Questionnaire sur VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Damien Corbyn

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Dim 8 Mai - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Bon aller, j'me lance aussi.

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2 demi-frère (15ans tout les deux. Un coté parternel l'autre coté maternel. Le second est plus considérer comme mon "frère" et non "demi-frère" comme je l'ai tout les jours sur le dos XD..
2/ Quelques qualités ? Oula ! Ca comment fort... Protectrice ? (On touche pas à mon frère) et euh... J'suis assez douée pour réconforter à coups de calin. (mais me demandez pas de vous réconforter avec des mots ><).
3/ Et des défauts ? Arf la liste va être longue. Jalouse (On touche pas à mon homme, même pas un effleurement sinon je montre les dents ><) Impatiente. Bordelique (mais je retrouve toujours tout =P : Bordel organisé !). Peu sociable. Sadique... Et on va arrêter là..
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le noir, rouge, violet. Couleurs sobres..
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? La rose ces pétales sont magnifiques. Aucune ville. Animal ?Le loup, le corbeau et le lapin. Oui ça fait 3 et alors ? >< .
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? La nuit. Tout le monde dors, c'est calme. Et je trouve que l'air est plus vivifiant. .
7/ Les films qui t'ont touché ? Rien me viens de suite..
8/ Un but dans ta vie ? XD Bonne question ><.
9/ Ton parfum de glace préféré ? Menthe..
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Russie avec la Place Rouge et retrouner en Grèce sur l'accropole. .
11/ Tes hobbies ? Tout ce qui peux m'éviter de me faire chier >< Resident Evil hey ! .
12/ Où te sens-tu le mieux ? Dans les bras de mon bien aimé..
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Tout les genre de métal & le classique..
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Deux livres : Lambeaux de Juliet, La première fois j'avais huit ans de S. Lamoureux. Et deux séries de L.K. Hamilton. (+ tout ce qui est poèsie et fantastique).
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Nan je n'ai pas assez l'esprit d'équipe pour.
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Mon ankh et le bugs bunny en porte clé (cadeau de mon homme)
17/ Tu es fière de : (Désolée Ama) Mon tatouage, une sorte de rose rouge.
18/ Tu as honte de : Rien en particulier.
19 / Tu aimes : Mon homme, mon frère et mon lapin (pas au même degrès évidement^^) Et ce qui est dit plus haut.
20/ Tu détestes : Les gens qui se lamentent sur leur vie de merde et qui ne font rien pour y remedier.
21 /Une phobie particulière ? La foule, je ne partirais pas en courant à un concert mais faut pas que ça dure toute une journée.
22/ Un rêve ? ><
23/ Comment tu perçois l'avenir ? ><
24 / Tu voudrais être : ><
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Contrôler les éléments
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Il pleuvrait tout les jours (ou seulement de l'orage)
27 / Tu es fan de : Rien du tout.
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? La technique : le poison, tellement discret. La victime... Pas encore trouvé.
29 / Sucré ou salé ? Sucré.
30 / Doux ou fort ? Fort.
31 / Clair ou foncé ? Foncé.

~~~~Signature~~~~

Pyro Lioncourt
Survivante ! !

Feuille de personnage
Particularité: Voie 2 à 3 minute dans le future
Emploi: Voleuse
Rang: Pauvre

Message par Pyro Lioncourt le Ven 11 Oct - 1:57

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ?
Une sœur que j'adore (car elle fait bien à manger)

2/ Quelques qualités ?
Ma méchanceté incomparable (et ma perversité XD)

3/ Et des défauts ?
Je bois (beaucoup trop je crois?)

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ?
Rouge foncé et bleu foncé, bleu pour black rock shooter et rouge sa va super bien sur les robes.

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ?
Le loup car ils sont magnifique (bien que certain font des gros calin...)

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ?
La nuit car ils y à plein d'étoiles.

7/ Les films qui t'ont touché ?
Princesse mononoke, le voyage de shihiro, entretien avec un vampire.

8/ Un but dans ta vie ?
La vitesse... toujours plus de vitesse!

9/ Ton parfum de glace préféré ?
Noix de coco mmhhhh!

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ?
Au canada pour voire une certaine personne de l'Avventura.

11/ Tes hobbies ?
Le dessin, les manga et surtout..... BOIRE!!!!!!!

12/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans ma montagne toute calme et belle.

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ?
Rock, musique de touhou et quelque autres.

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ?
Livre: le chat noir, Animés: mirai nikki et mon genre c'est gothique lolita pour c'elle qui connaisse.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ?
Je cour beaucoup (environ 10km par jour pour aller travailler)

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Ma petite peluche (un lapin tout mignon)

17/ Tu es fière de :
Mon combat contre un loup

18/ Tu as honte de :
Mon chien débile XD

19 / Tu aimes :
TOUHOU PROJECT!!!!

20/ Tu détestes :
Tombé en panne (la pompe à essence et à 24 km)

21 /Un phobie particulière ?
Aucune

22/ Un rêve ?
Devenir la reine du chaos!!!

23/ Comment tu perçois l'avenir ?
Eu... acune idée.

24 / Tu voudrais être :
Une fée

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?
Devenirs invisible.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ?
Hehehe

27 / Tu es fan de :
Bob lennon.

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
La technique: une méga explosion, la victime: beaucoup de monde hehehe.

29 / Sucré ou salé ?
Sucré!!!!

30 / Doux ou fort ?
Doux.

31 / Clair ou foncé ?
Foncé.

~~~~Signature~~~~

Je m'abandonne dans la rivière de la folie.
Saphir Elia

Feuille de personnage
Particularité: ressemble plus a un geai bleu qu'à un humain.
Emploi: desinatrice
Rang:

Message par Saphir Elia le Ven 11 Oct - 17:37

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 sœur de 10 ans
2/ Quelques qualités ? Ponctuel (les trois quarts du temps), honnête, toujours prêt à aider
3/ Et des défauts ? sanguin (je m’énerve (trop) vite), gourmand (temps pour dévaliser un placard de toute trace de nourriture: 2Jours) , paresseux
4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? le bleu! pourquoi? Par ce queeeeeeeeeeee!
5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? le berger allemand car je vis avec depuis ma naissance et le malumut car c'est une grosse peluche! *v*
6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? la nuit! car personne n’embête personne et par ce que... je dors et par ce que tout est possible dans les rêves et surtout... car les soucis de l’humanité n’existent plus
7/ Les films qui t'ont touché ? Home de yan artus bertrand
8/ Un but dans ta vie ? devenir
9/ Ton parfum de glace préféré ? chocolat
10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le Québec
11/ Tes hobbies ? Warhammer 40 000, dessin, lecture
12/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre devant mon bureau à maquette avec mon chien couché sur mes pieds
13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? rock, métal et... classique
14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? regardant peu d'animé je n'en ai aucun mais en bouquin... la "trilogie de bartiméus" et les livres de Jonathan Stroud
15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? oui! les jeux de figurines
16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? euuu... *vas fouiller dans son bazard pour trouver un port-bonheur
17/ Tu es fière de : ce que je suis.
18/ Tu as honte de : la valeur morale de l'humanité qui est gouvernée par: le s**e et l'argent et non par la raison et la légalité.
19 / Tu aimes : jouer et dormir
20/ Tu détestes : travailler, recevoir des ordres
21 /Un phobie particulière ?ne pas voir le fond de l'eau dans la quelle je nage ou voir le fond de l'eau dans la quelle je nage trop loin
22/ Un rêve ? la paix dans le monde!
23/ Comment tu perçois l'avenir ? noir pour l'humanité qui gâche ce que la terre lui offre en petites quantités mais clair pour ceux qui ont conscience de ce qui se passe et qui agisse pour inverser la vapeur
24 / Tu voudrais être : ce que je veux
25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? me transformer en ce que je veux
26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? je m'amuserais!
27 / Tu es fan de : Linkin Park et le seigneur des anneaux
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? je tuerais au fusil sniper et je ciblerais tout ceux qui m'ont fait du mal.
29 / Sucré ou salé ? Sucré
30 / Doux ou fort ? Doux et fort~
31 / Clair ou foncé ? clair

32 / Une devise/ ligne de vie? vie ta vie sans empiéter sur celle des autres et tout le monde sera heureux.
33/ une conclusion? on pourrait me prendre pour un écolo et oui j'en suis un dans certaines limites. je suis également trop généreux et je voudrais pouvoir régler tout les soucis du monde en une nuit...
Aline

Feuille de personnage
Particularité: Peut hypnotiser les humains
Emploi:
Rang:

Message par Aline le Dim 29 Juin - 14:18

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 1 sœur, et franchement je préfèrerai être fille unique!

2/ Quelques qualités ? très peu. D'après les gens, je suis volontaire, studieuse et je m'intéresse à un peu tout. D'après mes profs, j'ai beaucoup de culture générale. Je suis aussi très solitaire, et c'est un choix.

3/ Et des défauts ? Un paquet! Une trop grande gueule, je ne sais pas me taire. Il faut toujours que je dise ce que je pense, ce qui agace au plus haut point. Et le sale caractère qui va avec. Assez pessimiste aussi. Un peu sauvage, j'arrive pas trop à me faire des amies parce que je ne vais presque jamais vers les gens. Je suis mieux seule, pourquoi? je me le demande... A oui, j'allais oublier: une grande répartie qui fait que les gens s'agacent facilement quand je leur parle Wink

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Le blanc parce que c'est pur, le bleu tout simplement parce que c'est jolie.

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? Les marguerites, parce que c'est des fleurs sauvages, j'aime ma ville. Et j'adore les félins, parce que ça a la classe.

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le matin quand je me prépare pour aller au collège, car je me sens belle et ça me donne confiance en moi.

7/ Les films qui t'ont touché ? La rafle, million dollard baby, Autant en emporte le vent (mon film préféré)

8/ Un but dans ta vie ? Je rêve de travailler dans la politique, d'être députée ou sénatrice.

9/ Ton parfum de glace préféré ? Citron

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Je voudrais aller au Maroc et en Sicile. Et je retournerai bien en Italie (Rome et Naples)

11/ Tes hobbies ? La lecture, écrire, regarder des films, écouter de la musique... Tout ce qui touche à la culture générale.

12/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, et en particulier dans ma chambre. Ou à la bibliothèque.

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais je préfère les chansons française. (Renaud, Bénabar, Brel, Barbara, Férré, Cabrel...) et j'aime particulièrement le rock (AC/DC, Kiss, les Rolling Stones, Muse, Skip The Use...)

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? Mon genre de livre? Plutôt romantique et tragique je dirais... Mon livre préféré reste Autant en emporte le vent.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Oui, le tir à la carabine (je sais c'est pas très sportif)

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Ma chaine en or que ma offert mon grand-père pour mes 9 ans avant de mourir , et maintenant elle est ornée d'un camé (cadeau de ma grand-mère pour mes 14 ans.)

17/ Tu es fière de : mon côté a ne pas vouloir être comme les autres. Ce qui énerve mes camarades de classe. Je refuse de me fondre dans le moule, et j'ai mon propre style. Et de mon teint, bronzé même en hiver.

18/ Tu as honte de : mes pieds (LOL) j'ai fait 10 ans de danse classique et mes pieds n'ont pas tellement apprécier...

19 / Tu aimes : La musique, les films, les livres... Mais ça je l'ai déjà dit. A part ça, j'aime exprimer mon opinion.

20/ Tu détestes : Les filles qui sont toutes pareils, les gens qui critiquent sans rien y connaitre, et les racistes.

21 /Un phobie particulière ? La maladie. Pas pour moi, mais pour les autres. J'ai peur quand ma sœur a la grippe par exemple, même si ce n'est pas grave. Vous ne ferrez pas mettre les pieds dans un hôpital à moins que j'y sois vraiment obligée.

22/ Un rêve ? Travailler dans la politique et siéger à l'Assemblée.

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Je ne sais pas trop...

24 / Tu voudrais être : avoir plus confiance en moi et être plus courageuse.

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? de pouvoir protéger les gens que j'aime.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je protégerai ma famille en premier, mes quelques amis...

27 / Tu es fan de : Renaud. Et même si Scarlett O'Hara est un personnage de fiction, elle a était pendant un long moment un modèle pour moi.

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Alors là... Je ne sais vraiment pas...

29 / Sucré ou salé ? Sucré

30 / Doux ou fort ? Fort

31 / Clair ou foncé ? Foncé
Tomhas Paliakov
Chaton Masochiste

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: "mécanicien"
Rang:

Message par Tomhas Paliakov le Ven 8 Mai - 22:38

un frère, une soeur
2/ Quelques qualités ? 
la persévérance 
3/ Et des défauts ? 
tout le reste Very Happy edit: ma mémoire !
Violet. Anecdote en mode court : je n'aimais aucune couleur et mon premier amour aimait le violet ^^.
Le bouton d'or : bons moments avec mon premier amour ^^. Paris : la ville c'est le bien
Le matin, car il me reste toute la journée
Ame et Yuki, les enfants loups
8/ Un but dans ta vie ?
L'Amour
Vanille
Les rêves ? ^^ Kalimdor ! bon ok, japon (trop cliché)
11/ Tes hobbies ? 
WoW, WoW et ... WOW !
"Dans tes bras" hum ... reprenons-nous : Dans mon lit
Compliqué, rap je dirais
Le mythe de C'thulu 
aucun
Un porte malheur: mon collier
17/ Tu es fière de :
ma persévérance 
18/ Tu as honte de : 
Ce que je penses Razz mes sauts d'humeurs
19 / Tu aimes :
Beaucoup de choses (je désire trouver la beauté de toute choses)
20/ Tu détestes :
Ce que je ne sais analyser
Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une abeille
22/ Un rêve ?
Atteindre l'Amour ^^
*reprends des anti-dépresseurs*
24 / Tu voudrais être :
lobotomisé
effacer
J'effacerais ma présence, mon physique et l'impact du temps: j'observerais pour l'éternité
27 / Tu es fan de :
BLIZZAAAAAAAAAAAAAAAARD
28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ?
La personne la plus importante à mes yeux, après une dernière journée et au couteau : me prouver mon détachement et me déshumanisé.
Ou avec une corde et moi-même car je pense que nul ne mérite le droit de vie ou de mort (religion philosophique)
29 / Sucré ou salé ?
Je préfère le sucré mais seul mon sang à bon gout :'( . Donc salé
30 / Doux ou fort ?
doux
31 / Clair ou foncé ?
clair

PS: j'espère relancer le sujet, pour tout savoir sur vous   Shocked

~~~~Signature~~~~

Néro
Modérateur

Message par Néro le Ven 8 Mai - 23:02

1/ Frère(s) ? soeur(s) ? Combien ? 2 frères

2/ Quelques qualités ? Aimable, gentils et compréhensif

3/ Et des défauts ? Stressé, peu social, un peu loufoque par moments et très tête en l'air

4/ Une couleur favorite ? Pourquoi ? Bleu, sans raison particulière

5/ Une fleur, ville animal favoris ? Une raison à ce choix ? Le tigre, un animal majestueux <3

6/ Quel est le moment de la journée que tu aimes ou les moments ?Pourquoi ? Le soir devant mon pc a regarder un bon animé ou dans des soirées entre potes.

7/ Les films qui t'ont touché ? Le tombeau des lucioles, nos étoiles contraires.

8/ Un but dans ta vie ? Persévérer du mieux que je peux et continuer de lutter contre mes problèmes personnels.

9/ Ton parfum de glace préféré ? Hm... Je dirais framboise

10/ Un pays où tu aimerais aller ou retourner ? Le japooonn, il faut que j'y aille un jour.

11/ Tes hobbies ? Lecture, regarder des mangas, jouer aux jeux vidéos.

12/ Où te sens-tu le mieux ? Auprès de ceux qui me sont cher

13/ Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, métal ou de la pop japonaise

14/ Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? mon manga préféré: sun ken rock. Pour les animés j'en aiment tellement que c'est dur de tous les citer mais je dirais: hajime no ippo, dragon ball z, no game no life, hitman reborn.

15/ Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Je pratiquais de la boxe en loisir, il faudrait que je m'y remette

16/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Nop

17/ Tu es fière de : ce forum qui malgré les difficultés arrive à persister et également fier de mes amis.

18/ Tu as honte de : Mes erreurs, mon côté gaffeur dont je n'arrive jamais à me débarrasser

19 / Tu aimes : La vie, les soirées de beuverie entre amis et les animés bien entendu x)

20/ Tu détestes : L'égoïsme et l'égocentrisme

21 /Un phobie particulière ? Un peu claustro sur les bords

22/ Un rêve ? Être un jour totalement indépendant

23/ Comment tu perçois l'avenir ? Sombre... A vrai dire je n'aime pas trop y penser

24 / Tu voudrais être : Un oiseau pour voyager partout où bon me semblerait

25 / si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Le super pouvoir de faire évoluer les mentalités et annihiler la connerie sur Terre.

26 / Et que ferais-tu avec ce pouvoir ? Je tacherai de m'en servir à bon escient en évitant d'avoir la folie des grandeurs

27 / Tu es fan de : Alexandre Astier, ce mec est un dieu vivant x).

28 / Si tu pouvais tuer, ce serait quoi ta technique et qui ta première victime ? Je déteste la violence mais si j'étais un psychopathe et que je pouvais faire ce que je veux de mon pire ennemi et bien je l'isolerai pendant plusieurs jours dans un lieu sans lumière et sans chiottes. Bien sur je lui donnerai de quoi se nourrir quelques fois pour le maintenir en vie le plus longtemps possible pour que la souffrance soit la plus longue et douloureuse qu'il puisse endurer.

29 / Sucré ou salé ? Salé

30 / Doux ou fort ? Doux

31 / Clair ou foncé ? Clair

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Aiden Finigan

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: infirmière
Rang:

Message par Aiden Finigan le Jeu 10 Déc - 23:11

https://www.wattpad.com/user/MarionBaque
Un petit frère et une petite sœur plus agaçante qu'un moustique  Rolling Eyes

2/ Quelques qualités ?
Je suis patiente et gentille même si ça à l'air bateau.

3/ Et des défauts ?
Un peu trop irresponsable pour mon âge  Laughing ditraite étourdie, maladroite et je dis un peu trop tout ce qui me passe par la tête...

Le bleu roi, je trouve cette couleur étrangement calme et réconfortante, est ce que ça a un sens ?

Les coquelicots sont mes fleurs préférées.

Soit très tôt le matin parce que tu sens que tout est calme, cotonneux, endormie ; soit le crépuscule en été.

Elle s'appelait Sarah - PS I love you (oui je pleure comme un bébé devant des trucs de chochottes et puis ?) - The words - Requiem for a dream

8/ Un but dans ta vie ?
J'imagine que régresser à l'état de larve sur mon canapé entourée de chips ne constitue pas un but en soit ?

Vanille vanille vanille ~

Pfiou difficile, j'aimerai aller au Japon, au Canada, au Mexique, en Inde et en Italie principalement.

11/ Tes hobbies ?
Le dessin, jouer de ma guitare (qui me déteste à en juger par le rythme auquel les cordes se cassent) lire et discuter.

Le plus près possible de la mer ou de l'océan je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça apaisant.

Principalement du rock, du heavy et du punk rock

Ah ça il y en a tellement : Ao no exorcist, Fairy Tail, Naruto, Guilty Crown, Another, Psycho-pass, Deadman Wonderland...

Avant je faisait beaucoup de handball, et puis je me suis mise à la guitare maintenant, je suis aussi photographe amatrice.

Nope absolument pas.

17/ Tu es fière de :
Mes tatouages et de certaines personnes de ma famille.

18/ Tu as honte de :
Certains morceaux qui se trouvent dans mon MP3 et que j'écoute souvent en plus de ça x) Ça et les 300 bonnes hontes que je me suis tapée au cours de ma vie Embarassed

19 / Tu aimes :
Le café (beaucoup), les parcs d'attractions, les animaux en général (excepter tout ce qui a plus de 4 pattes) la chaleur, la nuit, le calme, la mer, les concerts.

20/ Tu détestes :
Le froid, l'injustice, les gens arrogants, la foule, ma capacité fulgurante (ou devrais-je dire alarmante) à m'attirer des ennuis et/ou à me mettre dans de drôles de situations... Et la piscine municipale aussi.

C'est un peu bizarre mais j'ai vraiment très peur des lacs. Non pas du lac en lui même mais plutôt ce qui pourrai bien y avoir dedans et qui pourrai avoir l'idée saugrenue de m'attraper, me mordre, m'attaquer ou m'attirer vers le fond... Je panique si je n'ai plus pieds et que l'eau est beaucoup trop verte est profonde pour que je puisse voir le fond.  No

22/ Un rêve ?
Beaucoup voyager.

Et bien j'espère arriver au bout de mes études et m'en sortir toute seule comme une grande fille, avec assez d'efforts ça n'est pas hors de ma portée.

24 / Tu voudrais être :
une gamine pour toujours, Eh oh Peter Pan c'est la moment de venir me chercher  Wink

De pouvoir coller entre elle les lèvres des gens, ça nous ferez des vacances et on entendrez beaucoup moins de conneries bêtises

J'ai ma petite idée de qui serai ma première victime...

27 / Tu es fan de :
Je n'ai pas vraiment d'idole

Ma technique serai indolore, la personne tomberai simplement endormi et elle mourrai dans son sommeil, tu serai soudainement mort et puis voilà, je n'ai pour le moment aucune cible en tête

29 / Sucré ou salé ?
Salé

30 / Doux ou fort ?
Mh, doux j'imagine.

31 / Clair ou foncé ?
Foncé
Haru Astine

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Libraire
Rang:

Message par Haru Astine le Dim 13 Déc - 19:41

Vu que je n'ai rien à faire et que ce petit questionnaire parait fort amusant je me lance!

j'ai deux grandes soeurs assez agaçante quand elles sont réunies

2/ Quelques qualités ?
Un peu folle sur les bords (oui c'est une qualité pour moi) et gentille dans le fond (faut bien creuser XD)

3/ Et des défauts ?
je suis chiante et  j'ai un sale humour au deuxième degré... (pour ma part je le trouve très bien mon humour ^^)

Le noir et pour moi c'est une couleur

Le loup. Pourquoi? Bah parce que c'est tout mignon!

Le matin pour flemmarder dans mon lit et et le soir pour retrouver mon lit chéri

La ligne verte (Je pleure tous le temps dans les filme :/)

8/ Un but dans ta vie ?
Faire chier le monde! o/ Non plus sérieusement vivre longtemps.

La glace à la stracciatella!!

Le japon!

11/ Tes hobbies ?
Lire, dessiner, jouer de la guitare, les soirée entre potes bien arrosées et geeker

Dans mon lit avec mon chat

Principalement du métal

Y en a trop... je ne sais pas les quels choisir

Le sport et moi on est plus trop copain :/

Oui, mon petit arbuste! (par contre je sais pas s'il va tenir cette hiver xD)

17/ Tu es fière de :
De me répartie en cas de problème toujours là au bon moment

18/ Tu as honte de :
De certaine musique qui traîne sur mon téléphone

19 / Tu aimes :
Mon chat, mes rats, mon lits et mes guitares.

20/ Tu détestes :
La neige, être réveillée en pleine nuit et partager mon lit

Arachnophobe et claustrophobe

22/ Un rêve ?
Que si tous les cons était des sandwich je pourrais tous les mangé!

(je ne le vois pas xD)

24 / Tu voudrais être :
Un chat pour dormir toute la journée et ronronner

Le pouvoir de manipuler le électricité.

Charger mon portable quand il à plus de batterie et que je suis en ville... --'

27 / Tu es fan de :
De couteaux :0 (Katana, poignard et j’en passe XD)

Tuer quelqu'un avec une cuillère parce que c'est long et chiant.
Ma première victime serait la prochaine personne qui me réveille on me spamant de messages.

29 / Sucré ou salé ?
Salé

30 / Doux ou fort ?
Fort

31 / Clair ou foncé ?
Foncé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1