Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Pensez-vous cela utile d'afficher des demandes diverses sur la page d'accueil ?

4 - 44%
3 - 33%
2 - 22%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos

Message par Invité Mer 20 Juin - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à vous,

Oui oui je sais je suis censée être absente mais mon loup m'a offert le pc à son père pour une durée temporaire et je profite de mon dernier lien internet de ma semaine pour balancer un petit sondage.
J'ai bien aimé l'idée de poster sur la page d'accueil des infos ou des demandes spéciales et utiles pour les joueurs comme la demande de colocation de Inci. J'avoue que je ne sais pas si c'est ça qui lui a rendu service ou non mais bon...
Bon j'ai pensé qu'on pourrait crée un sujet dans les demandes où les gens chercheraient des choses sortant du commun qui pourraient intéresser les autres joueurs ou même des nouveaux qui sait ?
Par exemple : "le cercle recherche des employés municipaux. Postulez auprès d'eux !", "untel cherche un colocataire","machin voudrait un lien avec un élémentaire de glace" tout en précisant si c'est plus adressé aux nouveaux ou aux joueurs déjà présent.
Bref qu'en pensez-vous ?
Je vous laissse vous faire votre petit débat puis je regarderais tout ça à mon retour alors n'hésitez pas à vous défouler. Comme ça je prendrais une décision définitive et je mettrais tout en place pour vous permettre de faire des demandes.
Voili voilou, cordialement, votre louve What a Face

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Personnellement je suis assez mitigé sur la question.

Quand un joueur fait une demande diverse, il trouve parfois son bonheur sur la box puisqu'on a un taux reccord de présence sur cette dernière récemment. ^^ Ce fut le cas pour la demande d'Inci. Bien sûr, ce procédé exige une inscription et donc les futurs nouveaux ne pourront pas en profiter.
Ensuite, si tu affiches les demandes sur la page d'accueil, ça risque de la surcharger pour rien. On a des topics exprès pour ce genre de demandes, c'est fait pour s'en servir. C'étaient mes contre-arguments.

Mettre les demandes des joueurs sur la page d'accueil, cela permettra à tous de les voir et donc la promesse d'une réponse plus rapide ? Et puis, les non-inscrits qui hésitent encore sur leur personnage pourront voir de qui a-t-on besoin sur le moment et les influencer pour leur permettre de rentrer plus rapidement dans le jeu.
Enfin, comme ce sera destiné aux demandes diverses, cela évitera d'avoir à créer un topic spécial "demandes de colocataire", "demandes de relation"... Chacun pourra mettre la demande qu'il souhaite et en prime harceler nos chers admins pour qu'ils la mettent en place... What a Face

A qui le tour ?


Message par Invité Mer 20 Juin - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
J'ai le grand honneur d'être citée dans ton texte Natsume? J'en suis honorée. Bref, là n'est pas la question. Je pense simplement que l'idée de créer un topic spécial est une judicieuse idée. Voilà ~

A plus o/

Message par Invité Jeu 28 Juin - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Je sens la suractivité ><

Hého je propose pour vous pas pour moi ! Deux réponses c'est un peu faibles et je remercie au moins les deux personnes qui ont répondu !

Message par Invité Ven 29 Juin - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Salut Salut,
J'me disais bien que j'avais lu sans répondre^^"
Pour ma part, j'ai voté non. L'idée est bonne mais... Comme l'a dit Natsume, ça encombrerait la page. Et puis, même si ça pourrait faciliter la recherche des membres, ça ne coûte rien de passer quelques minutes à lire les demandes que certains joueurs pourraient formuler.
J'peux être flemmarde des fois, mais faut pas trop y prendre goût. ^^
Donc à la limite faire un topic avec des demandes diverses, avec plusieurs parties à mettre à jour à chaque nouvelles demandes, et mettre le lien de ce poste sur la page.

Voila pour moi.
Bonne journée.

Message par Invité Ven 29 Juin - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Houlà.... j'ai loupé ça... >.<" vais me rattraper!

Pour ma part, je vote non. Je suis du même avis que Natsume et Kyarra. Mais je rajouterai en plus que mettre ces demandes sur la page d'accueille fera aussi plus de travail pour les admins. Penser à chaque fin de demande la retirer, modifier etc...

Oui je pense au admin et leur travail! >.<" Non mais!!! Du coup, je reste sur l'idée de prendre le temps de lire les posts dans les demandes.

Voilà! Me suis rattrapée! =)

Message par Invité Sam 30 Juin - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
A la limite les demandes de rp pourquoi pas car c'est le rp qui fait vivre le forum mais après le reste, je pense pas que ce soit assez important pour le mettre en page d'acceuil.

Message par Invité Ven 6 Juil - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Bon je clos le sujet.
Malgré le "oui" qui semble abonder mais de manière assez faible je repousse l'idée pour le moment.
En revanche j'ai mis de nouvelles sections de demandes en place afin de répondre de manière plus simple à vos demandes en tout genre. J'espère que cela vous satisfait dans l'ensemble.
Cordialement, Amarra.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum