Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Ven 23 Jan - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
En vue d'une situation un peu compliquée dans ma vie réelle, je risque d'être beaucoup moins présent voir absent pendant un mois ou deux. Je m'en excuse et ferai mon possible pour que ma présence redevienne équivalente au plus vite.

Message par Invité Ven 23 Jan - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté Erwan, merci d'avoir prévenu et à bientôt ! o/

Message par Invité Dim 22 Mar - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
De retour pour vous jouer des mauvais tours!

Message par Invité Dim 22 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Welcome back! \o/

Message par Invité Lun 27 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Je viens annoncer mon départ. Je m'excuse pour mes rps inachevés auprès des personnes concernées mais, je n'y arrive plus. L'inspiration m'a quittée. Ce n'est pas que le forum soit mauvais. J'aime beaucoup le concept mais, sans doute est-ce mon personnage qui ne va pas ou que je ne suis pas fait pour un contexte tel que celui-ci. En tout cas, je préfère quitter l'Avventura plutôt que de stagner et faire attendre les autres. Bonne continuation et qui sait, on se reverra peut-être ailleurs.

Message par Invité Lun 27 Juil - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Merde alors... Je vais pouvoir te croquer tout de même ? What a Face

Je comprends tes raisons et merci de ta franchise. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas et peut-être que l'on se recroisera ailleurs dans le petit monde du rp !

Message par Invité Mar 28 Juil - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Hey, bonne continuation l'ami Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum