Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 2 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait décidé de se rendre dans une forêt ce jour la, en marchant il se demandait si il n'allait pas finir par se perdre, ou peut être s'était il déjà perdu sans s'en apercevoir? Cela aurai pu alarmer n'importe quelle personne ne possédant aucun sens de l'orientation mais ce n'était pas le cas de notre elfe, ayant été élevé par des elfes en pleine forêt depuis sa plus tendre enfance il savait parfaitement se repairer dans ce genre d'endroits. Continuant sa marche et restant imperturbable il se surprit à admirer les vieux arbres centenaires qui y habitaient, il espérait juste ne pas se faire attaquer par une bête sauvage pendant sa promenade, cela lui était déjà arrivé quelque fois mais l'elfe avait appris à courir vite et jusqu'à présent aucune bête ne l'avait jamais rattrapé.

"Ça fait vraiment du bien de se promener ici, au moins je n'ai pas à souffrir du brouhaha de la ville."

Se dit Rémio en pensées, au moins ici il pouvait être au calme et méditer sans être déranger, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il vit comme une silhouette se dessiner au loin.

Qui cela peut il bien être?

Ressentant à la fois de la curiosité et de la méfiance il resta dans son coin légèrement caché fixant la silhouette qui semblait ne pas encore l'avoir repéré.

Message par Invité Jeu 3 Fév - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
La souffrance, la douleur, cette blessure, ce mal, une épreuve pleine de tourment, ma solitude. Seul? Pourtant non, l'âme de ma mère est avec moi. Enfermé, pourtant éternel, ou au moins immortelle. Elle me suit, elle ne me quitte pas, je la sens avec moi, pourtant elle ne me répond pas. Dans le coeur de cette forêt je me sens pourtant si seul. Cette solitude et bien une solitude. Je ne peux le nier. Mais, je ne pense pas que cela affecte sur ma douleur, je ne serais peut-être pas plus heureux si j'avais quelqu'un avec qui parler. Parler ne sert à rien, s'amuser non plus. Nous sommes là pour survivre et non vivre. Pourquoi certaine créatures doivent tout le temps fuir les plus fort et que d'autre mène une vie. Une vie tranquille, sans problème, sans malheur, ou que peu, qui pour eux sont les pires qui puissent arriver. Moi je n'ai pas de malheur, je vis après. Je ne suis pas chassé, je chasse. Au lieu de me perdre dans mes pensées et mes méditations j'aurais peut être du regarder où j'allais. Je continuai pourtant de marcher jusqu'à sentir une présence. Je relevai la tête en secouant mon épaule pour remonter mon kimono sur celle-ci. Je fixai maintenant un homme, un jeune homme n'étant pas très loin. Il était à moins de dix mètre et si j'avais fais quelque pas de plus je serais passé sans l'avoir vu. Je le regardais donc sans bouger, seulement en remettant bien mon masque sur le coin de mon crâne. Nos regard se croisèrent, mais aucun son ne sortit de nos bouches. En tout cas pendant quelques instants.

"-Qu'est c'que t'as à me regarder comme ça?"

Ces mots sortirent comme un cheveux sur la soupe, alors que le silence était devenu avant cela ce qui nous recouvrait. Ma phrase remplaça cela par une atmosphère sans doute plus hostile, en tout cas peu aimable.

Message par Invité Jeu 3 Fév - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Ne pouvant toujours pas distinguer la silhouette de cette mystérieuse personne il parvint tout de même à entendre très clairement sa voix, qui avait un ton plutôt hostile d'ailleurs, mais l'elfe ne se laissa pas perturber par cela.

Veuillez m'excusez pour vous avoir dévisager de la sorte mais étant plutôt curieux je me demandais ce qu'une autre personne pouvait bien faire ici.

Répliqua il poliment. Les phrases de cet homme ne l'avait pas choqué le moins du monde, après tout il avait déjà croisé des personnes encore beaucoup plus rustres depuis qu'il était arrivé à Avventura. Mais cette personne l'intriguait, il aurai aimer s'approcher pour pouvoir mieux l'apercevoir mais il craignait qu'en faisant cela son interlocuteur se sentirait obligé de riposter de manière peu sympathique. Il resta donc planté la histoire de faire comprendre à cette personne qu'il ne tenterait rien contre lui.

Je m'appelle Rémio et vous?

Lui dit il de nouveau, il espérait ainsi instaurer une ambiance un peu moins tendue entre eux même si il sentait que pour l'instant c'était perdu d'avance. Demeurant toujours imperturbable il continua d'attendre que cette personne lui réponde.

Message par Invité Jeu 3 Fév - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Je continuai de fixer ce personnage. Il me parla d'une façon. Je lâchai mon sabre cachait dans mon kimono. Je sortit d'ailleurs ma main la laissant contre moi, je ne bougeai toute fois pas. Il semblait idiot à vrai dire. Comme-ci de rien était il se présenta. Comme s'il voulait instaurer une sorte d'amitié ou autre chose de ce genre. Je tournai le regard, ne sachant ce que je devais faire. Après tout j'étais le plus souvent seul dans la forêt sans personne à qui parler et devoir me présenter... Je lui répondis donc la tête tournée contre le sol.

"-Naïtoko Dorno, habitant de cette forêt. Euh..."


Un silence prit place à la fin de ma phrase, je ne pensais pas que j'avais donné bonne impression de cette façon. Me sentant idiot je baissai la tête encore plus qu'elle ne l'était cachant mon visage sous ma chevelure.

"-Idiot..."

C'était bien ce qui me représentait le mieux à ce moment, un idiot. Mais d'une façon ce n'était pas de ma faute si je n'avais jamais été sociale. Pourtant cela fait un bon moment que je vis. Mais rien ni fait, je suis tout le temps aussi sauvage, impossible de vivre en ville, la forêt est de toute façon lus agréable.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Merci de faire dix lignes COMPLETES : Éditez vos postes tout les deux, je supprimerais ce mess ensuite, et vous pourrez continuer

Message par Invité Lun 11 Avr - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
J'aimerais avoir une réponse d'un, voire des deux personnes, merci !!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum