Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 13 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir parcouru les rues de la ville et subit plusieurs attaquent, il ne restait plus que cet endroit ou je pensais trouver Rose ou Alice. Je retournait donc au manoir et à peine j'approchais, je pouvais voir que la porte avait été abimée et que quelqu'un était entré. Je couru et passa la porte. Tout était renversé et saccagé. je ne pensais qu'à une seule chose a ce moment. Qu'était il advenu d'Alice ? je parcourais le couloir en criant son prénom. Au bout du couloir, je vis une chose précise et que je n'oublierais surement pas. Une créature se tenait la, tenant dans sa main le corps d'une jeune femme. Son visage avait été très abimé et était impossible à identifier. Il ne pouvait s'agir que d'elle.

ALICE !

C'est à ce moment que j'entendis une faible voix au creux de ma tête. Cette voix me disais de me laisser aller. Cette voix allait me donner la force de combattre. A vrai dire, je n'écoutait pas et me laissais juste aller je n'avais plus envie de lutter. je sentis alors quelque chose m'envahir de l'intérieur, comme si on venais de me droguer. Un flux d'énergie intense s'écoula en moi. Je fixais la créature qui se jeta sur moi a peine m'avait elle vu. Un craquement retentit et la créature tenait sa main. Elle semblait brisée. je m'approchait alors et mes yeux reflétaient la fureur que j'avais envers elle, cette chose qui avait tué Alice dans ma propre demeure. Elle tenta de nouveau de me frapper cette fois au visage. J'attrapais sa main rapidement, stoppant net son attaque. je vit a ce moment que j'étais sous ma forme de démon. je prit alors sa main griffue dans mon autre main et l'arracha sans même montrer la moindre émotion. La créature hurla et s'éloigna de moi. Elle n'avait plus la même expression. Elle n'était plus en colère ni agressive mais effrayée.

Alice était une personne qui comptait pour moi. Tu l'as tué. je ne sais pas si tu comprends mais je vais te tuer. Je vais te faire souffrir physiquement autant que tu m'as fait souffrir.

Je m'approchais d'elle en la fixant dans les yeux. Elle paniquait et cherchait un endroit ou fuir. je saisi son autre main fermement et la fixait toujours droit dans les yeux. Elle se débattait nerveusement et gémissais. Je serrais ma main et broya la sienne d'un geste. un hurlement monstrueux retentit dans toute la maison. Je vins ensuite écraser chacun de ses membres un par un , fracturant chaque os de son corps mais veillant à ne pas la tuer. Après cette séance de torture, je m'accroupis près d'elle et posa ma main sur son torse. D'un geste rapide je lui arrachait le cœur et lui montra avant qu'elle ne meure. Je l'écrasais devant ses yeux puis me releva. Je me retournais et m'avançais pour sortir lorsque cette énergie que je sentais avant s'effaça. Je tombais à terre inconscient. Dans mon esprit un rêve commença.

J'étais dans une pièce sombre de nombreuses années avant mon arrivée à l'école de magie. Je tournais la tête et reconnu le sous sol de ma maison. Celui ci était cependant brut, non aménagé pour mes cours. Ma mère entra alors dans la pièce et me regarda en pleurs. Elle se pencha sur moi et me murmura.

Ça va aller Nathaniel. On le fait pour que tu soit fort. C'est pour ton bien.

A ce moment, je me mit a me débattre. je savais qu'une chose allait se produire, quelque chose qui ne me plairait pas. Des cris sortirent de ma bouche mais je ne les contrôlaient pas. J'étais attaché à une chaise. Ma mère se détourna et mon père s'approcha d'elle. Il la fit se retourner et me regarder. Il lui dit qu'il le fallait. Elle me regarda alors et une chose se passa dans le fond de la pièce. Un brasier était allumé et celui ci changeait de forme. Je m'aperçus a ce moment que ma nourrice et mon précepteurs étaient dans le fond. ils parlaient une langue étrange que je ne connaissais pas à l'époque mais la je la comprenait. Ils étaient en train d'invoquer un démon. La panique me fit me débattre encore plus. mes poignets étaient marqués et commençaient à saigner à cause des liens. je poussais des hurlements. le démon apparu alors au milieu des flammes. Il semblait étrangement docile. Il s'approcha de moi lentement et posa sa main sur ma tête. Elle me semblait si grosse et froide. Il se retourna et approuva de la tête en direction de mes parents. Ma mère serra le bras de mon père et ma tête commençait a chauffer. Ça me brulait. j'avais envie de m'enfuir mais j'étais attaché. Toute ma tête me brulait puis la chaleur empli mon corps. le démon se dissipa doucement devant moi mais la chaleur resta. je perdis ensuite connaissance.


Je me réveillais et regardais autour de moi. Le mobilier était renversé, certains objets cassés. je me relevais et constatais que j'étais toujours sous ma forme de démons. La voix se fit alors entendre dans ma tête. Elle m'expliqua ce que j'avais vu. mes parents avaient enfouis un démon en moi et que c'était pour cette raison que je n'étais doué qu'en magie de la mort. J'avais été créé pour faire la mal. Elle me parla pendant un long moment sur les sensations que j'avais eu et le bien que cela m'avait fait de tuer cette créature. Elle termina notre discussion en m'expliquant qu'elle était ce démon qui était en moi. Maintenant que j'étais au courant, il me donnerait sa force pour me battre. je devais enfin vivre pour faire ce que je sais faire, sans me cacher. J'étais un mage noir. je pensais premièrement à Alice puis à Rose. je les avait surement perdues toutes les deux. Je n'avais plus rien à perdre. Au fond de moi, je n'avait plus l'espoir de les revoir mais je ne pouvais me résigner à cela. je prit une feuille de papier et y nota.

A Alice ou Rose
La maison qui m'appartenait est désormais à vous dans le cas où je ne reviendrais pas. Vous pouvez y vivre.
Nous ne nous reverrons surement pas mais je ne vous oublierai pas. Merci à vous deux
.

A la fin du message, j'apposais ma signature enflammée et prit le chemin du seul endroit sur que je connaissais, le bâtiment ou j'avais rencontré la lightness. Je lui donnerais le message et allais enfin montrer a tous les pouvoirs d'un mage noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum