Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 27 Sep - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Il y a une particularité qui existe maintenant dans la fiche de présentation du personnage qui n'existait pas lorsque j'ai créé la fiche d'Ily. Le choix du camp. Je voulais donc savoir si elle devait y être inscrite, si je dois éditer ma fiche. Souvent les gens font évoluer leurs personnages et donc éditent la fiche, je n'ai pas du tout envie de la faire changer car elle reste telle quelle, imbue d'elle-même et manipulatrice avec une grosse envie de croquer tout ce qui peut s'avérer être un en-cas.

Mais du coup je me demande si je ne rate pas un peu la partie "Rebelle". Parce que j'ai pas du tout envie de passer à côté d'un truc moi, namého =D
Ou comme avant est-on recruté via RP et je pose (encore une fois) une question inutile?

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:41

Revenir en haut Aller en bas
Alors il semblerait que tu veuilles entrer chez les rebelles à ce que je comprend (c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas plus que ça XD). Pour ce fait, tu peux, comme avec le Cercle pour ton magasin, entamer un rp pour entrer dans ce camps (un peu comme moi avec le Cercle).
Sinon tu peux aussi faire une demande à un membre des rebelles (Fil et Kyarra sont les premiers qui me viennent en tête là tout de suite) et s'ils sont d'accord (ce que je pense être le cas) je te mettrais dans le groupe des rebelles.
Sache cependant que leurs chef est un tyran (actuellement absent lui aussi pour des raisons clairs et connus du staff).

Voilà, en attendant son second est Kyarra donc si tu veux réellement entrer dans le clan Rebelle essaye plutôt de passer par elle ^^


Ensuite pour ta fiche, tu n'es pas forcé de l'éditer vu que tu as l'affichage du camps dans ta fiche perso. Le "rang" est donc une indication du camp mais aussi de ton grade dans ce dernier. Par exemple pour moi j'ai mis "Louve du Cercle" (je crois Oo) donc si tu veux être rebelle tu mettras "Rebelle". Si au contraire tu ne veux pas être une rebelle en pure et dure tu mettras au contraire "Partisane des Rebelles".
Cependant je peux rajouter le champ manquant à ta fiche et te le remplir si tu le souhaites...?
Voilà est-ce que cette explication et cette proposition te conviennent ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, en attendant son second est Kyarra donc si tu veux réellement entrer dans le Cercle essaye plutôt de passer par elle ^^
Mais noooon t'as rien compris c'est chez les Rebelles que je veux aller! What a Face (Bon ok je ne pouvais pas m'empêcher de relever l'étourderie non voulue)

Sinon, avant de faire une pause j'avais commencé à en parler à ce tyran (enfin il me semble que c'était à lui que tu as fait allusion) mais j'avais à peine commencé à mon rp et cette personne du genre tyran ne s'est pas du tout reconnecté le temps que j'envisage de faire un deuxième rp.

Enfin, j'essaierai de voir ça par MP avec Kyarra alors (à moins que tu ne passes par ici Kyarra et que tu aies envie de répondre ici qu'on s'arrange ça irait aussi vite =p). Si c'est elle le second, elle est sûrement la plus à même de prendre une décision à la place du chef, qui pourra toujours me re-tester pour valider le choix de sa seconde lorsqu'il sera revenu.

Et merci pour l'explication du "rang", il me semble avoir posé la question de son utilité et on m'avait répondu que c'était encore en préparation et qu'il fallait attendre qu'on nous en parle. (Si je puis me permettre, peut-être qu'il faudrait faire un petit message dans Nouveautés pour expliquer à tout le monde que le petit "rang" de la fiche personnage que l'on génère sert à cela - il me semble que beaucoup de membres ont laissé le champ vide - et prévenir les Nouveaux de remplir ce champ quand leur fiche est validée).

Pour finir, pas besoin d'éditer ma fiche car tout se trouvera au niveau de l'avatar / du personnage. Donc ça sera assez visible. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Message par Invité Mer 28 Sep - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
** Passe par là **

Bonjour,

Donc oui, étant donné que notre mon (vu que j'suis seule ^^") chef (et il est pas si tyran roh ! ^^") est absent c'est moi qui recrute (si je puis dire) les nouvelles têtes. Ton idée de re-test me parait bonne, je lui en ferais part et je pense que ça lui ira.

Si tu n'as pas de RP en cours (ou si ça ne te dérange pas d'avoir deux RPs en même temps), on peux se fixer un endroit, une heure et tout le blabla. Si jamais tu veux attendre encore un poil, bah vu que j'ai pas pu RP depuis juin, une semaine de plus ne se verra pas Wink

ps : Je suis la Seconde à proprement parler, mais ça veux dire qu'à tes yeux je serais la chef des Rebelles. Comme seule moi doit connaitre l'identité du véritable chef.

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
* Salue la passagère qui décide de s'attarder. *

Merci de ta réponse Kyarra! Bon j'ai bien un RP en cours... avec un membre qui ne s'est pas connecté depuis fin août. Donc ce serait avec plaisir que je commencerai un rp avec toi. Et pour ton PS je me rappelle d'avoir lu ça (à l'époque) dans le message de description des Rebelles. Et puis mon personnage n'aurait rien su que tu ne lui dévoiles car j'aime être logique dans mon RP. =)

Sinon... Amarra te trompais-tu quand tu parlais de deux membres? Kyarra a l'air de se trouver seule, héhé. Donc à moins que je n'ai mal compris quelque chose, eh bien Kyarra va avoir deux RP "recrutement" à faire.

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Ca tombe très bien alors, je vais pouvoir me dérouiller un peu.^^

Je suis seule avec le chef en effet, et un autre recrutement est également en vue Wink
Je dois aller bosser, donc soit tu poste la première où tu veux, soit on attend ce soir pour voir comment on se fait ça ^^

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
J'essaierai de poster en premier (je comprends que tu me laisses toutes sortes de libertés d'endroits, etc.) Par contre cette après-midi je dépose des CV partout en ville, donc je ne sais pas trop quand je serai rentrée (car on finit souvent par se de "je vis me détendre chez un pote en passant et on finit la soirée là-bas >.<)

Bon, je suis contente en vue du RP à venir.

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
** Repasse vite fais après s'être changée **

Ne t'en fais pas si tu postes même dans la soirée, je rentrerais qu'après 22h donc y'a pas de problème. Puis, une journée de plus ou de moins Wink

Je suis également enthousiaste à ce RP, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

ps : Au pire, si tu ne postes pas avant ce soir, je le ferais Wink

Message par Invité Mer 28 Sep - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Et bien j'ai tout de même posté tant j'étais contente à l'idée de bouger un peu ce personnage et parce que ... parce que! Donc à toi de répondre.

Amarra: Désolée de ce hors sujet, mais au moins c'est fait, pas besoin de re-poster ailleurs dans le forum. Et puis vu que ma question est réglée tu peux envoyer ça à la Corbeille. =)


https://l-avventura.forumsrpg.com/t989-quand-l-appetit-va-tout-va-pv-kyarra#9090

Message par Invité Mer 28 Sep - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors je viens cassé votre discussion mais oui Filgide est un membre des rebelles soit dit en passant.
Et au passage ma chère petit Ily si tu regardes bien, le message a été posté à même pas six heures du mat donc malgré ma perfection il m'arrive d'avoir des cafouillages (heureusement pour les simples mortels What a Face) surtout avant d'aller bosser. ^^

Voilà sur ce je m'en vais.

Message par Invité Mer 28 Sep - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Certes Ama' Filgide a le rang Rebelle, mais n'ayant pas encore RP avec Fisher' ou moi, il ne l'est pas encore totalement. Enfin c'est comme ça que je le vois...


** Se met au RP, en espérant ne pas être trop rouillée depuis ces mois d'inactivité. **

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Bien ! Les rebelles vont avoir un nouveau membres (et les humains s’enlisent un peu plus dans la m***) Donc tout va bien !

Je clôs

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum