Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Jan - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Venant d'arriver sur le forum, je suis impatiente à l'idée de commencer à RP. Je me demandais si une âme - plus ou moins généreuse - serait intéressée par cela. Je peux commencer le RP (vu que je poste la demande de toutes manières cela paraît logique que ce soit moi qui commence).

Attention : - Personnage humain sans la moindre capacité.
- N'a encore jamais croisé d'êtres surnaturels ou ayant des pouvoirs.
- A une tendance à tout ramener à elle-même (attitude snobinarde / bourgeoise qui peut agacer).
- Je ne donne pas dans la romance femme / femme (ouais snobinarde/ bourgeoise comme je le disais).
- J'ai une tendance à "trop en faire", écrire des pavés. Je ne poste pas par coups de 6 pages non plus (quoique j'en serai capable si réellement inspirée), mais je préfère prévenir.

Voyons les bons côtés : - Elle peut se rendre n'importe où, à n'importe quelle heure de la journée où la nuit.
- N'ayant pas encore posté tous les endroits me sont inconnus, donc si vous avez une préférence je suis ok pour faire un RP là-bas.

Disponibilité : Je n'ai le temps de RP qu'en semaine. Le weekend, j'aurai sûrement le temps de venir sur le forum, répondre à des messages comme celui-ci, mais j'aime prendre mon temps pour RP, donc si on me répond positivement, le sujet ne sera sûrement pas lancé avant lundi.

Je pense n'avoir rien oublié, si jamais vous avez des questions, envies, etc., je ferai de mon mieux pour répondre dans les meilleurs délais =D

Message par Invité Dim 19 Jan - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, peut être pourrions nous faire un rp si cela te dit, j'ai un peu besoin de dégourdir mon perso^^.

Message par Invité Lun 20 Jan - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Ce serait avec plaisir =)

As-tu des envies particulières de lieu, moment ou autre?

Message par Invité Lun 20 Jan - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Comme bon te semble^^ en ville par exemple, je te laisse faire le premier post j'y répondrais dès que possible.

Message par Invité Lun 20 Jan - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Ok ok je vais poster ça quelque part en ville. Désolée d'avance j'ai tendance à beaucoup broder et ai du mal à arriver au point xD

J'ai déjà commencé à rédiger un truc en plus, donc ça devrait être ce soir.

Message par Invité Lun 20 Jan - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Oki ça marche =).

Message par Invité Mar 21 Jan - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Désolée pour le contre-temps tu trouveras le sujet ici.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum