Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Juin - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bonsoir à tous.

Cette question concerne principalement la conflictualité vampire/lycan. Je me rappelle avoir déjà abordé le sujet auparavant mais sans avoir demandé de précisions pour autant. Alors voilà.

Les vampires sont plus rapides que les humains, certes, mais à quel point sont-ils plus rapides que les lycans (si c'est le cas) ?

Parce que dans la fiche des vampires il est sous-entendu que heureusement pour ces derniers, ils peuvent avoir des "pouvoirs" auxquels les lycans n'ont pas accès (pyromanie, télékinésie...pour en citer que quelques uns). Cela impliquerait que d'un point de vue physique, nous (loups) soyons supérieurs, ou même égaux aux vampires. Mais cela n'impliquerait-il que la force et non pas la rapidité ? Et sous forme animale sommes-nous aussi rapide que les vampires ? (car on est plus rapide sous forme animale, so...)

Voilà quelques petites questions qui me trottaient dans la tête au cours de certains rpcb, ou même rps tout court.

Message par Invité Sam 28 Juin - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Je dois dire que tu me poses une colle !

Je vais tenté d'invoquer la déesse suprême pour une discussion au sommet !

Je te reviens dès que possible avec un éclaircissement et probablement qu'une modification sera nécessaire après discussion

Merci,

~Séré

Message par Invité Mer 13 Aoû - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
Petit up ! ^^

Message par Invité Mer 13 Aoû - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Alors,

Tout d'abord au nom du staff je m'excuse car suite à l'absence imprévue de Séréna ta question est restée sans réponse.

Ensuite, nous en débattons en ce moment même et une fois que cela sera finit, je t'en ferais part.

Désolé pour l'attente et je dois avouer que ta question est pertinente ^^

Message par Invité Mer 13 Aoû - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Mais la réponse est évidente! Du moins, sans vouloir faire mon cake je vais me permettre au moins de donner mon avais. Par ce que merde, les questions intéressantes ça ce fais rare de nos jours comme les frases sans fotes! 8D

Pour moi la question de force ne se pose pas,le lycan défonce le vampire en force brute, en vitesse pure le lycan est aussi à mon sens meilleur qu'un vampire. Pourquoi? Morphologie, taille, puissance et concept de vie. En revanche, pour les mêmes raisons, le vampire est plus mobile que le lycan une fois ce dernier transformé. Il aura donc plus d'aisance à esquiver, toucher, rebondir ect en comptants sur ses pouvoirs c'est ce qui lui permet de rivaliser avec un lycan au cours d'un combat.

Sur ce salut!

Message par Invité Mer 13 Aoû - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Je sais pas s'il s'agit la d'un sujet de débat mais je peux proposer une idée. Sous forme humaine, je dirais que le vampire ait une agilité légèrement supérieure au lycan (le lycan sous forme humaine n'ayant pas de caractéristiques animales) et une force égale. Une fois transformé, le lycan surpasserai le vampire et force brute mais resterait identique question mouvement. ( la forme de loup plus agile mais limitée par la plus grande masse). En résumé, sous forme humaine, le vampire serait un peu agile et sous forme animale, le lycan serait bien plus fort.

Message par Invité Mer 13 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,
je me permets de poser mon avis à moi (et non celui du staff).

Votre idéologie de la race lycanne me convient car elle se rapproche beaucoup de la conception que j'en fais. A dire que les lycans sous forme humaine ont des capacités moins importantes que les lycans sous forme animale.
Après quand à savoir si sous forme humaine ils égalent les vampires ça pourrait être le cas bien que pour moi je trouverais ça un peu cheat dans le sens où le lycan n'aura pas besoin de stresser pour se changer afin d'affronter un vampire (ça fait un peu rambo...) mais après, qu'il surpasse un vampire une fois transfomée, là je ne vois rien à redire étant donné que c'est la particularité des lycans d'être plus fort que les autres. (et là je parle de force autant que de vitesse car ce sont belles et biens des qualités physiques).

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Merci à tous pour vos réponses et vos pensées en attendant la confirmation du staff. Eh bien je pose aussi mon avis par la même occasion comme je suis celui qui ai posé la question.

Je suis de l'avis d'Amarra pour dire que les loups sous forme animale seraient meilleurs que les loups sous leur forme humaine en tout point. Et de même avec la dualité vampire/lycan, j'avais en tête que les vampires seraient aussi fort et légèrement plus rapide que les loups sous forme humaine mais que ces derniers les surpasserait sous forme animale (en force c'est sur, mais les égalerait au moins -voir les dépasserait également- au niveau de la vitesse). Ce qui rendrait alors légitime et équitable les pouvoirs conférés aux vampires.

Ce serait trop facile si les loups étaient en tout point supérieurs aux vampires sous forme humaine (sans parler de la forme bestiale), mais ce serait aussi exagéré que les vampires soient beaucoup plus rapides que les lycans humains (on nous brise la nuque en une fraction de seconde et on a pas notre mot à dire xD) et toujours plus rapides qu'eux sous forme quadrupède (ou bipède pour Danou par exemple).

Après ce n'est que mon avis ^^ On attendra donc la confirmation du staff ou d'autres avis Smile

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum