Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 6 Mar - 12:44

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Lycée Avventura a toujours été une question et des problèmes qui se suivent.
Maintenant, le manque de professeur, les lycéens, les membres, tous, on a de la
peine à se mettre dans le Lycée, l'idée "Lycée". Il faut dire que le forum est un
mélange de problèmes entre les races, entre la ville, l'école, les alentours et il est
compliqué d'avoir des possibilités dans toutes les catégories.

Le but de sujet: Voulez-vous continuer à avoir un lycée et que ce soit un endroit important ou gardons-le comme "décor" avec des professeurs et Lycéens qui s'y rencontrent quelques fois et y font des cours rarement ? Bien sur, il y aura toujours les postes de professeurs et leurs branches, avec un directeur ou une directrice machiavélique et ainsi de suite. Cependant, la catégorie sera restreinte vu qu'elles ne sont pas toutes utilisées.

Je vous laisse donner votre avis.
[argumentez, s'il vous plait

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Le Lycée était mort à mon arrivée... un RP a repris après que tu as annoncé qu'il allait fermé. Donc ça a motivé des personnes à finir leur RP. Mais quand ils l'auront fini, ben personne n'y postera plus quand même. Donc je ne vois pas l'utilité de le garder surtout s'il manque de professeurs et d'élèves. Autant se concentrer sur tous les endroits que l'on peut déjà exploiter. A mon avis personne, ou peut-être une voire deux personnes maxi regretteront le lycée, mais il est loin d'être le lieu d'action principal des persos donc inutile.

Message par Invité Dim 6 Mar - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part je suis d'accord avec Rose. Le lycée peut rester un lieu de rencontre mais pour ma part je ne l'ais jamais placé au centre de mes attentions (n'ayant aucun lien avec ce dernier). Je pense qu'il serait mieux de privilégier les lieux de rencontre tels que les rues ou les bars, boites de nuit, Parc etc....

Message par Invité Dim 6 Mar - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Moi et Nar sommes du même avis.

Message par Invité Lun 7 Mar - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
oui je suis aussi de l'avis de tous le monde, il serait préférable de le mettre en simple lieu de rencontre.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 8 Mar - 19:06

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
J'ai réduit le Lycée.

Merci de vos avis.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum