Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 21 Avr - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Flood, flood et euh... flood =D - Page 9 550176733 Troooop bonne matinée ! Flood, flood et euh... flood =D - Page 9 550176733

Grosse dépense en quelques heures, mais quelle dépense : Absinthe ! Hydromel ! Et fringues médiévales ! Flood, flood et euh... flood =D - Page 9 550176733

*Se calme et va modérer les fiches.* Putain Anui t'es chiante ! J'ai du boulot ! Flood, flood et euh... flood =D - Page 9 2049272498

Message par Invité Dim 21 Avr - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
AMI DU SUAR BONSUAAAAAAAAAR !


( Je ne faisais que passer.... Me taper pas T_T )

Message par Invité Dim 28 Avr - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Un an passé sur le fow ! o/ ça se fête ! Sortez vite l'alcool de vos placards ! Merci à Kyky de me l'avoir rappelé surtout ...

Message par Invité Dim 28 Avr - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
A vous la racaille !

*sort la bouteille de champagne*

Message par Invité Lun 29 Avr - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Pour le coup, j'veux bien t'offrir un verre d'absinthe ! Juste pour cet évènement ! * Et après on ose dire que je ne suis pas sympa. Pff.*

Message par Invité Mar 4 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Juste un post pour crier mon désarroi devant l'incapacité à répondre à Maria ! DX En espérant qu'elle se montrera patiente encore un petit peu... Parfaitement oui, je flood et j'assume !

Message par Invité Mer 12 Juin - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Je rentre du boulot, je jete un oeil sur le fow et que vois je.... Amarra qui prend Kyarra pour une alcoolo ! Dois je rappeler qu'elle ne boit jamais d'alcool ma louve ! ( putain que j'aime paas les tablettes !) Trois heures pour ecrire ce message' et en plus ya pas d'accent ! et je vais pas pouvoir mettre mon poste en violet ! *blassee on... va bouffer*

Message par Invité Mar 28 Jan - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
200ème message.

Message par Invité Mar 3 Juin - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Haaaaaaa quand ? Ou ? Comment ? Moi dire que Kyarra est alcoolique ?!? Alors là jamais je suis innocente !!!! *faudrait quand même que j'aille vérifier histoire d’effacer les preuves au cas où...*

Hannnnnnnn Félicition Natsume !!!! Tu a gagné

........................
UN .....
*fouille ses poches*
......
*sort un truc, le regarde*
....
*le range discrètement*
.....
Hum ....
Tu as gagné mon admiration et un rang si tu vois ce message (rang de ton choix) avant le samedi qui vient (samedi 7 juin 2014) attention compte à rebours en marche.


Bon maintenant que je me suis fait mon petit kiff.............



Flood, flood et euh... flood =D - Page 9 Miss-bone-147

Message par Invité Dim 15 Juin - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Question existentielle :

Pourquoi la plus part des gens font des lycéens/étudiants, riches héritiers de la famille untel (et qui bossent pas ou peu ) ? O.o J'ai comme un peu du mal à comprendre... Surtout en ne voyant ni l'université ni le lycée d'actif ... C'est pour faire genre ? Ou ya une raison qui m'échappe ? (Parce que j'ai des gènes de blondes dans les veines :3)

*va profiter de ce qui lui reste de week-end*

Message par Invité Dim 15 Juin - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas. Car ils veulent être jeune et désirent profiter de cette jeunesse pour mener une vie de débauché en délaissant les études sans risque qui sait....

Message par Invité Dim 15 Juin - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
xDDD ! Oh cette excuse ! *-* C'est vrai que c'est tellement bien d'être jeunes et riches ! ~
Merci Mama pour cet éclaircissement ! :3 (comment ça, on sent mon sarcasme ? xD)

Message par Invité Lun 16 Juin - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Ho de rien j'aime éclairer les esprits de blond(e) avec mon intellectuel sur-développé (de blonde) XD

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
J'ai bien mon avis sur la question Leann mais je vais m'abstenir sinon on va dire que je suis grossier et vulgaire 8D et je viens seulement de voir le message de Mama pour son compte à rebours... Preuve que je suis à la ramasse complet XD (oui, oui, je vais te répondre, range ton fouet n_n)

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
xD Mama ! On va rien dire... x)
Natsu > Ouais non mais je connais déjà ton avis sur la question... En fait, j'espère presque que ce soit les intéressées qui répondent... M'enfin, faut surement pas trop en demander...

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Aaaaah mais dans ce cas, ça change tout Leannette ! Il te faudra aller poser la question sur la cb ! La cb... Lieu de rencontre pour jeunes... Meetic c'est dépassé XD

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
xD ! Non ! =X
J'ai pas le temps ! :3

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Mais tu as le temps de répondre à mes conneries c'est ça ? XD J'imagine les foudres de Mama quand elle verra que je flood au lieu de me mettre à lui répondre... Pour ma défense, je dirais que j'ai déjà ouvert la page du rp et que je l'ai relu avant de m'y mettre... ça compte ?  I love you 

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Chacun ses priorités dans la vie ? :3
Puis, ça me fait monter mon nombre de messages ! Ca me fera un peu plus de flood dans cet amas de rp xD *fuit*

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Je te reconnais bien là, toujours à agir par intérêt ! Moi qui croyais sincèrement que tu me répondais par plaisir mais en fait, c'était pour augmenter le nombre de tes messages... Entends le bruit de mon petit cœur qui se brise !... DX Vive le mélodrame...

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais on peut allier plaisir et intérêt, tu sais ~ Je vais t'apprendre, tu verras !
*Recolle les morceaux avant de les manger* *fuiiit trèèès loiin* :3

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas si ça compte je vais y réfléchir (après tout procrastinatrice de rp c'est déjà pris XD). Et Meetic à côté d'une chatbox c'est un chaton à côté d'un tigre à dent de sabre nourri aux hormones, il fait pas le poids. Mais bon les jeunes vont pas sur Meetic y'a aussi Chat roulette et Facebouk =D

Bon moi j'ai un thème à bosser donc je ne suis pas pressée pour la rep Natsu, stresse pas trop What a Face

Message par Invité Lun 16 Juin - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
*enterre Leann sous un déluge de cailloux* ça t'apprendra non mais ! >< Bon après je ne suis pas contre au fait que Natsume se tape Leann inrp hein huhu What a Face

Mama, je crois que tu vas chercher un peu loin... Et je n'ai pas réclamé de titre alors ne t'avise pas de m'en mettre un qui pue ! (fin pire que celui de Leann, je ne vois pas XD). Mais tu me sembles connaisseuse de Chat roulette et de Fesse-book.... C'est louche !

Oui, j'ai déjà checké ton futur thème hinhinhin

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Hannnnn tu garde même pas la surprise ? Vilain tu mériterais un fessée mais comme t'aime ça je vais réfléchir à autre chose =p

Et moi je n'ai ni Fesse bouc (j'aime bien le mix entre les deux) ni Chatroulette, j'suis trop vieille pour ses bêtises. Puis des rencontres... j'ai déjà des psychopathes sur le forum, ça me suffit =D

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un à appelé un psychopathe? *_*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum