Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 21 Fév - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Je veux rp, si possible pas dans le cimetière et de jour si on pouvait situer l'action en période de week end ça serait cool aussi mais après c'est le genre de détail qui se discutent. Alors si quelqu'un est intéressé.

Message par Invité Sam 22 Fév - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Désires-tu un rp de combat ou de rencontre simplement ? C'est pour savoir si je peux rp avec toi ou non vu l'âge de ma perso. ^^

Message par Invité Sam 22 Fév - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Le Rp de combat n'est pas une obligation. De plus, si ton personnage est réellement un enfant il n'y a pas de raisons pour que le miens lève la main dessus, sauf si c'est une psycho refoulée. ^^

Message par Invité Sam 22 Fév - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Je vais lire ta fiche, donc hésite pas à en faire de même si tu veux en savoir plus Wink. veux-tu commencer ?

Message par Invité Sam 22 Fév - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Je veux bien essayer de commencer (j'ai lus ta fiche après avoir posté mon deuxième message, ça va être intéressant!), un lieu privilégié ?

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Non tu semblais vouloir partir dans le cimetière doonc tu peux le faire là-bas je n'y vois aucun inconvénients =)

Message par Invité Sam 22 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Non justement, je ne veux pas refaire un Rp dans le cimetière x)

Message par Invité Lun 24 Fév - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Ho pardon. Dans ce cas je n'ai pas de préférence. Abi trouvera toujours un moyen d'aller où bon lui semble. ^^

Message par Invité Lun 24 Fév - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
J'ai donc posté dans le parc ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum