Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 9 Fév - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je chercherais donc un partenaire RP ! Je créé un nouveau sujet malgré les autres ouverts, car la plupart sont soient abandonnés, soit déjà pris. Donc je voudrais bien un RP, en sachant que je n'en fais que un à la fois Smile. Par contre je ne RP pas si le contexte ne m'inspire pas, pour éviter les désagréments Smile

Message par Invité Lun 17 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Vraiment personne ? Ma demande est toujours d'actualité, mais bon, faire un compte pour au final jamais RP..

Message par Invité Lun 17 Fév - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Je suis trop pris actuellement, mais si tu souhaite rp je te conseille d'envoyer un mp à un membre qui t'intéresserait pour rp avec lui, cela augmentera tes chances de trouver un partenaire de rp.

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Je peux te proposer ma vampire si tu veux. Il faut que je finisse quelques rps, mais ça ne devrait pas être très long. Par contre, je ne peux pas te promettre de répondre très vite...

Message par Invité Mar 18 Fév - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonjour, Néro oui oui Smile

Marina je veux bien ! Ne te presse pas non plus, dit moi quand tu as finis tes quelques RPS ^^

Message par Invité Mar 18 Fév - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis, je te tiens au jus Wink

Message par Invité Jeu 20 Fév - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Bijour bijour ^^

Je suis volontaire pour RP avec toi si tu veux bien de mon insupportable perso ;p

Message par Invité Ven 21 Fév - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Désolé, mais ayant donc deux RP actuellement, ce sujet n'est plus valable pour le moment :/

Message par Invité Ven 21 Fév - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
Oki pas de soucis ^^ une prochaine fois peut être ^^

Message par Invité Ven 21 Fév - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Pour moi, c'est bon ^^ Tu as une idée de scénario ? (Je vais lire ton histoire ce soir si j'en ai le courage, mais si tu as déjà une idée de trame, ça me va aussi parfaitement Very Happy) D'après ce que j'ai déjà lu de ta fiche, je m'imaginais plutôt un combat, même si ma vampire prendrait la plus belle des raclée ><

Message par Invité Ven 21 Fév - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Bien à vrai dire je n'en ai pas vraiment, je suis plutôt du genre à laisser tout aller comme ça vient..mais le combat me va, sauf si tu as une autre idée d'ici là Smile

Message par Invité Ven 21 Fév - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Bah c'est le plus cohérent, on va dire, vu les caractères de nos personnages. Surtout qu'ils sont dans des camps différents donc je les vois mal faire ami-ami ^^"

Message par Invité Sam 22 Fév - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Effectivement x). Qui commence ?

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Vu que je n'ai jamais rp avec toi, je préfères que tu commences pour voir, si ça ne te dérange pas ? Wink
On fait ça où, au cimetière ?

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Ca marche pour le cimetière, je te fais le post dans l'après midi !

Message par Invité Sam 22 Fév - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Impeccable Smile

Message par Invité Sam 22 Fév - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Et voilà ! En espérant que ça te convienne Smile : https://l-avventura.forumsrpg.com/t2080-between-vampires-pv-catherine-pierce#19777

Mais bon, tu l'as remarqué, je suis pas doué pour les débuts x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum