Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 22 Fév - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
SULLIVAN
ROSE


Demande d'avatar faite, en attente de réponse.



Personnage



Nom : Sullivan

Prénom : Rose

Créature : Humaine. J'aimerai me faire vampiriser au cours d'un RP, cela serait-il possible? Voire devenir lycan ou autre?

Sexe : Femme ♀

Rang social : Classe moyenne, assez aisée, mais est loin de rouler sur l'or. Ses aisances lui viennent d'un héritage, mais elle laisse croire que c'est sûrement dû au fait qu'elle enchaîne les jobs à droite et à gauche.

Âge : 23 ans

Particularité : Strictement aucun, humaine des plus banales.

Travail :
Elle vient de postuler pour une place à temps partiel au journal et attend la réponse.
Lé métier qu'elle exerce en ce moment est celui de serveuse dans un bar ou elle à un mi-temps aux heurs variables. Ce bar est un des plus branchés de la ville, les clients sont nombreux et les pourboires le sont également. Son physique est sûrement un atout qui fait que le patron n'a pas hésité d'accepter l'offre de la jeune femme: travailler à toute heure de la journée, c'est-à-dire, la nuit. (Le Bar Bouken?)
Pour finir, le deuxième métier qu'elle a relève plus d'une de ses passion qu'autre chose, en effet la jeune femme aime la photographie et c'est comme cela qu'elle a eu l'idée de développer à l'ancienne, dans des chambres noirs, d'abord ses photos, puis celles des autres. Le gérant étant un ami de la famille, elle est bénévole et a la clef du magasin, ce qui lui permet de développer es photo à toute heure de la journée, reconnaissante de ce geste, elle aide le gérant en préparant les commandes, en développant d'autres photos, en passant des commandes et en faisant multiples tâches qui sont à sa portée.

Ainsi, elle a un seul métier à proprement parler , mais la jeune femme volontaire a des ambitions et elle n'hésite pas à postuler au journal, espérant vivement y trouver un poste. Elle n'a pas hésité à joindre la lettre de recommandation du gérant de la boutique de photographie ventant ses qualités, sa qualité de travail, le fait qu'elle se porte volontaire et qu'elle fait preuve d'une redoutable passion pour ce qu'elle entreprend. Dans son CV, elle a également inclus les nouvelles qui sont parus dans différents journaux, dont elle est l'auteur. Il ne lui reste plus qu'à croiser les doigts pour la suite.



Description




Le Physique :
Son physique globalement parlant n'a rien d'étrange, ses formes sont régulières et donc agréables à regarder. Elle est légèrement plus grande que la moyenne, encore une fois, rien de spécial à dénoter. Mais, ceci n'est que général, un coup d'œil rapide et éloigné ne prêterait aucunement cas à ces autres détails qui ressortent quand on s'approche et qu'on voit quelqu'un de plus près. Il n'y a rien d'immonde, ni de choquant. Il y a cependant une légère différence. En effet, la jeune femme au teint blanc a des cheveux et des yeux qu'elle a hérité de sa mère, qui les tenaient de sa mère, et ainsi de suite. Mystérieusement, il est arrivé par le passé que certaines personnes de la famille n'héritent pas de cette couleur d'yeux ou de cheveux, ou alors qu'ils n'héritaient qu'un des deux. Pour en revenir à Rose, ses cheveux sont donc d'une teinte rose - et non ce n'est pas la raison du choix de ce prénom, mais cela, nous y viendrons plus tard - et ses yeux, eux, ont une teinte violette. Quelque chose qui n'est pas si rare que cela, de nos jours, mais qui s'avère être un fait étrange parmi les hommes. Avec l'arrivée des créatures, les gens ont plus tendance à la regarder comme une de celles-ci, avant même de songer qu'elle pourrait, en réalité, être humaine.

Bien qu'elle soit fière de ses cheveux d'une couleur anormale, elle les a récemment coupé au niveau des épaules pour se faciliter la vie à son nouveau boulot, tout comme elle reste souvent affublée de la blouse blanche qu'elle se doit de porter. Sinon, quant à ses habitudes vestimentaires, elle reste une fois de plus une femme dans les normes. Elle aime porter des jeans foncés, et des pantalons noirs, ceux-ci épousent les formes de son corps, mais jamais elle ne mettrai quelque chose qui soit trop provocateur ou les slims qu'elle trouve simplement immondes. Ses hauts bien que simples et généralement de couleurs chaudes ont toujours un décolleté, afin de mettre en avant sa féminité. Elle a une véritable passion pour les robes de soirée, mais n'ayant que trop peu d'occasions pour en porter peu de personnes peuvent témoigner de ce pêché mignon. Elle aime ce qui est chic en général, mais dans la vie de tous les jours, quand on prend le transport en commun et qu'on va de lieu de travail à un autre lieu de travail ou qu'on rentre chez soi à trois heures du matin car tels sont les horaires des bars... eh bien, on préfère être vêtue simplement, voire confortablement. Les chaussures et les sacs à main, mieux vaut ne pas en parler! Femme qu'elle est, elle en a une collection effroyable. Elle aime porter les ballerines, mais vénère les bottes, et aime bien porter des chaussures ou bottes qui font trois à quatre centimètres. Rien de trop criard, juste de quoi la mettre un peu plus en valeur comme qui dirait. Mais ce côté très efféminé, elle se garde bien de le montrer, préférant passer pour une femme simple.
Sa passion pour la photographie, l'a poussée à exercer dans ce domaine, pourquoi est-ce que cela importerait pour son physique? Eh bien, ses cheveux qui lui arrivaient récemment presque jusqu'au bas du dos la gênaient plus qu'autre chose pour commencer. Mais il faut aussi savoir que les vêtements sont vite tachés, et pour éviter cela, elle s'équipe d'une blouse blanche afin de protéger ses habits certes simples, mais de bonne qualité et au prix qui suit. Fidèle à elle-même, cette blouse blanche est aussi vierge qu'elle l'était le jour où elle l'a achetée, donc il lui arrive parfois de sortir de la chambre noire, et du magasin encore vêtue de cette blouse.



Le Mental :
Au premier abord on se retrouve face à une femme plutôt simple, mais qui montre qu'elle a du goût et qu'elle aime donner un air chic et propre. Les personnes qui sont observatrices remarqueront vite d'ailleurs que tout ce qu'elle fait et qui l'entoure est net, propre, rangé. Elle n'est pas maniaque, mais n'en est guère loin. Une personne observatrice remarquera également qu'elle sourit souvent et rougit peu, habituée de servir dans divers bars ou en caisse de magasins, cette jeune femme en a vu des vertes et des pas mûres, surtout depuis que les Créatures ont fait leur coming-out. On pourrait donc penser qu'elle est hypocrite, mais celui ou celle qui penserait ça serait on-ne-peut-pus-loin de la vérité, bien qu'elle opte souvent pour la diplomatie car dans un bar elle n'est pas le patron, mais rien qu'une employée, elle n'en mâche pas moins ses mots pour autant. D'abord viendra le sourire poli, puis le regard poliment étonné. Les gens normaux s'arrêtent souvent là, prenant ses cheveux et yeux d'une couleur anormale pour un signe d'un gène différent, d'un gène digne d'un monstre. Quant aux fameux monstres en question... ils ne sont pas dupes, ils savent vite reconnaître à l'odeur et aux manières les simples humains des autres. D'ailleurs, ces fameux monstres, elle n'en a pas grand-chose à cirer, humains, vamp', hybrides, lycans ou autres, ils restent des clients pour la jeune femme qui n'a pas grand-chose à faire de qui elle sert et à quelle heure.

Pour une personne moins observatrice, elle est quelqu'un de chaleureux, poli, mais qu'il ne faut pas trop embêter sinon elle s'avère moins polie, voire ouvertement désagréable.

Pour elle, elle est quelqu'un de complexe et de motivé. On pourrait tout à fait passer à côté de ce côté volontaire, même en étant observateur, car quelle ambition pourrait avoir une simple serveuse à mi-temps? Ce que les gens ne peuvent deviner c'est que son compte en banque est très bien rempli, mais ce n'est pas pour autant qu'elle reste les bras croisés. Elle est surtout autonome et ne supporte pas de rester inactive. Ces boulots elle les a parce qu'elle les veut et parce qu'elle en a besoin. Sa fierté est un trait de caractère qui est très vite mis à jour, tout comme sa curiosité et son bavardage. Mais beaucoup de personnes n'y prêtent pas cas, car il est d'avis général que les femmes ont ces traits de caractères, comme si c'était inscrit dans les gênes.




Biographie




Lien sociaux : Pour l'instant, elle ne se connaît aucune famille qui soit. Mais elle apprendra sous peu une nouvelle qui l'étonnera grandement. Rose est la dernière des jumeaux. [HRP : Je ne précise ni le sexe, ni le prénom de ce jumeau, comme ça, si jamais quelqu’un voudrait jouer un jumeau ou une jumelle, mon personnage est toujours prêt ! Attention : une tradition datant de quelques générations veut que les filles aient un nom venant de la nature. (Plante, fleur, pierre, etc).]

Histoire :
« Sous la rose, le silence est parfait. »
Johann Wolfgang von GOETHE

Son père était un forcené de littérature, et la naissance incroyable de Rose lui valut ce prénom, en effet, sa femme accoucha facilement, rapidement et calmement. Bien entendu un accouchement n’est jamais trop facile, mais sans anesthésie aucune il est rare de voir un accouchement se passer de la sorte. Rose fut la petite dernière à qui sa mère donna naissance ce soir-là et elle était également la plus petite et la plus légères des jumeaux. Une petite claque leur fut donnée sur les fesses pour leur faire insuffler de l’air et les faire réagir, Rose inspira, ouvrit grand cette petite bouche et émit un souffle plus qu’un cri. Les fiers parents, désormais comblés avaient certes réfléchi à des noms, ils avaient choisi de ne pas demander le sexe des enfants, et avaient donc plusieurs idées en tête. Une tradition qu’avait instaurée l’arrière-arrière-grand-mère de l’heureuse Maman voulait que toutes les filles de la famille aient un prénom rappelant la Mère Nature. Cependant, Rose ne figurait pas sur cette fameuse liste que ses parents avaient établie. Il leur suffit pourtant de cette citation, des joues roses de ce nouveau-né et d’un regard échangé pour lui donner ce prénom.

« Je regarde une rose et je suis apaisé. »
Victor HUGO

Comme si elle voulait prouver à son père qu'il avait raison d'avoir choisi ce nom le jour de sa naissance, l'enfance de la petite Rose fut paisible. Des soucis et des petits troubles, il y en eut, n'allez pas croire le contraire. Il y avait bien cette fois où on lui avait volé la trousse dans laquelle elle gardait toutes ses billes lorsqu'elle était en CE1, ou encore cette fois où une de ses meilleures amies avait commencé à médire d'elle, dans son dos qui plus est, et la moitié de ses amies s'étaient retournées contre elle. Puis, il avait toutes les fois où on s'était ouvertement moquée d'elle pour la couleur de ses yeux et de ses cheveux, mais ça, elle y était habituée et n'y prêtait pas attention depuis belle lurette. Toujours est-il qu'il y très peu à raconter sur l'enfance et même sur l'adolescence de la jumelle qui vivait sa petite vie comme tout enfant vivait la sienne. Ses parents s'occupaient de tout, et si jamais ils n'étaient pas là, elle avait son demi-elle pour l'aider.

« Y a-t-il une oreille fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ? »
Arthur SCHNITZLER

Malgré une petite vie paisible, quelque chose lui manquait. Elle ne pouvait mettre le doigt dessus. Elle avait toujours vécu dans cette ville qu'était Avventura, et elle ne put qu'accueillir avec joie la décision que ses parents prirent lorsqu'ils décidèrent de déménager dans la campagne pour changer d'air, car ce qu'ils prenaient pour des sautes d'humeur d'une jeune adolescente semblaient mener vers une dépression et une nonchalance inquiétante fasse à la vie. Âgée de quinze ans, la jeune femme s'épanouit de nouveau au contact de la Nature, de l'air frais. On disait des roses qu'elles étaient fragiles, qu'elles se fanaient vite et pendant un moment ses parents avaient cru qu'ils avaient prédestiné leur fille à une vie éphémère en la nommant d'après la rose, mais leur sentiment de peur et de culpabilité fut vite effacé en voyant les bienfaits que lui apportait l'attrait de cette nouvelle vie.
Entourée d'une famille aimante, jumelle qui plus est, on aurait pu croire que cette charmante demoiselle était quelqu'un de timide ou d'introverti, mais peu s'en fallait! Elle était en réalité d'une nature indépendante, elle était franche et n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait ouvertement. Elle aimait avoir le contact avec les gens, mais comme laisse croire son nom, elle ne se laissait jamais approcher de trop près. « Pas de roses sans épines. », comme le dit ce proverbe français. Elle a besoin de s'occuper et ne peut rester tranquille, et ce depuis toujours. Elle aime entretenir ses invités, rire avec ses amis, mais une longue soirée en tête-à-tête n'est pas de son genre et elle préfère éconduire les hommes qui deviennent trop mielleux à son goût.

« Ni tous les rossignols ne chantent également bien, ni toutes les roses ne sentent également bon.»
Joseph JOUBERT

Au lieu d'une petite fille à sa Maman, ou son Papa, au lieu d'une petite poupée de porcelaine que l'on a peur de manipuler tant on a peur de la casser. Loin de cette image d'une fleur qui se fane le temps d'une journée, à des années lumières des idées de romantisme, nous avons donc Rose de ce prénom, Sullivan de son nom. Non contente, de cette vie à la campagne, la jeune femme est repartie pour la ville le mois qui suivit l'enterrement de sa grand-mère qu'elle chérissait. La campagne n'offrait pas assez d'activités pour se défaire de cette idée que la mort était omniprésente. Et bien entendu, quand on veut réchapper à une idée, celle-ci semble vous poursuivre, ainsi, les histoires de meurtres étranges semblaient le seul sujet de discussion dans les cafés ou les bars où elle était serveuse, le journal parlait souvent de cela, les autorités ne pensaient qu'à cela. Donc elle ne fit que redoubler d'efforts pour se changer les idées, elle travaillait toujours plus, s'épuisant à la tâche tant elle donnait d'elle-même et s'investissait. Ses boulots étaient toujours des petits boulots à mi-temps et aux horaires bien décalées, ce qui lui permettait d'avoir un weekend en plein milieu de la semaine ou de bosser à des horaires de nuit, augmentant de ce fait le paie, mais aussi lui libérant ses journées.

Message par Invité Mer 23 Fév - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, ma présentation est finie

Merci pour le vava Nariwen et Amphii.

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 23 Fév - 16:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'avatar, il faut que tu l'héberges et que tu prenne le lien direct, que tu met sur le deuxième URL. Si tu veux, je m'en charge.

Tu peux toujours faire ta demande de jumeaux ou jumelles, mais je ne sais pas combien de temps tu vas devoir attendre pour avoir une réponse.

Je commence à lire ta présentation. =)
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 23 Fév - 18:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tu es VALIDÉE

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Merci bien Amphii! Je vais commencer à poster de suite =p

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum