Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Aoû - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un partenaire d'écriture pour me lancer avec ce personnage, quelque chose de soft pour démarrer, pas trop violent, ni sanglant si c'est possible Very Happy Voici quelques possibilités de scénarios, sachant que cette liste n'est pas exhaustive et que je suis preneuse pour toutes vos idées !

- une sortie de boîte de nuit, la miss aime bien les fréquenter jusqu'à tôt le matin
- une rencontre sportive de baseball, match amical ou simple entraînement, lequel se passera à l'université je pense
- quelque chose en rapport avec son travail, un auditeur un peu trop tenace ou alors la miss va à la rencontre de l'un de ses auditeurs (vous owo) mais ce serait à développer ><

Je fais la demande pour mon lieu de travail dès que je me suis motivée à rédiger la description, donc il y aurait possibilité d'y rp également. Ce serait dans le bâtiment multifonctions sauf contre-indication staffienne.

Avis aux joueurs intéressés, motivés, originaux et qui ont envie d'écrire !

Message par Invité Dim 30 Aoû - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Salut, ben comme je suis aussi en recherche de rp je veux bien me proposer volontaire (à moins que tu préfère rp avec un petit nouveau plutôt qu'avec un vieux de la vieille x)). La boite de nuit pourrait être intéressant par rapport à mon perso Rémio (si ça te dérange pas de rp avec un perso en mode déprimé).

Message par Invité Dim 30 Aoû - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
C'est gentil à toi de te proposer Néro mais si je n'ai pas répondu à ta demande de rp, c'est que je n'étais pas intéressée par Rémio. Et puis j'aimerais découvrir de nouvelles têtes ! Une prochaine fois peut-être ! Wink

Message par Invité Dim 30 Aoû - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Bon... d'accord ^^'.

Message par Invité Dim 6 Sep - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Petit UP pour signaler que la demande est toujours ouverte. Smile

Message par Invité Lun 7 Sep - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir! Je voulais savoir si tu étais toujours parente pour un petit rp.
Vu que je suis validée, je cherche quelqu'un pour le premier rp d'Haru! Si tu es intéressée bien sûre.

Message par Invité Lun 7 Sep - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Haru !

Oui je suis toujours partante ! Smile Est-ce que l'un de mes scénarios te tente ? Ou tu veux essayer autre chose ?

Message par Invité Lun 7 Sep - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Vu que Haru est pas mal distant avec les gens je pense que ce sera un peu difficile. Peut-être dans un lieu calme comme le parc ou un autre endroit avec moins de monde.

Message par Invité Lun 7 Sep - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Du coup ça me semble assez compliqué de les confronter ces deux-là, si l'un aime la solitude et l'autre, la foule...

On peut reprendre le parc : Issana passe la nuit dehors après une soirée bien arrosée et Haru la trouve ? Elle se réveille près d'une grosse peluche toute noire ? *_*

Dis le moi si je m'emballe...

Message par Invité Lun 7 Sep - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Ouais ça peut le faire! Tu n'est pas humaine du coup c'est bon. Tu veux commencer?

Message par Invité Lun 7 Sep - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Je veux bien commencer ! Smile

Demande close !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum