Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 19 Jan - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Voilà un post inutile, sans intérêt mais libre de tout !!!

Ici et bien vous pouvez parler des joueurs, de vos vies bidons (ou pas), de vos rps, de vos rêves, de vos coups de gueules ou de bonheurs enfin bref de tout !

Alors moi je veux dire que je suis crevée par mon boulot et par quelques soucis. Non pas que je viens demander une thérapie de groupe mais bouse alors je veux juste le dire quelque part donc voilà X)

Ensuite je suis d'une part contente que ma Amarra change un peu de caractère. Certes par un choc aussi violent que le sien (merci Nargreige d'avoir eu cette idée brillante (ou presque je ne saurais le dire)) mais au moins je pourrais la faire un peu plus... versatile... En faites, plus ça va plus j'ai la sensation qu'elle me ressemble et euh... ça me choque

Flood, flood et euh... flood =D 353702


Hormis cela, il a fait un froid de pingouin par chez moi et lors de ma tournée (je suis factrice et oui !) et bien je me suis caillé les oreilles T-T.... Maintenant j'ai des mains de vieille toutes desséchées snif snif....

Et sinon euh... bah.... J'ai fait les SOLDES !!! Et euh, ben j'ai plus d'argent mdr (en faites c'est pas drôle >_>)...


Flood, flood et euh... flood =D 73528

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Et bas moi j'ai internet qui remarche, alors je me grouille de me faire crever! Flood, flood et euh... flood =D 490758
En dehors de ça, je vais recevoir un casque Skullcandy Hesh Lurker Poison! On dirait que le cuir c'est de la dentelle ! Flood, flood et euh... flood =D 53324

Voilà ma vie. Pourrie je sais... Bon je file RP n_n

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Moi j'aime les pommes, et donc j'ai mangeais une tranche de jambon. (Ouai ok rien à voir.)
Demain go en cours (T_T). Vivement les vacances xD. J'ai encore un RP à répondre mais la flemme. J'attends d'avoir un RP avec Naïtoko >o<.

Message par Invité Dim 30 Jan - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Naïtoko... je ne sais pas s'il aura un rp un jour XD

Message par Invité Dim 30 Jan - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Pourtant ce jeune homme est si charmant x)

Message par Invité Dim 30 Jan - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Bah c'est toujours mieux que Elisa il faut l'avouer... Moi je me demande surtout pourquoi on est les seuls à Flooder... on fait si peur que ça ?

Message par Invité Dim 30 Jan - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Non voyons, je ne fais pas peur moi. Après pour toi je ne sais pas...

Message par Invité Dim 30 Jan - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Un rendez-vous de psychopathe je présume? x)

Message par Invité Mer 2 Fév - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Absolument pas ! Où voit tu des psychopathe (hormis bien sûr Naome... et toi) en faites si c'est un rendez-vous de timbrés dont je suis la seule stable (bien que je sois une chienne XD) mdr

"Fin breeeeeeeeeeeeef moi je dis, pour tout les psychopathe du monde, voilà une des vidéos les plus belle que j'ai vu What a Face (j'adore la musique qui colle trop bien à l'ambiance)

https://www.youtube.com/watch?v=BwmvMNR63ZY&feature=feedlik
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 5 Mar - 23:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[Est trop hypnotisée par la musique qu'Amarra a proposé. C'est à rendre complétement dingue... En tout cas, l'ambiance qu'elle inspire.]

Bonsoir et Bienvenue aux Bonbonier Anonyme. Nous accueillons un nouveau. Naome Xerses. Laissons-le se présenter et souhaitons lui la Bienvenue.

Tous en choeur:
BONJOUR NAOME

Message par Invité Sam 5 Mar - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Naomeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 5 Mar - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Mais... Qu'ai je fais? Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai brulé le chien du voisin! T_T

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
XD Mouahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*inspire* Humf Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRGH ! *s'étouffe* Kofkofkof... *toussote* ... *regarde en haut* .... *regarde en bas* .... * à gauche*... *à droite* ... *rigole et se met à dancer en chantant * Cette soirée là hein hein on drague on branche, toi même tu sais pourquoi ! ...

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Comment déformer la page en deux leçons....

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Niark niark niark. Silence serviteur !!!! *pète son câble de tête*



Mouahahahahahahaha

"un deux trois quatre cinq six un deux trois quatre cinq six un bonbon ou un sort je donne le bonbon et le sort !!"

Message par Invité Lun 14 Mar - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
/me a chacun de ses membres reliés à un fil de marionnette qui s'étendent dans le ciel jusqu'à l'infini( et l'au-delà!)

Mais non, je suis totalement indépendante, personne ne me contrôle, de quoi parlez vous? Very Happy
/me chante sur "La chute" d'Unswabbed (Amarra je te déteste pour m'avoir fais découvrir ce groupe et cette chanson)

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Et oui elle est trop bien ! Je sais je sais que je suis trop douée pour vous.Flood, flood et euh... flood =D 026

Si tu veux un autre kiff que j'adule, voici pour toi disciple :



L'art de Marilyn au coeur d'un film d'horreur ( que je n'ai jamais regardé j'avoue)

Ecoute, admire et aime. XD

Message par Invité Lun 14 Mar - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Écouter: Fait
Admirer: Fait
Aimer: Fait

Le seul truc dommage c'est que personnellement je trouve qu'une musique sans parole a moins de profondeur qu'une musique avec. Ça m'empêche pas d'adorer tous les OST de Blazblue, qui n'ont aucune parole à l'exception d'une seule x)





Message par Invité Lun 14 Mar - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
J'aime bien malgré la répétition. C'est mon style de musique après tout bien que je ne sois pas difficile en règle générale. n_n

Je VEUX (!!!) rp !!!!! Flood, flood et euh... flood =D 619579

Je dois ranger ma chambre =_=

Empieria : si tu aimes ce qui bouge écoute Nightwish. Si tu connais pas je pense que tu pourrais bien aimer.

Une de mes (nombreuses) préférés :



Par contre sache qu'il y a deux chanteuse différentes (pas en même temps bien sûr) Mais à une période il y a eu une fille mais elle a été remplacé par celle de la vidéo (je crois XD)

Message par Invité Lun 14 Mar - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Moi je préfère Triple Baka....

A U O U

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir...

Bah voila j'me ramène parmi vous... Rien d'autre à faire... Puis ça me donne l'impression de poster un truc, sinon je crois que je vais rouiller XD
Bref, Ama' t'as raison avec la chanteuse qui remplace l'autre... Perso j'préfère la première (Tarja) m'enfin c'est affaire de gout =P Même si certaines chansons avec la nouvelle sont pas mal du tout.

P'tite vidéo avec Tarja, juste comme ça ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SO4LyKd-Hws (Nemo)

Spoiler:
Ps: j'aime bien la musique d'Emp'.


Bref, un poste pour rien dire, c'est bien ça le rôle de ce topic nan ? =P

Bonen soirée à tous...
* S'en va chercher un film à regarder* **Croise les doigts en espérant pas mettre 3h à en trouver un potable.**

Message par Invité Dim 7 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Oui c'est exactement ça le sujet de ce super sujet dont plus personne ne s'occupe désormais. Mais moi, et bien j'y posteuuuuuuh

Pour rien dire mais bon c'est déjà ça muahahahahahahahaha!!

Message par Invité Dim 7 Aoû - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Hey hey hey les gens, si on dansait tous sur Levan Polkka avec un poireau dans les mains! =D

https://www.youtube.com/watch?v=Rg4ygeG0qiw&feature=related

38.6°C, c'est ce qu'il me semblait.

Message par Invité Mer 17 Aoû - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Tu es (ou étais) malade Serineuuuuh ?

....


Question con car tu es toujours un peu malade dans ta tête non ? What a Face Muahahahahaha

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
J'étais et je suis toujours malade °w° Et ouais, je suis une grande malade dans ma tête! Mwa ha ha ha! Flood, flood et euh... flood =D 46840
En fait j'avais une méchante gastro, le meilleur moyen de perdre du poids efficacement. -_-" Pas que je sois malheureuse mais... C'était horrible
Flood, flood et euh... flood =D 266265

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum