Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Vilain ? VILAIN ?! Ce n'est pas ma faute si j'ai regardé par simple curiosité et que je suis tombé sur la construction du prochain thème ! Par contre, je veux bien que tu viennes caresser mes fesses de tes douces mains de vieille Mama  Very Happy 

Ce n'est pas totalement faux... Ce serait bien que tu passes un de ces jours par Lyon, j'essayerai de choper convaincre Vegeo de se joindre à nous (oui parce que Leann dira oui tout de suite, accro comme elle est !), on passera un bon moment entre psychopathes qui s'ignorent =)

Message par Invité Lun 16 Juin - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Natsu a écrit: Bon après je ne suis pas contre au fait que Natsume se tape Leann inrp hein huhu What What a Face


What ? Bah quand tu veux hein ! xD (mais je pense pas que ça se fera de suite xD)

Accroc, accroc (Ouais ! *-* ), mais avec le boulot, ça va être plus short maintenant ! Mais ouais ! Je veux pas être laissé de côté ! T...T *veux pouvoir pincer les hanches de Vegeo et faire l'amour à Natsu* :3

Et oui, je pense pas qu'on puisse faire pire que mon rang... *maudit Mama et ses idées*

Message par Invité Lun 16 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Oh non rassure toi, je ne pense pas non plus que ça se fasse tout de suite, si ça se fait un jour déjà XD Owi viens donc me faire l'amour ! *o* Les hanches du petit Cageot attendront ! <3

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Leann pour ta question : Parce qu'on a envie d'incarner ce perso tout simplement comme toi tu as voulu incarner une danseuse à la limite du décent =D
Après en ce qui concerne travail ou étude, c'est propre à chacun mais moi je compte bien à ce que ma perso étudie (même si je ne visais pas le lycée de l'Avventura) et son travail, lui se passera hors Avventura mais j'envisage qu'elle change de voie.
Bref si on crée ses perso c'est parce qu'il nous tente et qu'on y voit des moyen d'évolution.
Voilà en espérant avoir pu t'éclairer.

Message par Invité Mar 17 Juin - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Mmmmh Néro ! Tu serais presque Sexy avec ce nouveau kit ;p

Et Natsu, je te caresse les fesses quand tu veux (et pire si tu veux XD), j'adore les garçons pas sages What a Face

Et oui on ne fait pas pire que mes idées Leanette je te le confirme. Moi même je suis une mauvaise idée trouvée par mes parents. Heureusement ils l'assument XD

Message par Invité Mar 17 Juin - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Oh mais je le conçois parfaitement Jimmy... C'est juste qu'on a une profusion d'étudiants ou de gens qui travaillent pas, alors pour faire avancer réellement le contexte du forum... (parce que tuer les gens et crécher chez eux à longueur de temps... Bref.) Je doute que ça serve à grand chose. Mais bref, je vais pas m'étendre sur le sujet. Mon humeur est pas assez bonne pour ça :3

Mama : Heureusement ! Ce serait dommage quand même !

Message par Invité Mar 17 Juin - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Je reste ouverte pour le débat mais je trouve ça un peu dur de s'en prendre aux étudiants ou aux riches alors que d'autres ne font pas grand chose non plus et ils n'ont pas besoin d'être riche ou étudiant ... Après là encore pour ma part j'ai envie d'essayer de donner un avenir à ma perso et de l'incarner au contexte mais dire qu'elle prends part à votre univers à peine arrivé c'est un peu gros.
Mais là encore ce n'est que mon point de vue. Après encore faut-il qu'on réponde à mon premier rp. ^^

Message par Invité Mar 17 Juin - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Qu'on se le dise, on n'a absolument rien contre les personnages étudiants ou riches mais lorsqu'on voit une floppée de ce genre de personnages, ça devient pénible. A croire que les joueurs ne savent pas se mettre dans la peau d'un autre personnage que ce genre là... C'est tellement plus simple d'écrire "riche" que d'inventer une histoire à son personnage pour lui permettre d'obtenir un rang de vie aisé... A croire que l'argent tombe du ciel...

Il existe quand même suffisamment de métiers dans le monde (j'en ai encore découvert un il y a peu) pour exploiter plein de choses, au lieu de se cantonner aux bancs du lycées ou de l'université, surtout quand on voit le peu de rps qui se passent dedans. Et lorsqu'on s'intéresse à un forum de roleplay, c'est aussi pour son contexte, donc privilégier des postes non pris est une chose que tout joueur devrait faire =D

Si tu te plains de ne trouver personne pour répondre à ton rp, tu pouvais également faire une demande directement dans la partie concernée, où contacter quelqu'un par mp. C'est un "risque" à prendre que de lancer un rp libre, donc pas la peine de lancer la pierre =)

EDIT : Owi Mama je n'attends que ça  I love you 

Message par Invité Mar 17 Juin - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Han mon Natsu est franc comme j'aime =p

Message par Invité Mar 17 Juin - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Certains perso partent de rien et monte. moi justement je ne voulais pas de ce schéma. Je ne compte pas laisser Jimmy sur son piédestal, bien au contraire, c'est à l'état sauvage que poussent les belles plantes.
Et loin de moi l'idée de lancer la pierre, je ne sais pas viser. J'ai posté dans les demandes avec le lien pour voir si certains sont intéressés mais je ne suis nullement fermée pour faire d'autres rps. Cependant quand je vois toutes les demandes avec des réponses j'en déduis que tous ont trouvé chaussures à leurs pieds, je préfère donc voir un peu si j'intéresse les autres =)

Voilà. Quant à s'intégrer à un contexte oui mais nous demander de prendre part à peine arriver sans même nous laisser le temps de nous plonger pleinement c'est un peu dur quand même (bien que compréhensif). Mais je compte bien prendre part que ce soit chez les gentils ou les méchants (bien que ce soit pas vraiment ça les deux "clans" opposés)

Message par Invité Mer 18 Juin - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
C'est tout à ton honneur si tu envisages de faire évoluer ta personnage, on attend de voir ça =) Et tu me trouves dur (sans ambiguïté hein...) mais de mémoire, ça fait un petit moment que tu es sur le forum si je ne me trompe pas. Je comprends qu'il soit difficile de s'imprégner immédiatement d'un contexte (je le sais pour l'avoir vécu en arrivant sur ce forum) mais après avoir côtoyé d'autres joueurs, rp un peu et vu les efforts des membres pour faire avancer le contexte, normalement, celui-ci doit t'apparaître plus clairement, je l'espère. Sinon, rien ne t'empêchait de contacter un membre du staff pour poser tes questions ou d'en parler sur la cb directement, vu que beaucoup de monde y traîne c'est une bonne première approche pour quelqu'un qui ne sait pas trop vers qui se tourner. En l’occurrence, tu as déjà des idées pour ta personnage donc ça va mais à l'avenir, n'oublie pas qu'il existe des solutions à ta portée au lieu de te réfugier dans une plaidoirie débutant par "mais je ne savais pas qu'on" =)

Mama : Attention ou tu ne pourras plus te passer de moi =p

Message par Invité Mer 18 Juin - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Avec le charme que tu dégages c'est sûre que je ne résisterais pas ! Wink

Message par Invité Mer 18 Juin - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Ca fait en effet un moment que je suis ici (bien que peu présente) et je connais fort bien le contexte mais là où je dis qu'on peut avoir du mal à intégrer le contexte je parle de nos perso.
Certes tu peux très bien me dire que je n'avais qu'à faire la fille qu'à toujours vécu à l'Avventura et comme ça je serais déjà dans le contexte avec ma place.
Mais malheureusement (ou heureusement, ça dépens où tu te places), pour s'imprégner d'un personnage il me faut créer une base où la faire évoluer. Pour moi la placer dans une case dès le début revient à enlever toute évolution à ma perso alors que prendre le temps de la prendre en main pour ensuite voir le mieux pour elle me parait de loin le plus plaisant.
Ensuite dire que tu es dur, non. Je ne te connais pas assez pour me permettre d'apposer un avis sur ta personne que ce soit physique ou psychique Wink mais tu as le mérite d'être franc et je t'en remercie.
Bon je vais vous laissez poursuivre vos folies entre vous maintenant et je m'en retourne voir si j'intéresse avant d'envisager d'envoyer quelques mp voir même (qui sait ?) d'aller discuter sur la cb.
Bonne soirée =D

Message par Invité Mer 18 Juin - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Là, je crois qu'on s'est mal compris, je ne te conseillais pas du tout de créer un personnage bien intégré au sein de l'Avventura, pour y être né ou y avoir vécu pendant de longues années nan nan. Je parlais davantage du poste occupé par ta personnage en fait (les étudiants c'est sympa mais tu te retrouves vite bloqué je parle par expérience) alors qu'on manque de certains métiers qui proposent plus de débouchés. Après que ton perso vienne d'arriver en ville ou non, ça ne change rien =)

Je comprends que ça soit difficile, j'ai rencontré les mêmes problèmes à mon arrivée sur le forum mais le staff de l'époque m'a conseillé et j'ai pu faire évoluer doucement Natsume vers ce qu'il est aujourd'hui. Les idées te viendront naturellement !

Quand tu parles de la placer dans une case dès le début, je dirais qu'il est difficile de le faire consciemment, surtout si on lui donne un rôle bien défini (je pense surtout aux postes dans la police, ce genre de choses). Je rejoins ton avis concernant l'évolution d'un personnage, c'est toujours ce qu'il y a de plus intéressant.
En l'occurrence, je trouve que c'est justement la placer dans une case que d'en faire une personne ravissante, mannequin, riche, célèbre, avec les hommes à ses pieds bref, le coup classique qui ennuie plus qu'autre chose. Peut-être que je ne t'aurais jamais dis tout ça si tu étais la première arrivée avec ce genre de personnage, malheureusement, on en a vu pas mal défiler et la lassitude s'installe. Ce n'est pas contre toi personnellement =)

Bonne soirée à toi également Jimmy, le flood est là pour les folies donc pas de soucis !  cheers 

Mama : C'est vilain tout ce sarcasme !  Suspect 

Message par Invité Jeu 19 Juin - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
C'est pas mon genre pourtant je vois pas d'où ça peut venir .... =3

Un p'tit bisou pour me faire pardonner ?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Un bisou ?! Je t'en ai déjà fait un... dans l'autre partie du flood qu'on a martelé ces temps-ci et tu m'as foutu un vent royal donc....... #propos censurés# What a Face

Et je viens seulement de voir... C'est quoi ce rang ?! "hyperactif"... Cette blague ! "drogué au clavier" ? Drogué tout court ouais ! XD

En plus on voit mal hinhin

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Si tu parles de la section de ton anniversaire, saches que tu m'a parlé certes mais tu semblais bien plus attendre une réponse de la part de Leann que de la mienne =3

Et ton rang c'est en fonction des messages, j'en ai fait deux. Un pour les 450 et un autre pour le millième. J'en ferais peut être un à 225 qui sait je réfléchis encore ... "Padawan du rp"

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Nope ! Je parlais dans le topic "l'heure est à" blablabla... Faut suivre un peu ! Et ouais j'ai vu avec le rang de Cath XD du coup je fouinais sur les autres profils hinhin mais tu viens de me donner de précieux indices très chère

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Tu peux indicer de toute façon tu as encore du chemin à faire. Kyky est la plus proche des milles =D

Message par Invité Sam 21 Juin - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
*Boude avec son rang trop formel*

Message par Invité Mar 15 Juil - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour les z'amis, si on a un joli rang à me proposer je dis pas non héhé^^.

Message par Invité Lun 4 Aoû - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Amarra... Je t'interdis formellement de me changer mon rang ! >< Même pour mon 1000e message ! Non mais oh ! C'est quoi ces idées !?
Le mien est trop nostalgique ~

Message par Invité Lun 11 Aoû - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus de mail dans ma boite mail !!! J'ai répondu à TOUS mes rps !!!! YOUPIIIIIIIII



 :alenuia:

Message par Invité Ven 22 Aoû - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Congratulations!!!! moi j'ai trouvé un lieu de stage que je commencerai d'ici un mois =).

Message par Invité Sam 23 Aoû - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Tu fais quel genre de stage? Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum