Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Depuis l'aventure passé dans les bois avec Leann, l'amère goût qu'avait laissé le combat sanglant qui s'y était déroulé n'avait pas quitté Danaliel. Ses nuits étaient encore hantées par les souvenir de cette honteuse situation, sa blessure à l'oeil droit ne lui avait pas laissé une minute de répit. Mais ce n'était pas ça qui lui faisait le plus mal, non la chose là plus douloureuse fut sûrement cet absence de sentiments, de motivation, il était vide. Un gouffre dans lequel plongez son âme, amour, joie, volonté, haine, il ne restait plus rien. A ses heures les plus sombres il sentait la honte, ainsi que la pitié remonter. Elles tournaient sans merci le couteau dans la plaie, détruisant tout espoir de retrouver le Danaliel qu'il avait pu être. Son bandeau était un fardeau, il l'avait porté une fois pour se dissimuler, l'ironie du sort avait encore su se jouer de lui. La seule expression qu'abordait son visage était un sourire, pas les sourires froids où sadique qu'il avait habitude d'afficher sans raisons. Non c'était un sourire fade, qui contrairement à ce qu'il était sensé exprimer, n'inspirait que de la peine où de la pitié. Le lycan se détestait profondément, il se méprisait à un tel point qu'il avait fait enlever les miroirs qui autre fois ornaient le couloir menant à son bureau. Les pieds sur ce dernier, une cigarette consumé entre deux doigts, avec une bouteille de whiskey aux trois quart vide dans l'autre main. Il se laissait tomber dans une décadente dépression, il avait demandé à Leann de lui laisser du temps, de le laisser seul un où deux jours histoire de ne pas lui montrer le déchet qu'il était devenu. Il n'osait plus regarder par la vitre dont il était si fier, craignant d'entre apercevoir ce reflet qui le dégouttait tant. Sa main se resserra sur le goulot de sa bouteille, il s'amusait à jouer avec son ultime fond de whiskey, murmurant des paroles dont lui seul avait la définition. Il prit une dernière latte sur sa cigarette, écrasant cette dernière dans un cendrier déjà plein, ce qui eu pour conséquence infime et pourtant si énervante, de renverser plusieurs mégot sur les documents classés et rangés à côté. Le loup n'eu même pas la présence d'esprit de nettoyer, pourquoi s'embêter à ramasser chaque mégots alors qu'on pouvait balayer tout ce qui se trouvait sur la table d'un seul geste de la main?

Après le vacarme que ce geste produit il s'empressa de se lever plus piqué que jamais, terminant sa bouteille d'une traite. Il ne manqua pas bien entendu de briser son éphémère compagne contre la vitre, éteignant la lumière avant de partir. Il s'enfonça sans même tituber dans le couloir, traversant d'un pas lent la piste de danse qui était fermée. La Cage avait été à titre exceptionnel fermée, il n'avait pas la tête à gérer cet endroit pour les prochains jours à venir. De plus vue le "boum" qu'ils avaient fait, Danaliel pouvait se permettre cette pause, tout en payant ses salariés. Bref sur ce plan là, tout allait bien. En revanche, une idée peut être causée par cette dernière gorgée d'alcool venait de s'emparer de son esprit malade. La coquille n'était plus vide, elle était contrôlée et dirigée par un puissant sentiment de haine à l'état brute. Il allait retrouver ce lycan, le traquer, puis le tuer lentement. Oui, il allait le déchirer, nul n'avait le droit de s'en sortir aussi bien face à lui sans que Danaliel ne le décide. Son sourire avait changé, il avait retrouvé cet aspect effrayant, ainsi qu'une fine cigarette coincé aux coins de ses lèvres. La nuit était laide, d'épais nuages couvraient les étoiles et voilaient la Lune. Pourtant, le vent semblait suffisamment fort pour chasser ces derniers, peut être que le ciel serait plus clair d'ici quelques heures. Le lycan l'espérait, il préférait traquer ses proies dans des conditions de ce genre. Les nuits sans étoiles c'était comme les hamburger sans steak, aucun intérêt.

Après avoir marché plusieurs heures l'alcool avait eu le temps de redescendre, pourtant l'idée de retrouver ce lycan à la con n'avait pas quitté son esprit. Ses cicatrices se faisaient de plus en plus présente, comme si elles essayaient de rappeler à Danaliel ce qu'il avait subit. Le contraindre à abandonner ce projet, cette folie ne lui attirerait que des ennui, son corps ne tiendrait pas forcément le coup face à un nouvel affrontement de ce genre. De plus il n'était pas habitué à se battre avec un seul oeil, cartes il était un lycan mais ça ne lui donnait pas toutes les capacités du monde. Il aurait du faire de la rééducation, se préparer, s'entraîner d'avantage. Car si lui s'était remis de ses blessures l'autre devait aussi être en mesure de se battre et de mémoire lui n'avait pas un organe en moins. La capuche du loup enfouissait son visage entier dans l'obscurité, les nuages avaient finalement abandonné le ciel, laissant un paysage claire à l'oeil du loup. Sa haine n'avait pas réduit, bien au contraire cette dernière ne faisait qu’amplifier l'envie de se transformer immédiatement pour trouver l'autre raclure. Mais ses pas et son flaire l'avait conduit aux grottes, endroit qu'il n’affectionnait pas particulièrement. Il ne connaissait pas le terrain, il n'avait aucun moyen de se repérer à l’intérieur, de plus la nature semblait avoir abandonnée ses dernières. Il s'alluma de nouveau une cigarette avant d'ajuster son bandeau, laissant respirer son oeil blessé un bref instant avant de s'engouffrer dans le labyrinthes s'ouvrant à lui.

L'odeur de son sang, de sa présence ne faisait aucun doute, il avait vécut en ces lieux. Les pas de Danaliel était silencieux, pourtant son allure semblait plus décontracté que par le passé. Comme si, il ne craignait pas de rencontrer l'ordure qu'il comptait effacer de ce monde. Pourquoi voulait-il se lancer dans un tel combat? Pour laver son honneur? Calmer sa bête? Retrouver ce sentiment de fierté qu'il avait tant arborer par le passé. La marche fut longue, certaines crevasses laissaient passer les rayons de la lune, éclairant le chemin qu'empruntait Danaliel clope au bec. Cette dernière brûlait intensément, signalant par son odeur et sa lumière la localisation du lycan. Il savait que ce dernier s'exposait, mais si il ne trouvait pas son adversaire, ce dernier viendrait le faire pour lui n'est-ce pas? Il voulait retrouver le gout de l'assurance, il ne voulait pas avoir à se fuir de nouveau. Danaliel était fort, l'un des lycans les plus puissant que cette ville avait rencontrée, il en avait l'intime conviction. Bien qu'il refusait de l'admettre, dans les tréfonds de son orgueil, il était le lycan qui changerait cette ville à coup de griffes et de crocs si il le fallait! Soudainement il sortit de ses pensées, il venait d'arriver au bord d'un précipices à l'intérieur même des grottes, l'espace l'entourant était considérablement grand, il n'y avait rien à rejoindre de l'autre côté si ce n'est un mur effrité par le temps. Une crevasse était ouverte fendant le plafond en diagonale, éclairant le ravin sous-terrain avec la lumière de la lune. Danaliel appréciait étrangement cet endroit, quand soudainement quelque chose le tira de ses rêveries:

-Viens...

Cette voix venait de nul part, alors que chaque geste où pas de Danaliel résonnait en ce lieu, la voix elle n'avait pas semblait naître directement de son esprit. Devenait-il fous? Il n'aurait jamais le temps de le savoir, alors que ces questions et son bref manque de concentration venait de toucher à sa fin. L'odeur d'un adversaire lui étant très familier nargua ses narines, il en oublia complètement la raison première de sa venue ici. Le lycan sauvage avait déserté de son esprit, il ne voyait plus désormais que Néro, un sourire de défis reflétant purement le sadisme et le côté dégueulasse de Danaliel déchira son visage. Il se retourna, laissant dans son dos le vide, braquant son regard par l'unique entrée possible, celle qu'il avait lui même franchit d'ailleurs. Le vampire au chapeau allait donc se pointer ici ? Le destin était vraiment un enfoiré finit avec Danaliel, ce dernier ne perdait pas une occasion de se foutre de lui. Le loup en tant que combattant expérimenté analysa le terrain, l’environnement, l'espace dont il disposait. Le bord du ravin était assez vaste, la taille d'un terrain de foot sans compter les gradins. La hauteur était elle aussi plutôt agréable, il allait pouvoir se lâcher à fond ici. Seul bémol, il n'avait aucun moyen de se cacher, où d'échapper à son adversaire...ça tombait bien car lui non plus. Danaliel se mit à rire doucement, enfouissant d'avantage son visage dans sa capuche, s'échauffant les membres un par un en patientant l'odeur devenait de plus en plus forte. Son bandeau était invisible, ses cheveux attachés, son sourire d'enfoiré parfait! Il se permit de lâcher quelques paroles, sans savoir si Néro allait être là pour les entendre:

-C'est encore mieux que ce que je pouvais espérer! Toi, seul dans ses grottes sans l'autre conne pour nous gêner! J'ai attendu ce moment depuis nôtre première rencontre!

Il écarta les bras, s'adressant d'une voix forte en regardant de son unique oeil la lune qui passait lentement dans la fente qui s'ouvrait au dessus d'eux. Danaliel reprit sur un ton plus mauvais, beaucoup plus déviant, avec un soupçon de folie dont lui seul avait le secret:

-J'espère que tout va bien entre vous, il saurait dommage de briser un couple aussi ... charmant.

Il ne pouvait s'empêcher de rire, telle la hyène qu'il était dans ce genre de situations, le visage du Danaliel vicieux n'avait pas fais son apparition depuis sa rencontre avec Leann. Pouvoir reprendre l'air en cette morbide nuit était un délice! Il adorait Néro, étrange n'est ce pas? Pourtant, dans le fond même si il n'hésiterait pas à le tuer, il appréciait ses rencontres avec le vampire. Pourquoi? Car aucun adversaire n'avait-jusqu'à aujourd'hui réussit à autant le divertir, il était le seul à savoir se battre réellement dans cette ville de glands. Le lycan qui lui avait infligé une terrible balafre avait simplement eu de la chance, Danaliel était en conflit avec sa bête, et il n'avait pas réussit à prendre le contrôle totale de cette dernière lors de leurs combat. Le lycan en pouvait s'empêcher de rire, pressant sa main contre son bandeau, regardant avec son oeil valide l'entrée, persuadé qu le vampire allait débarquer de là. Mais il n'oubliait pas non plus la crevasse au dessus de lui, le vampire aurait très bien pu sauter de là. C'est pourquoi il était prêt à réagir dans  tout les cas de figure. En sachant que son adversaire n'était pas conscient du handicap qu'il avait côté droit, il priait intérieurement pour que l'attaque ne vienne pas de là.

Spoiler:

Message par Invité Dim 19 Mai - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Désespéré, abandonné, meurtri..... Voila les émotions que Néro ressentaient en ce moment même, il ne pouvait oublier la peine qui le rongeait de l'intérieur, le submergeait tel une tsunami impossible à stopper. Après avoir perdu Catherine Néro avait songé plusieurs fois à la mort ultime, sans jamais s'y résoudre, quel comble pour un homme déjà mort que de devoir se tuer à nouveau pour pouvoir se libérer de ses tourments, mais il ne pouvait s'y résoudre pour une simple et bonne raison, il n'y arrivait pas... Le vampire semblait avoir en effet beaucoup plus peur de la mort que ce qu'il pensait au départ, il n'avait jamais imaginé être à ce point réticent à l'idée de mourir, il s'y était pourtant résolu de nombreuses fois par le passé, pendant sa vie humaine, pendant l'époque où il avait fait la guerre et même pendant son entrainement avec Djenna qui avait mal tourné.... Décidant de couper court à ses idées morbides le vieux vampire quitta le campement de fortune qu'il avait monté dans la forêt, depuis sa rupture avec Catherine l'homme en noir était retourné à sa vie de SDF, son ancienne compagne lui avait pourtant proposé de rester chez elle mais par fierté Néro avait bien entendu refusé, à quoi bon rester avec une personne qui nous a brisé le cœur... Peut être que ce coup du sort n'était en fait que justice pour Miku dont Néro avait lui même brisé les sentiments, tout compte fait il aurait peut être du ne pas céder aux avances de la vampire et rester avec elle, peut être aurait il été plus heureux ainsi... Après avoir pris soin d'éteindre le feu qui lui avait tenu chaud une bonne partie de la nuit Néro repartit de son campement de fortune conscient que le jour se lèverais bientôt et qu'il devait trouver un endroit qui le protégerait des rayons du soleil, même si une partie de lui avait envie de tout simplement attendre l'arrivée du soleil pour qu'il consume sa chaire et ses os et ainsi en finir une bonne fois pour toutes. Peut être allait il retourner chez Ever.... Vu la tournure que les choses avaient prises ce serait surement la meilleure chose à faire pour lui, en espérant bien sur que son ancienne colocatrice veuille toujours de lui chez elle.

"Je suis vraiment fatigué de tout ça..."

Se rabâcha il en pensé comme pour tenter d'exorciser sa peine sans y parvenir, elle était beaucoup trop ancré en lui pour qu'il puisse oublier si facilement, dès que l'homme en noir fermait les yeux c'était Catherine qu'il voyait, le bleu de ses yeux, la douceur de ses lèvres, l'odeur de son parfum.... C'était comme une douce torture pour lui de s'en rappeler à longueur de journée mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Ses pas le menèrent à une grotte, fortement semblable à celle où il avait affronté Vampiria ou encore celle où il avait entrainé Catherine, à peine eu il pensé de nouveau à elle que Néro secoua légèrement sa tête pour la chasser de son esprit, le lien mental qu'il avait avec elle était toujours présent et il faisait tout son possible pour en fermer l'accès à son ex et éviter ainsi d'aggraver sa santé mentale qui déjà n'était pas au beau fixe. Après avoir passé un bon moment en solitaire dans cette grotte Néro finit par sentir une odeur qui ne lui était pas inconnue, machinalement il sortit les crocs en pensant rageusement.

"Danaliel... il arrive vraiment au mauvais moment celui la."

Soupirant alors le vampire fut tenté de l'ignorer purement et simplement, il n'était pas en état de se battre, sa blessure au cœur était telle que ses pensées étaient bien trop sombres pour pouvoir se concentrer pleinement sur le combat. Tout du moins il aurait laissé Danaliel s'égosiller sans réagir si jamais celui ci ne commit pas l'erreur de mentionner son ex fiancée. Aussitôt les yeux de Néro adoptèrent une expression inhumaine et ses crocs ressortirent de nouveau sous l'effet de la colère, désormais désireux de remettre ce sac à puce à sa place il décida de se montrer à lui. Il entama donc une marche calme mais vibrante de colère vers son rival mais arrivé à quelques mètres de lui seulement il adopta alors un air étrangement calme.

Je ne suis pas du genre à dire ce genre de choses habituellement mais si tu es venu chercher la merde tu a mal choisi ton jour...


Adressa il d'un regard glacial au loup garou, il avait toujours détester l'arrogance de celui ci et tenait enfin l'occasion de se venger de la fois où il l'avait vaincu dans sa boite de nuit, Néro avait fait quelques progrès depuis ce temps la à force d'entrainement mais c'était surtout sa rage qui lui donnait le plus de force, Danaliel risquait d'ailleurs d'être fort surpris s'il se risquait à l'affronter, ce n'était plus le même Néro qu'il avait en face des yeux, celui éperdument amoureux qui faisait passé la sécurité de sa fiancée avant la sienne, désormais c'était le vrai Néro qu'il avait en face de lui, un Néro qui n'avait plus rien à perdre et qui luttait en permanence pour sa survie tel une bête sauvage.

Malheureusement pour toi tu ne tombe pas sur mon jour de bonté, je te laisserai quand même la chance de quitter cet endroit dans les minutes qui suivent si tu ne tiens pas à finir en pâtée pour chiens.

Le vampire fixait toujours le lycan avec un air glacial, quoi qu'il advienne il ne détournerait pas le regard pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas et qu'il avait tort de le sous estimer, de plus mieux valait éviter de contrarier un vampire vieux de plusieurs siècles au cœur brisé....

Message par Invité Dim 19 Mai - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Il approchait lentement, trop même pour que le lycan ne se méfie pas, quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi ce vampire ne lui avait-il pas déjà sauté à la gorge? Néro n'était de mémoire pas du genre à laisser ses adversaires s'échapper, encore mois Danaliel qu'il devait détester de tout son être. En une fraction de seconde le visage du loup s'assombri, qu'est-ce qui pouvait bien avoir changé chez l'autre pourriture? Avait-il réellement eu des problèmes avec sa compagne? L'avait-il laissée mourir ? Où l'avait-elle quittée? Trompée peut être! Non ce cas de figure semblait peu probable, bien qu'amusant à n'en point douter. Quelque chose n'allait pas, en tant qu'ami de cet illustre centenaire il se devait de le réconforter dans la douleur. Lui aussi connaissait cela en ce moment, la perte de sa dignité, sa fierté réduit en cendre, l'amer goût de défaite aux yeux de la louve qu'il aimait etcetera ... Le lycan laissa simplement sa main quitter son bandeau, son oeil valide ne quitta pas les yeux du vampire, l'heure n'était pas à rire, mais à s'informer. Rien ne l'empêchait de se foutre de sa tronche, mais il valait mieux essayer de jouer la carte de la sincérité pour l'instant. Les deux rivaux n'étaient plus très loin l'un de l'autre, les hostilités en générale auraient déjà éclatés, ce qui énervait passablement le loup. L'envie d'attaquer et d'en découdre avec son adversaire devenait de moins en moins intéressante. Si ce dernier était tourmenté lui aussi par de multiple chimères, la bataille serait sûrement beaucoup plus sinistre et moins intéressante qu'à l'accoutumé. où à l'inverse! Les choses risquaient d'être encore plus jouissive, la colère guidant leurs pas pourrait aboutir à une issue insoupçonné.

Danaliel se déplaça lentement sans quitter son adversaire des yeux, sa démarche était détendu, pourtant l'un comme l'autre savait qu'ils ne lâchaient rien. Aucun détail n'était laissé pour compte, le loup restait sur ses gardes. Il s'éloignait simplement du bord, pour se mettre lentement en respectant l'espace vitale de Néro sur son côté droit. Sans rires, où gestes supplémentaire il s'arrêta net. Sa langue caressa sa lèvre, tendis qu'il fit craquer lentement sa nuque. Envoyant sa capuche en arrière, révélant son visage balafré à cet adversaire qu'il respectait et pourtant aimait rabaisser de tout son être. Ses lèvres se mirent à danser, laissant s'échapper une rocailleuse mélodie qu'était sa voix:

-Qu'est ce qu'il t'arrive? T'aurait-on abandonné ? Où délivrer peut être.. enfin qu'importe.

L'expression de Danaliel se fit encore plus sérieuse, il rageait intérieurement mais n'arrivait pas à se transformer sous sa forme hybride. Ses récente plaies commencèrent à tirer sur ses muscles, provoquant une réaction de doute. Devait-il s'échapper? Laisser son rival à ses soucis, l'épargner d'un si pénible mais pourtant intéressant combat? Non! Ils allaient en finir une bonne fois pour toute. Ils allaient réussirent à finalement pouvoir mettre un terme à cette stupide rivalité, le lycan allait montrer à cette créature quel monstre il était. Oui, il n'aurait aucun problèmes à le remettre à sa place sans avoir à se transformer. Après tout, même si ce dernier s'était entraîné, Danaliel avait toujours tenu bon face à lui et sa compagne. Là, ils allaient simplement confirmer ce que le loup savait depuis le début, il était le plus fort. Nul besoin d'un juge où d'une nouvelle démonstration en fait, à moitié blessé, et vidé de tout esprit destructeur il allait humilier le vampire qui osait essayer de le mépriser. Il n'en avait pas la moindre idée non plus, mais ce n'était vraiment pas une nuit pour qu'il croise son chemin:

-Tu me fais presque peur ... depuis quand as-tu des réticences à m'affronter ? La dernière raclée que je t'ai flanqué t'aurait-elle calmée ? Non bien sûre que non...

Sa voix se faisait froide, ses poings se serrèrent, il arbora une position de combat il était prêt à fondre sur son adversaire tout comme à la recevoir. Coupant toute possibilité au vampire d'attaquer son côté faible, certes sa posture n'était pas sans failles mais il ne laisserait pas Néro profiter de son handicap sans réagir. Il n'aimait pas la stature de ce dernier, ni son comportement, il manquait de bestialité. Il avait cette simplicité qui lui collait à la peau, mais quelque chose fit frissonner le loup. Malgré sa haine profonde envers lui, et son affection particulière pour sa façon de combattre. Ils n'étaient en cette soirée pas si différent, leurs regard, le timbre de leurs voix. Il n'y avait qu'une conclusion possible pour le lycan qui avait un certain flaire pour ces choses là, sans baisser sa garde il lança à l'intention de Néro:

-Tu as simplement le coeur brisé ...

C'était une certitude la seule chose qui pouvait dégoutter à ce point les monstres de leurs genre étaient, la honte, l'amour, où la peur et encore ce n'était pas sûre à tout les coups. Danaliel restait froid, indifférent à la souffrance que pouvait éprouver cet être qu'il désirait voir briser entre ses mains. La peau de Danaliel s'assombri finalement laissant pousser de fines griffes au bout de ses doigts et apparaître d'épais crocs à ses dents. Son oeil eu une lueur beaucoup plus menaçante, il fléchit sur ses jambes et lança dans un ultime rire sans âme:

-Finissons en... cette guerre n'a que trop durée.

Message par Invité Mar 28 Mai - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Néro regardait d'un air froid et dénué de toute humanité son éternel rival, pourquoi ici? Pourquoi maintenant? N'avait il déjà pas suffisamment souffert en perdant Catherine? Devait il en plus croiser l'homme qui avait fait souffrir son ex fiancée qui le narguait en le prenant de haut? Il avait peut être remporté une manche contre lui mais Danaliel avait tendance à oublier que Néro ne l'avait pas raté non plus et qu'il ne s'en était pas tiré indemne, le vampire avait encore fait quelques progrès depuis mais rien de significatif comme il n'avait pas pris réellement le temps de s'entrainer pour perfectionner son art de combat contre les lycans et autres créatures surnaturelles. D'un air étrangement calme Néro toisa le lycan d'un air passif mais avec une lueur dans le regard qui laissait deviner que ses intentions à l'égard de son rival étaient loin d'êtres pacifistes.

Tu ne sais rien de moi... Arrête de te conduire avec moi comme si j'étais ton ami ou quoi que ce sois, je ne suis rien, je ne représente absolument rien pour quiconque, je suis juste une ombre dans la nuit qui erre sans réel but et ceux depuis toujours.


A dire cela comme ça Néro avait conscience de donner l'impression de se rabaisser devant son ennemi mais il s'en fichait, le jugement des autres lui importait peut à présent, et depuis sa rupture avec Catherine son estime pour lui même en avait pris un sacré coup, à quoi bon faire preuve d'une quelconque fierté alors qu'en perdant sa fiancée il avait absolument tout perdu... La détresse de Néro le rendait cependant plus imprésible, plus dangereux, il n'avait strictement rien à perdre, il ne savait même pas s'il ressortirait vivant de cet endroit mais il n'hésiterai pas deux secondes à jouer sa vie sur un coup de poker, de toute manière il n'était jamais né sous une bonne étoile, peut être que la mort lui apporterait la délivrance qu'il désirait tant.... Cependant il comptait défendre chèrement sa peau face à son adversaire par égard pour lui même et aussi quelque part par égard pour Danaliel qui fut tout de même son meilleur adversaire depuis sa venue ici. Il se remémorait encore leur combat au cimetière et dans la boite de nuit, le style de combat du loup n'était plus inconnu pour le vampire cependant le cas inverse était tout aussi vrai, Danaliel était parfaitement au courant des techniques qu'utilisaient Néro et il lui faudrait faire preuve d'inventivité pour réussir à rester imprévisible malgré cet état de fait. Sans laisser d'avantage libre cours à ses pensées l'homme en noir fit un mouvement rapide pour se retrouver à quelques centimètres du lycan, ayant pris soin de sortir les griffes d'une de ses mains pour les placer sous la gorge du l'homme loup prêtes à s'enfoncer dans sa chaire.

Que les hostilités commence.

Les yeux du vampires devinrent alors rouges écarlates prenant alors des traits totalement inhumains et purement sadiques, Danaliel avait fort intérêt à faire attention à ce nouveau Néro qui avait succombé à la folie.

Message par Invité Mer 29 Mai - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel laissa les griffes du vampire frôler sa gorge, en profitant pour saisir son poignet en plantant son oeil dans le siens. Il se redressa l'air beaucoup plus détendu, pourtant sa main ne cessait d'accroître la pression qu'il exerçait sur le poignet de son adversaire. Le lycan n'avait pas du tout apprécié les mots du vampire, comment osait-il se rabaisser ainsi, il était son adversaire. Son rival, la Némésis du loup, ils étaient les monstres que tout le monde devaient craindre. Se battre était un rituel pour eux, ils devaient être digne! L'air de Danaliel était sombre, il tentait de contenir au maximum sa colère. L'expression inhumaine de Néro était loin de l'effrayer, bien au contraire elle avait tendance à rappeler au lycan, qui était en face de lui. Et ce n'était pas "RIEN", non c'était un adversaire détestable mais aussi respectable. Le corps du loup ne pouvait s'empêcher de frissonner, l'excitation était à son comble, il dévia finalement l'attaque du vampire puis lui envoya son poing dans le visage. Couplant son geste en envoyant le vampire voler plus loin par le poignet. Soufflant de façon audible quelques mots à l'égard du vampire:

-Ferme ta grande gueule mister shadow... tu n'es pas rien, tu es mon adversaire. Tu n'as pas le droit de me faire honte en te dénigrant de la sorte !

L'orgueuil du loup ne pouvait accepter que son adversaire se rabaisse ainsi, si il n'était rien le loup ne faisait que taper dans le vide. Hors ce n'était pas le cas, il affrontait un monstre, un vampire capable de le mettre sur la touche. N'importe qui n'en était pas capable! Non c'était faux, le destin ne faisait pas en sorte de croiser leurs routes pour rien. Les affrontements consécutif qu'ils menaient l'un envers l'autres, la haine mutuel, ce n'était pas rien. Sans le savoir Néro allait contribuer d'une manière où d'une autre aux changements que le loup allait accomplir. Un martyr ? Une chimère? Qu'importe, il allait pour l'instant simplement essayer de s'en débarrasser. Le tuer était aussi une possibilité, mais mettre fin en trois rounds seulement leurs lutte serait presque du gâchis. Mais ni l'un, ni l'autre ne devaient quelque chose à son adversaire désormais:

-Alors... bat toi et meurs!

Le lycan se retourna puis chargea le vampire, tentant de frapper ce dernier au visage. Il bondit sur sa victime dans un saut, et tenta d'abattre se griffes sur lui. Les anciennes blessures du lycan semblaient surgirent au même moment.

Message par Invité Ven 31 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Pendant que Danaliel serrait la main de Néro avec une poigne dépassant largement la force d'un simple humain Néro le regardait avec un regard haineux, il n'était déjà plus maitre de lui même et en plus cet espèce de sac à puce s'amusait à le prendre de haut, qu'est ce que Néro pouvait détester cette sensation, il se sentait peut être plus bas que terre mais le peu de fierté qui lui restait lui interdisait de s'avouer vaincu face à son rival, il voulait lui montrer de quel bois était fait un vampire, qu'il sache à quel point il avait fait erreur en venant le défier ici même. Après que le lycan ai fait son petit discours et l'ai envoyé baladé quelques mètres plus loin Néro se ressaisit encore plus près à en découdre.

Ne me fais pas rire, de quel droit tu pense pouvoir m'interdire de faire quoi que ce sois? Il serait temps que le petit cabot que tu es retourne à la niche et arrête d'emmerder ses ainés.

Voyant alors le lycan lui chargé dessus Néro se tint prêt à contre attaquer, il s'était laissé emporté par ses pulsions meurtrières quand il avait entamé les hostilités mais cette fois il ne laisserait pas le loup contrer son attaque aussi facilement, cependant quelques secondes avec l'impact des deux adversaires Néro sentit Danaliel relâché son attention en faisant une légère grimace comme si une blessure le faisait souffrir. Ni une ni deux le vampire attaqua le flanc du lycan sans toutefois ouvrir les griffes pour lui envoyé un coup de poing magistral qui eu pour effet de l'envoyé au sol quelques mètres plus loin tout comme pour lui tout à l'heure.

Pauvre fou, qu'étais tu en train de penser? Pense tu vraiment me battre malgré ta blessure, me crois tu donc faible au point de pouvoir me battre même quand tu n'es pas au meilleur de ta forme? Tss décidément tu n'aura jamais de cesse de m'insulter, explicitement ou non.

L'homme en noir alors fou de rage mais néanmoins fair play laissa l'homme-loup se remettre sur ses jambes sans tenter de l'attaquer, il le savait dans une position de faiblesse mais il n'avait pas envie d'en profiter, il voulait que sa victoire contre Danaliel se fasse à la loyale et il avait une sainte horreur de tuer une proie déjà affaibli, préférant largement les cibles au sommet de leur forme pour un affrontement bien plus riche en sensations fortes et en danger. Néro avait certes déjà tué plus faible que lui comme des femmes ou encore des enfants pour sa simple soif de sang, mais actuellement ce n'était pas la soif de sang qui le dominait mais son envie de combattre qui était plus forte que tout à chaque fois qu'il croisait Danaliel, celui ci avait un don certains pour raviver la flamme guerrière qui sommeillait en lui.

Bon tiens toi prêt, je ne serais pas aussi magnanime la prochaine fois et tu a intérêt à être performant malgré ta blessure sinon je te promet que tu finira en descente de lit.

Sortant ses griffes acérées et se remettant en position de combat Néro attendit patiemment la prochaine attaque du loup.

Message par Invité Sam 1 Juin - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
De quel droit ? Comment osait-il se présenter ainsi face à son adversaire? La contre attaque du vampire n'avait pas loupé, son poing avait manqué d'éclater les côtes du lycan. Un sourire haineux déchira le visage balafré de Danaliel, sa main griffus tenait sa hanche, exerçant une pression sur cette dernière comme pour s'assurer qu'elle était encore là. Le loup ne voulait pas se relever trop vite, non autant prendre son temps, laisser le suceur de sang savourer son heure de gloire. La douleur des anciennes blessures semblaient s'estomper lentement, pourtant la souffrance mentale elle ne faisait que s'accentuer. Il n'avait pas été capable de vaincre un simple loup sauvage la dernière fois en se transformant, comment pourrait-il vaincre Néro sous cette forme? Un long soupir suffit à Danaliel pour se relever, il regardait le vampire sans peur ni honte haussant les épaules à ses remarques. Riant doucement, sa position semblait assez improbable, fléchit sur ses jambes, les bras ballant, il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. Grattant le sol du bout des griffes, le chasseur quitta du regard son adversaire. Sa bête commençait à refaire péniblement surface, comme si elle avait honte de servir son hôte, comme si elle méritait mieux que son propre corps. Quelques mots s’échappèrent de la bouche du lycan, le ton était froid mais doux, effrayant et pitoyable:

-Il ne nous en faut pas plus ma belle ...

Son oeil se planta de nouveau dans celui du vampire,l'expression du loup semblait beaucoup plus douce. Son sourire enfantin semblait avoir terrassé la folie, pourtant il ne s'était pas arrêté de rire. Il se leva avec une attitude nonchalante, lâchant ses côtes mollement avant d'avancer vers son adversaire. Que répondre? Qu'est-ce que la grande gueule qui l'était pouvait bien dire ? Rien, il n'y avait plus de place pour les mots, les hostilités avaient commencées. Il accéléra la cadence de ses pas jusqu'à courir comme un démon, lançant un coup direct au visage du vampire. Suivit d'un autre, poussant toujours les limites de son corps au delà de possible. Peu lui importait, est-ce qu'il touchait sa cible, est-ce qu'il se faisait contrer, sa force brute couplé à sa dextérité suffirait à repousser son adversaire pour cette charge.

Sa bête reprenait contenance, il pouvait l'entendre hurler, se battre contre se vide qui l'avait fait sombrer aussi longtemps. Elle remontait vers le coeur du monstre, sans prises ni aide, elle fondait vers Danaliel. Amenant avec elle une tempête de sentiments, haine, joie, sans lumière les ténèbres ne pouvaient exister. Danaliel se sentait revivre, son sang bouillait, ses réflexes instinctif devenaient de plus en plus vif. Ce qui l'entourait lui importait peu, seul la mort de l'autre zombie suceur de sang l'intéressait. Oui! Il allait mettre un terme à tout cela, la mort de Néro allait réanimer la flamme en lui, sa bête reprendrait tout ses droits! Il tuerait, encore et encore car il aimait ça. Personne ne pourrait l'en empêcher, il se débarrasserait de tout ses poids. Le cercle, Zéro, le boîte de nuit, Leann...

Il ne tiqua même pas à la pensée de la louve, elle était simplement évanouit dans le flot de rage pure emportant la raison du monstre. Pourtant, l'expression de ce dernier n'avait pas bougée, calme, souriant toujours aussi doucement. La douleur engendrés par ses plaies semblaient infime désormais, comme dis plus haut. Seule la mort de son adversaire comptait à l'oeil du loup.

Message par Invité Dim 2 Juin - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Dans le comportement de Danaliel Néro avait l'impression de reconnaitre sa propre folie, comme si le même mal animait les deux hommes qui les poussaient à s'entretuer, l'homme en noir avait beau ne pas porter le loup dans son cœur il devait malgré tout reconnaitre qu'eux deux se ressemblaient sur bien des points, s'ils s'étaient rencontrés dans des circonstances différentes ils auraient même pu être amis qui sait, mais le destin en avait voulu autrement et les deux adversaires se battaient tout deux vaillamment malgré la fatigue, les blessures et ce pour survivre et vaincre l'ennemi. Le visage de Néro qui avait tout autant sombré dans la folie que l'homme loup reflétait bien sa détermination à le tuer et on pouvait sentir chez son adversaire exactement le même regard, comme si leurs esprits étaient liés par un phénomène étrange qui leurs faisaient ressentir exactement les mêmes choses. Le coup que son adversaire lui porta au visage le sonna pendant quelques secondes mais ne fit qu'augmenter ses envies de meurtres. Toute griffes sorties le vampire chargea le lycan à une vitesse fulgurante testant le tranchant de ses griffes sur celles du loup dont le bruit du choc s'apparentait à deux sabres se heurtant l'un à l'autre sans qu'aucun des deux ne se brise.

Je dois reconnaitre que pour un loup à moitié invalide tu t'en sors bien.

Sur ces mots le vampire s'empressa alors d'administrer un violent coup de pied balayette au niveau des jambes du lycan pour que celui ci se retrouve au sol, constatant que son attaque avait fonctionné à merveille il s'empressa aussitôt d'enchainer avec un violent coup de coude en plein visage mais le lycan eu vite fait d'intercepter son coude pour l'envoyer balader encore un peu plus loin, ce sac à puce de malheur allait vraiment être difficile à abattre.

Bon on passe aux choses sérieuses maintenant.

Les griffes du vampire se recouvrirent alors de flammes et Néro chargea à pleine vitesse son ennemi en courant dans tout les sens pour perturber ses sens et ainsi l'avoir par surprise. Profitant d'une faille dans sa défense il cessa alors de le faire tourner en bourrique et lui infligea un coup de griffes magistral sur le flanc gauche lui laissant une belle cicatrice dont les flammes commençaient à bruler la chair lentement.

J'ai conscience que ça a du légèrement te piquer mais rassure toi le feu cautérise les plaie.

Néro éclata alors d'un rire sadique et malsain tandis que les flammes jalonnant ses griffes semblaient devenir de plus en plus dense et instables.

Allez montre moi un peu ce que vaux un lycan digne de ce nom.

Laissant alors son rival prendre l'initiative de la prochaine attaque Néro l'attendait avec toujours son grand sourire arrogant, froid et avide de sang.

Message par Invité Lun 3 Juin - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
La contre attaque du vampire était digne de ce à quoi s'attendait le lycan, précise, rapide et douloureuse. Pourtant, loin de le décourager, Danaliel voyait là une raison supplémentaire de se battre. Qui pensait-il impressionner avec ses mouvements? Brouiller son esprit? Et alors? Il n'avait pas besoin de le voir arriver, son odorat lui permettait de déterminer où son adversaire allait. En revanche sous estimer sa vitesse fut une erreur conséquente, son flanc gauche s'en souviendrait. Son visage exprima un bref instant une sentiment de douleur mal géré, mais ce dernier s'évanouit tout aussi rapidement derrière un rictus sadique. La haine du lycan n'était pas la seule arme qu'il pouvait utiliser pour affronter ses adversaires, il avait bien d'autres armes en mains. Les paroles du vampire était semblable au vent, elles caressaient son visage puis continuaient leurs chemins là où nul homme ne sait. Il se détendit les doigts pour finalement les craquer en riant, la technique du vampire ne lui était pas étrangère, mais penser qu'il oserait recommencer... c'était décevant et amusant à la fois. Le vampire laissa le lycan se relever à tord, ce dernier n'agit pas avec flegme cette fois-ci.

Sans laisser le vampire terminer sa phrase il sauta de sa position à quelques centimètres du vampire, esquivant une parade préventive voulut par le lycan. Profitant de la provocation, il passa sous le bras du vampire pour frapper son adversaire à l'estomac. Les griffes du loup déchirèrent la peau, mais ne firent qu'effleurer la chaire. Sans laisser le temps à son adversaire de réaliser ce qu'il se passait, Danaliel infligea un pénible crochet au menton de son adversaire. Le lycan eu le temps de sourire un bref instant avant d'esquiver une attaque enflammée et de repousser au bords du ravin son adversaire dans un coup de pied se voulant extrêmement puissant. Ce n'est qu'après ce bref enchaînement que le loup comprit où il avait fait son erreur, les griffes en elles même l'avaient manquées, mais les flammes elles avaient brûlée le tissus de son bras gauche endommageant aussi la peau de ce dernier.

Contenant le cri de douleur, il lana simplement un regard amusé au vampire, passant instinctivement sa langue sur ses lèvres. Les flammes venaient de s'éteindre d'elles même. De violent spasmes secouèrent le corps du lycan avant que ce dernier ne décide enfin de répondre d'une voix semblant venir d'outre tombe:

-Un lycan digne de ce nom? Il marqua une court pause avant de reprendre Ce n'est pas affronter un vampire au passé troublé usant de petites flammèches qui feront de moi une telle créature. Tes petits tours de magiciens enflammés sont divertissant, mais ils n'ont pas leurs places ici...

Les os du loup commencèrent à doubler de volume, entraînant la masse musculaire dans une danse incohérente et peu appétissante. La pilosité du monstre poussa abondamment, recouvrant l'obscure peau de Danaliel. Son visage s'écrasa avant de laisser une terrible mâchoire arborer des crocs aussi effilés que des rasoirs. Ses yeux n'étaient plus que deux orbites orangés injectés de sang. Ses vêtement éclatèrent tour à tour, le loup se débarrassa des tissus encombrant encore attaché à ses membres puis commença à rire. Son ton était aussi sombre que les cavités inférieur de la caverne, sa voix aussi rauque que celle d'un chanteur de Deathmetal mais le plus terrifiant était sûrement la lenteur de ses mots. Tous semblaient plus lourd de sens que le loup lui même. Hissé sur ses deux pattes arrière, il avança en balançant ses bras pourvus de mains aux griffes acérées. S'exclamant:

-La laideur de mon être ... n'a d'égale que ma force. C'est pour cela que les lycans sont craints et chassés. Vous vampires êtes chassés car vôtre immortalités intimide autant qu'elle créait le désir. Nous sommes clefs et gardiens. Permettant aux humains de s'échapper du commun que leur offre une destinée à l'humour douteux. Une morsure... et nous faisons d'eux des êtres supérieurs sur le plan physique. Mais nous les condamnons aussi à subir le double voir plus de leur vie à cette malédiction qu'est nôtre existence. Les vampires ayant tout le temps devant eux, sont condamner à se restreindre à la nuit éternelle, nous lycan qui avons l’énergie de déplacer des montagnes sommes incapable de l'utiliser à son plein potentiel sans céder à nôtre bête et nuire à ceux que nous aimons ...

Il se mit à rire doucement, Danaliel avait réussit à prendre le contrôle totale de sa bête temporairement, il se prépara à bondir sur le vampire au moindre mouvements suspect. Abandonnant entièrement son corps à la bête, lâchant quelques mots plus doux à l'intention du vampire:

-C'est en cela que je suis un lycan digne de ce nom!

La bête ne put attendre patiemment sa proie, trop de paroles avaient été usées à son insu, il était temps de reprendre ses droits. Ses griffes lacérèrent le sol, et en un seul bon elles s’apprêtèrent à déchirer le corps de Néro, couplé à l'infâme rugissement infernale de Danaliel.

Spoiler:

Message par Invité Lun 17 Juin - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
En voyant son rival se transformer en bête sauvage Néro eu un petit rictus malsain en le voyant changer ainsi d'apparence, Néro ressentait presque de la joie à pouvoir enfin affronter Dan sur sa véritable forme, c'était en effet un sacré affront qu'il lui avait fait subir en ne l'affrontant pas au maximum de ces capacités, Néro était d'une autre trempe que ces simples vampires débutants dont il était facile de se débarrasser. C'était la première fois que Néro voyait la bête de Dan prendre brièvement le dessus sur lui, cela avait quelque chose d'impressionnant et de terrifiant en même temps, être un lycan devait être un fardeau bien plus lourd que ce que Néro avait pu penser. Les coups qu'ils lui avaient portés sous forme humaine avait déjà laisser des traces au vampires qui mettrait un moment avant de cicatriser complètement, la force de Danaliel était déjà prodigieuse même sans se transformer mais maintenant qu'il avait décidé de passer aux choses sérieuses Néro avait intérêt de mettre le paquet sinon il était dans de beaux draps. Après avoir fait son petit spitch sur les loups-garous son rival se décida enfin à l'attaquer d'un coup de griffe mortel. L'homme en oir s'en sortit de justesse en évitant son attaque grâce à sa vitesse vampirique.



Et bien dis donc tu sors le grand jeu à ce que je vois, heureusement que ma vitesse reste supérieure à la tienne bien que tu me dépasse largement dans le domaine de la force brute.

Sentant que la fureur de l'état lycantropique de son adversaire commençait à prendre le dessus Néro évitait tant bien que mal ses coups qui n'étaient tout de même pas si lents que ça, il avait intérêt à ne pas commettre d'erreur, une simple faute d'inattention de sa part et il pouvait y perdre la vie en une seconde. Au comble de l'excitation l'homme en noir se laissait de plus en plus emporter par sa folie meurtrière et ses attaques redoublaient d'intensité quand ses griffes enflammées allaient à la rencontre des griffes tout aussi acérées du loup, à chaque fois qu'eux deux combattaient Néro avait toujours cette même sensation entre la sensation grisante de risquer sa vie et l'adrénaline du combat qui le poussait à user de toutes ses capacités. Entre deux attaques le vampire trouvait cependant le temps de parler:





Je constate avec joie que tu ne t'es pas ramolli la dernière fois, tu sais j'en viens presque à espérer que tu ne ressortira pas mort de notre affrontement, ce serais vraiment dommage pour moi de perdre un des seuls adversaires dignes d'intérêt dans cette fichue ville.



Sur ces mots l'homme en noir redoubla d'intensité dans ses assauts faisant bruler ses griffes de mille feux, le dénouement du combat allait peut être bientôt apparaitre mais il voulait en profiter à fond, peut être vivait il ses dernières heures sur cette terre, en 500 ans il avait eu le temps de voir beaucoup plus de choses que le commun des mortels et peut être en fait avait il déjà trop vécu... Il ne savait même pas s'il souhaitait continuer à vivre où tout simplement enfin mourir pour avoir la paix éternel, bien que quelqu'un comme lui avait beaucoup plus de chance de pourrir en enfer plutôt que d'avoir sa place au paradis.

Allez montre moi ce que tu vaux sac à puces!!!!

Néro rétracta ensuite les griffes d'une de ses mains et décocha un superbe crochet au visage du loup le sonnant un peu sans pour autant le faire tomber par terre, le vampire avait beau avoir de la force il en fallait plus que ça pour mettre un lycan à terre. Prenant ensuite du recule il attendit que Danaliel revienne à la charge.

Message par Invité Mer 19 Juin - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
"Destruction, massacre, meurtre, éradication, progression, anéantissement, domination, torture. Souffrance, peine, haine, tristesse, abandon, vengeance, injustice, orgueil, désir, puissance, colère."


Tant de mots pour au finale définir un seul être et vous pouvez être sûr que certains son absent de cette liste. La créature se dressant face à Néro était une entière représentation physique du côté monstrueux de Danaliel. Pas le côté du gentil monstre conscient ayant un objectif définis, non simplement une boule obscure détruisant, humiliant et tuant tout ceux et celles se dressant sur son chemin. La bête était amusé par sa proie, elle bougeait bien et ses flammes dansaient au fur et à mesure de ses mouvements. Trahissant d'ailleurs ce qu'il allait faire à l'avance.Il sentit tout de même ses griffes effleurer sa peau plus d'une voix, ses poils noirs prenaient une teinte grise aux endroits touchés par les flammes. Les paroles du vampire étaient floue, il n'en avait réellement rien à faire. Peut être qu'il le suppliait de l'épargner? Où alors tentait-il de le ramener à la raison? Pour retrouver Danaliel le raté? Il était tout de même un adversaire plus honorable! A cette pensée il frappa vivement les griffes du vampire qui se rétractèrent immédiatement après, le lycan était déçu jusqu'à ce qu'il reçoive dans les dents un énorme coup de poing qui e fit bien rire. Laissant son adversaire prendre du recul il tourna lentement sa tête vers lui, le regardant avec un air de méprit à peine dissimulé. Il releva ses babine avant de laisser un rire rauque filer entre ses crocs, on aurait dit que ce dernier sortait d'une caverne sordide où avait pourrie on ne sait combien de saloperies. Cette attaque lui avait semblé tellement insignifiante, il s'attendait à beaucoup mieux. Le vampire méritait d'être punit pour avoir promis un si beau combat et au finale n'arriver à lui coller qu'un infime coup de poing dans le visage. 

Il écarta les bras pour prendre le plus d'espace possible, il ne s'en souvenait peut être pas mais il avait déjà utilisé cette méthode pour attaquer les vampires lors de leur première rencontre. Un sourire mauvais détruisait la gueule monstrueuse du loup, il n'était vraiment plus qu'un tas de muscles et de crocs à la recherche de destruction. Néro n'était pas assez loin pour pouvoir lui échapper, de plus le loup avait prévu un petit bonus dans la charge. Usant de toute sa force dans un formidable bon il arriva tel une comète sur son adversaire, mais avant de frapper le vampire les griffes de l'animal raclèrent le sol accumulant brièvement suffisamment, de terres, mousses où autres saloperies désagréable pour les jeter au visage  du vampire. Comptant sur cette petite ruse pour le déstabiliser quelques secondes de son autre main il lui envoya un formidable coup de griffes dans le visage, envoyant sa proie voler prêt du précipice. 

Il aurait pu continuer la charge, mais il semblerait que bondir sur quelqu'un sans prévoir de freins pouvait amener à se manger le sol.Il roula lui même longtemps avant de pouvoir se réceptionner à côté du ravin. Il manqua même de tomber, après avoir pester quelques secondes il se repositionna puis sans réfléchir approcha de Néro qui semblait un peu sonné. Danaliel se tenait entre lui et la sortie, tendis que Néro n'était plus qu'a quelques pas du trou béant. Un sourire sadique se dessina sur le visage du lycan qui s'empara de sa cage thoracique la compressant entre ses griffes, tendis qu'il planta ses crocs dans le creux de son épaule sans ménagement. Ils allèrent creuser suffisamment dans la chaire pour que le goût du sang inonde ses papilles. Il soulevait de terre le pauvre vampire qu'il s'apprêtait à exterminer.

A ton tour de te marrer:

Message par Invité Mer 26 Juin - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre vampire semblait à présent en mauvaise posture, son adversaire avait une force brute qui le laissait sur le carreau, pour gagner contre lui il ne pourrait pas seulement gagner par sa propre force mais aussi par ruse, cependant son adversaire n'était pas né de la dernière pluie, il aurait intérêt à donner son maximum pour gagner face à lui. A peine eu il le temps de penser à tout cela que Néro se fit ensuite chargé à toute vitesse par son rival, après le coup du loup enragé il allait lui jouer le coup du bélier maintenant? Néro n'eu pas beaucoup le loisir de se poser la question avant que Danaliel n'attaque à nouveau en serrant de toute ses forces sa cage thoracique après l'avoir attrapé.

"Bon sang, je ne vais tout de même pas casser ma pipe ici"

Rumina en pensé le vieux vampire pendant que le loup garou le serrait de plus en plus fort, seulement son supplice ne faisait que commencer, non content de lui faire déjà subir ça Danaliel planta en plus ses crocs dans le creux de l'épaule du vampire, quelle ironie, d'habitude c'était plutôt ceux de la race de l'homme en noir qui procédaient ainsi. L'issue du combat semblait avoir été décidée quand le loup porta le corps de Néro affaibli par son étreinte et ses crocs pour le jeter dans le ravin. Néro n'aurait jamais pensé finir comme ça à vrai dire, son corps plus résistant que celui d'un humain était capable de résister à des chutes d'une hauteur élevée mais ce ravin semblait vraiment sans fin et si il y en avait une, même Néro n'y survivrait pas. Sentant sa dernière heure venir sa dernière pensée s'adressa cependant à la seule personne que son cœur de vampire avait été capable d'aimer d'un amour sincère: Catherine. Il repensait à son visage, ses lèvres qu'il avait si souvent embrassés, son parfum... Peut être que ses pensées envers elle lui parviendrait, de toute façon au point où il en était le vampire s'en fichait un peu que ses sentiments soient mis à nu ou non. Le sang de Néro ne fit alors qu'un tour comme si sa rage intérieur remontait en lui pour réveiller son désir de vivre malgré tout ce qui lui était arrivé, peut être qu'au final son rôle n'étais pas encore achevé, il lui restait peut être encore certaines choses à accomplir. Le corps de Néro s'entoura alors de l'aura enflammée qui avait donné tant de mal à Danaliel lors de leur dernier combat. Celui ci fut alors contraint de lâcher le vampire sur le coup de la brulure que provoqua le contact avec sa peau bien qu'épaisse. Une fois que celui ci lâcha prise Néro tomba miraculeusement juste à côté du ravin sans tomber dedans. L'homme en noir se releva péniblement malgré ses blessures et adressa un sourire à la fois étrangement calme et sincère au loup:

Désolé... J'imagine que mon heure n'est toujours pas venue, avant que nos chemins se sépare j'aurais juste une dernière faveur à te demander.

Sur ces mots Néro réuni ses dernières forces pour l'assaut final et son aura enflammée vint ce concentrer dans une unique partie de son corps: son poing droit. A la vitesse de l'éclair il fonça vers son rival et lui asséna un terrible coup de poing bien plus violent encore qu'a l'accoutumée le poussant ainsi dans le vide.

Survis... mon ami.

Néro regarda ensuite le loup tomber dans le vide lui adressant un dernier sourire puis son visage repris son expression neutre habituel et à bout de force il s'écroula pour plonger dans un très long sommeil.


(voila combat terminé^^ si tu souhaite faire un dernier post avant d'achever le rp préviens moi)

Message par Invité Ven 28 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Un monstre ne peut tuer un autre monstre, l'issu finale d'un combat entre créature infernale ne pouvaient se solder que par une triste égalité. Les flammes du vampires commencèrent à dévorer les pattes avant ainsi que le visage de la bête. Cette dernière tenta tant bien que mal de résister à la douleur, mais malgré la furie l'habitant la puissance des flammes renversèrent l'endurance du lycan. Ce dernier lâcha son adversaire en gémissant, désorienté il tituba au bords du ravin, envisageant déjà d'arracher la tête du vampire. Mais c'était sans compter l'ultime coup de ce dernier, la force de son poing était certes intense, mais ce n'est pas cela qui désarma réellement Danaliel. Non, c'est en se sentant étrangement attiré par un vide sans fin qu'il réalisa son impuissance, ainsi que l'issue finale du duel. Le monstre ne parvenait pas à l'accepter, exerçant une rotation sur lui même il planta ses griffes dans la roche, freinant sur quelques mètres sa chute avant de réellement lâcher prises. Bien que solide, ses griffes ne pouvaient résister à ce genre de choses. Sa chute fut accompagnée d'un hurlement de haine, une rage couplé à un sentiment de frustration intense. On venait de lui voler sa victoire, on venait de lui arracher sa proie, il n'en avait que faire des ténèbres l'attirant. Il voulait Néro! Oui ce vampire n'était rien d'autre qu'un jouet, il méritait comme tout bon jouet d'être usé, déchiré, fatigué, pour finalement être abandonné où achevé. Comment osait-il ? Pourquoi? Le loup ne le saurait jamais, son dos heurta un bout de roches détaché de la paroi, avant de retomber brutalement sur une nouvelle pente rocheuse en contre bas. L'obscurité était tellement compacte que ses yeux n'arrivaient pas à très bien distinguer ce qui l'entourait. Le fait qu'il ne put s'arrêter de rouler sur plusieurs long mètres heurtant tout types de roches, où de vieilles branches devait aussi jouer en sa défaveur. Une fois que le calme se mit à régner de nouveau au sein des grottes, le loup commença à retrouver sa forme humaine. Il avait perdu son bandana voilant son oeil, laissant sa balafre à l'air libre. Le sol était étrangement humide, une source d'eau devait ne pas être très loin, mais cela lui importait tellement peu. Il n'en avait strictement plus rien à foutre, son corps lui faisait mal, ses côtes étaient brisées, l'une de ses jambes ne semblait plus répondre correctement. Ses mains carbonisées par l'attaque de l'autre pyromane ne faisaient que remercier le loup de les enfouir sous la petite surface aqueuse dans laquelle il baignait.

Il parvint par on ne sait quel miracle à se retourner sur le dos, son souffle était court mais rapide. Peut être que son heure était venue, il n'avait même pas la force de s'allumer une dernière clope avant de s'en aller. Sa langue caressa le contour de sa lèvre inférieure, tendit qu'il prenait un malin plaisir à sentir l'eau attendrir son corps. Soudainement il sentit une odeur familière mais fortement désagréable approcher, le grognement qui suivit ne lui était réellement pas inconnu, confirmant ses doutes. Le lycan qu'il avait prévu de pourchasser et achever se tenait là, juste au dessus de lui sur cette plateforme rocheuse, l'observant avec une pointe de sadisme. Il ne devait plus pouvoir se sentir, voir un lycan comme Danaliel à porté de griffes réduit à l'état de larve osseuses. C'était simplement trop facile, le monstre sauta sur un autre rebord rocheux pour échapper à l'oeil du blessé, il ne verrait pas la mort arriver. Pourtant soudainement la créature sembla cracher, comme mécontente, c'est là que des pas raisonnèrent, ils approchaient lentement de lui, clapotant sur un rythme stressant. Le loup ne voulait pas mourir ici, mais il savait que de toute manière il n'aurait pas vraiment le choix alors autant attendre en observant le spectacle que la mort lui offrait avant de l'amener de l'autre côté. Il aurait quand même préféré un délicieux repas, ainsi qu'un bon cigare accompagné d'une excellente bouteille de bourbon. Mais encore une fois il ne décidait pas dans ce genre de situation, les pas semblèrent réellement proche à cet instant c'est là que sa voix glaça les os de loup. C'était exactement la même voix l'ayant appelé avant que Néro n'arrive. Danaliel ne parvenait pas à bouger, ni a parler, de plus il n'arrivait pas à réellement distinguer le visage de cet être. Il sentait simplement émaner de lui une certaine tristesse:

-Je peux te soigner tu sais ? Laisse moi faire... et je te promet que même lui là haut tremblera devant toi.

Danaliel ne savait pas de quoi il parlait, où il voulait en venir, il comprenait encore moins pourquoi il tentait de le sauver. Qu'est ce que cela pouvait bien lui foutre au finale ? Mais cette proposition était le bienvenue, suffoquant d'avantage il essaya de péniblement hocher la tête en le regardant. Mais la créature qui avait désormais une silhouette humaine ne semblait pas vouloir faire les choses aussi facilement, il commença à murmure sur un ton vil et sournois:

-Je vais même te rendre ton oeil, en échange... il faudra quand même me laisser voire à travers ce dernier. Sommes-nous d'accords?

Danaliel n'aimait pas cet homme vraiment pas, il voulait partir de plus en plus, qu'est ce qu'il attendait l'autre connard de lycan pour attaquer? Avait-il peur ? Comment cette bête sauvage pouvait-elle craindre une chose pareil? Il baissait d'avantage dans l’estime du loup blessé, qui n'avait déjà pas grand chose à estimer. Mais qui en avait réellement à foutre de son estime à l'instant présent? La situation était insupportable! Il voulait en finir, mourir seul où à trois il s'en contre fichait. Bon certes la créature non identifié lui proposait de le sauver, mais est-ce qu'il pouvait vraiment lui faire confiance. Juste en le voyant il savait que non, de plus il le voyait sans réellement le voir ce qui énervait d'avantage Danaliel. Un grognement s'échappa des crocs de ce derniers, cette situation ne faisait que multiplier le facteur frustration qui rongeait son âme. Une seule chose à faire, se lever, se battre et mourir! Mais cet effort n'arriva jamais, il sentit une main se poser sur son visage comprimant ce dernier sanas que Danaliel ne puisse faire quoi que ce soit. Le hurlement de l'autre lycan pressa les choses:

-Ho je sens un énorme trouble en toi, ta bête et toi ne parvenez plus à marcher dans l'ombre ensemble ? Je vais-y remédier, si tu acceptes bien sûr... enfin je te conseil de me donner ton avis rapidement, il s'impatiente.

Danaliel souhaitait simplement les massacrer tout les deux, c'est pourquoi sans réellement savoir ce qui allait se passer, il sortit ses mains de l'eau et leva simplement ses pouces vers le ciel. Ce dernier était certes recouvert de poisses, de roches, de terres, ainsi que plein d'autres immondices, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire bordel! L'être à la silhouette humaine se déforma dans tout les sens, le loup eu l'impression d'avaler quelque chose au goût abominable pendant quelques secondes jusqu'au moment où. Il sentit une rupture ce faire en lui. Un flot de haine ardent venait d'être éteint, des crocs et des griffes lacérant continuellement venaient d'être limer en un instant. C'est comme si un mur venait de fendre le corps du loup en deux. Ses muscles se comprimèrent jusqu'au limite du possible avant de sembler éclater, son cœur s'accéléra, et il sentit des griffes ainsi que des crocs faire surface. Son oeil autre fois douloureux venait de disparaître, remplacé par une sorte de néant qu'il n'arrivait pas à interpréter. La scène fut digne des plus grandes horreurs qu'avaient pu connaître les cavernes, c'est pourquoi le lycan sauvage s'en était allé ne souhaitant pas comprendre lui non plus ce qu'il se passait.Un néant totale dévora le loup pendant quelques heures il ne pu se réveiller sans avoir un mal de tête terrible, ainsi qu'un bandeau neuf traversant son visage, une voix lui expliqua simplement:

-Ne l'enlève jamais si l'occasion n'est pas nécessaire, sinon tu libérerais automatiquement ta bête. Et ce n'est ni toi ni moi qui guideront ses pas. De plus tu devrais rapidement te rendre compte que tu n'es plus aussi faible qu'avant, bref... je te recontacterais si j'ai besoin de tes services à la prochaine mon louloup!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum