Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Je vais partir dès dimanche sur une terre de liberté ou je pense ne pas emmener mon pc afin de profiter enfin des bienfaits de la nature.
Cependant pour (peut être) le plaisir de certains, je reviendrais vendredi ou au plus tard, le week end. Voilà.

Je préviens aussi d'une probable baisse de régime pour ma présence car je travaille dès vendredi.

Sur ce je vous embrasse Aventuriens et Aventurienne !

Message par Invité Sam 4 Sep - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Bonnes vacances. J'attends ton retour avec impatience ^^

Message par Invité Sam 9 Oct - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle absence. Je ne pourrais surement pas accéder au forum ce week.

Ae : Mon droit d'auteur est extensible ne t'en fait pas, remanie si tu le souhaites (tu parles de toutes les fiches de pres ?)

Message par Invité Sam 9 Oct - 6:15

Revenir en haut Aller en bas
Bon weekend et bonne semaine à toi alors!

[Je pensais pas aux anciennes fiches de pres mais plutôt les messages de Points Importants: Contexte, etc. Mais pourquoi pas pour les fiches de pres - bien que ça risque de prendre pas mal de temps]

Message par Invité Mer 20 Oct - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Je serais absente une semaine ou deux car je pars pour les vacances. J'ignore si j'emmènerais internet ou non mais en tout cas, vendredi je ne suis pas là c'est sûr n_n.

Donc voilou, bon courage à tous.

Message par Invité Sam 11 Déc - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Je pense qu'à partir de lundi, je serais moins présente sur le fow car je reprends le boulot pendant deux semaines. Ma boite de mp est cependant là pour toutes questions.

Message par Invité Jeu 6 Jan - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Je vous préviens que je risque d'avoir une baisse de régime car j'ai eu de mauvaises nouvelles concernant la santé d'un proche et d'autre part, j'ai repris le travail et ce, pendant normalement tout le mois de janvier.

Message par Invité Jeu 10 Fév - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Renouvelle absence de ma n'Amarra et de Elisabeth pour le week end et surement pour deux semaines en plus. La raison est que chez mon père, il n'y a ni internet ni réseau de téléphone ce qui me bloque pour ma 3G. Cependant je pourrais peut être faire de courtes apparitions mais juste pour voter et modérer je pense... Mais rien n'est sûr...

Enfin voilà c'était juste pour vous mettre au courant. Si vous avez du boulot à me donner, Kit etc... (enfin ça s'adresse surtout à Amphii n_n) N'hésitez pas comme ça j'aurais de quoi faire pendant mon absence =D

Message par Invité Jeu 10 Fév - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Tu va me manquer Amarounette. Amuse toi bien. J'espère te voir a ton retour

Message par Invité Sam 2 Avr - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Reuuuuuuuuuuu mes boulets et boulettes d'Avventura adoréééééés !!!!! Je vous préviens juste que je pars (normalement) lundi en haute marne, retrouver quelqu'un du fow pour une petite (jusqu'à jeudi, vendredi ou samedi ou plus au choix) semaine de folie !!! Donc je serais probablement absente pendant ce laps de temps.

Honte à moi je sais je sais mais si je peux embêter Nat pour obtenir son pc (histoire de voter) et bien je regarderais et tenterais de poster (à voir). Cependant je ne promets rien car ce sera notre semaine zen zen top cool du slip détendu alors voilààààààààààààààààààààà.... Mais je verrais quand même car je vous adore.

Enfin voili voilou, bisous à vous mes p'tits choux et à bientôt. Je serais là demain dimanche et peut être lundi matin trèèèèèèèèèèès tôt. Voilou. =D

Message par Invité Mer 11 Mai - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Je viens prévenir d'une probable absence indéterminée.
Date de début : probablement dans les prochaines semaines
Date de fin : indéterminé
Raison : changement radical de vie. Ma mère est muté à plus de 250 km de la maison. Cette dernière est vendue donc je vais vivre chez mon père car je taff actuellement en CDD et donc je ne peux pas avoir d'appart. J'attends un CDI à venir sans en être sûre donc rien de concret à part que je quitte mon chez-moi pour mon chez-mon-père où l'âge de pierre est l'actualité du jour (donc internet inexistant) XD

Voilà voilà, j'espère donc pouvoir boucler tout ça avant de partir car même avec ma 3G, je sais que le réseau chez mon père est mort donc je doute de pouvoir me co...
Enfin bref, je préfère prévenir tôt car je sens que ça va être le merdier. Excusez-moi d'avance pour les futurs désagréments.

Message par Invité Mer 11 Mai - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
OK donc même si Miku devrait apparaître à la fin des jours sombres, il ne sera surement quand tu auras un accès internet viable. De plus, si le deuxième jour traine encore un peu trop, Elisabeth et Alissa n'auront aucun moyen de s'expliquer

Dans tous les cas, tu nous manqueras. T_T

Message par Invité Jeu 12 Mai - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
bah c'est surtout ça qui m'embête mais le problème est actuellement indépendant à ma volonté.... je sais que c'est soudain mais comme je l'ai dit je sais que ça commencera au plus tard au premier juillet et ça finira seulement quand je quitterais la maison à mon père.
Cependant j'attends un entretien pour obtenir un CDI mais c'est encore rien de concret mais si je l'obtenais, je pourrais prendre un appart et ainsi avoir internet... enfin avec des "et si" et "peut être" on changerait le monde je l'avoue ...

Message par Invité Dim 17 Juil - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Date de début : en cour TT_TT
Date de fin : mardi... mercredi.... un jour peut être
Raison : J'ai vécu dans le cul du monde et je viens de m'incruster chez une cousine pas si cousine que ça qui m'a permise de vous annoncer un truc en cour... enfin voilà mes chaton. A bientôt peut être quand j'aurais une demeure avec internet intégré !! ^^

Message par Invité Ven 5 Aoû - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Alors je préviens que je vais avoir une baisse d'activité pendant deux semaines environs étant à la plage. Je ne suis pas sûre d'avoir internet mais si je l'obtiens, je précise quand même que je ne répondrais pas au rp. Je me contenterais principalement de la modérations et de voter. Si j'ai du temps le soir, peut être que je répondrais aux posts mais je ne promets rien.

Voilà désolée mes petits choux de m'absenter mais je promets d'être sage
(ou presque je suis une louve après tout) et d'essayer de me co un peu. Pensez à voter et à taquiner les nouveaux par mp pour les saluer !!

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Message par Invité Ven 5 Aoû - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
AH bah voila elle me laisse tomber dans les rp ! Vilaine Amarra ! xD Amuses toi bien miss et reviens nous heureuse et toujours plus méchante ! xD

Message par Invité Mer 31 Aoû - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir ou bonjour.

Je vous informe pour ceux que ça intéresse que je serais moins présente sur le forum pendant un mois environs. La raison est que je reprends mon travail en CDD donc je serais moins active. Cependant n'allez pas croire que je ne vous surveillerais pas ce serait mal me connaitre... Je vous ai à l'oeil (voir même aux yeux étant donné que je ne suis pas borgne)

Absence Bella Miss-bone-93

Donc voili voilou. Pour Phiphitte, j'attends ta rep à mon mp, pour Nathy, je répondrais au rp avec Luka dès que possible et pour Nao et bien... Soit toi-même et tu peux commencer à revoir la mise en page de ce qu'on avait dit (règlement etc...)
Pour les Nouveaux qui liraient ce post : Allez faire votre fiche sinon fessé cul nu !
Pour les Anciens : Rp sinon fessé cul nu et fouettage (j'ai la pano complète huhuhu)

Absence Bella Miss-bone-218

Allez bye les jeunes....

Emote de miss bones (celui qui me pique ces émôtes de la miss en rose, je lui enfonce un porc qui pique dans le *** et je lui fait manger Pikachu par les trous de nez avant de lui ordonner de faire l'attaque fatal foudre... Les pires sévices seront gardé spécialement pour vous alors prenez garde... Je serais sans pitié...............)


......


Absence Bella Miss-bone-243

Message par Invité Lun 19 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Et j'ai même pas mon nom avec une indication dans ton message ! :'(

Bon courage pour ton boulot !!!! è_é

Message par Invité Lun 19 Sep - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Merki Fifi. Cependant ce post date un peu (je crois qu'il remonte à avant ton retour alors ...)

"Fin bref si tu veux une note en voici une : VA BOSSER FAINÉANT !!!


Absence Bella Miss-bone-113

Message par Invité Lun 31 Oct - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Rerebonsoir je vous informe de ma possible absence.
Raison : résiliation de ma clef 3G de merde pour bientôt et absence d'internet.

J'ignore les dates mais vu que je déménage c'est surement dans bientôt.... Le déménagement fait aussi partie des choses qui peuvent passer en raison.
"Fin bref soyez sage et j'essayerais que cette absence n'en soit pas une. ^^

Message par Invité Lun 31 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Vous inquiètez pas M'dame l'Admin, je les surveillerais bien ! Et puis on est toujours sage ici ....Absence Bella 46840

Sinon bonne chance à toi pour tous cela ! On est avec toi dans ta petite tête !

Message par Invité Sam 17 Déc - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir je vous informe que je vais peut être bientôt récupérer internet. En attendant je m'incruste sur les connections d'autrui. Je compte bientôt mettre le thème des fêtes si je le peux via un accès internet d'une amie. A voir. Voili voilou. ^^

Message par Invité Mar 20 Déc - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Merci Amarra pour cette bonne nouvelle !

En espérant que ton retour aide à mettre un peu d'ambiance ici -_-

Message par Invité Mer 21 Déc - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Hello Everybody !!! J'ai internet en m'incrustant sur le réseau libre (c'est chiant mais mieux que rien) et je suis donc de nouveau connecté à vous mes très chers petits huhuhu. Je reviens en bonne et dû forme pour enfin vous jouer un bon tour à la marraine la vilaine fée huhuhuX2

Message par Invité Mer 21 Déc - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Youpi !!!!! *_*

Ma Belle est de retour ! =D

j'espère que tout s'est bien passé ! =)


Et moi, Nariwen, je mettai pas l'ambiance ? x)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum