Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 19 Juin - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !
Je voudrais vous proposer de faire une petite bannière avec des images à vous qui pourrait devenir des photos souvenirs.
L'idée est de prendre des images qui représente votre perso ou plusieurs perso de l'Avventura et de la poster ici afin que je puisse l'inclure dans une bannière.
Bien sûr y mettre le ou les nom(s) des protagonistes seraient intéressant afin que je vois pour l'ajouter.
Après je réfléchis encore à en faire une bannière ou simple un fond ou autre chose (tout dépendra aussi de vos images).
Après si l'idée ne vous tente pas je ferais autrement mais vu que vous m'en aviez parlé il y a peu, j'ai pensé le proposer pour le thème de l'été.
Après qui sait, si j'ai trop d'image je ferais peut être un album souvenir qui ira dans la section graph du forum =D

Voilà, n'hésitez pas à poster vos avis/images/commentaires/suggestion bref ! Tout ce qui vous passe par la tête.
Cordialement, votre graphiste n'Amarra

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Oh ! C'est une bonne idée que voila ! Même si ce n'est pas en ban, avoir un album souvenir peut être très sympa ! (pour verser des larmes :3)

*Va fouiller dans ses dossiers*  What a Face  

J'éditerais mon poste si j'ai des images !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
merci Leannette, de mon côté je vais surement travailler des images pour les mettre dès à présent en format photo et je les posterais ici afin que vous me donniez vos impression sur qui pourrait être sur telle ou telle photo. =)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer pour booster leur nombre de messages on dirait =p

C'est une très bonne idée que voilà ! Mais par bannière, tu veux parler de celle placée en haut du forum ? Parce que je voyais bien un montage d'images représentant les personnages volontaires en fond, encadrant le forum *_*
Ce serait un peu plus chaud à cadrer en terme de proportions mais c'est faisable, qu'en dites-vous ?

Je vais voir de mon côté ce que j'ai en stock vu que je le renouvelle régulièrement héhé

Message par Invité Jeu 19 Juin - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Comme je suis à fond pour ce genre de montages, et que j'ai conservé les avantars de mes anciens personnages comme des actuels, je pourrais aisément enrichir ton projet !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, voici déjà deux image que j'ai retouché, mon gimp ayant planté lors du chargement de la troisième images =3

Je dirais Leann sur la première et Natsume sur la seconde.

Idée à développer [à clore] 987029photoleann

Idée à développer [à clore] 930357photo

et Vegeo (je trouve que le côté rêveur lui va très bien =D :

Idée à développer [à clore] 506088photovegeo

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Nah ce n'est pas Natsume sur la seconde >< il a quelque chose dans sa tête qui ne me revient pas XD Mais je te passerai des images ne t'en fais pas !

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
dans sa tête où sous sa tête ? XD

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Dans/sur sa tête, sa bouille quoi ! >< N'essaye pas de me faire douter parce que je suis crevé ! Mais bon... Sans ça, ça aurait pu coller vu qu'il se trouve à côté d'une fille presque à poil héhéhé

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
D'accord oki dans le garçon avec la joli fille je ne vois pas qui ça pourrait être.

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Idée à développer [à clore] One_of10

Idée à développer [à clore] 96neko10

Catherine, belle gosse cette femme !

Idée à développer [à clore] Avatar10

Saphira Denver ^^

Idée à développer [à clore] Avatar11

Le Joker Smile

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
La seconde de Cath peut passer en photo d'été. Mais il faudrait des images aux tons d'été. Après si ça pose trop de soucis, je prendrais celles-là.

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Idée à développer [à clore] Intaby10

Comme celle-là ?

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
han celle-là je prends elle est trop belle ! Tu veux que je lui fasse les yeux en rouge ?

Message par Invité Ven 20 Juin - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
Amarra tu m'épate *0* elle est trop bien ton idée ^-^ !!! Je vais essayer de te trouver des images d'Ewi et d'Adé en mode plage Razz

Encore une fois, tu es géniale *-* !!

Pour Ewi:

Pour Adé:

En espérant que ça aille ^-^
Merci pour tes idées génialissimes :3 !!"

Message par Invité Ven 20 Juin - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Hum pour Leann... Elle fait jeune à mon goût... Et ses cheveux sont pas assez longs ! *sors*

Sinon je te passe celle-ci :
Spoiler:

Tu peux changer la couleur de ses fringues (le temps que tu me mets pas de rose ou jaune :3)
Celle-ci (même si elle a une tronche bizarre xD Et j'ai pas modifié la couleur de ses yeux. Flemmee~)
Spoiler:

J'en ai encore une autre mais je doute qu'elle soit assez décente pour la mettre ici xD Même si j'aime xD *tant pis*

Une pour Natsu :
Spoiler:
On voit très bien son regard aimant *-* (et oui, j'ai eu la flemme de découper l'image ! xD)

Et moi je dis : Très sex la première d'Adé ! *-* (mais bonjour le bronzage ! xD)

J'en chercherais d'autres ce soir, après le boulot >.>"  

Message par Invité Ven 20 Juin - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
C'est fini de proposer des images de mon perso non mais oh ?! >< Pour la peine, je propose ce que j'ai pu trouver... Dont un render s'il vous plait !

La première où il est un peu bronzé j'avoue :
Spoiler:

Le render tant convoité par Mama je suis sûr !
Spoiler:

Et enfin, une petite dernière qui m'a bien fait marré XD
Spoiler:

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur là-dedans, j'ai modifié la couleur des yeux sur chacune des images, par contre, j'ai eu la flemme pour l'espèce d'oreillette présente sur les deux dernières images. Si l'une de celle-ci t'inspire, dis le moi et je prendrai le temps de retirer l'oreillette =)

Message par Invité Mar 24 Juin - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Personne d'autre ? Même pas des photos de groupe à proposer pour les autre ou autre ? =3 Bon je vais les bosser et vous tenir au courant en les postant ensuite ici.

Message par Invité Mar 24 Juin - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Je passe en mode *ni vue ni connue* entre deux réflexion pour ma vampire.

J'aurai celle-ci pour ma part.
Spoiler:
Même si dans le fond, des vampires en plein soleil... Wtf ? x)

Message par Invité Mer 25 Juin - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Salut désolé de poster un peu tard ^^

image 1:

image 2:

image 3:

Désolé elles sont pas terribles mais c'est le mieux que j'ai trouvé ^^

Message par Invité Dim 29 Juin - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Alors dans un premier temps je ne posterais ici que des images de groupes ou solo que j'ai cherché afin de changer de permettre à ceux qui n'ont pas trouver d'images de pouvoir aussi avoir leur place.
Ne vous arrêtez pas à la couleur de cheveux ni de yeux, c'est changeable. Dites moi sur quelle image vous verriez votre perso.
Pour cela merci de noter le nom de l'image, le personnage désiré et les changements possible à effectuer. Pensez aussi à mettre les images dans l'ordre de vos préférences car peut être y'aura-t-il conflit pour un même personnage dans ce cas j'essayerais de vous mettre en fonction de vos préférences.

Alors les images solo :

Néro en version plage ::

Dan en version plage ::

fille_plage ::

fille_ombre ::

garçon à la glace:

Duo/trio

Duo_garçons_glace:

Duo_joyeux:

duo_"couple":

Duo_fille_gp:

Duo_garçons_amis:

duo_garçon_pause:

Trio_fille_pose:

trio_filles:


Et enfin les images de groupes

groupe mixte:

groupe_mixte_gouter:

groupe_garçons:

groupe_garçons02:

groupe_garçon03:

groupe_fille_maillot:

groupe_fille_maillot2:

groupe_fille_calin:
(y'a deux garçon dans le fond mais ils sont presque pas visibles)

et une dernière qui change carrément.

groupe_fille_tueuse:


Maintenant que vous avez tout visionné, à vous de jouer ! Merci de répondre assez vite par contre, histoire de me laisser le temps de faire mes montages.

Cordialement Amarra.

Message par Invité Dim 29 Juin - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, j'adore l'image de Néro version plage *_*, sinon je le verrais bien dans groupe_garçons (celui qui mange sa glace) et duo couple et Rémio dans duo_garçons amis (celui aux cheveux bleus) et dans groupe garçon 02 (celui avec la chemise bleu)

Message par Invité Dim 29 Juin - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Bijouuur ^-^ !!

Je verrai bien Ewi dans le duo_joyeux et Adé dans le groupe_fille_maillot, celle tout à droite avec le ruban jaune dans les cheveux x)

Merciiii ^-^ !!!

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Adé n'a pas les cheveux court de base ? je l'aurais plus vu dans le groupe des faille_maillot_deux car y'en a deux qui ont les cheveux court

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Les filles tueuses et les filles en maillot sont cool. Sinon Dan dans la bouée c'est sympa! Le reste reste assez fun, tu as de quoi t'amuser alors je laisse tout ça à ton jugement! Bon courage =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum