Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voila, je viens tout juste d'être validé et j'ai hâte de commencer à explorer cette immense ville aux rues au combien mystérieuses !

Mais je ne peux voyager seul... Qui pourrait m'accorder de son temps pour faire mes premiers pas dans l'Avventura ? Qui voudra bien RPer avec le loup que je suis ?

Je suis d'accord pour poster le premier et poser le décor ! ^^ Il faudra juste voir où, quand et ce qu'il se passera ! Smile

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Étant donné que j'ai une grosse envie d'RP en ce moment je serais près à prendre trois RP en même temps. Par contre il ne faut pas que ce soit un RP qui ai une trop grosse importance, en tout cas pour Naome car il sera placé juste avant celui que j'ai avec Serine (car je peux pas le placé après étant donné que celui avec Serine va entrainer des choses importante qui ne sont pas encore précise donc bon). Donc il se déroulera durant l'après midi, avant le couché du soleil environ. (Car il sera entre celui que j'ai avec Amarra et celui que j'ai avec Serine donc bon xD)

En tout si tu souhaites commencé je ne vais pas refuser. Huhuhu~ Pour le lieu ça n'a pas d'importance, un endroit avec peu de lumière si possible bien sûr.

Enfin après si il y a trop de contrainte avec ce que je viens de dire tu peux refuser et je comprendrais tout à fait.

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Oki ! ^^ Si je veux un peu de liberté faudrait peut être faire ça un jour ou je bosse pas... Admettons que je prenne congé un jour ou deux...

Ensuite qu'est-ce qu'il s'y passerait ? Un vampire et loup-garou qui se rencontrent... Ca va faire des étincelles, non ? ^^

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
En général je prévois pas trop ce qui se passe dans mes RP °°. Enfin j'imagine qu'il y aura un petit conflit, peut-être pas en venir aux armes et aux griffes, mais je pense que oui il y aura un peu d'étincelles comme tu dis.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum