Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 15 Juil - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Je voudrais savoir... Je suis peut être passée à côté...
Pour le groupe des Lightness, la personne reste t-elle la même "créature" qu'avant ou perd-elle ses capacités?

Merci d'avance Wink

Message par Invité Mar 15 Juil - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Lightness est une race à part entière. Quand tu ressuscites, ton perso peut avoir soit un physique qui a changé légèrement à l'ancien ou pas du tout (genre changement de couleur de cheveux etc...), tout dépens donc de tes envies tant que ça reste cohérent (en un sens).

Quand à ses capacités, cela varie aussi. En général tes capacités évoluent suite à ta mort ou apparaissent mais généralement, elles ne changent pas vu que si tu renais, c'est avant tout parce que les créatures qui t'ont fait renaitre jugeaient que tes capacités pouvaient apporter la paix =).

Voilà en espérant avoir pu t'éclairer un peu malgré la complexité de ma réponse ^^"

Message par Invité Mer 16 Juil - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Je vois! Merci beaucoup, oui, ta réponse m'a beaucoup éclairée =) je commence mon personnage de ce pas! Et encore merci pour la rapidité!

Op! Un édit, juste pour savoir si les deux dons incluent ou non les dons prédéfinis pour chaque race?

Message par Invité Mer 16 Juil - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Non ça ne les incluent pas, en revanche si tu décides de pousser l'une de tes caractéristiques de race à un niveau supérieur ça peut être compté comme une capacité. En gros à toi de voir.

Message par Invité Jeu 17 Juil - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Merci beaucoup.... Je ne savais pas trop quoi faire au delà, donc pour le moment, je me contenterais de "peu". J'aurais réussi à la faire dans les temps, reste plus qu'à voir les modifs proposées x)

Yosh~ Et un nouvel édit
Je me perds, ici, on me dit qu'un Light est choisi pour ce qu'il était, qu'il peut le rester en partie, et lors de la validation de ma fiche... Que nenni! Apparemment, on devient juste une bête à plume inutile, faible et qui voit ce qu'il était effacé et rangé aux oubliettes. Juste pour savoir ce que je peux faire parce que là je suis un peu beaucoup frustrée à l'idée supprimer Opaline tout bonnement (oui, j'ai du mal à transiger sur un personnage surtout quand je l'ai fais assez complet pour qu'il tienne la route, un agneau à trois pattes arrivera toujours à marcher....)

Message par Invité Jeu 17 Juil - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Tu as pris un cas bien particulier, on se laisse par fois surprendre par l'innovation des autres. Je te reprocherais bien de ne pas nous avoir fait part de ton idée plus clairement dès le début, mais à quoi bon? En soit préserver le suspens n'est pas si ... punissable.

Si ton personnage à été une louve par le passé, elle gardera des caractéristique physique, tels que des traits de visage, une petite moustache où un mono-sourcil très prononcé. Mais elle perd ses attributs de race dans touts les cas, par exemple en tant qu'ancienne louve, tu pourrais toujours avoir un brun d'instinct, mais pas la capacité de te transformer, où bien la giga force, la giga vitalité ect. Bien que ta forme de lightness "ultime", puisse avoir forme de louve à quelques détails prêt, tu perdrais en force, en endurance et en vitesse, mais tu gagnerais des capacités "magiques/mentales/spirtiuelles" en plus ce qui peut largement compenser. ( Ah moins que tes pouvoirs ne boostent justement tes attributs physiques, mais même là tu n'aurais pas le droit de rivaliser avec le physique des races types Vamp/Lycan Modo rules oblige).

Bref, tout ça pour dire que quand je te parlais des caractéristique de race que tu peux pousser, j'entendais celles des Ligthness. Pas celles de la race que ton personnage était. Le lightness doit en partie se faire à l'idée qu'il n'est plus entièrement la même personne, où alors il refuse et dans ce cas là ça ce complique. Puis ne t'en fais pas, je crois que c'est Greg qui s'occupe de ta fiche. Il va grogner au début, bien faire son boulot, mais si tu argumentes les points auquel tu tiens, après avoir remédié aux défauts soulignés tu devrais pouvoir t'en tirer avec un personnage complet et potable. (Enfin je l'espère...).

Voilà espérant avoir corrigé mes pseudos fausses vraies bêtises, n'hésites pas à reposter ici en cas de besoin, je t'enverrais quelqu'un de compétent pour t'aider. Du genre ... Néro? Noooooooooon!



EDIT: Ah et oui, je te présente mes excuses (fais en ce que tu veux), pour t'avoir induis en erreur. J'ai lus ta fiche et je pense que malgré lesquelleques soucis que l'on relève au niveau Lycan/Light, on peut très bien arranger le tire et ne pas jeter ta fiche aux oubliettes.

Message par Invité Ven 18 Juil - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Merci de la réponse en tout cas~
J'ai bien précisé créature pour justement ne pas induire en erreur, sinon j'aurais mis humain.
Je ne comptais pas garder ma forme lycanne mais surtout le réel duel que cela représentait de se battre -ou discuter- avec son loup intérieur.
Pourquoi ne pas garder sa forme lycanne? (et aussi avoir des difficultés avec sa forme Light...) tout simplement car c'est lors d'émotion forte négative qu'elle se transforme, hors une lightness vit de positivité. Et la difficulté à se laisser aller pour devenir Light tout simplement car elle n'a pas l'habitude... de voir la vie en rose, ce qui en soit pourrait faire venir des situations coquasses...
Bref, pour le loup impossible pour le light à ses dépens.
Mais perdre la relation qu'elle avait avec cette part intérieur d'elle me gène vraiment.. Surtout que c'est de l'instinct de son loup intérieur que lui est né son don de "passeuse d'âme".

Message par Invité Ven 18 Juil - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je viens de lire ta fiche et je vois le soucis dans l'état actuel des choses (ou il me semble le voir en tout cas).
Tu sembles vouloir garder ton loup intérieur si j'ai bien compris ainsi que ta transformation.
Il faut savoir qu'ici, sur ce forum, les lycans n'ont aucunes capacités. Devenir Lightness pour un lycan relève donc plus de sa personnalité (tourné vers le bon côté) que de ces capacités physiques. Enfin c'est ma vision des choses (le plus simple serait de demander à l'admin en charge de la validation qui n'est autre que Séréna).
Après si tu désires garder la part lupine (transformation et la petite voix dans la tête sans autre capacités améliorées) je pense que ça peut passer. Mais tu ne seras jamais aussi forte qu'un lycan.
Après tu peux aussi faire de ta forme lightness un lycan comme (je crois) l'a dit Stan. Tu n'aurais qu'une transformation qui ne serait qu'un loup de lumière.

Ensuite de ce que je lis c'est que tu sembles vouloir utiliser bien plus ta forme lycanne que Lightness et c'est là que ça me semble un peu illogique. Pourquoi faire une lightness si tu envisages de n'utiliser que ton loup ? Autant faire un lycan dans ce cas non ?
Après je ne suis pas là pour juger tes choix mais c'est mon avis.

Après si tu juges nos avis erronés, je te recommande encore une fois de demander l'avis directement par MP aux modérateurs voir même à l'administratrice en chef. Tu as leur mp sur
ce sujet.
Par contre sache qu'Amphii est indisponible.

Sur ce, bonne journée à toi et bon courage pour ta fiche.

Message par Invité Dim 20 Juil - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
C'est à regret que de fait je demande la suppression de mon compte.
Bonne continuation à tous/toutes

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum