Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 28 Juin - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour a vous Smile

Je cherche mon premier rp avec quelqu'un de curieux si possible. Je vous invite a lire la description de Sceau que Kyo porte a son cou.

ici : https://l-avventura.forumsrpg.com/t1738-kyo-le-journal-d-un-vampire

Vous pouvez me contacter ici ou par mp si vous avez une idée bien précise.
J'accepte de commencer si vous n'avez pas la possibilité. Le rp se trouvera obligatoirement dans la Foret qui ne quitte jamais.

Je reste joignable par mp *-* cordialement si vous avez des idées a me soumettre.

Message par Invité Dim 30 Juin - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour/soir Kyo !

Je suis récent sur ce forum, et ta proposition m'intéresse.
Aucun problème avec ma présence dans la forêt, et pas d'idée très précise, à part peut-être pour la rencontre.

Je te propose donc de commencer puisque tu as l'air motivé, et que j'avoue être assez débutant dans le milieu.

Voilà, dis-le-moi si ça te convient !

Message par Invité Lun 1 Juil - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Coucou Kolin donc la j'ai déjà a un rp dans la forêt avec une charmante demoiselle, mais je suis toujours par temps pour un Rp, mais dans un autre lieux *-* Si tu le veux bien.

Message par Invité Mar 9 Juil - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Tu as trouvé ton bonheur ? (^ ^)
Si c'est le cas merci d'ajouter [Clos] ou [Terminé] à la fin du titre. C'est plus aisé pour l'archivage et ça évite à tout le monde de repasser sur le sujet Wink

Bien à toi !

Akimasa Kazunobu

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum