Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 3 Avr - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Ça avait commencé. L'Avventura commençait à sombrer dans le chaos. Les Rebelles avait lancé leur assaut et la ville perdait pied. Les lycaons et les monstre divers et variés avait pris possession des lieux avec une facilité qui m'avait laissé déconcerté. Le Cercle était finalement plus faible que je ne l'aurait pensé. Il me semblait même avoir senti plusieurs aura s’effaçant du monde du côté de la base du Cercle et j'espérais que ce fut les membres décrépit de ce clan inutile qui venaient de quitter cette terre.
Cependant je repérai aussi une aura bienveillante émanant d'un bâtiment en ville et bien que je me doutais de la cause de ce coin de paix, il me fallait en être sûr. Ainsi je déploya mes ailes noires et revêtis une simple robe noire moulante et fendu jusqu'en haut des cuisses puis prit le chemin de la lumière d'un vol assuré parmi l'air envahit d'une odeur de mort et de souffrance.

Après quelques minutes d'un vol tranquille, je me posai sur un bâtiment situé en face de l'entré de l'association puis regardais le halo lumineux qui l'entourait. Il semblait prévu pour bloquer le passage à toutes les créatures mauvaises et un sourire se dessina sur mes lèvres. Ainsi donc le pigeon n'était pas si incapable que ça ? Combien de personnes tenait-elle prisonnières de sa prison de lumière ? Combien de gens pourrais-je tuer si j'arrivais à briser sa barrière ? Mon sourire s'étira à cette pensé et devint un trait sadique dévoilant ma dentition blanche et pointu puis un rire amusé s'échappa de mes lèvres et je fis un geste du bras comme pour chasser une mouche et une boule noir se forma et vola à vive allure jusqu'à la barrière pour la heurter avec violence, provocant un bruit de tonnerre et un éclair suivi d'une série de crépitement.
Je fis un bond et me jetai dans le vide pour atterrir face à la porte en déclarant simplement :


"Toc toc."

Je savais que l'ange n'allait pas apprécier mais je ne pouvais m’empêcher de saluer une vieille ennemie et puis je me tenait prête à me protéger d'une éventuelle attaque.

Message par Invité Lun 4 Avr - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis la darkness arriver. Alors que ma barrière explosait, je sortis de la pièce et filais, descendant l'étage à vive allure. Tous les humains, présents dans le bâtiments, s'endormirent. Pompant leur énergie superflue, je fis exploser les gonds et propulser les portes dans la direction d'Elisabeth. Sans attendre qu'elle se pousse les battants, je l'avais dépassée. J'attrapais l'Inu par le torse avant de continuer dans ma lancée. Ralentissant la chute d'Ambrose, je la récupérée avant qu'elle ne tombe. Plaquant l'Inu contre le mur, je lui déposais la chatte inconsciente dans les bras.

"- Elle n'a rien, elle n'est pas bléssée, je le sais."

Puis je me relevais avant de venir me replacer entre la Darkness et le bâtiment. Je grimaçais en voyant mon opposé. Ma voix était glaciale.

"- Bonsoir Elisabeth. Tu vois aujourd'hui, j'ai été gentille. Je t'ai ouverte la porte."


Nos pouvoirs crépitaient quand il entrait en contact. Une partie de ma conscience tomba dans les profondeurs de la terre. Je me raccordais au réseau électrique avant de la regarder, les yeux quasiment blancs et lumineux comme le reste de ma personne. Gardant une partie de mon esprit orienté vers l'immeuble, je surveillais les déplacements de tous les occupants surnaturels.

"- Tu n'es pas la bienvenue, ici. Tu le sais. Et pourtant tu viens. Alors que me vaut le déshonneur de ta visite, Darkness ?"

Je crachais littéralement le dernier mot avec toute la haine contenue en moi.

Message par Invité Ven 8 Avr - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
[Je me suis permise de faire ce rp en dehors de celui avec la petite troupe pour une raison simple, Amarra est un DC et je préférerais ne pas avoir mes deux personnage dans le même sujet mais, si c'est plus pratique pour toi (Alissa) et pour les autres, je déplacerais.]

La réponse de la piaf ne se fit pas attendre et les portes explosèrent littérallement dans ma direction. Je me contenta d'une barrière de ténèbre d'un geste de la main alors que mon sourire s'étira de plus belle. Je n'avais pas bouger, observant l'ange secourir une misérable chatte et un autre hybride me semblait-il au vu de l'aura qu'il dégageait.
Puis le pigeon revint vers moi, visiblement en colère et cela m'amusa agréablement. Je sentait sa rage et elle amplifiait mon pouvoir. Ha comme il m'était exquis de me nourir de ses sentiments néfaste. Je lui fit une légère inclinaison du buste alors qu'elle entamait la conversation d'un ton de glace alors qu'elle brillait d'une énergie éclatante.
Un léger rire sadique glissa de mes lèvres et je pris une pose tranquille en la remerciant de sa bonté d'âme pour avoir daigné m'ouvrir la porte. Elle reprit la parole, ignorant mon sacasme et jouait avec son pouvoir en tentant probablement de m'intimider. Sa question me fit haussait un sourcil faussement étonné et bien que mes manières semblaient sereines, tout changea quand je pris la paroles. Mon regard se fit ironique et moqueur tandis que mes lèvres s'étiraient en un rictus franchement inhumain.

"Allons allons ma chère dinde fétiche, ne comprends-tu donc pas la venue de ma visite ? Regarde autour de toi, les hommes et les créatures de ce monde partent en une folie meurtrière bénéfique pour mon commerce satanique et seul point blanc de la carte, c'est toi. Avoue que c'est bête, ça gâche mon rapport pour mes supérieurs."

Un rire s'échappa de mes lèvres et une aura noire ondulait à mes pieds comme s'échappant de la terre elle même. Je fixais la lightness puis reprit.

"Tu comprends donc que je suis contraite de voir ce qui se passe ici. Enfin je suis au moins sûre qu'un personne dans ce tombeau est en train de devenir folle. N'est-ce pas ?"

Mes yeux se plissèrent alors que je fixais la lightness avec une jubilation marquée. Je sentais sa frustration et son malaise. Elle avait tant d'émotions sombres en elle. Si elle n'avait pas été une lightness, elle serait devenue aisément une Darkness au vue de son âme corrompue. Je fis un pas en avant et leva un instant les yeux sur le bâtiment puis reprit encore une fois sur le ton de la conversation.

"Après tout il semblerait que ton troupeau soit soumi à ton éternel joug de dominante. Ho j'ai eu un rapport sur ta vie passée ma chère et je comprends désormais ton désir de domination. Je m'étonne même que tu ne sois pas des notres vu ton âme torturée même encore maintenant."

Mon ton devint alors un murmure, presque une confidence continuant ainsi à déverser mon poison :

" Dis moi comment te sens-tu maintenant que tu arrives à tuer ceux que tu hais ? Jouis-tu de leur mort et de leur cris d'agonis ? Sens-tu ce plaisir déléctable qu'est le sang qui gicle sur toi ? mmmh moi ça me fait à chaque fois frissoner..."

Je me délecta de son espression et éclata de rire en me redressant. Je prenais plaisir à chercher cette ange mais il ne fallait pas non plus que je m'attarde, une mission plus importante m'attendait même si elle pouvait encore un peu attendre...

Message par Invité Sam 9 Avr - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
[HRP ; si tu ne compte pas laisser Élisabeth très longtemps ici, on peut rester dans ce sujet, mais il faudrait que les autres personnages postent, ici ou dans l'autre sujet.]


"Allons allons ma chère dinde fétiche, ne comprends-tu donc pas la venue de ma visite ? Regarde autour de toi, les hommes et les créatures de ce monde partent en une folie meurtrière bénéfique pour mon commerce satanique et seul point blanc de la carte, c'est toi. Avoue que c'est bête, ça gâche mon rapport pour mes supérieurs."

Je grinçais des dents en entendant sa voix. J'avais envie de la tuer, mais le fait de savoir que cela gâchait son rapport à ses supérieurs me fit sourire innocemment. Le point blanc allait rester, il perdurerait.

"Tu comprends donc que je suis contrainte de voir ce qui se passe ici. Enfin je suis au moins sûre qu'un personne dans ce tombeau est en train de devenir folle. N'est-ce pas ?"

Faisait-t'elle référence à moi ? Je la regardais en haussant un sourcil. Je n'étais pas folle mais mon envie de la tuer devenait de plus en plus pressante. Je la détaillais, prenant note de sa façon de bouger et de se déplacer, la prédatrice se réveillant très rapidement en moi, modifiant ma vision des choses. Elisa devint une proie, coriace mais très succulente lors de la dégustation.

"Après tout il semblerait que ton troupeau soit soumis à ton éternel joug de dominante. Ho j'ai eu un rapport sur ta vie passée ma chère et je comprends désormais ton désir de domination. Je m'étonne même que tu ne sois pas des nôtres vu ton âme torturée même encore maintenant."

Je vis rouge. Elle osait penser que j'aurais pu devenir de la même race qu'elle et que mon mari. Je serrais les mains, ma peau devenant totalement blanche. Alors qu'un frisson suivit mon échine. Elle connaissait mes points faibles.

" Dis moi comment te sens-tu maintenant que tu arrives à tuer ceux que tu hais ? Jouis-tu de leur mort et de leur cris d'agonie ? Sens-tu ce plaisir délectable qu'est le sang qui gicle sur toi ? mmmh moi ça me fait à chaque fois frissonner..."

Je laissais ma fureur apparaître dans l'intensité de mon aura. Des ondes concentriques se rependirent dans l'air rendant les contours de mon corps difficile à apercevoir. Je répondis à la darkness, crachant littéralement la réplique de rage. Ma voix était rauque de fureur mais aussi grondante qu'un orage sur le point d'éclater. Je la voulais morte à mes pieds.

"- Oui, j'ai aimer tuer les votres. Et j'avais de bonnes raisons. Mais je n'ai pas eu ma cible, que je traque toujours..."

Je pompais littéralement toute l'énergie environnante, rendant l'air glacial et mordant. Haletante de fureur, je fusillais du regard la darkness. Puis je ne tins plus. Je fis exploser le sol devant elle et sous ses pieds. Puis je l'élançais vers elle. Nos deux boucliers étaient identiques, ou presque. Ils s'annuleraient.

Message par Invité Sam 9 Avr - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Je voyais clairement à son visage qu'elle n'aimait nullement mes remarques et à dire vrai je m'en amusais, appréciant avec joie la colère qui s'échappait de chacun des pores de sa peau. Elle avait réagi brièvement face à ma remarque sur son mari et mon sourire s'était aggrandi. Cependant quand elle reprit la parole, sa voix conservait un certain contrôle bien qu'elle tremblait légèrement. Son regard, lui n'était qu'un éclat comme son corps entier contrairement à moi qui était entouré de mon aura noire. Je me tenais immobile, continuant de sourire légèrement à la lightness, écoutant sa remarque avec zèle.

Soudain le sol explosa devant moi et sans bouger, une armure se forma, me protégeant des projections de bitume et de terre puis, alors que je me reculaisd'un bond, la lightness surgit d'entre les poussière, son bouclier d'énergie levé et me heurta. Mon armure enmagasina une partie de l'élément lumineux et électrique qui la protégeait et d'un regard mon aura noir se leva, bloquant le coup et repoussant la lightnesse, puis sans attendre je fis un geste de la main en direction du bâtiment, libérant une boule de ténèbre qui heurta la barrière toujours dressée provoquant une nouvelle explosion. Mes yeux, eux n'avaient pas quitté le pigeon et ma voix se fit menaçante.

"Ne me cherche pas, l'oiseau. Tu es peut être puissante ou tu le crois tout du moins mais contrairement à moi, toi tu es sur deux front. Si tu tiens tant à tes petits protégés, je te conseille de veiller sur eux avant de venir me chercher noise."

Un sourire sadique se dessina alors sur mes lèvres et mon regard se plissa formant deux fentes glaciales et machiavéliques.

"A moins que tu penses être capable de faire supporter à ton corps une surdose d'énergie. Essayons pour voir."

Un rire s'échapa de ma gorge et s'éparpilla dans le ciel alors que je remuais les mains et les bras à une vitesse effrayante, tels un maestro, libérant plusieurs rafales ténébreuses sur l'ange et le bâtiment en me mouvant tel une danceuse dans mon armure de ténèbre qui fondait en une tenue d'un blanc immaculé typique des années 60 avec le col amidonné et la coupe stricte me donnant l'allure d'une enfant sorti de son époque ou d'un vieux film.
Je m'arrêtai soudain et regardais mon opposé avec un rictus de jubilation qui déchirait le bas de mon visage en un sourire inhumain.

"Bon je ne voudrais pas non plus m'attarder, on m'attend ailleur mais je pense revenir. Tu m'amuse petite dinde et je pense que tes misérables protégés seront un buffet attentionné pour mes petites choses."

Comme un appel, quelques monstres apparurent au détour des rues bordant le bâtiment en grognant, fixant l'ange d'un oeil avide et l'entrée qu'ils ne pouvaient atteindre. Cependant ils restèrent à distance, fixant uniquement les deux créatures se faisant face. Je les regardais avec un sourire rassurant comme pour leur assurer qu'ils auraient ce qu'ils voulaient puis je le posai à nouveau sur Alissa.

"N'oubli pas ce que je t'ai dit. Tu n'as rien d'un lightness. En toi tout n'est que ténèbre et dégoût. Tu offres juste tes services en échange d'une obéissance totale et de renseignemments possibles. Rien en toi ne respire la bonté ou l'amour. Tu n'es que cupidité, méfiance et haine et crois moi je m'y connais huhuhu."

Je me recouvris la bouche de ma main, continuant de rire, puis je déployai ses ailes, me tenant prête à repartir vers ma mission, observant une dernière fois la lightness et le batiment de l'association, faisant un simple geste pour renvoyer les monstres à distance respectable afin que le piaf ne leur fasse rien.

Message par Invité Sam 9 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth me repoussa assez facilement avant d'envoyer une boule d'énergie contre le bouclier. Ce dernier absorba l'énergie en crépitant. Pourtant le choc se fit sentir dans l'air, dans le bâtiment.

"Ne me cherche pas, l'oiseau. Tu es peut être puissante ou tu le crois tout du moins mais contrairement à moi, toi tu es sur deux front. Si tu tiens tant à tes petits protégés, je te conseille de veiller sur eux avant de venir me chercher noise."

Je la vis sourire, les ailes frissonnèrent de fureur. Je ne l'avais pas toucher.

"A moins que tu penses être capable de faire supporter à ton corps une surdose d'énergie. Essayons pour voir."

Je relâchais ma présence dans les esprits des humains avant que le premier impacts me touche. Instinctivement l'énergie sombre s'insinua en moi. Je savais le bouclier autonome, mais je surveillais quand même son état. L'énergie sombre s'accumula dans quelques plumes les rendant noire, momentanément. La douleur me rendit presque folle. Je relâchais le surplus de l'énergie en direction des créatures de la darkness mais cela ne fit qu'exploser le sol devant eux. Mes ailes ressemblaient étrangement à un damier.

"Bon je ne voudrais pas non plus m'attarder, on m'attend ailleurs mais je pense revenir. Tu m'amuse petite dinde et je pense que tes misérables protégés seront un buffet attentionné pour mes petites choses."


Les plumes noires commençaient à reprendre une couleur plus clair mais je sentis quand même quelques unes tomber derrière moi.

"N'oublie pas ce que je t'ai dit. Tu n'as rien d'un lightness. En toi tout n'est que ténèbres et dégoût. Tu offres juste tes services en échange d'une obéissance totale et de renseignements possibles. Rien en toi ne respire la bonté ou l'amour. Tu n'es que cupidité, méfiance et haine et crois moi je m'y connais huhuhu."


Cette réplique fut de trop. Le surplus de l'énergie créa une série d'éclairs dont l'origine était mon corps. Les flashs se répercutèrent sur les murs et les fenêtres. je tentais de les diriger vers la darkness avant de comprendre que c'est ce qu'elle voulait. Mon corps brulait. Après une grosse cinquantaine de frappes de foudre, les éclairs s'arrêtèrent, J'avais un genou posé au sol, ma peau fumant sur de larges portions, visibles sous mes vêtements calcinés. Mes ailes en berne, haletante, je tentais de me calmer. Quelques bouts de tissus cachaient encore mes attributs même si le fait de suggérer était pire. Je restais quelques minutes immobile, sentant les humains aux fenêtres, me regardant. je sondais les alentours et découvrit qu'Ambrose et Ichimaru allaient bien ... Amarra et Clémentine aussi. Finalement je me redressais et titubais un peu avant de me tourner vers le bâtiment. Regardant le kekkai, un sourire me vint. Puis je passais la barrière lumineuse avant de regarder le couple.

"- C'est bon, c'est fini pour le moment."

Ma voix était calme et maternelle. Toutefois, on voyait bien que le combat n'avait pas été sans conséquence, les dernières plumes noires venaient de tomber avant de se désagréger. Je m'étirais comme un gros félin, mes ailes s'ouvrant complétement dans mon dos.

Message par Invité Mar 12 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
L'Avventura, qui jusque là, était une zone de paix entre les races, était en train de devenir tempétueuse. Et je l'avais pressentit. Je restais le plus discrète possible. Non pas par peur, car je savais me défendre, mon pouvoir étant bien assez développé pour cela. Mais toute cette haine et cette colère inutile, je n'avais pas envie d'y prendre part si elle éclatait, et pourtant...

C'était un jour qui commençait normalement et pourtant, je sentais bien qu'il était différent. Je me baladais dans la rue, dans un coin vide. C'était mon habitude après tout. Mais soudain, des bruits tournèrent autour de moi. Me tournant brusquement, je me retrouvait devant un humain, qui avait unsourire étrange. Une lame parait sa main. Je fronçais les soucrils, doutant quelques secondes de ce qu'il allait faire. Mais quand il avançavers moi en me traitant de monstre, je fus sûre de ses attentions. D'une pensées, il ne pus plus bouger. Je resserrais à peine l'étreinte et il me supplia de le relâcher. Je lui dit simplement qu'il fallait qu'ils s'en aille d'Avventura, que cela vaudrait mieux pour lui. Mais alors que je me retournait, il se jeta sur moi. Par un pur réflexe, je le jetais d'un geste sur le mur. L'homme en retombant s'empala sur sa propre arme, tandis qu'un papier tomba de sa poche intérieur, avec quelques gouttes de sang. Un courant d'air artificiel, et je pus lire l'article...

Lorsque je revenais chez moi, j'étais brisée. J'avais trouvé une vie, un rôle, des amis et voila que tout allait être briser. Je ne savais quoi faire. Je pleurais, impuissante. C'était la première fois que je pleurais autant... Je m'endormis, sans même m'en rendre compte, sans même manger ou même me changer. Le lendemain, m'en rendant compte, je me dit que rien n'allait plus, qu'il fallait que je réagisse. J'ouvris la fenêtre, tout en me changeant, prenant ma tenue sombre. Me concentrant plus qu'à l'accoutumé, je demandais au vent de m'emmener vers "là où je trouverais une solution, une place". Après quelques minutes de silence total, un courant d'air rempli de murmure incompréhensible me guida enfin. Je me retrouvait derrière un grand bâtiment, l'entrée se trouvant de l'autre côté...

Que faire ? Faire le tour et rentrer ? Observer ? J'optais pour la seconde solution.Soudainement, une impression étrange m'envahit. Et l'odeur qui traînait par ici ne pouvait pas me tromper. Je connaissais une personne ici. Je fis peu à peu le tour du bâtiment. Le spectacle devant moi me perturba. Alissa, que j'avais rencontrer il y avait déjà un temps, étirait ses deux grandes ailes blanches. Mais le plus étranges étaient les plumes noires qui voletaient, ou disparaissaient... C'était... Etrange.

Message par Invité Mar 12 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis l'arrivée de l'elfe. la prédatrice qui s'était retrouver impuissante lors de notre rencontre. Alors que je m'étirais, je tournais lentement la tête vers elle et la regardais. Elle n'étais pas mauvaise, donc je n'avais aucune raison de lui interdire le sanctuaire. Mon bouclier s'étendit et la dépassa. En soupirant, je finis de m'étirer avant de fermer les yeux.

"- Cela faisait longtemps.... J'étais un peu rouillée"

Puis je me tournais et souris à l'elfe. Elle pourrais peut être m'aider à gérer la population réfugiée ici.

"- Bonsoir Nariwen..."

Je n'avais pas vraiment besoin de demander pourquoi elle était là. L'elfe cherchait et le vent lui avais indiquer ce bâtiment... Un peu normal avec cet orage qui avait été créé suite à la libération du trop plein de pouvoir. Je désignais le couple.

"- Voici Ambrose, une neko et Ichimaru, un inu... Je vous présente Nariwen, elfe élémentaire, maîtresse des vents."


Puis j'indiquais le bâtiment. Il y avait au moins une quarantaine d'humains, à l'intérieur.


"- Nariwen, il y a Amarra, une lycane et Clémentine, une autre neko. De plus, environ quarante humains sont ici. Je me fous si tu as des divergences d'opinions avec eux ou avec des humains, mais ici c'est la Suisse. Alors pas de chahut."

Je fournis un peu d'énergie pour Amarra et la petite neko avant de m'approcher de l'entrée. Puis je m'arrêtais et regardais l'elfe d'une regard froid et neutre.

"- La règle, je viens de te la dire, pas de combats. La sentence est la mort. Pas d'exception, pas de favoritisme. Si tu as compris, tu peux rester."

Message par Invité Mar 12 Avr - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis une drôle de sensation peu après que la Lightness m'est aperçue. Elle s'avança ensuite, et je l'écoutai parler. Elle commençais par me sourire, mais les propos devenant plus sérieux, son ton changea, et son regard aussi. La dureté de sa dernière phrase laissait tellement percevoir la dureté de la situation présente que ma détermination à changer et à faire bouger les choses chuta. mais au moins ici, je serais plus isolé de cette situation que je haïssais déjà. Je n'avais plus envie de combattre de toute façon. Je pensais furtivement à Layken, à Rémio, et à d'autres. Ces amis que je ne reverrais jamais... Je me ressaisis : cette situation ne serait pas éternelle, non ? Alors, je les reverrais, je retrouverais des brins de bonheur comme avant, voire plus si je cherchais bien. Je respirais un grand coup. Je relevais la tête, adoucie mon regard, et salua de la tête Alissa. Je voulais lui montrer, lui dire que vraiment, les combat ne m'intéressaient plus.

"Je ne suis là que pour aider, tout en m'éloignant de la cruauté qui envahit ces rues."

Dans mon regards, je sentais briller quelques sentiments. Mais je me repris, fermant mon regard, le rendant impassible. Je me rendis soudain compte de l'état d'Alissa. Ces vêtements étaient en lambeaux... Je l'interrogeais du regard, n'osant pas le faire à voix haute. Ainsi, je lui laissais le choix de répondre ou non, sans se justifier. Après tout, cela ne me regardait en rien, et il semblait qu'ici, c'était elle qui régissait tout. Et je n'avais aucune envie d'être seule maintenant, contrairement à toute ma vie précédente... J'attendais maintenant patiemment qu'elle me réponde, ou bien qu'elle me dise quoi faire.

Message par Invité Mer 13 Avr - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
"Viens."

Je me dirigeais vers le bâtiment et entrais dans le hall. Elle voulait aider... Une idée germa dans mon esprit mais avant je devait lui parler de la darkness. Ma voix sous-entendait involontairement la fatigue que j'accumulais depuis une vingtaine d'heures que j'utilisais mon pouvoir

"- Une darkness est venue, aimablement, me dire bonjour... Bien sûr, un coup de main était le bienvenu, mais elle a menacer les alentours et les humains... J'ai du la protéger. Mais le trop plein d'énergie n'a pas été simple à canaliser. Une série d'éclairs m'a traverser pour libérer. Bien sur, ma tenue n'a pas supporter la foudre..."


Je souris gentiment en me tournant vers elle. Je m'assis sur une chaise en soupirant de fatigue.


"- Sinon si tu veux vraiment aider, il faut aménager correctement les trois niveaux, le rez-de-chaussée pour nous les non-humains et les deux autres pour les humains. Il vaut mieux séparer qu'essuyer des altercations."


Je sondais les étages avant de continuer. Mon regard se fit vague alors que je sondais les niveaux et que je surveillais l'état de mes protégés.

"- Il y a une lycanne et une neko à l'étage dans les douche, il va falloir aller les chercher. Pour le moment elles sont séparées des humains, mais il va falloir qu'elles redescendent. Accompagnées par quelques lits."

Je regardais de nouveau l'elfe d'une voix un peu lasse.

"- Je montrais avec toi pour faire comprendre aux humains que tu es avec nous et que tu aide, contrairement à eux... De plus, après Il faudra aider une jeune neko a ne pas s'enfuir à chaque fois qu'elle voit la lycanne, sinon nous n'en finirons jamais de la chercher."

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Alissa était éreintée, cela se sentait dans sa voix. Quand elle s'assit, cela se fit ressentir encore plus. Tandis qu'elle m'expliquait tout, je posais dans un coin plus sombre ma cape, entourant mes deux épées. Si c'était bel et bien un lieu de paix, je n'en aurais pas besoin. De plus, les humains n'apprécieraient pas la présence d'armes à mes côtés, déjà que certains allaient surement me craindre. Je me positionna de nouveau devant Alissa devant cela, tout en lui montrant que je comprennais ses propos. Cependant, lors de sa dernière phrase, une question traversa mon esprit, et j'aurais aimé qu'elle y répond avant que l'on continue :

"Qui est la Lycane ? Et fait-elle exprès de faire peur à la Neko ? Parce que dans ce cas, ce serait plus elle qu'il faudrait surveiller. Dans l'opposé, il suffirait de les faire s'entendre, ce n'est qu'un instinct. Mais après, je ne les connais pas, ces jeunes demoiselles."

Je souris et respirai doucement. Je me sentais mieux. J'allais être avec des êtres mi-animaux, dont une lycane. Elle me rappellerais ma famille, ma meute. Celle avec qui tout allait bien, avec qui je pouvais être moi-même jusqu'au bout des griffes... Enfin des ongles pour moi. Je relevais la tête, sortant de mes souvenirs, et me mit à regarder Alissa droit dans les yeux. Il fallait qu'elle sente que j'étais déterminée à les aider, à améliorer la situation.

Message par Invité Jeu 14 Avr - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Je baillais une nouvelle fois avant de répondre à la question. Je ne sais pas ce qu'Amarra voulait garder de secret mais je préférais qu'il y ai pas de mensonges par omission entre individus présents dans ce bâtiment. Un peu plus de sincérité...

"- La lycanne s'appelle Amarra. Ambrose, la neko, a eu peur d'Amarra parce que j'ai sauvé la chatte d'un autre lycan, fou celui là. Amarra n'était pas là lors de la frayeur car elle combattait un de ses bourreaux. Nar ... Nargreige ... Fin bref, elle est revenue avec Clémentine, une autre neko. Je l'ai laisser entrer pour se reposer."

L'affection que je portais pour la lycanne, issue de nos passé similaires, devait être palpable. Mais dans un sens, je m'en foutais. Je savais bien qu'elle voulait aider. Je ne pus retenir un sourire.


"- Nariwen, je vais te laisser avoir accès à tes pouvoirs, en cas d'altercation."

Je passais lentement ma main entre nous et une brise souffla dans le hall. Je laissais un peu de liberté sous le bouclier. Si Nariwen devait utiliser son pouvoir, l'extérieur et l'intérieur sont complétement séparé. Il fallait que je vois pour faire la même chose avec les autres... Mais je ne sais pas quel pouvoir je devrais laisser passer, ne sachant pas ce qu'ils ont...

"- Je ne vais pas dire qu'Amarra et moi sommes vraiment proche mais je l'ai aider dans sa quête de vengeance. J'avais espérer lui parler, mais je n'ai pas eu le temps."

Une idée me vint... J'allais devoir présenter tout le monde et faire en sorte que certains aient des fonctions dans l'organisation...

Message par Invité Jeu 14 Avr - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Je connaissais la lycane. Je savais même par qui elle était devenue ainsi. Donc, elle ne devait pas avoir autant d'instinct loup que Layke, ce serait donc plus facile à gérer. Il suffisait donc de parler, "d'apprivoiser" la jeune neko. Je n'avais pas trop l'habitude des félins, mais je pouvais y arriver. De plus, la lycane n'était pas sur de rester, donc peut-être que cela ne durerait pas longtemps. Je ne connaissais pas le fameux "bourreau", et donc ne réagis pas. Le propos suivant me plut, me soulagea. Je connaissais la puissance d'Alissa, je savais qu'elle pouvait à son envie absorber tous mes pouvoirs. Si elle me les avait enfermer, ou enlever, je serais très vite tombée dans un forte dépression, je le savais pertinemment. Je pris un plaisir palpable à ressentir la petite brise dans ce bâtiment clos. Je n'aimais pas beaucoup les endroits fermés, même si cela m'était supportable. J'acquiésais sa dernière phrase, même si je m'en fichais pas mal après tout. Je la regardais une dernière fois, souriante et soulagée.

Maintenant que j'étais là, j'allais pouvoir me rendre utile. Mais surtout, cela me permettrait de me concentrer sur autre chose que le malheur, le sang, la guerre qui régnait dehors et qui me rendait malade. Je me demandais quelque peu ce qu'on allait me demander mais après tout, qu'importait. Ce serait bientôt terminer.

Les elfes, aussi loin que remontent les temps, avaient toujours eut un instinct certain pour percevoir des bout d'avenir, même si cela se traduisait plus par des sentiments et par des ressentit que par des images vraiment précises. Je ne savais pas à ce moment-là que cette impression de bientôt achever, ce sentiment que tout allait fini très vite, n'était pas destiné à la situation général, mais à ma propre vie...

Message par Invité Ven 15 Avr - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
A CLORE ET A LAISSER

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum