrétaire
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
Comme celui de mon perso
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
Des tas de choses pas cool haha
27 / Tu es fan de :
Moi ^^
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
La torture, et ça serait sans doute un type de mon lycée qui m’énerve rien qu’en ouvrant la bouche.
29 / Sucré ou salé ?
Sucré
30 / Doux ou fort ?
Les deux
31 / Clair ou foncé ?
Foncé

Message par Invité Mer 13 Mar - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?Une qui porte le nom de Dorine et qui a 16 ans !
2/ Quelques qualités ? lectrice, tendance écrivains, curieuse, parrait que je suis souriante !
3/ Et des défauts ? Très harchis mauvaise cuisinière, curieuse, je boude pour une rien et je prends facilement la mouche !
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le VERT ! Parce que... C'est .... VERT
5/ Une fleur, ville, animal favoris ? Une raison à ce choix ? Sabot de venus, pour ces couleurs, Venise, parce que c'est en Italie et.... Je sais pas trop... J'aime la plus part des animaux de ce bas monde a quelques petites exeption près !
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le réveil ! C'est la que tu as le plus de chance de savoir de quoi tu as rêver la nuit !
7/ Les films qui t'ont touché ? Edward aux mains d'argent, sweeney todd, Ed wood, Dark Cristal, et... C'est tout je crois !
8/ Un but dans ta vie ? Devenir meilleure ouvrier de France dans les fleurs et peu être prof de fleuristerie !
9/ Ton parfum de glace préféré ? Citron nougatine ! et yaourt !
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Italie !
11/ Tes hobbies ? Lecture, geekage, faire du théâtre, chanté, écrire !
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans les bras de homme !
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? En ce moment c'est violon à fond !
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Je suis très fantaisie et médiéval, mais je dirais que le lire qui est le plus beau pour moi c'est.... Les Fragmentés de Neal Shusterman !
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Euh... En ce moment je peux rien faire nan !
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Un pendentif ! Une croix chrétienne qui était à mon arrière grand mère !
17/ Tu es fière de : Ma soeur ! Enfin pas toujours !
18/ Tu as honte de : Mes horribles cheveux !
19 / Tu aimes : Beaucoup de chose !
20/ Tu détestes : La violence par dessus tous ! et avoir des fourmis dans les jambes !
21 /Un phobie particulière ? Le feu !
22/ Un rêve ? une bague de bois...
23/ Comment tu perçois l'avenir ? Je le vois... noir devenant vert !
24 / Tu voudrais être : Fleuriste et écrivain !
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? rendre les gens heureux d'un coup de baguette magique !
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? je rendrais les gens heureux !
27 / Tu es fan de : Lindsey Stirling !
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Moi ? Tuer ? Bon d'accord ! ma technique une tapette a mouche et ma victime.... L'araignée !
29 / Sucré ou salé ? sucré !
30 / Doux ou fort ? doux...!
31 / Clair ou foncé ? clair !

Et voilà !

Message par Invité Mar 23 Avr - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
JE ME LANCE !


1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? Fille unique ! Et oui je sais, je sais. Je suis une petite chanceuse ! Même si j'aurais bien aimé avoir un grand frère à embêter..
2/ Quelques qualités ? Moi, avoir des qualités ? Ahahah ! Je sais faire rire les autres, leurs donner des conseils. Tout ça pour leurs remonter le moral ! ( Et oui, je suis une espèce de folle-dingue hyper attachante )
3/ Et des défauts ? Mes défauts ? Oula ! Je crois que ça va demander toute une page pour les écrire.. et j'ai pas envie d'en faire une rédaction, malheureusement pour vous ! ( Heureusement, je veux dire. ) Tout d'abord, je suis très impulsive, donc je m'enerve vite et souvent pour un rien ( je l'avoue ). Je peux me montré chiante et je vous dirai toujours que c'est dans ma nature ( ce qui embête encore plus les gens ). Bon excusez-moi, mais je n'irai pas plus loin que ça ! ( Tant mieux pour vous )
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Quel question ! Le noir ! Parce que le noir ça amincit et que c'est une couleur qui ( à mes yeux hein ) est la plus belle de toute, surtout quand il y a des reflets bleu/vert/violet. *^*
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La rose, New-York et les loups ! Pour la rose, c'est parce que j'adore les roses noirs ( et oui, encore du noir ! ). Pour la ville, c'est juste parce New-York est pour moi la capitale de la MODE. Tant de boutique, ranlalala. J'en bave rien qu'en m'imaginant tous les vêtements que je pourrai avoir et.. attendez une minute, je m'égare trop là ! Et ensuite vint les loups. Tout simplement parce que j'adore leur indépendances et que les humains la plupart du temps commettent des injustices envers eux. Ils sont tellement beaux. Je ferai tout pour les sauvegarder ! ( Mode Peace and Love bbey. J'ai vraiment dis ça, là tout de suite ? Mon Dieu ! )
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? La moment de la journée que j'aime le plus est entre 00 et 3h du matin, quand je suis encore debout sur l'ordinateur ! ( Et alors ? Chacun fait comme il veut ! ) Parce que c'est la nuit que j'aime le plus jouer. Le jour, je fais d'autre truc !
7/ Les films qui t'ont touché ? Titanic ( Qui n'a pas pleurer quand Jack sombre au fond de l'océan pacifique ? ) et Rec 3 ( Bah quoi ? La fin est triste ! Le reste aussi d'ailleurs ! ).
8/ Un but dans ta vie ? Ouaip ! Finir ce fichu questionnaire. Non je rigole. Faire le tour du monde !
9/ Ton parfum de glace préféré ? Vanille. *----*
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? EN ITALIE \o/ C'est mon pays d'Origine, je suis Franco-Italienne :3
11/ Tes hobbies ? Mes quoi ? Mes hobbies ? La musique, la mode, les loups. Et le sang sur la neige aussi. Tellement beau... *.* ( Morbide, je sais )
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit, la question se pose même pas !
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? La triste et sans paroles, celle joué au piano, violon, etc..
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Mes livres préféré ? Mes séries préférés plutôt ! Autre Monde de Maxime Chatam et La maison de la Nuit de PC et Christine Cast ! Mes animés favoris sont Fairy Tail, FMA, Bleach et j'en passe..
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Je pratique de la.. NATATION ! Ça muscle les cuisses.. :$
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Aucun. Je crée ma propre chance ! ( Et sa marche ! )
17/ Tu es fière de : Je suis fière de ma connerie et de ma folie !
18/ Tu as honte de : De rien !
19 / Tu aimes : Les louuuuups, les tigres, les guépards, les panthères, les lions.. ( Stop, on a comprit, tu aimes tous les félins existant sur cette Terre ! )
20/ Tu détestes : Les araignées. Qui a eu l'idée de mettre ça sur Terre ? L'enfoiré !
21 /Un phobie particulière ? L'arachnophobie qui est en rapport avec la question juste au dessus.
22/ Un rêve ? Devenir maître du monde.. MUAHAHAH !
23/ Comment tu perçois l'avenir ? Dans la m...
24 / Tu voudrais être : Un loup. ( Mais quoi ? J'ai le droit ! )
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Pyrokinésie !
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je brûlerais tout sur mon passage et deviendrais maître du monde.
27 / Tu es fan de : De moi !
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Ma première victime ? Ma prof de math ! Je lui ferai manger des feuilles avec des exercices de maths pour quelle s'étouffe avec..
29 / Sucré ou salé ? Sucré. *-*
30 / Doux ou fort ? Doux.
31 / Clair ou foncé ? Foncé.. Je suis trop Dark. MUAHAHAH.

Message par Invité Mar 23 Avr - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? sœur(s) ? Combien ? Une unique, et grande sœur. C'est une grosse chiante qui aime me pourrir la vie en me faisant des câlins.

2/ Quelques qualités ? LA LISTE EST TRÈS TRÈS LONGUES ! Je suis belle, intelligente, aucuns défauts.. :les chevilles, ça vas?:

3/ Et des défauts ? Aucuns ! :elle se parle à elle même des fois:

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? J'aime toute les couleurs. Pourquoi ? Parce que c'est la vie mon petit.

5/ Une fleur, ville, animal favoris ? Une raison à ce choix ? J'aime les roses, surtout les bleu :qui n'existe pas: , j'aime New York et en animal préférer, les orques ! Non, je ris. J'aime les féliiiiiiinnnns !

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ? Pourquoi ? Le moment de la journée que je préfère, c'est quand je me réveille et que je suis en mode zombies, je fait peur à tout le monde. :c'est pas que le matin que tu fait peur:

7/ Les films qui t'ont touché ? Ça compte les films de cul ?.. Non ? Bon ok, j'ai étais touchée par aucuns films, j'aime pas les films à l'eau de rose.

9/ Ton parfum de glace préféré ? CITROOOOOOOOOOOOOON ! *q*

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le pays des bisounours ! Non, je ris encore. J'aimerais aller aux Etats-Unis, car c'est trop Swaag ! :pas comme toi:

11/ Tes hobbies ? L'équitation ! :ce que tu aime le plus dans l'équitation, c'est sauté sur ton cheval..:

12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans les toilettes. Et bah non, je ris encore, :trololol: J'aime être dans les bras de mon petit-ami pendant qu'il me couvre de baisers ! *-*

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Nightcore, Evil techno, Métal, Dark Métal, etc..

14/ Ton / tes livres préférés, animés ou ton genre ? La maison de la Nuit, Les Royaumes invisibles, la Sélection, Tara Duncan, Comme tuer un vampire amoureux ?, Comme sauver un vampire amoureux ? :vous dîtes quand vous voulez que l'arrête: En animé, Umineko no Naku koro ni, Vampire Knight, Fairy Tail, Bleach, FMA, Kiss x Kiss ( Un truc comme sa ), Nana, Love Hina, Love Nana, Death Note, Shugo Chara, etc..

15/ Pratique tu un sport / hobbie ? Si oui lequel ? Moi ? Pratiquer du sport ? On se connais très mal. Le simple fait de devoir transpirer me dégoutte.

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Oui, j'ai un porte bonheur, c'est ma peluche Pet Shop en forme de cochon. *w* :tuez la, j'ai honte:

17/ Tu es fière de : D'être bisexuelle.

18/ Tu as honte de : De rien, je suis parfaite ! :elle va tomber:

19 / Tu aimes : Les mecs, les bonbons, les livres, l'ordinateur.. :le sexe aussi:

20/ Tu détestes : Ma sœur, et les Jean-Kévin. :on a trouvé son vrai prénom !:

21/ Un phobie particulière ? : La phobie d'être dans le noir, et d'être seule.

22/ Un rêve ? : Être populaire dans le monde, et jamais mourir ! :dans les deux cas, t'y arrivera pas:

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Euuh.. J'y ai jamais pensée, mais je me vois vivante avec mon mari et mes enfants. :et conscience !:

24/ Tu voudrais être : Secrétaire. :pour passer sous le bureau: Ta gueule conscience.

25/ Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ? La maîtrise de la glace ! *-*

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je recouvrirais le monde par la neige, la glace.

27 / Tu es fan de : De moi *-*. :c'est définitif, les chevilles sont enflées:

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? : Déjà, mes victimes, ce serait tout les cons, les flics peut-être aussi. La technique, se serai de les éventrer avec moult barbarie, plonger mes mains dans leurs corps ouvert, et leurs arracher les tripes avec douceur pour les faire hurler ! MUAHAHAHAHAHA ! :médicament, vite !:

29/ Sucré ou salé ? : Sucréééé !

30 / Doux ou fort ? : ... Doux ! *-*

31 / Clair ou foncé ? Euuh.. Il y a option coloré ? :3..

Message par Invité Lun 12 Aoû - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?

Une petite soeur et un petit frère.



2/ Quelques qualités ?


- Serviable, Courageux, Créatif, Bon lecteur, Fort, Gentille, Intelligent, Bon sens de l'orientation


3/ Et des défauts ?


- Bavard, Fou, Sadique, Pervers, Gourmand, Crétin, Chiant

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?

Le rouge, après je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être car elle est en accord avec le sang ou autre, pour tout vous dire je suis née en aimant le rouge !

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?

Comme fleur je ne sais pas trop, comme ville je dirais bien les Alpes d'Huez (ont va dire que c'est une ville !) car en onze ans là-bas, c'est la seule ville de ma vie que j'ai jamais réussi a critiquer. En plus elle est charmante Smile. Et un animal favoris, ça serait l'aigle, car il est style majestueux plumeux, il vole il est sombre et epic.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?

Le moment que j'aime le plus ça serait certainement le créneau entre quinze  heures et seize heures. Pourquoi ? Bah car c'est a ce moment qu'il y a les meilleurs cours, et c'est le début de la soirée pour les étudiants qui finissent tôt !


7/ Les films qui t'ont touché ?


Je n'ai jamais pratiquer d'expérience de ce genre avec des films...non plus précisemment je dirais "Le Voyage de Chihiro" ainsi que le désormais célébrissime "Le Hobbit".

8/ Un but dans ta vie ?

Ca serait de vivre, tout simplement !

9/ Ton parfum de glace préféré ?

Tiramisu ou cookie. Les meilleurs parfums en Côte d'Azur !

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?

J'aimerais allez au Canada, plus précisément au Québec. Et retourné, hm, allez ont va dire en Suède !

11/ Tes hobbies ?

- L'ordinateur et la console.

12/ Où te sens-tu le mieux ?

Dans mon lit.


13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?


J'écoute des trucs divers et variés, le Dubstep, les musiques Celte, le Nightcore, le Fantastique, les 8-Bits, le Pop-Love quand il y a  que ça, du extrêmement légèrement rap mais en version remix bien sur. Du médiéval aussi, en faite beaucoup de musique où il y a un orgue, une guitare, ou juste des logiciels.


14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?


Mes livres préférées sont "Rose", "Groosham Grange" et une interminable suite ; "Ubbel Blatt" "Une sacrée mamie" "Happy!" et pour finir un livre un peut hors édition vu qu'il est collector "W" (le carnet de Sîr Washington)

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?

Le sport des yeux Smile


16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?


Un porte bonheur ? Piou..mon ordinateur.

17/ Tu es fière de :

Moi


18/ Tu as honte de : [/b]

Moi


19 / Tu aimes :


Les mangues, le jus de pomme, les fruits, les trucs frais, le piment, les filmes, les jeux vidéos, Nintendo, Ubisoft, le forum, les histoires, le rp, le français, les livres, les mangas, les BD, la glace, le fantastique, les aigles, les dragons, la nature, les elfes, Minecraft, Assassin's Creed III, Assassin's Creed IV, The Elder Scroll V ~ Skyrim, boblennon, thefantasio974, moi, ma sœur, mes amis, les membres du forum, aquilon, ma chérie, les smileys, les longues phrases, les fleurs, le soleil, les été, le mois d'avril, les vacances, les après midi, les seize heures, les macarons, les tiramisu, les cookies, le pain de mie, les lasagnes, les hamburgers, les frittes, les crêpes, les pizza, les choux de Bruxelles, les épinards, les poivrons, jouer, rigoler, m'amuser, faire le con, être seul, parler, écrire, faire une rédaction, spammer ma souris, regarder des vidéos, écrire toujours plus, faire des exercices de français, marcher, dormir, attendre, flemmarder, rêvasser, comédie, chanter, vivre, la viande, Pokémon, le feu, les truc qui brillent.



20/ Tu détestes :

Le rap, les rageurs, le langage SMS, les jeux de tirs, Call Of Duty, ceux qui abrègent les jeux a but excessif, les nouvelles musiques, les abréviations sur des mots simples, les fautes d'orthographe, les égouts, être malade, les méchants, les crétins, Cortex, mes ennemis, les professeurs, les pollueurs, les éboueurs, ce qui pue, les cirques, le soleil, les nuits, les maux de tête, les opérations, les trucs qui font mal, les trucs dégueux, la moisissure, la crasse.

21 /Un phobie particulière ?

Les clowns et les poupées en porcelaine.

22/ Un rêve ?

Dresser un Dracaufeu et allez en cours a dos de dragon volant en faisant griller des merguez.

23/ Comment tu perçois l'avenir ?


Comme le présent.

24 / Tu voudrais être :


Siphano Macaon Bezarius Light.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?

Pyrokinésie

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?

Je ferais griller des merguez, je m'amuserais, je passerais du bon temps, je draguerais, je me venterait, je brulerais , je construirais une station thermale, j'économiserais les factures du chauffage.

27 / Tu es fan de :

Personne

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?

Ma victime serait tout simplement de laisser quelqu'un mourir dans un caniveau, lentement, et froidement, pour ne pas avoir a me salir les mains. Bien évidemment je le tabasserais, et ma premier victime serait une personne qui était avec moi l'année dernière dans ma classe, un très mauvais souvenir cette personne.

29 / Sucré ou salé ?

Sucré !

30 / Doux ou fort ?

Fort !


31 / Clair ou foncé ?


Foncé Smile

Message par Invité Ven 11 Oct - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
Une sœur que j'adore (car elle fait bien à manger)

2/ Quelques qualités ?
Ma méchanceté incomparable (et ma perversité XD)

3/ Et des défauts ?
Je bois (beaucoup trop je crois?)

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Rouge foncé et bleu foncé, bleu pour black rock shooter et rouge sa va super bien sur les robes.

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
Le loup car ils sont magnifique (bien que certain font des gros calin...)

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
La nuit car ils y à plein d'étoiles.

7/ Les films qui t'ont touché ?
Princesse mononoke, le voyage de shihiro, entretien avec un vampire.

8/ Un but dans ta vie ?
La vitesse... toujours plus de vitesse!

9/ Ton parfum de glace préféré ?
Noix de coco mmhhhh!

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
Au canada pour voire une certaine personne de l'Avventura.

11/ Tes hobbies ?
Le dessin, les manga et surtout..... BOIRE!!!!!!!

12/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans ma montagne toute calme et belle.

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Rock, musique de touhou et quelque autres.

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
Livre: le chat noir, Animés: mirai nikki et mon genre c'est gothique lolita pour c'elle qui connaisse.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
Je cour beaucoup (environ 10km par jour pour aller travailler)

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Ma petite peluche (un lapin tout mignon)

17/ Tu es fière de :
Mon combat contre un loup

18/ Tu as honte de :
Mon chien débile XD

19 / Tu aimes :
TOUHOU PROJECT!!!!

20/ Tu détestes :
Tombé en panne (la pompe à essence et à 24 km)

21 /Un phobie particulière ?
Aucune

22/ Un rêve ?
Devenir la reine du chaos!!!

23/ Comment tu perçois l'avenir ?
Eu... acune idée.

24 / Tu voudrais être :
Une fée

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
Devenirs invisible.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
Hehehe

27 / Tu es fan de :
Bob lennon.

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
La technique: une méga explosion, la victime: beaucoup de monde hehehe.

29 / Sucré ou salé ?
Sucré!!!!

30 / Doux ou fort ?
Doux.

31 / Clair ou foncé ?
Foncé.

Message par Invité Ven 11 Oct - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? 2 petites sœurs plus une décédée
2/ Quelques qualités ? Excellent masseur , curieux
3/ Et des défauts ? Paresseux , gourmand , trop sensible
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Bleu et gris je ne sais pas vraiment elles m'attirent c'est tout
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? La nuit quand je dors , car je suis le seul maître de mes rêves
7/ Les films qui t'ont touché ? Deux frères
8/ Un but dans ta vie ? Pas vraiment
9/ Ton parfum de glace préféré ? Question trop difficile
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Japon , États Unis , Écosse , Russie , Australie
11/ Tes hobbies ? Dormir , manger
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre , ou allongé seul sur l'herbe ou a la plage sous un temps magnifique
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Livre pas de nom , animés tout les genres et mes préférées sont : Another, Shi Ki , Gintama ,
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? non
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Pas vraiment,  peut être le couteau suisse qui appartenait a feu mon oncle
17/ Tu es fière de : mes sœurs , mes massages
18/ Tu as honte de : mon écriture
19 / Tu aimes : mes sœurs , Internet , Skyrim
20/ Tu détestes : les fromages , la banane , l'infidélité
21 /Un phobie particulière ? Pas vraiment
22/ Un rêve ? Je serais tente de dire être heureux ^^
23/ Comment tu perçois l'avenir ? J'évite d'y penser
24 / Tu voudrais être : D'etre de nouveau un enfant
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Contrôler la réalité
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Faire un monde qui me plairait
27 / Tu es fan de : Indochine , Nirvana , Danny Jam , How I Met Jour Mother
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? J'en dormirais la personne , l'attacherais a une chaise puis lui ferais connaitre toutes sortes de douleurs pour enfin lui porter un coup mortel et le mettre dans une broyeuse pour enfin  enterrer les restes .
29 / Sucré ou salé ? Tantôt l'un tantôt l'autre
30 / Doux ou fort ? Doux
31 / Clair ou foncé ? Foncé

Message par Invité Ven 11 Oct - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 sœur de 10 ans
2/ Quelques qualités ? Ponctuel (les trois quarts du temps), honnête, toujours prêt à aider
3/ Et des défauts ? sanguin (je m’énerve (trop) vite), gourmand (temps pour dévaliser un placard de toute trace de nourriture: 2Jours) , paresseux
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? le bleu! pourquoi? Par ce queeeeeeeeeeee!
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? le berger allemand car je vis avec depuis ma naissance et le malumut car c'est une grosse peluche! *v*
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? la nuit! car personne n’embête personne et par ce que... je dors et par ce que tout est possible dans les rêves et surtout... car les soucis de l’humanité n’existent plus
7/ Les films qui t'ont touché ? Home de yan artus bertrand
8/ Un but dans ta vie ? devenir
9/ Ton parfum de glace préféré ? chocolat
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le Québec
11/ Tes hobbies ? Warhammer 40 000, dessin, lecture
12/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre devant mon bureau à maquette avec mon chien couché sur mes pieds
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? rock, métal et... classique
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? regardant peu d'animé je n'en ai aucun mais en bouquin... la "trilogie de bartiméus" et les livres de Jonathan Stroud
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? oui! les jeux de figurines
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? euuu... *vas fouiller dans son bazard pour trouver un port-bonheur
17/ Tu es fière de : ce que je suis.
18/ Tu as honte de : la valeur morale de l'humanité qui est gouvernée par: le s**e et l'argent et non par la raison et la légalité.
19 / Tu aimes : jouer et dormir
20/ Tu détestes : travailler, recevoir des ordres
21 /Un phobie particulière ?ne pas voir le fond de l'eau dans la quelle je nage ou voir le fond de l'eau dans la quelle je nage trop loin
22/ Un rêve ? la paix dans le monde!
23/ Comment tu perçois l'avenir ? noir pour l'humanité qui gâche ce que la terre lui offre en petites quantités mais clair pour ceux qui ont conscience de ce qui se passe et qui agisse pour inverser la vapeur
24 / Tu voudrais être : ce que je veux
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? me transformer en ce que je veux
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? je m'amuserais!
27 / Tu es fan de : Linkin Park et le seigneur des anneaux
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? je tuerais au fusil sniper et je ciblerais tout ceux qui m'ont fait du mal.
29 / Sucré ou salé ? Sucré
30 / Doux ou fort ? Doux et fort~
31 / Clair ou foncé ? clair

32 / Une devise/ ligne de vie? vie ta vie sans empiéter sur celle des autres et tout le monde sera heureux.
33/ une conclusion? on pourrait me prendre pour un écolo et oui j'en suis un dans certaines limites. je suis également trop généreux et je voudrais pouvoir régler tout les soucis du monde en une nuit...

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 sœur, et franchement je préfèrerai être fille unique!

2/ Quelques qualités ? très peu. D'après les gens, je suis volontaire, studieuse et je m'intéresse à un peu tout. D'après mes profs, j'ai beaucoup de culture générale. Je suis aussi très solitaire, et c'est un choix.
 
3/ Et des défauts ? Un paquet! Une trop grande gueule, je ne sais pas me taire. Il faut toujours que je dise ce que je pense, ce qui agace au plus haut point. Et le sale caractère qui va avec. Assez pessimiste aussi. Un peu sauvage, j'arrive pas trop à me faire des amies parce que je ne vais presque jamais vers les gens. Je suis mieux seule, pourquoi? je me le demande... A oui, j'allais oublier: une grande répartie qui fait que les gens s'agacent facilement quand je leur parle Wink

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le blanc parce que c'est pur, le bleu tout simplement parce que c'est jolie.

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? Les marguerites, parce que c'est des fleurs sauvages, j'aime ma ville. Et j'adore les félins, parce que ça a la classe.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le matin quand je me prépare pour aller au collège, car je me sens belle et ça me donne confiance en moi.

7/ Les films qui t'ont touché ? La rafle, million dollard baby, Autant en emporte le vent (mon film préféré)

8/ Un but dans ta vie ? Je rêve de travailler dans la politique, d'être députée ou sénatrice.

9/ Ton parfum de glace préféré ? Citron

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Je voudrais aller au Maroc et en Sicile. Et je retournerai bien en Italie (Rome et Naples)

11/ Tes hobbies ? La lecture, écrire, regarder des films, écouter de la musique... Tout ce qui touche à la culture générale.

12/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, et en particulier dans ma chambre. Ou à la bibliothèque.

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais je préfère les chansons française. (Renaud, Bénabar, Brel, Barbara, Férré, Cabrel...) et j'aime particulièrement le rock (AC/DC, Kiss, les Rolling Stones, Muse, Skip The Use...)

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Mon genre de livre? Plutôt romantique et tragique je dirais... Mon livre préféré reste Autant en emporte le vent.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Oui, le tir à la carabine (je sais c'est pas très sportif)

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ma chaine en or que ma offert mon grand-père pour mes 9 ans avant de mourir , et maintenant elle est ornée d'un camé (cadeau de ma grand-mère pour mes 14 ans.)

17/ Tu es fière de : mon côté a ne pas vouloir être comme les autres. Ce qui énerve mes camarades de classe. Je refuse de me fondre dans le moule, et j'ai mon propre style. Et de mon teint, bronzé même en hiver.

18/ Tu as honte de : mes pieds (LOL) j'ai fait 10 ans de danse classique et mes pieds n'ont pas tellement apprécier...

19 / Tu aimes : La musique, les films, les livres... Mais ça je l'ai déjà dit. A part ça, j'aime exprimer mon opinion.

20/ Tu détestes : Les filles qui sont toutes pareils, les gens qui critiquent sans rien y connaitre, et les racistes.

21 /Un phobie particulière ? La maladie. Pas pour moi, mais pour les autres. J'ai peur quand ma sœur a la grippe par exemple, même si ce n'est pas grave. Vous ne ferrez pas mettre les pieds dans un hôpital à moins que j'y sois vraiment obligée.
 
22/ Un rêve ? Travailler dans la politique et siéger à l'Assemblée.

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Je ne sais pas trop...

24 / Tu voudrais être : avoir plus confiance en moi et être plus courageuse.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? de pouvoir protéger les gens que j'aime.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je protégerai ma famille en premier, mes quelques amis...

27 / Tu es fan de : Renaud. Et même si Scarlett O'Hara est un personnage de fiction, elle a était pendant un long moment un modèle pour moi.

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Alors là... Je ne sais vraiment pas...

29 / Sucré ou salé ? Sucré

30 / Doux ou fort ? Fort

31 / Clair ou foncé ? Foncé

Message par Invité Ven 27 Mar - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2 soeurs
2/ Quelques qualités ? sincère, franc, gentil
3/ Et des défauts ? maladroit, idiot, fainéant, je-m'en-foutiste
4/ Une couleur favorite ? noir, rouge, kaki et vert Pourquoi ? parce que c'est comme ça!
5/ Une fleur, ville animal favoris ? dahlia, Brest, loups/chiens Une raison à ce choix ? dahlia je sais pas, Brest parce que vive la Bretagne! et je vis avec mes chiens en permanence
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ? le soir Pourquoi ? parce que je rentre enfin et je peux consulter mes rps
7/ Les films qui t'ont touché ? Hatchi
8/ Un but dans ta vie ? voyager, faire des rencontres et un jour finir mon roman et le publier
9/ Ton parfum de glace préféré ? caramel au beurre salé
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? tous!
11/ Tes hobbies ? voyager, jouer de la guitare, écrire, jouer avec mes chiens
12/ Où te sens-tu le mieux ? dans les bras de Naïs
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? punk, ragga, métal, son de teuf, rap, chanson française, rock, variété,...
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? héroic fantasy et fantastique
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? oui Si oui lequel ? voyage, guitare, écriture
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? oui, le bonnet que Manue m'a offert
17/ Tu es fier de : mes chiens, Naïs
18/ Tu as honte de : moi
19 / Tu aimes : Naïs, mes chiens, mes amis, ma famille, la musique, l'écriture, le voyage.
20/ Tu détestes : la politique, le système, les fachos, les flics, l'autorité,...
21 /Un phobie particulière ? la solitude
22/ Un rêve ? faire le tour du monde avec mes chiens et les gens que j'aime
23/ Comment tu perçois l'avenir ? j'en sais rien, demain est un autre jour
24 / Tu voudrais être : moi
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? me téléporter
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? je pourrais aller voir mes potes plus facilement.
27 / Tu es fan de : la vie
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Un bon gros coup de pied dans la face qui broie le crâne. Dieu histoire de prouver que je suis l'être suprême et que ce n'est pas lui.
29 / Sucré ou salé ? Salé
30 / Doux ou fort ? tout dépend pour quoi!
31 / Clair ou foncé ? foncé!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum