Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Miss'Po Mer 11 Jan - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Voila, je viens de découvrir ce forum, que je trouve sympathique. Cependant, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur les forums RPGs, et j'ai vécues de très mauvaises expériences qui m'ont fait pendant longtemps craindre ce genre de forum, qui ne m'a apporté que des soucis. Mais j'aime écrire donc j'aimerai reprendre. Donc voila, j'aimerai savoir si, ici, certains membres ont cette facheuse tendance à rejeter les nouveaux et/ou faire le gentil devant tout le monde et vous traiter de tous les mots par derrière ? Parce que si il y en a, je repars de suite.

Ensuite, j'aimerai savoir un truc : je suis très très nulle pour me créer un perso, et malheureusement, aucun prédéfinis ne me convient. Donc, y-a-t-il quelqu'un ici qui sait créer des persos un peu sur mesure ? Sinon, j'irai demandé à une amie qui fait du rp depuis longtemps, elle trouvera bien le moral pour m'aider, même si elle est complétement déprimée en ce moment.

Sur ces questions, je vais vous laisser, en espérant obtenir des réponses.
Miss'Po.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 11 Jan - 18:03

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Non, ici, nous sommes tous des faux-cul, on n'aime pas du tout les nouvelles. Je n'aime pas faire connaissance avec eux non plus. [Heureusement que ce n'est pas ainsi sur le forum, sinon, il y aurait longtemps que je serai partie.]

Je recommence...

Bonsoir ! & Bienvenue.

Je ne crois pas que les membres et moi-même auraient le manque de sympathie pour critiquer, juger, insulter les nouveaux membres. Nous essayons tous de faire connaissance avec les nouveaux qui feront par la suite partie du forum ! =) Puis une des règles du forum n'est-elle pas d'accepter, de tolérer et de ne surtout pas rejeter et insulter ? Oui, ça l'est.

Pour ce qui est de ta présentation, pourquoi n'essaies-tu pas de l'écrire ? Nous te demandons pas d'écrire un roman. Juste de respecter le nombre de ligne et d'écrire une suite logique dans ton histoire. Après, les modérateurs et les admins peuvent t'aider à te corriger. Puis te conseiller aussi. Si tu veux.

Message par Invité Mer 11 Jan - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Moi je n'ai pas envie de te répondre, alors je te répond (a)

Je ne souhaite pas la bienvenue, tu ne t'es pas inscrite encore donc bon. Wink Bonsoir tout de même, pour ce qui est de ta première question, Amphii a partiellement répondue, je rajouterais que les nouveaux sont simplement chouchouté (chacun sa définition de chouchouter après). Ensuite je suis d'accord avec Amphii pour ta fiche, il est toujours mieux de faire sa propre fiche, mais rien ne t’empêche de prendre un personnage prédéfini je te l'accorde, par dommage tu n'en as pas encore trouvé. Je te conseil tout de même de voir par toi même, les membres, qu'ils soient du staff ou non peuvent t'aider, d'ailleurs je m'en ferais un réel plaisir. (Nous ne manquons pas d'idées à vrai dire What a Face)

Enfin bon, je te souhaite tout de même bienvenue car je sais que tu ne résisteras ne résisteras et que tu voudras me rencontrer, donc tu t"inscriras >w> A bientôt donc.

Message par Invité Mer 11 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Mademoiselle (?)

Sache que nous sommes des sadiques pervers et malintentionnés.... Enfin la plupart. Mais on se soigne (certains mais pas moi). L'Avventura est avant tout un lieu pour se retrouver et s'amuser, le but étant donc de vivre en communauté et dans le respect. Pour ma part je considère les joueurs (nouveaux compris) comme ma famille d'où je pense une partie de mon surnom et je ne suis pas la seule dans ce cas. Taquiner autrui est un jeu chez nous mais ce n'est jamais dans le but de blesser. Si quelque chose ne va pas on en parle en face ou par mp enfin je le vois ainsi.

Pour ta fiche je suis de l'avis de ma divine maitresse et de Naome le Fou. Le mieux serait de le faire toi-même mais si tu as du mal Naome a plein d'idée pour A te soumette ! Bref nous sommes là pour t'aider donc n'hésite pas et sinon nous avons été ravie de te rencontrer (si tu te décides à nous fuir Wink) sinon à bientôt . Je me ferais une fois de te martyriser pour ta fiche.

Cordialement, Amarra

Message par Invité Sam 14 Jan - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
J'adooooore les réponses de mes collègues !!

En espérant que tu repasses très vite, tu vois bien que nous ne sommes pas ce genre de personnes ^^ Bref, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, tu pourras toujours nous demandez et la faire petit a petite. Nous serons très patients, promis !!

Bref, à très bientôt j'espère

Message par Invité Ven 2 Mar - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je me présente: la pro de celle qui aime relancer les anciens sujets. Ben oui, peut-être qu'entre temps tu as totalement oublié ce forum et j'aime penser qu'une petite piqûre de rappel via mail nous amènera peut-être un nouveau membre. =)

Pour ce qui est de répondre à ta première question: j'accueille toujours les gens avec joie car ça veut dire qu'on agrandit le forum, on peut donc espérer que les choses vont avancer et bouger un peu. Après, ce que les autres font par devant ou par derrière, on ne peut pas t'en parler car on ne sait que comment nous sommes. Mais en ayant déjà discuté avec certains membre du 'fow on peut se faire l'idée qui personne n'est du genre hypocrite. Et au vu des réponses que les quatre membres du staff t'ont faits juste avant, cette supposition et idée peut être confirmée, les gens ne sont pas méchants... Et puis franchement venir sur un forum rp pour médire sur des gens, alors qu'on joue des persos qui ne sont pas réels, ça manque et de logique et de maturité, de mon point de vue.

Maintenant, pour ce qui est de ta deuxième création, je vais dans leur sens également. Le nombre des lignes qui est demandé n'est vraiment pas bien grand. Et puis le staff est là pour t'aider à la création de ta fiche. Souvent on pense qu'ils sont juste méchants, mais non, s'ils reprennent les fiches des gens ce n'est pas pour les embêter, mais les aider à améliorer le contenu.
Si vraiment tu as beaucoup de mal, je peux t'aider avec un ou deux détails. Attention, je ne dis pas que je le ferai pour toi! Wink Je dis que je t'aiderai. Donc à travers en échange de MP on peut voir ce que tu veux et comment le formuler.

Mais si tu t'inscris sur un forum RP, si tu as déjà fait du rp (car tu parlais au début d'avoir connu des forums, donc c'était sûrement du rp?) , je ne pense pas que tu aies réellement besoin d'aide. Si tu peux rp, alors tu peux créer une fiche.
Je sais que personnellement je prends toujours beaucoup de temps à créer une fiche, et puis après il y a temps d'attente pour les réponses du staff, donc si on est impatients, c'est sûr que c'est gênant. Peut-être que c'est pour ça que tu voudrais de l'aide? Mais on passera toujours notre temps à attendre à un moment ou à un autre, rien qu'en faisant le RP.
Tu vois ce que je veux dire? =)

Maintenant, j'espère que tu recevras bien un mail, car j'aimerai franchement qu'on ait un membre de plus.
Ilyàna

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum