Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 18 Aoû - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Elia marchait en ville, sans vraiment savoir quoi faire ni où aller. Elle voyait de nombreux magasins bondés. Il y avait trop de monde pour elle, elle ne voulait pas être immergé en pleine foule. Elle était trop timide pour ça, elle n'était pas prête. Elle sentit quelques gouttes sur son visage mais n'y fit pas attention. Cependant sa robe légère commençait à se soulever avec le vent. Elle leva la tête vers le ciel. De gros nuages noirs arrivaient, c'était l'avant signe d'un orage.

*Je n'ai pas le choix, il faut que je m'abrite si je ne veux pas être trempée.*

Comme une réponse à sa pensée, elle fut soudain prit de frissons. Elle avait à présent la chair de poule, et rien pour se couvrir. En face d'elle, un bar se dressait. Il semblait très peu fréquenté, ce qui l'arrangeait. Elle dut quand même se forcer pour y entrer. En poussant la porte, une cloche tinta, ce qui attira le regard des quelques personnes présentes vers elle. Elle s'empressa de baisser la tête et ses joues passèrent très vite au rouge. Elle s'obligea à lever les yeux pour trouver une table libre. Elle s'aperçut que le bar Bouken n'était vraiment pas très grand, et qu'il n'y avait qu'une dizaine de petites tables. Une seule n'était pas occupée, elle s'empressa d'y aller.

*J'ai de la chance qu'il en reste un, je ne me voyais pas aller squatter au comptoir...*

Elle s'assit sur une des deux chaises en bois. C'était d'ailleurs assez poussiereux, ce qui ne la genait pas vraiment. Elle posa ses coudes sur la table, également en bois. Elle ne pouvait voir personne puisqu'elle s'était placé dos aux autres. Elle ne voyait donc que le mur d'un marron plutôt déprimant, et une petite araignée qui se balançait sur un fin fil gris, innocente.

Message par Invité Mer 18 Aoû - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki venait d'arriver dans cette grande ville qu'etait Avventura, il ne connaissait pas vraiment cette ville alors il decidat d'aller dans le bar, on trouve toujours des informations dans le bar...

* Il est ou ce bar ? *

Il continua a marcher, croisant certaines personne qui le regardait bizarrement puis baissez la tete, surement a cause de ses yeux ou de son katana. Il passa par une petite ruelle, une impasse ou il y avait une odeur desagreable, Il y avait trois hommes assis qui se leverent, un d'eux sortis un couteau, un autre un batte en fer et l'autre des poings americains et l'un demanda :

Donne moi ton fric !

Ecoute, je veux pas de problemes, je suis nouveau ici...

On dirait que tu comprends pas ce qu'on te dit

Mitsuki baissa la tete et sourit. Il sortit l'epee qui etait encore dans son fourreau de sa ceiture et les assoma avec.

Il continua sa route comme si de rien n'etait, il vu une pancarte " Bar Bouken ", Il entra ce qui fit sonner une cloche accrochee a la porte, quelques personnes se retournerent au son de la cloche. Toutes les tables etaient pleines, mais il restait une place a un table occupee, il tiras une chaise et dit :

^^ Je peux ?

Message par Invité Mer 18 Aoû - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Elia commençait à s'ennuyer ferme mais il pleuvait toujours autant. Et puis même si elle sortait... elle ne savait même pas où elle allait dormir. Elle y réfléchit quelques minutes. C'est vrai qu'elle s'était inscrite au cours d'éléments et qu'elle était donc entrée dans le lycée, mais elle n'avait pas oser demander où se logeait les élèves. En fait, elle ne se posait la question que maintenant, alors que la fatigue començait à la gagner. Un son de cloche la fit sortir de ses pensées mais elle ne se retourna pas, espérant que celui-ci n'aurait pas la bonne idée de venir à la seule place libre qui restait, c'est à dire à sa table.

"^^ Je peux ? "

La jeune elfe se douta qu'elle avait eu raison. Elle leva timidement les yeux, les joues rouges (comme d'habitude bien sur). Le physique du jeune homme la surprit. Il était plutôt grand, les cheveux mis-longs blancs. Mais ce qui était le plus troublant était ses yeux, l'un noir, l'autre blanc. Il avait également un look très particulier, alliant le short plutot décontracté et les bottes avec la chemise et la cravate. Un peu honteuse de l'avoir détaillé comme ça, elle baissa très rapidemment la tête. Elle se rendit compte également qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question. Bien sur, elle ne pouvait pas refusé puisqu'il n'y avait plus de place ailleurs.

"Heu... Oui bien sur..."

Sa propre voix hésitante l'agacait. Quand allait-elle enfin cesser d'être aussi timide ? Quand pourrait-elle parler enfin normalement, sans hésitation ? Peut-être jamais, mais elle gardait espoir. Et puis ce n'était pas comme si elle ne faisait pas d'effort, la preuve, elle était entré dans ce bar. Encore mieux, elle s'était inscrire à ce cours pour apprendre à maitriser son élément. Elia espérait vraiment que tout ça pourrait l'aider à s'ouvrir un peu aux autres. Mais pour le moment, elle se froça à parler, et elle y parvint malgré sa voix toujours hésitante.

"Qui... êtes vous ?"

Elle regretta très vite sa question qui pouvait paraître très indiscrète. Qui était-elle pour poser ce genre de question à un homme qui voulait peut-être juste sa tranquilité ? Elle garda la tête baissée

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
"Heu... Oui bien sur..."

"Merci."

Mitsuki regarda la fille qui se trouvait devant lui, Blonde, dans les 18 ans, les yeux noirs. Elle avait un tatouage sur le bras gauche, Mitsuki examina ce tatouage qu'il reconnu, c'etait le signe d'une tribu d'elfes, les elfes du nord; C'etait donc une elfe.

"Qui... êtes vous ?"


L'elfe avait l'air de regretter sa question, Elle garda la tete baissee.

"Je suis Mitsuki Fujiwara. Tu es une elfe je presume, Clan des elfes du nord."

Mitsuki baissa sortis une cigarette et l'aluma, L'elfe avait la tete baissee puis il se leva commanda un verre d'eau et se rasseya devant l'elfe qui n'avait pas bouge.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Elia sentait le regard du jeune homme posé sur elle, malgré qu'elle ai gardé la tête baissée. Elle en rougit de plus belle, n'aimant pas être observé. Enfin, il répondu à sa question.

"Je suis Mitsuki Fujiwara. Tu es une elfe je presume, Clan des elfes du nord."

La jeune elfe avait cessé de respirer, son coeur avait loupé un battement. Le Clan des elfes du Nord ? Comment pouvait-il savoir cela alors qu'elle même l'ignorait completement ? La connaissait-il... d'avant ? De nombreuses questions se bousculaient dans la tête d'Elia, si bien que Mitsuki eu le temps d'allumer une cigarette et d'aller commander un verre d'eau. Pendant tout ce temps, qui lui avait paru n'être qu'une seconde, la jeune fille n'avait pas bougé, elle était restée figée. Enfin, elle leva les yeux vers l'homme qui venait de se rasseoir. Elle hésita puis à voix basse elle prononca ces quelques mots :

"Comment le savez-vous ... ?"

Elle aurait aimé avoir les réponses à toutes ses questions, mais elle n'osait pas les poser. Pourtant c'était peut-être la seule personne qui pouvait lui dire d'où elle venait et qui elle était. Après avoir respiré un grand coup, elle parla, cette fois très vite et sans hésitation.

"Comment pouvez-vous savoir qui je suis alors que moi même je ne le sais pas ? C'est quoi ce Clan des elfes du Nord ? Je suis amnésique, je ne sais pas d'où je viens ni où je suis née ! Alors si vous savez quelque chose, je vous en prie dites-le moi. Vous m'avez connu avant ? Avant que j'oublie tout ?"

Elia fut étonnée de sa petite tirade. Elle n'avait pas pour habitude de s'exprimer ainsi, c'était plutôt le contraire. Mais le l'envie et le besoin de connaître ses origines étaient plus forts que tout, plus forts que sa timidité. Elle osait même soutenir le regard de Mitsuki, et elle était prête à faire n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que quelques informations. De petits détails pourraient peut-etre lui permettre de retrouver sa famille ? Si encore elle en avait eu une. L'elfe soutenait donc le regard de Mitsuki, pleine d'espoir.

Message par Invité Ven 20 Aoû - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
"Comment le savez-vous ... ?"

Mitsuki continua a la regarder, elle ne connaissait pas ce qu'etait le clan des elfes du nord.. Elle avait enfin leve les yeux.

"Comment pouvez-vous savoir qui je suis alors que moi même je ne le sais pas ? C'est quoi ce Clan des elfes du Nord ? Je suis amnésique, je ne sais pas d'où je viens ni où je suis née ! Alors si vous savez quelque chose, je vous en prie dites-le moi. Vous m'avez connu avant ? Avant que j'oublie tout ?"

Elle parlait assez vite, Elle ne connaissait rien sur elle ni sur son histoire ni sur elle meme, amnesique.

"He bien, ca fait beaucoup de question mais ce n'est pas grave, j'ai fait une sorte de tour du monde et je suis passe par ton pays, je t'explique; Ton clan n'existe plus mais il y a quelques survivants autour du monde, quand je suis parti ton clan a ete attaques par un autre clan... Le clan des elfes du nord sont ceux qui controlent le vent, Non je ne t'ai pas connu. Mais dit moi tu connais ton nom au moins ?

Le serveur ramena le verre d'eau que Mitsuki bu d'un coup et lui donna une piece.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Elia était très pressée que l'homme en face d'elle réponde à ses questions. Quand il le fit, elle écouta attentivement, retenant tous les détails, cherchant ce qui pourrait l'aider à retrouver ses originines.

"He bien, ca fait beaucoup de question mais ce n'est pas grave, j'ai fait une sorte de tour du monde et je suis passe par ton pays, je t'explique; Ton clan n'existe plus mais il y a quelques survivants autour du monde, quand je suis parti ton clan a ete attaques par un autre clan... Le clan des elfes du nord sont ceux qui controlent le vent, Non je ne t'ai pas connu. Mais dit moi tu connais ton nom au moins ?"

Mistuki avait taper dans le mille avec sa dernière question. La jeune elfe rougit de plus belle, honteuse d'elle même, honteuse d'avoir tout oublier, même ce qui était le plus évident. Elle ne répondit pas tout de suite, regardant fixement ses mains afin de ne pas croiser le regard de Mitsuki. En fait, la question qui lui avait poser lui faisait penser à de l'humour... Enfin disons plutôt qu'il avait l'air de se moquer d'elle. Mais sa curiosité était très forte, et c'est elle qui la poussa à garder la tête haute et à oser dire la vérité.

"Je m'appelle Elia... Mais c'est un prénom qui m'a été donné quand je me suis réveillée. Je ne sais pas quel nom ont choisi mes parents pour moi."


En réfléchit quelques secondes à ce que lui avait dit le jeune homme juste avant. Elle avait encore tant de questions...

"Vous dîtes qu'il y a des survivants de mon clan... Savez-vous s'il y en a à Avventura ? Pensez-vous que je pourrais en rencontrer un ? Et si vous en avez déjà rencontrés, ne vous ont-ils pas parler d'une jeune elfe qui avait disparue ? Je veux... Je veux savoir d'où je viens. Aider moi s'il vous plaît"


La voix d'Elia était presque... suppliante. D'ailleurs, elle en avait les larmes aux yeux. Depuis son réveil, elle n'avait jamais eu d'informations sur ses origines. C'était pourtant son souhait le plus cher, elle ferait n'importe quoi pour parvenir à retrouver... une famille. Ou du moins, des personnes qui l'avaient connus avant. Elle regarda le serveur qui ramenait un verre d'eau à Mitsuki. Elle s'aperçut avec surprise qu'elle en était agacé, car l'homme prendrait plus de temps pour lui répondre.

Message par Invité Mer 23 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je passais par là et j'ai vu la date de dernière réponse : 21 Aoüt ! O_o

Alors, je demande : Allez vous continuer ? Allez vous abandonner ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum