Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 24 Avr - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Alors, tout ça commence sérieusement à me gonfler.

Les lycans mordu, ont beaucoup moins de pouvoir et de puissance que les lycan de part nature, donc il est pratiquement impossible à une mordu ou un mordu de s'autoproclamer Alpha.

Ensuite les Lightness et les Darkness sont des ennemies depuis toujours, il n'y a donc aucune raison pour qu'un Lightness ai des changements corporel et mental après avoir tué l'un de ses ennemies. Un Lightness restera donc un Lightness pas de troisième bras au milieux du front et d'aile de chauve souris qui lui pousse dans le dos. Il n'aura pas non plus d'envie meurtrière après ça.

Je tiens aussi à rappeler que les doubles comptes sont tolérés. MAIS qu'il est obligatoire de jouer quotidiennement ses deux personnages. Ce n'est pas car l'un de vous personnage a un rp plus facile, et plus court qu'il faut abandonner l'autre à son sort.

Oui c'est un forum rpg fantastique. Oui on est dans le rp. Mais je vous rappel que Amphii en est la fondatrice, et que c'est à elle de décider en priorité l'évolution du forum ainsi que l'évolution des races.

Il me semble que nous sommes encore assez souples, et que l'on accepte beaucoup de choses. Mais nous avons construis le forum, avec des races spécifiques, et nous aimerions qu'il en reste ainsi.

Je rappel donc que l'évolution d'un personnage dans un sens ou un autre peut être PROPOSER. Mais qu'il est pas obligatoire a AMPHII ou moi FISHERANDRIELD, des les accepter.

Dorénavant, toute transformation de personnage, que ce soit en lycan, vampire, ou petit tas de poussière difforme, devra en priorité être accordé part Amphii ou moi même.

Message par Invité Dim 24 Avr - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
J'ai bien lu et j'approuve cette annonce.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
J'ai bien lu et je n'approuve pas

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Et bien Naome tu sais où se trouve la porte du forum. Merci de ta participation.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
De rien. Je dirais seulement que premièrement, mettre le titre en maj n'est pas très agréable et ça de donne pas envie de lire. Ensuite mettre du rouge et écrire en gros c'est vraiment agressif selon moi.
Après, "Mais nous avons construis le forum" . Merci de dire "Amphii a construit le forum."

J'approuve ce que tu dis, mais je n'approuve pas la façon dont tu le dis.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
""Mais je vous rappel que Amphii en est la fondatrice, et que c'est à elle de décider en priorité l'évolution du forum ainsi que l'évolution des races.""

Peut être n'est-ce pas encore écris assez gros pour que tu puisse le lire ? Après en effet j'ai mis "nous" cela va faire plus d'un an que je suis inscrit et que je dois supporter vos sarcasme, mais cependant même si Amphii est la fondatrice du forum, elle n'est pas la seul à l'avoir "construit". Elle est le pilier de base je te l'accorde, mais toute les idées de vienne pas exclusivement d'elle. Donc que tu le souhaite ou non nous somme plusieurs à avoir "construit" le forum.

Et enfin Naome, je me passerai accord et ton approbation pour appliquer et faire appliquer ce que j'ai écris. Donc encore une fois, que ça te plaise ou non il en sera ainsi, sinon tu connais la direction de la sortit du forum.

Merci


Message par Invité Dim 24 Avr - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
De rien mon cher Fish. Je dirais simplement que tu es peut-être sur le forum depuis plus d'un an, mais en attendant ton activité ne dépasse que les quelques mois. Certes des problème personnel ou autre, peu m'importe. Mais tu n'es selon moi pas un Admin, tu es un simple membre du staff. Tu es arrivais directement en Admin, on ne savait même pas qui tu étais, tu t'es imposé alors qu'on ne te connaissais pas. Alors, mêem si tu as participé au forum, personnellement je ne vois pas, même si je sais que tu l'as fait, mais pas suffisamment pour que tu dises que tu a construit le forum avec Amphii. Et si tu te passes de mon approbation, est-ce que tu te passeras de l'approbation de tous les autres qui ne sont pas avec ce que tu penses?

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Et bien mes chers Naome, Amarra, et Alissa (voir peut être d'autre personnes encore), ce sera Amphii, la Fondatrice du forum et l'Admin principal qui tranchera entre mon départ, et le votre.

Mais jusqu'à qu'un choix soit fait (et je sais dort est déjà qu'elle est au courant vue que Amarra lui en envoyé un mp). Il en sera tel qu'il est écrit sur ce sujet.

Sur ceux bonne soirée à vous.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Je ne vois pas en quoi un départ est obligé mon cher, mais si tu le vois ainsi je te dis au revoir, ravi de t'avoir rencontré Surprised.

Mais si nous partons j'espère que le forum ce débrouillera bien. Je ne dis pas animer le forum. Mais simplement que comme tu le dis, si moi Amarra et Alissa partons, que restera t-il? Pense à ça et demande toi si le pire serait ton départ ou le mien ainsi que ceux qui pourraient être contre toi.

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Bien vu que Amphii t'a mis au courant et qu'elle ne semble pas vouloir me donner son avis, je tiens à dire que je suis actuellement de l'avis à Nao.
Je suis (pour l'instant modératrice) avant tout une joueuse sur ce forum et je ne suis pas en accord avec ce que tu nous IMPOSES. Je t'ai déjà dit ce que je pensais des obligations par mp, Fish, et des conséquences que ça aurait.
Tu t'en fous de nous il semblerais et pire, tu penses que nous servons à rien. En tout cas c'est ce que je ressens. Je crois que tu oublies que les joueurs ont aussi droit de parole car sinon ce n'est plus un forum mais une mini dictature et sache que moi je suis contre les despotes.
Je peux accepter ce que tu écris mais c'est la manière dont tu nous l'impose que je refuse.
Si tu penses que nous sommes si inutiles ici, je te demanderais donc de me supprimer en tant que modératrice puisque Amphii en semble incapable car je suis désormais en désaccord avec ton comportement de roi Fisherandriel

Message par Invité Dim 24 Avr - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Alissa il nous manque ton avis.

Message par Invité Dim 24 Avr - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Je sais que tu dois être de très mauvaise humeur et cela se comprend.
Je vais prendre donc dans l'ordre de ton message

"Les lycans mordu, ont beaucoup moins de pouvoir et de puissance que les lycan de part nature, donc il est pratiquement impossible à une mordu ou un mordu de s'autoproclamer Alpha."

Je peux comprendre que les pur-sang soient plus puissant mais je pense qu'il n'est pas impossible à une mordu de devenir alpha. De plus si tu veux que cela soit comme cela, il fallait le marquer dans le contexte. Dans la race Lycanthrope, rien n'indique que c'est possible ou impossible à un mordu de devenir alpha.

" Ensuite les Lightness et les Darkness sont des ennemies depuis toujours, il n'y a donc aucune raison pour qu'un Lightness ai des changements corporel et mental après avoir tué l'un de ses ennemies. Un Lightness restera donc un Lightness pas de troisième bras au milieux du front et d'aile de chauve souris qui lui pousse dans le dos. Il n'aura pas non plus d'envie meurtrière après ça. "

Je comprends que ma demande de l'autre fois est put énerver le staff. C'était juste une demande issue d'une idée un peu farfelue. Toutefois, Les Lightness sont normalement gentils, mais il y a des dérives. (citation de votre bestiaire) Donc Il est possible qu'Alissa soit une de ses dérives... De plus Bélial qui est un démon, pourrait influencer la lightness malgré sa pureté. Ce n'est pas impossible. Encore une fois, j'annonce que ce fait n'est pas impossible parce que rien ne le dit dans le règlement et le contexte.

"Je tiens aussi à rappeler que les doubles comptes sont tolérés. MAIS qu'il est obligatoire de jouer quotidiennement ses deux personnages. Ce n'est pas car l'un de vous personnage a un rp plus facile, et plus court qu'il faut abandonner l'autre à son sort."

Si ce n'est que tolérer, pourquoi ne pas faire la réflexion à tous les doubles comptes. Je sais que Alissa n'a pas été très active durant les derniers jours mais comme qui dirait, comment faire un rp de plus de 10 lignes si on n'a pas grand chose à dire. Je ne parle que pour moi.

"Oui c'est un forum rpg fantastique. Oui on est dans le rp. Mais je vous rappel que Amphii en est la fondatrice, et que c'est à elle de décider en priorité l'évolution du forum ainsi que l'évolution des races."

Je suis d'accord avec cela. Il me semble qu'il faut juste en parler un minimum avec les joueurs pour éviter des départs précipités...

"Il me semble que nous sommes encore assez souples, et que l'on accepte beaucoup de choses. Mais nous avons construis le forum, avec des races spécifiques, et nous aimerions qu'il en reste ainsi."

Pour cela je ne vais dire qu'une chose... La souplesse n'est pas une constante. et il n'est d'avis que la marge de flexibilité n'est pas la même envers tous les joueurs.

"Je rappel donc que l'évolution d'un personnage dans un sens ou un autre peut être PROPOSER. Mais qu'il est pas obligatoire a AMPHII ou moi FISHERANDRIELD, des les accepter.

Je ne peux rien dire à cela c'est normal, d'où ma proposition pour mon personnage.

Dorénavant, toute transformation de personnage, que ce soit en lycan, vampire, ou petit tas de poussière difforme, devra en priorité être accordé part Amphii ou moi même.

Bien sûr qu'il faut demander l'avis des administrateurs, mais si ces derniers ne nous écoutent pas et ne font que celon leurs envies, cela dégoute facilement un joueur lambda.



Pour finir, je vais conclure par le fait que si tu voulais que cela passe plus facilement, il fallait changer un peu ton vocabulaire. Changeant des ordres en demandes express ainsi que la police du message. J'ai ressentit cela comme un ordre d'un dictateur plutôt que comme la demande express d'un administrateur calme et sensé que je croyais que tu étais. Après fait ce que tu veux dans tous les cas, il faut se référer aux deux règles ;

Règle n°1 ; le chef a toujours raison.
Règle n°2 ; Si le chef a tord se référer à la règle n°1.

Voila mon avis, Fisher. Fais en ce que tu veux.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum