Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Dim 29 Aoû - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Assise sur mon lit, j'avais les yeux grands ouverts. Pas la moindre goutte de fatigue à l'horizon, même pas de quoi fermer les yeux quelques secondes. Je me levais, enfilait ma tenue noire, ainsi que ma cape de la même couleur. Prenant mes deux épées, j'allais à la chasse aux mauvais souvenirs. En effet, ma rencontre avec Artémis, la plaine était un endroit où diverses sensations désagréables me parcouraient. Et le meilleur moyen pour les oublier, même quand je me trouvais sur la plaine, je le connaissais. Un petit entraînement ne me ferait aucun mal. Et une fois sur place, je trouverais bien un ou deux exercices interressants à exécuté. Je sortis donc de ma chambre, arrivant dehors dans la plus grande discrétion. Comme à chacun de mes sorties nocturnes, je laissais tous mes sens d'elfe prendrent le dessus sur ma consicence. Une envie de courir, de sauter ? J'y répondais. Je ne musselais rien, contrairement à ma vie de tous les jours. Après tout, la majorité de ma vie, je l'avais passer en pleine forêt. Rien là-bas ne m'obligeait à rien, j'étais totalement sauvage et libre. Que de bons souvenirs, remplis de puissance et de diversité. Il fallait que je me ressaisise, car j'arrivais sur la Plaine. La lune l'éclairait d'une luminosité pareille au jour que je voulais oublié. Toutes les conditions étaient donc réunis.

A peine arrivée à l'endroit où Artémis s'était endormie, les images commencèrent à défiler devant mes yeux. Mon corps se tendit, tremblant légèrement. Une vague de colère puissante m'envahit lorsque je m'en rendis compte. Dégainant mes épées violemement, j'enchaînais quelques figures, coupant de l'herbe un peu partout. Je fis une micro pause, observant le dégat. Puis je repris mes gestes, égalisant la hauteur de l'hebe dans un cercle d'environ dix mètres de diamètres autour de moi. Rengainant mes armes, je laissais ma colère m'envahir de nouveau. Une tornade s'enclancha immédiatemment, tournayant à une vitesse folle. L'herbe coupée se souleva, m'entourant ausi, sans jamais me toucher. Augmentant la puissance de la tornade, je me remplissais de se sentiments de contrôle infini. Le Vent était là, à mes cotés, partageant ma colère de ce souvenir, mais aussi mon plaisir de puissance. C'était totalement exquis. Je rptis une grande inspiration, laissant peu à peu retomber les herbes autour de moi. Mainjtenant, j'étais calme... Calme et forte. Totalement coupée de mon souvenir, je savais maintenant qu'il ne me ferais plus réagir extérieurement. J'avais réussit.

Souriant aux anges, je ne me rendis même pas compte que je n'étais plus seule. Ce n'est que quand l'intrus arriva dans le cercle déssiné que je ressentis sa préscence. Ce fut comme un coup de fouet, car il était vraiment très proche et cela m'avait surprise. Réactive, je sortis mes armes en me tournant vers lui. Prêt à attaquer, je découvris alors un visage familier. Je me détendis, rengeant mes armes. C'était Ciel, un garçon de mon cours. Il contrôlait la molécule d'oxygène, son dernier exercice ayant précisé qu'il se fatiguait plutot vite. Il fallait maintenant que lui aussi m'aie reconnu. Un détails auquel je n'avais pas prêté attention la première fois me frappa alors. Lui aussi, c'était un vampire. Décidemment ces temps-ci, je ne croisais que de ça. je pris une inspiration, puis sourit enfin comme à mon habitude. Un sourie confiant.

"Bonjour Ciel. Je suis désolé, j'ai réagis un peu trop vivement. Je ne t'avais pas vu venir, tu m'as surprise."

J'étais maintenant totalement calme et pacifique. Le jeune homme voyait cette nuit une autre partie de moi, car d'habitude, je ne portais que des vêtements aux couleur vives ou pastels, mais jamais de noir. Mes cheveux, toujoursd argrémentés d'une manière originale, était ce soir-là détachés. Et mon premier regard avait du être dur, menacant. Tout le contraire de mon sourire, que je conservais maintenant.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Ciel voulait rejoindre la foret. Mais il voulait aller faire un tour sur la plaine. Il n'y avait jamais mis les pieds. C'est donc dans cette idée, que Ciel se leva dans son lit en baillant. C'est une belle nuit et la lune était preque pleine. Dans deux jours elle le sera et là, il aura interet à rester bien sagement dans sa chambre. Les loups garous n'apprécient pas vraiment les vampires. Il s'habilla avec des vétements noirs et leger. Il aimait ces vetements. Il ne faisait pas de bruit lors de ses mouvements ou très peu et cela lui permettait de se cacher de ses proies. Il mit donc un pantalon noir, u, haut à manche longues de la même couleur, des chaussures en coton noir et une veste longue de la même couleur. Il fallait bien. il n'y avait pas de nuages donc il fera froid. Il attacha son sabre à sa ceinture et sauta par la fenetre pour atterir dans l'arbre, jsute en face de celle ci. Plutot pratique pour sortir en douce.
Une fois dehors, et avec une grade discrétion, Ciel partit vers la pleine. C'était absolument sublime. C'était une sorte de plateau ayant une légère pente. De là, il pouvait voir tout Avventura. Il voyait les lumières de la ville, de l'autre coté, celle du lycée, de là où il venait. D'un coté on pouvait voir le lac avec ses hautes montagnes qui le bordent et de l'autre le parc avec la foret. Tout était splendide. Il ferma les yeux, remplis de joie et se coucha dans les hautes herbes. Impossible de le vvoir donc. Mais lui, il sentit que quelqu'un venait. Cette personne ne l'avait pas vu. Il releva la tete et vit une silhouette habillé de noire courir. Il sentit un vent leger s'animer. il regarda les mouvements que cette personne faisait avec ses armes qu'elle sortit. Un humain normal n'aurait pas pu les suivres. Mais lui en temps que vampires, les voyait parfaitement. Si cette personne va aussis vite, impossible que se soit un humain. La silhouette me dfait penser à une femme... Tant pis. Jusqu'à ce qu'un vent plus violent fasse voler ses cheveux dans tous les sens. Se protegeant le visage d'éventuels objet qui viendrait le percuter, Ciel regarda la personne. Il semblerait que se soit elle qui le controle... Il se releva. Il pouvait voir un cercle où les herbes furent couper un peu plus court. S'entrainerait-il? Possible. Le vent se stoppa aussi vite qu'il était venu et Ciel était très durieu de savoir qui pouvait manipuler le vent avec une telle force. Il pourrait même l'aider... S'approchant et sans aucun bruit, Ciel arriva dans le cercle d'herbe coupé. C'est seuelemnt à ce moment, que cette personne avait sentit sa présence puisqu'elle avait dégainé ses armes et les pointait sur Ciel. Ciel qui avait réagi lui aussi, avait sortit son sabre et le pointait sur cet inconnu. C'est là qu'il remarqua que c'était un visage familier. C'était son prof d'éléments!
Ciel entendit son professeur lui dire:

"Bonjour Ciel. Je suis désolé, j'ai réagis un peu trop vivement. Je ne t'avais pas vu venir, tu m'as surprise."

Ciel lui répondit en rangeant son sabre:


-Le bonsoir serait plutot de mise, professeur. Et puis je dois dire que moi aussi, j'ai réagi un peu trop vivement!

Il lui sourit. Puis il lui demanda, curieu:

-C'est vous qui avait créée cette tornade? Avec votre pouvoirs?

Ciel gardait une main sur le manche de son sabre et observa son professeur. Elle était habillé de noir, et ses cheveux était laché, sans aucune coiffure spécifique. Il sait que son prefesseur est une elfe, il avait vu ses oreilles lros de son derniers cours avec elle. Il attendit la réponse de son professeur, la lune les eclairant d'une faible lueur.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Tandis que je pointais mes épées, un sabre fut daigaigné. Mon élève, après avoir lui même rengaigné son arme, me répondit.

-Le bonsoir serait plutot de mise, professeur. Et puis je dois dire que moi aussi, j'ai réagi un peu trop vivement!
C'est vous qui avait créé cette tornade? Avec votre pouvoir?


Il souriait, gardant tout de même une main sur la garde de son arme. Mais je m'en fichais, j'étais totalement en sécurité et je le savais. Il avait joué sur les mots, et je m'apprêtais à lui rendre la pareille, avant de réponde à ses questions. Questions dont il devait préssentir les réponses, mais dont il voulait avoir la certitude. Du moins, c'est ce que je pensais.

- La fin d'une journée pour moi, le début pour toi non ? Quand à la tornade, elle était effectivement de moi.

Je jetais alors un regard autour de moi. Le cercle d'herbe coupé était parfait, et allait surement en intrigué plus d'un. Je souriais d'amusement en pensant à certains humains, à l'imagination trops tordu, qui penseraient peut-être à une intervention divine, ou à des extras terrestres. De plus, la tornade avait éparpillé les bout coupé un peu partout, ce qui auraient été impossible si cela avait été fait avec une tondeuse. Je regardais de nouveau Ciel, me demandant interieurement depuis combien de temps était il là. Mais bon, ce détail n'était pas important. Je me demandais aussi si le vampire n'avait pas trop faim, ce qui aurait été dérangeant pour tous le monde. De toute façon, je ne me sentais pas du tout menacée car je pouvais en quelques secondes me rendre inatégnable, flottant entre terre et ciel. Je souris à Ciel...

Message par Invité Dim 29 Aoû - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sourit et pencha la tête sur le coté. Ses yeux brillait d'une lueur rouge de malice. Elle avait relevé son jeu sur les mots. Un eptit rire traversa ses lèvres. Il l'observait. Elle regardait autour d'eux. Il en fit de même. Elle avait taillé un cercle parfait. Elle était très douée... Il l'entendit dire:

- La fin d'une journée pour moi, le début pour toi non ? Quand à la tornade, elle était effectivement de moi.

Ciel sourit. Oui, elle n'avait pas tord. C'était le début de ma journée. Une nuit qui commencait bien. Il lui répondit:


-Vous n'avez pas tord professeur. En effet, c'est le début de ma nuit.

Il perdit son sourire. Il voualit mieu maitriser son pouvoir. Il se devait d'etre plus fort. Il avait Thobari pour lui apprendre le kendo mais son pouvoir? Il ne pouvait rien faire si son pouvoir restait aussi faible... Il lui demanda, très sérieux:

-Est ce que cela vous dérange si vous pouvez m'apprendre à créer un vent? Je maitrise la molécule d'oxygène comme vous le savez mais je ne sais faire que ca. grace à votre cours, j'ai un peu plus d'endurance mais il reste tout aussi faible! Il faut qu'il soit plus puissant. Pourriez vous m'aidez?

Il la regarda. Il n'avait pas le choix, c'était sa dernière carte. Il le devait avant de partir de l'Avventura et de retrouver son maitre. Mais il en avait encore pour longtemps avant de quitter cette endroit. Ciel se dit à cette instant qu'il ne le quitteriat jamais. Non, au final jamais il ne le fera. Il aimait trop cet endroit. Et puis il avait fait de belle rencontre au final tel qu'Elia, Thobari et sa soeur son professeur et même ce taré de Naome Xerxes. Il sortit de ses pensées et attendit que son professeur parle. En attendant, il croisa se sbras contre sa poitrine et regarda le ciel.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sourit en penchant la tête sur le coté. Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Il avait remarquer que je jouais sur les mots, et il me fit remarquer que je n'avais pas tord. Il souriait toujours. Mais il le perdit soudainemment, me regardant très sérieusement. J'effaçais légèrement mon sourire, gardant tout de même un regard doux. Je me demandais ce qu'il lui passais par la tête à ce moment-là. Je n'allais pas tarder à le savoir.

-Est ce que cela vous dérange si vous pouvez m'apprendre à créer un vent? Je maitrise la molécule d'oxygène comme vous le savez mais je ne sais faire que ca. Grace à votre cours, j'ai un peu plus d'endurance mais il reste tout aussi faible! Il faut qu'il soit plus puissant. Pourriez vous m'aidez?

Il me regarda avec détermination. Je ne pouvais bien sur pas refuser une telle requête. Je n'étais pas devenu professeur pour rien, j'aimais apprendre et enseigner. Je reprit mon sourire, le rassurant de ma réponse. Je réfléchit quelques secondes, pour être sure que mon explications serait claire.

- Bien sur, je peux t'aider. Pour créer un courant d'air, il va falloir que tu apprennes à sentir les autres molécules que l'oxygène. Ainsi, tu les emportera avec l'oxygène dans la direction que tu voudras. Car un courant d'air a partir d'une seule molécule, c'est très dur, voir dangereux. Surtout avec l'oxygène, qui est inflamable.

Je me rapellais brusquement du cours précédent. L'exercice que je lui avait proposé était de concentré son oxygène sur une petite surface, pour jouer sur la pression de l'air. C'était un exercice qui pourrait lui servir pour ce dernier.

- Tu te souviens du dernier exercice ? Tu devras le refaire souvent. Cela améliorera ton endurance, mais aussi t'aidera pour crée un courant d'air. Les molécules s'agitent lorsqu'on les rapproche, cherchant à s'échapper. Utilise cette faculté pour les faire allé où tu veux avec une certaine vitesse. Tu les bloques, puis leur laisse une seule ouverture. Elles iront automatiquement par là. Ca ira ?

J'espérais avoir été assez claire et compréhensible. Et que ce ne soit pas trop dur, car si tous les exercices liés uniquement à l'air étaient pour moi sans conséquence, certains se fatiguait très vite. Je souris encore à Ciel, le rassurant.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Ciel écouta attentivmeent son professeur. Elle voulait bien l'aider! Son sourire revint. Ciel comprit exactement ce qu'il fallait qu'il fasse. En gros il devais créer une sorte de ballon imperméable de molécule d'oxygène pour emprisonner d'autre molécule composant l'air. Il devait les compresser et creer un trou dans le ballon pour qu'il se vide. Et avec les entrainements, il pourrait aller beaucoup plus vite. Plutot ingénieu je dirais. Je fut interrommpu dans mes pensée par mon professeur:

- Tu te souviens du dernier exercice ? Tu devras le refaire souvent. Cela améliorera ton endurance, mais aussi t'aidera pour crée un courant d'air. Les molécules s'agitent lorsqu'on les rapproche, cherchant à s'échapper. Utilise cette faculté pour les faire allé où tu veux avec une certaine vitesse. Tu les bloques, puis leur laisse une seule ouverture. Elles iront automatiquement par là. Ca ira ?

Ciel lui répondit en aussant les épaules et un petit sourire en coin:


-Bien sur que ca ira. De toute façon, je recommencerais tant que je n'aurais pas réussi. Quitte à y passer la nuit! Bon je commence!

Ciel ferma les yeux et se concentra. Il devait reussir. Il créa une surface de molécule qui modela pour creer un ballon. Il sentait que des molécules d'oxygène était à l'interieur et prisonnière mais il n'y avait aps que ca. Fièr d'avoir reussi cette première étape, il se concentra sur la suivante: compresser. Il ordonna au molécule de se rapprocher au maximum l'une de l'autre. Le ballon rétrecissait et il sentait une légère chaleur à l'interieur. Bien moins forte que lors du cours. Il arreta cette compression lorsque celle ci fut impossible. Puis il ordonna à trois molécule de quitter le ballon. Aussitot, un bourrasque de vent vitn lui frapper le visage. Mince, il avait pas prévu ca! Il avait en effet creer le ballon pas très loin de lui pour une meilleur concetration et avait les molécules se trouvant en face de son visage. C'était une petite mais belle rafale. Ciel étonné, explosa de rire. Il avait réussi! Il reprit un peu de contenance lorsqu'il reprit le fil de la réalité et qu'il pouvait ressentir la présence de son professeur. Il la regarda, avec un sourire entre l'excuse et la fierté. Il ne savait pas trop quoi choisir. Il lui demanda au final:

-Alors qu'en pensez vous pour un premier début?

Il attendit une réponse de son professeur.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Ciel retrouva son sourire sous ma réponse positive. Il sembla comprendre vite, ce qui était une bonne chose. L'intelligence et la comprehension était les premières étapes vers la puissance et le contrôle. Il finit par hausser les épaules et répondre à ma dernière question.

-Bien sur que ca ira. De toute façon, je recommencerais tant que je n'aurais pas réussi. Quitte à y passer la nuit! Bon je commence!

Et bien, il était motivé c'était déja ça. Il ferma les yeux, se concentrant. De mon coté, je me concentrait pour ressentir ce qu'il faisait. Il réussit àà créer un beau ballon, entourant l'air normal d'oxygène. Puis il compressa l'air, sous une concentration assez forte. Il atteint un point où il ne put plus faire plus. Il ouvrit enfin un petit trou. Et là, il reçut le courant d'air en pleine tête. Il explosa de rire, tandis que je prenais un grand sourire amusé. Ciel finit par me regardé, un sourire mi-fier, mi désolé. Il demanda ensuite.

- Alors qu'en pensez vous pour un premier début?
- C'est vraiment très bien pour un première essai. Mis à part le fait que tu n'as pas réfléchit à l'endroit que tu visais. ^^


Me remémorant rapidement l'évenements, je cherchais quelques détails à lui faire remarquer. Sur le plan technique, il s'était vraiment bien débrouiller. Mais il y avait quelques petits trucs, qui n'était pas très importants, mais qui l'aiderait surement à avancer. Je cherchais les bons mots pour lui faire comprendre.

- Tu restes très.. tendu. Il faudrait que ton contrôle soit plus fluide, plus... naturel. Il faut que tous cela fasse partie de toi. Laisse ton instinct parler à travers ton pouvoir et... Laisse, je m'égare. pense juste à être plus détendu dans ta maîtrise.

Je m'étais un peu emportée sur cette explication. J'avais parfois un peu de mal à faire comprendre tous ce qui se passait dans ma tête, dans mon coeur lorsque je maîtrisais moi-même mon élèment. Cela faisais tant parti de moi... Je souris vaguement à Ciel, un peu perdu dans mes pensées.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Ciel souriait encore. Il entendit la voix de son professeur et releva la tête vers elle et l'écouta:

- C'est vraiment très bien pour un première essai. Mis à part le fait que tu n'as pas réfléchit à l'endroit que tu visais.

Oui, ca il l'avait remarqué. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il regarda son profeseur. Apparement, quelque chose clochait dans ce qu'il avait fait. Bon certes ce n'est qu'un début donc c'est normal. Néanmoins, il attendit une réponse de son professeur. Qui ne tarda pas:

- Tu restes très.. tendu. Il faudrait que ton contrôle soit plus fluide, plus... naturel. Il faut que tous cela fasse partie de toi. Laisse ton instinct parler à travers ton pouvoir et... Laisse, je m'égare. pense juste à être plus détendu dans ta maîtrise.

Tendu? Logique. Il se concentrait pour réussir. Mais c'est vrai que lors d'un combat, il n'aura pas le temps de reflechir. Cela devait venir normalement et Ciel en était conscient. Ce sera pas demain la veille qu'il se servira de son pouvoir lors d'un combat. Et le mieu pour cela c'est avoir une meilleur endurance et surtout etre moins fatigué. Et avoir un espace suffisament grand pour creer un vent plus long et plus violent. Et pour ca, rien de tel que les exercices. Il sourit à son professeur et lui répondit:


-Très bien. Je vais réessayer.

Fermant les yeux, il obligea son corp à se détendre. Il ne devait penser à rien. Faire le vide et ne se concentrer que sur son pouvoir. C'est le seul moyen d'y arriver. Il resta debout et ses péaules s'affaicèrent. Il laissa libre cours àd es émotions qui le chamboulait. Sa rencontre avec Elia. Sa dernière engueulade avec son maitre. Il devait laisser libre cours à sa rage. Sa dernière rencontre avec Thobari. Non. La colère ne resout rien Ciel. Pense à un autre sentiment. Celui qui t'a procuré une joie intense. La seule personne qui avait reussi à redonner le sourire à Ciel, c'était Elia. Il repensa au moment qu'il avait passé en présence de l'elfe. Un sourire vint efleurer le visage de Ciel au moemnt où il pense au baiser qu'Elia lui avait donné. A cette pensée, Ciel créa un bien plus grand ballon, de peut etre un mètre de diamètre qu'il rétrecit à une cinquante de centimètre de diamètre. Puis il fit sortir cinq molécule d'oxygène composant le ballon. Cette fois ci, un vent bien plus violente t plus long sortit du ballon qui fit une belle bourrasque, faisant voler les herbes que son professeur avait coupé un peu plus tot. Il libera les molécules de son emprise et sentit la fatigue le submerger tout doucement. Il ne l'était pas au point de tomber par terre mais il ressentait les effets d'utiliser son pouvoir. Il attendit que son professeur parle avant de recommcner, s'accordant ainsi une mini pause.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sembla songer un moment, puis dit.

-Très bien. Je vais réessayer.

Il se détendit visiblement. Quelques instant s'écoulèrent dans le plus pur des silences. Puis, un sourire se dessina sur le visage du garçon. Je ne me demanda pas d'où il venait, c'était ses souvenirs. J'observait juste, attendant. Le ballon se forma alors, bien plus grand que le précédent. Il le rétréci de moitié, puis lâcha les molécules. Une bourrasque bien plus grande se dégagea, faisant voler quelques herbes coupées. Le courant d'air fut aussi bien plus long. C'était vraiment bien, mais cela avait du bien le atiguer, bien qu'il ne montre aucun signe de fatigue. Je souris de ravissement. J'adorais que mes élèves progressent, encore plus quand cela se passait sous mes yeux.

"C'est vraiment très bien. Tu fait de bons progrès. Mais surtout, rappelle-toi de ne jamais forcer. Tomber dans les pommes a cause de l'utilisation de ton pouvoirne t'aporteras rie. Je n'ai plus qu'a te dire de continuer sur cette exercice. Varies la force, la vitesse, la direction de ton vent et utilise le pour de petites choses. Tu verras, cela deviendras de plus en plus naturel."

J'étais heureuse qu'il ai réussit, et espérais que cela lui irait pour l'instant. En effet le travail d'un élèment ne se faisait pas en un jour. Cela demandait temps et patience.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Ciel ecouta son professeur:

"C'est vraiment très bien. Tu fait de bons progrès. Mais surtout, rappelle-toi de ne jamais forcer. Tomber dans les pommes a cause de l'utilisation de ton pouvoirne t'aporteras rie. Je n'ai plus qu'a te dire de continuer sur cette exercice. Varies la force, la vitesse, la direction de ton vent et utilise le pour de petites choses. Tu verras, cela deviendras de plus en plus naturel."

Encore heureux, sinon je serais mort sur le coup depuis longtemps... Il faut que je m'entraine mais elle a clairement spécifié qu'il ne devais pas forcer. Il ne forcait pas encore. Ce qui dans un sens l'étonnait. Les combats avec Thobari et les conseils de son professeur font des miracles. Il le sentait. Il répondit à son professeur par des questions. Pour le coté pratique, c'est fini pour ce soir. Peut etre recommencera t-il tout à l'heure mais là, stop:


-Professeur, j'ai encore quelques questions, niveau technique. Comment je peux changer la direction de mon...

Ciel venait de trouver la réponse en posant la question. Il utiliserait des sortes de mur pour contrer le vent et le faire changer de position. Un peu comme un miroir le ferait avec la lumière. Il continua:

-Désolé mais je viens de trouver la solution à la question mais j'en ai une autre. Comment je peux avoir une meilleur endurance? Certes, je sais qu'il faut que je m'entraine. Mais l'exercice que vous m'avez proposez, est le seul qui peut fonctionner dans mon cas?

Il voulait vraiment progresser et vite. Il attendit une réponse de son professeur, sentant sa fatigue l'abandonner petit à petit.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Ciel semblait assez mur pour comprendre qu'il ne devait pas s'épuiser inutilement. Heureusement, car cela pouvait même être dangereaux dans certains cas. Il sembla réfléchir, puis entama une question, s'rrêtant en plein milieu. Je souris, car je savais ce que cela voulais dire. Et d'ailleurs, j'eut tout de suite la confirmation de ce que je pensais.

-Désolé mais je viens de trouver la solution à la question mais j'en ai une autre. Comment je peux avoir une meilleur endurance? Certes, je sais qu'il faut que je m'entraine. Mais l'exercice que vous m'avez proposez, est le seul qui peut fonctionner dans mon cas?

Je comprenais que Ciel était un élève qui aiamit le progrès, et le progrès rapide. Cela d'un coté était positif, si ça n'allait pas trop loin. Il ne fallait pas qu'il endomage sa santé avec des exercices trop poussés. Il falait aussi qu'il garde un certain plaisir à utiliser son pouvoir, et non que c soit quelque chose de désagréable. Mais je ne pouvais rien faire contre cet éventalité pour l'instant.

- Pour ton endurance, je te conseille plutot des exercices siùmple et peu fatigants, mais sur une longue durée et couplé avec un exercice n'incluant pas le Vent. Par exemple, faire un cercle de molécule d'oxygène autour de toi, et le faire tourner tout en faisant des gestes du quotidien."

Oui, c'était le bon genre d'exercice. Cela permattait d'avoir à moins se concentré sur l'utilisation du pouvoir, tout en l'utilisant quand même. Sans le sentir, on augmentait son endurance, et le temps de réalisation de cet exercice. Je penchais un peu la tête comme pour demander à Ciel s'il avait d'autres questions.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
- Pour ton endurance, je te conseille plutot des exercices siùmple et peu fatigants, mais sur une longue durée et couplé avec un exercice n'incluant pas le Vent. Par exemple, faire un cercle de molécule d'oxygène autour de toi, et le faire tourner tout en faisant des gestes du quotidien."

Ciel soupira. Il allait devoir travailler d'arrache pied pour augmenter son pouvoir. Cela ne sera pas aussi simple. Il réflechit au propos de son professeur. Creer un cercled e molécule autour de lui, l'obligeant à tourner. Cela certes est facile mais sur une longue durée? Est vraiment facile? Il en doutait. Et le faire lorsqu'il fait d'autre geste du quotidien? Cela allait l'aider. Comme il sera préparer à le faire lors de combat. Cela viendra naturellement.... Hum...Pour cela, lors de combat, il devra en créer deux ou trois d'avance...En les combinant, il pourrait creer pas mal de chose... Il posa une autre question à son professeur, enfin plutot une affirmation:


-D'accord. Mais pour creer une tornade, même petite, il me faut deux vent n'est ce pas? Un vent froid ascendant et un vent plus chaud descendant et troubillonant autour de vent froid. C'est ca non?

certes, son but n'était pas là. Mais s'il pouvait acquérir quelques techniques en plus des siennes, cela l'aiderai énormément. Il s'attendait à ce que son professeur lui affirme ses dire mais qu'elle le métterai en garde sur ses effets. Ce n'est pas demain qu'il pourrait en creer une, il en était conscient. Il attendit la réponse à sa question, en fixant son professeur, avec toujorus ce sourire poli aux lèvres.

[pff...c'est de plus en plus court...>.>]

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Après que j'eus parlé, Ciel soupira. Je me demandais ce qui lui passait par la tête, sans formuler cela à haute voix. Après tout, c'était à lui de voir, rien ne l'obligeait à faire tous ça. Il continua à me poser des questions.

-D'accord. Mais pour creer une tornade, même petite, il me faut deux vent n'est ce pas? Un vent froid ascendant et un vent plus chaud descendant et troubillonant autour de vent froid. C'est ca non?


Il me fixait avec un petit sourire poli. Je le corrigeais d'une petite erreur.

- C'est le vent chaud et humide qui monte, et le vent froid et sec qui redescend. Mais même sans s'occuper des différence de température, tu peux créer une tornade. Il suffit de creer un mouvement tournant, à plusieurs étages. C'est plus facile que de creer une tornade à un seul courant montant. Enfin, du moins pour moi. Mais ne vas pas trop vite, continue d'abord l'exercice d'aujourd'hui."

Après tout, il ne fallait pas qu'en voulant accélerer, il perde le contrôle de son pouvoir. L'oxygène étant très inflamable, cela pouvait devenir très dangereux. Même si je comprenais quelque part son envie de progresser et d'aller plus loin dans sa maîtrise. Je le regardai droit dans ls yeux, pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il aille trop loin.

[Oui, de plus en plus court -_-]

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
- C'est le vent chaud et humide qui monte, et le vent froid et sec qui redescend. Mais même sans s'occuper des différence de température, tu peux créer une tornade. Il suffit de creer un mouvement tournant, à plusieurs étages. C'est plus facile que de creer une tornade à un seul courant montant. Enfin, du moins pour moi. Mais ne vas pas trop vite, continue d'abord l'exercice d'aujourd'hui."

Encore heureux qu'il avait demandé à son professeur une confirmation. Il n'aurait pas imaginé les dégats s'ila vait essayer dans son sens... Ou peut etre qu'il ne se serait rien passer... Tout simplement. Pas besoin de difference de température pour créer une tornade? Seulement des vent tournant à different étage? Cela doit etre extremement faiguant! Et elle, elle en creait juste avec un seul vent? Comment elle fait? Ciel, incrédule regarda son professeur. Elle doit etre extremement puissante pour creer ce genre de tornade! Certes, c'était son pouvoir qui était ridiculement faible mais quand même!
Il avait eu raison! Elle l'avait bien dit de ne pas aller trop vite. Il lui sourit et pencha la tête en lui disant un "oui" signifiant qu'i avait compris. Il devait continuer l'exercice d'aujourd'hui? Pas de problème!
Ciel recommenca. Il se détendit à nouveau, fermant les yeux pour une meilleur concentration. Il reprit ses souvenirs qui lui avait permis de se détendre et de creer un plus grand vent. Heureux, il ouvrit les yeux. Et essaya de visualiser un immense ballon qui ne tarda pas à se former. C'était vraiment moins fatiguant d'utiliser les autres molécules et beaucoup moins dangereux! Elle n'avait pas tord... Il compresa le ballon qui réduit de moitié comme le dernier. mais avant d'enlever quelques molécules du ballon, il créa à coté quelques plateforme de molécule qui lui permetteront de diriger le vent. Il dirigea ainsi le vent vers la terre, ne sachant pas trop où le faire aller. Il enleva cinq molécule et comme le précedent, un vent s ecrea percutant la prmeière platerforme. Comme il pensait, il repartit à 90 degré à peu près et précuta la seconde plateforme et le vent atterit sur la terre. Mais comme il l'avait compressé, c'était un vent violent et il reussi à faire eclater la terre à l'endroit de l'impact. Mais rien de mechant. Juste quelque morceau. Le vent cessa et Ciel libera les molécules d'oxygène. Il faillit tomber. Il avait trop forcé. Se maudissant interieurement, il s'assit par terrre, repreant son souffle et ayant oublié la présence de son professeur. Encore. Il leva les yeux vers elle. Un sourire d'excuse se tira sur ses lèvres et lui dit:


-Ca suffit pour aujourd'hui...

Il ferma les yeux. C'était vraiment dur de créer un vent. Il ne sait pas s'il tiendrait le chocavec ce genre de technique dans un combat... Il attendit que son professeur parle, toujours les yeux fermés.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Ciel semblait avoir compris qu'il ne fallait pas forcer. J'espérais qu'il le retiendrait, car l'épuisemet n'était jamais une bonne chose, autant pour le physique que pour le moral. Puis, sans que je ne puisse dire "non", il rééssaya l'exercice. Je soupira. Il semblait que c'était dans la nature de ce jeune homme de vouloir aller toujours plus loin, au risque de trop forcer. Il n'arrivait même pas à s'en rendre compte. Libérant ses molécules, il créa certes un vent plus puissant que la première fois. Mais le resultat que je prévoyais arriva. Il tituba, manquant de tomber. Cette tentative était de trop. Ciel finit par s'asseoir par terre. Comme à mon habitude, je m'accroupis devant lui, prenant un regard serieux dont je n'avais pas l'habitude. Ciel leva les yeux vers moi, murmurant :

-Ca suffit pour aujourd'hui...

Je le fussillait légèrement des yeux. Ce n'était pas fautes de ne pas l'avoir prévenu. Au moins, il saurait maintenant que le nombre de tentative lui était restreint à deux, pour l'instant. Ciel avait les yeux fermés. L'entraînement était bel et bien terminé pour aujourd'hui. De plus, le vampire aurait surement besoin de se nourir après tant d'éffort. il était tant de nous quitter.

"Oui. Je vais y aller. Essaie de ne pas utiliser ton pouvoir cette nuit. Bonne chasse. Au revoir."

Ne voulant pas le quitter sur cette expréssion qui n'était pas la mienne, je lui fit un dernier sourire. Je me levai, remit ma capuche et partir dans un pas léger. J'allais enfin pouvoir dormir. J'étais tout de même heureuse d'avoir croisé mon élève cette nuit.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Ciel avait remarqué le regard percant de son professeur..Oups...Elle le fusillait littéralement..Si son regard aurait lancé des balles, Ciel serait mort sur le coup... Il perdit son sourire. Son professeur se tenait maintenant en face de lui accroupi. Il baissa le regard,légèrement honteux et en colère contre son corp encore trop faible. Il entendit son professeur:

"Oui. Je vais y aller. Essaie de ne pas utiliser ton pouvoir cette nuit. Bonne chasse. Au revoir."

Ca non, il ne l'utiliserais pas cette nuit. Il en avait conscience. Il rouvrit les yeux. Bonne chasse? Elle n'était pas dupe alors. Après tout c'est une elfe. Oui cette nuit il ira chasser. Mais seuelemnt des animaux. Il n'était pas si faible au point de vouloir boire du sang d'humain et pui sil lui restait néanmoins quelques gouttes du sang d'Elia dans ses veines. Peut etre que demain soir ou après demain, redeviendra-t-il un tueur. Il l'ignorait encore. Toujours assis, il regarda son professeur partir. Il ne lui avait même pas dit au revoir. Il lui répondit, étant sur qu'elle allait l'entendre:


-Bonne nuit. Au revoir, professeur. Et merci pour tout.

Ciel regarda son professeur s'éloigner et il s'allongea dans l'herbe, s'accordant une sieste avant de rerpendre des forces.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum