Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Fév - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
ALAZAR





















Ex membre du Cercle.   [morte] 633191Sanstitre3

Personnage


Prénom : Alazar

Créature : Elfe

Sexe : Femme ♀

Rang social : Aisé

Âge : 27 ans


Particularité : Alazar peut imaginer l'avenir. C'est-à-dire: Elle est capable d'imaginer un événement et la répercussion de celui-ci sur le monde. Il n'y a pas qu'une limite à sa pouvoir, c'est son imagination. Cependant, la vision de cet avenir est toujours sur-abusée. Elle ne peut voir de solution dans les éventuels dangers. Elle ne peut voir que les pires répercussions et est souvent influencé par son pessimisme. Quand Alazar utilise sa particularité, elle se trouve en instant de faiblesse et dans un sommeil plus que profond.

Travail : Chimiste

Choix de Camp: Partisan du Cercle

Description


Le Physique :
Alazar est une femme élancée et d'une beauté ahurissante. Elle en fit et fait tourner des têtes. Avec ses formes généreuses, une poitrine, des hanches, de longues jambes, Alazar montre la féminité absolue dans son cercle familial. Son visage angélique met en confiance les gens qui l'entourent et la rencontrent. Ses yeux verts et son regards persan ne laissent personne indifférents.
Alazar, jeune elfe, porte des vêtements de son temps. Elle porte de toutes couleurs, de tout genre et surtout, qui la mettent en valeur, car Alazar ne se cache pas. Elle se montre et n'a aucune peur des critiques et des regards. Elle peut être provocatrice, comme être une séductrice à en tomber.
Cependant, cet aspect est bien trompeur...

Le Mental :Alazar fut influencée depuis son enfance par ses cauchemars. Des images qui ressemblaient à la réalité et qui pouvait l'être si les protagonistes provoquaient l’hécatombe vu par Alazar. Alazar met en doute toutes les initiatives, toutes les créatures, toutes les idées et surtout, elle imagine toutes les possibilités de pertes, de destructions. Elle n'a aucune confiance en les gens à part son proche ami du Cercle. Même si des personnes prônent pour la paix, elle ne peut adhérer à leurs idées, car son pouvoir, qui lui permet d'imaginer l'avenir, la laisse constamment perplexe et ne lui montre que de mauvais présages.

Alazar aimerai une paix éternelle entre toutes les créatures et que les Rebelles disparaissent, se rallient à la bonne cause. Puis, par dessus tout, que personne ne doute des capacités du Cercle.

Biographie


Lien sociaux : Alazar est une grande amie du membre du Cercle elfique. Elle a passé son enfance avec lui. Leurs familles ont toujours été proches l'une de l'autre.

Histoire :


Alazar est née dans un milieu protégé et secret, car à cet époque les créatures devaient encore se cacher des humaines. Dans le petit village où Alazar a passé son enfance, il y avait deux familles: la sienne et une autre qui avait été martyrisé par une armée secrète qui avait comme but de les éloigner des villes. La famille de l'elfe les avait accueillis et ils se rapprochèrent énormément pour presque former une seule et unique famille.

Les années défilèrent et Alazar se lia d'une grande amitié avec le jeune de la famille alliée. Ils faisaient tout ensemble. Secrètement, ils espionnaient les humains. Ils apprenaient comment ils vivaient, ce qu'ils mangeaient, leur faiblesse, leur force et petit à petit, ils avaient les deux envie de se lier aux humains, d'avoir un contact direct. A cet époque, c'était signer sa mort, car se montrer était interdit pour les Elfes. Cependant, ils le firent. Ils se camouflèrent en humain, cachèrent leurs oreilles, trouvèrent des habits d'humains et ils s'aventurèrent dans une ville. Ils se sentaient renaitre. Ils allèrent parler à plusieurs personnes. Personne ne remarquèrent leurs différences. Depuis ce jour-là, les deux elfes décidèrent de se camoufler en humain tous les jours.

Alazar vivait avec plaisir le danger d'aller en ville. Elle avait une grande joie de vivre jusqu'au jour où son pouvoir apparut. Il commença par être dans ses rêves. Du sang, des elfes qui se faisaient massacrer car elle et son ami s'étaient fait attraper et avaient accidentellement montré le chemin jusqu'à leur village. Sa vision de l'avenir si des gens faisaient de faux pas grandissaitt et le monde lui semblait de plus en plus cruel. Pourtant, ce n'était que son imagination qui la poussait à voir les affreux retournements de situations. Elle n'arrivait à voir un avenir potable et sans problèmes si tout se passait bien.

Les années passaient et Alazar continuait d'aller chez les humains, mais avec un regard critique et plus du tout admiratif. Elle les observait, comme à son habitude.
Alors qu'elle avait 26 ans, le Cercle se forma grâce à son ami et d'autres créatures y compris les humains. Cependant, ce Cercle de paix incita des rebellions: Les Rebelles, groupe mixe qui s'allie pour détruire ! Alazar chercha plusieurs moyen démocratique pour éliminer le Cercle. Grâce à son pouvoir, elle pouvait les imaginer et donner des conseils à son ami Elfe du Cercle. Cependant, rien ne jouait... rien. Pendant un an, elle se creusait la tête dans une petite chambre à l'Avventura.
Mais lui vint une idée... qu'elle partagea avec son ami Elfe du Cercle et ils s'exécutèrent...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum