Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 28 Mar - 19:30

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour & Bonsoir.

J'ai l'heureuse et mauvaise nouvelle [dépends pour qui] de vous annoncer que je serai "absente" jusqu'en fin Juin, début Juillet.

Je me rends compte de plus en plus que je suis dans l'incapacité d'avancer dans mes études en même temps que m'occuper du forum. J'ai pris le choix d'étudier intensément pendant trois mois jusqu'aux examens finaux [qui ne sont pas de ma langue maternelle.] Je donne la couronne à Fisherandrield [soyez content ou ayez peur *_*]. Vous lui devez obéissance et surtout respect, puis de la patience. En espérant que Amarra soit toujours présente et prête à assurer, elle sera la modératrice dont les paroles, les critiques seront à prendre en compte. Je lui donne ma confiance pour faire des corrections sur les présentations. Ses conseils seront importants. [Bien que Fisherandrield reste le seul à pouvoir donner le dernier mot, que ce la la validation des présentations ou le choix de futur projet.]

Je passerai dans des heures perdues pour des travaux sur mon ordinateur. J'irai même commenter les présentations, les questions, les suggestions. Je lirai mes MP une à deux fois par semaine. Puis, ma boîte email aussi. Cependant, je serai incapable de suivre les rp et d'en faire moi-même. [Je m'excuse pour les promesses de rpg, mais j'en ferai dès mon retour.]

Je pense que j'ai tout dit... =)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 29 Avr - 12:27

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Du 19 au 23 MAI, je n'aurai plus d'accès à internet. Je serai à Paris.

Après que je sois revenue chez moi, je serai en période de fin d'année & début d'examens. En gros, je serai encore plus absente que je le suis en semaine de cours.

Message par Invité Ven 29 Avr - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Bien ma Phiphi, passe de bons moments là-bas et détends-toi l'esprit n_n

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum