Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Juil - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
La journée lui était favorable car il pleuvait. La pluie le camait et le fit rêver. Nargreige resta un moment dans la cours et ouvrit sa chemise pour pouvoir sentir les gouttes d'eau qui touche son corps.Les gouttes devait normalement lui bruler la peau mais grâce à la magie blanche qu'il maîtrise il pouvait profiter de tous ce qu'un être humain pouvait profiter.

Tout à coup, il referma sa chemise et regarda à l'entré. Nargreige sentait que les élèves arrivaient. Il entra dans le lycée direction son cabinet. Arrivé à son cabinet, Nargreige entra et mit sa blouse blanche. Ensuite, il lava ses main avec un désinfectant médical et alla s'assoir sur son siège. Il prépara des fiches d'ordonnances, des stylos et alluma son ordinateur.

- Que fais-tu?-

-Sa se vois, je suis entrain de me préparer à accueillir mes premier patient.-


- Tu me laissera m'occuper d'un patient un jour?-

-Si je peux te faire confiance, je te laisserais un patient.-


-Sa veux dire qu'après tout ses siècles passé ensemble, tu me fais toujours pas confiance?-

- C'est pas sa c'est que tu as été trop violent avec les gens dans le passé que je veux que toi et moi la confiance soit aussi solide qu'un rock.-

-Ok... Sache que je te décevrais Nar.-

-Je sais bien.-

Après ses mots, Nargreige sentit des patient arriver. Il se dirigea vers l'entré et accueilli tout le monde. Nargreige fit rentrée la première patiente. Elle disait avoir mal au côte et quand elle respire elle sentait comme une énorme douleur au sternum. Nargreige s'approcha donc de la jeune fille et il posa sa main sur le torse de la jeune fille. En effet, elle était blessé au côte d'où la douleur et le malaise pour respirer. Trois côte casser qu'elle avait. Cela fait beaucoup pour une jeune fille. Il la regarda et dit:

-Tu as trois côte de cassé. Comment t'es tu fais sa? Et ne me ment pas, sa servira à rien.-


Jeune fille - Je... me... suis fait... battre...


- Par qui?

-Par... mon... mon père...-

Nargreige lui expliqua qu'il allait lui mettre un bandage pour les côtes et qu'il allait appeler la directrice pour son cas. Nargreige fit le bandage et l'allongea sur un lit médical. Il avait un soupçon de colère en lui qui faisait bouillir sa deuxième personnalité. Il pris son téléphone et composa le numéro de la directrice:

-Bonjour, ici le Dr Arimëdle. J'aimerais parler à la directrice. Ok, j'attends... Oui, Mme la directrice. Oui, c'est le Dr Arimëdle. Je vous appelle car j'ai une petite qui à trois côte de cassé et ma affirmé que c'était son père qui avait fait sa. Ok... Non elle reste dans mon cabinet pour le moment elle doit se reposer. D'accord, bonne journée Mme la directrice.-

Nargreige raccrocha et vit une patiente. Il lui sourit et dit:

-Tu peux venir. Installe toi. Que puis-je faire pour toi.?-

Message par Invité Lun 26 Juil - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Une réveil bien triste sous un début d'averse. Je me levai cependant avec une pointe de bonheur car j'avais une livraison à faire. Et pas de petite taille en plus ! Une centaine de livre pour l'école de l'Aventura ! J'enfilai un pantalon simple et un pull correct aux tons lavande au col échancré afin de ne pas paraitre trop négligé. Je pris aussi ma paire de lunette que j'enfilai avant de descendre à ma boutique.
Trop pressée depuis que j'avais reçu la commande, je n'avais plus rien à faire car j'avais déjà tout préparer la veille dès que les livres étaient arrivés. Il ne me restai plus qu'à les livrer.
Je pris donc un parapluie et un coupe vent bleu clair que j'enfilai avant de sortir pour prendre le camionnette afin d'emmener mon précieux chargement à leur future demeure de savoir. A me voir j'étais certaine que je devais paraitre aussi heureuse qu'une gamine ayant reçu le plus beau des cadeaux pour noël.
Je démarrai l'engin puis prit la direction de l'école. Arrivé à destination, je vis les élèves entrer en classe et je me gara plus loin. Je fus accueillie par la bibliothécaire et nous chargeâmes une partie des livres qu'ils fallait monter.

Après plusieurs voyages, nous arrivâmes au dernier pour moi car je dérapai sur une marche trempée de l'escalier et perdis l'équilibre, tombant en arrière sous le cri apeurée de ma collègue.
J'eus un moment d'absence après avoir vu ma chute au ralentis mais le réveil fus douloureux. Ma première pensée fut : "Suis-je encore vivante ?"
La douleur dans mon corps m'assurait que c'était le cas. Un chahut autour de moi avait lieu mais je n'entendis rien.

____

La pauvre libraire avait violemment chuté et sa collègue avait volé jusqu'au bas des marches, pensent qu'elle s'était cassée le cou. Le bruit avait rameuté quelques professeurs de leurs salle de repos et tous étaient autour de la libraire gisante inanimé. Cependant elle rouvrit les yeux et balbutia des mots incompréhensible quand la jeune bibliothécaire vit une élève. Elle l'interpella et lui réclama d'aller chercher l'infirmier. La jeune fille entraperçu la jeune femme au sol et partit en quatrième vitesse sans demander son reste. Elle arriva chez l'infirmier et attendit qu'il ait fini au téléphone. Ce dernier lui sourit et lui demanda la cause de sa venue. La jeune fille lui répondit rapidement, quasiment paniquée :

"Il y a une jeune femme qui s'est cassé la figure dans l'escalier !! Elle a l'air mal au point!!! Venez vite !!!"

La demoiselle fit demi tour et partit dans la direction de l'accident en prenant garde que l'infirmier la suive bien.

________

"Houuuu"


Ce fut mon premier "mot". J'avais mal au dos et je me doutais que les bleus seraient là dans quelques minutes mais en attendant je m'étais redressée avant de retombé en arrière, trouvant que le monde tanguait beaucoup autour de moi. J'aperçus entre deux vagues tournantes de gens, une jeune fille arriver et je repensai soudain à mes livres, mes précieux trésors.

"Les livres, où sont les livres ? Ils ne sont pas abimés quand même ?!"


Oui j'avoue. Cette réplique était assez étrange pour une bonne femme qui avait failli ce tordre le cou mais que voulez-vous, j'aime mon métier...

[voilà j'espère que le poste te convient n_n]

Message par Invité Mer 28 Juil - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille était complètement paniquée et dit d'un ton rapide et stressant:

"Il y a une jeune femme qui s'est cassé la figure dans l'escalier !! Elle a l'air mal au point!!! Venez vite !!!"

Nargreige courut vers la jeune fille et avant de partir il allavoir si la jeune fille dormait ou pas. Heureusement elle c'était endormi. Nargreige suivit la jeune lycéenne et dit à son double:

-Tu regarde bien ce qui va se passée!-

-Pourquoi?-

-Car je vais avoir besoin de toi l'ami!-

-Ok! Tu peux compter sur moi.-

Quelques minutes plus tard, Nargreige arriva près de la jeune fille et se tapa le front car la jeune libraire avait sortit une phrase des plus bizarre. C'était la première fois que quelqu'un se souciait de l'état de ses livres plutôt que de savoir si tout va bien pour elle. Il se mit à genoux et dit:

- Je suis l'infirmier du lycée, je vais voire ou vous avez mal.-

Il posa sa main droite sur le front de la jeune libraire et l'autre main qui se mit à devenir plus sombre sur le torse. Il la regarda droit dans les yeux pour pas qu'elle perde connaissance. Sa deuxième personnalité lui dit:

- Elle à un disque de déplacé et trois côte qui ne bouge plus! C'est hallucinant!-

-Oui j'avoue... Une chute comme celle là n'aurais pas fait ce genre de blessure faut l'amener au cabinet.-

-Ok!-

Sa main gauche redevint normal. Nargreige regarda la jeune libraire et dit:

- Je doit vous soyer dans mon cabinet vous êtes mystérieusement bien amochée. Je vais vous porter jusqu'à l'infirmerie et je vous allongerait directement après.-


Il la prit délicatement dans ses bras et parti en direction de l'infirmerie. Heureusement il n'avait pas fermé la porte de son cabinet sinon cela aurais été désagréable. Nargreige vérifiait de temps en temps si la jeune libraire avait perdu connaissance mais non, elle tenait le coup. Quelques minutes plus tard, il arriva au cabinet. Nargreige se dirigea vers la salle médical ou la jeune fille c'était réveillée. Il posa la jeune libraire doucement et dit:

-Je reviens de suite ne bougé sous aucun prétexte ou c'est le feuille à vit.-

Bien sur cela était un mensonge. Il alla voir la jeune fille et vérifia l'état des côtes. Nargreige lui annonça qu'il fallait le plus de repos possible et qu'elle devait aller voir la directrice en prenant son temps. La jeune fille le remercia et parti calment. Nargreige prit un tube de gel et revint vers la jeune libraire. Il posa le pot sur la petite table à côté et dit:

-J'aimerais savoir comment vous vous nommé? Moi c'est Nargreige. Je vais pas allé par quatre chemin je dois vous masser le dos car vous avez un disque ainsi que trois côte immobile. Donc j'aimerais vôtre accord pour vous déshabiller.-

(oui tkt pas sa me plait jai même eût du mal a te rep ^^)

Message par Invité Ven 6 Aoû - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
[ça te plait d'avoir du mal à me rep ?? Oo masochiste ... Chacun ses goûts XD]

!!!!!!
Ça y est je deviens folle. A moins que ce soit ma vue qui se brouille. Ou peut être que je perd les pédales... Pourquoi ? Parce qu'un "homme" si je puis dire ou plutôt une créature d'aspect humaine me faisait face. La peau sombre, les yeux rouge sang et une chevelure immaculé qui n'avaient rien de naturel et me rappelais les doux romans de fantaisy que je dévorais. Oui je devais rêver car j'avais en face de moi un démon... à moins que... Un elfe maudit ?

- Je suis l'infirmier du lycée, je vais voir où vous avez mal.-


Ha la réponse à ma pensée me fit retomber hors de mes pensées. J'étais allongée et je n'osais bouger mon corps sauf ma tête et encore. Tout tournait bien trop vite pour que je la remue des masses. Je me permis cependant de la tourner vers cette créature qui me paraissait immense car d'une part j'étais au sol et d'autre part, même les autres humains semblaient être minuscules à côté de lui. Il s'accroupit près de moi et posa sa main sur mon front en me regardant dans les yeux. Je me sentis mal à l'aise surtout face à la couleur de ses prunelles et à son regard pénétrant. Je voulus détourner ma tête mais je n'y arrivai pas.

Je pouvant quitter mes yeux des siens, je ne pus voir ce qu'il me fit mais il déclara qu'il devait m'emmener à l'infirmerie. Je protesta d'un voix pâteuse, peu encline à ce qu'on m'inspecte et encore moins à me faire soigner. Il faut dire que j'avais une sainte horreur des médecins et que moins je les voyais et mieux je me portais. Je suivais fort mal les traitement et encore moins les prescription des praticien. J'étais somme toute une piètre patiente.

Cependant il ne me laissa pas le choix et me prit dans ses bras, bien que le geste fut doux, ma tête me fit mal et le tournis me prit encore plus. Je m'accrochai à sa blouse d'une main tremblante, mon visage devenant livide. Pourvus que je ne lui vomisse pas dessus... Là fut ma pensée en cet instant mais heureusement, le pire n'arriva pas et il m'emmena sous le regard des professeurs et de ma collègue bibliothécaire.

Il marcha un moment puis nous arrivâmes à l'infirmerie. Pendant le trajet, j'avais fermé les yeux sans pour autant dormir dans le but premier ne pas trop voir le monde tanguer autour de moi. Il me déposa sur un lit et je poussai un soupir tandis qu'il me demanda de ne pas bouger d'un pouce ce qui, à vrai dire, ne m'était pas venu à l'esprit. Seul l'état de mes livres compter mais il allait falloir que j'attende d'aller mieux pour ça.
Je l'entendis parler à quelqu'un puis entraperçus une jeune fille sortir de la pièce qui devait être l'infirmerie. Je reposa ma tête sur l'oreiller blanc et fixa le plafond avant de fermer les yeux en soupirant.
Je voulais dormir et j'avais mal partout comme si on m'avait battue. Le pire devait être ma tête car bien que j'avais mal au corps, la douleur était comme assourdie, diminué alors que celle de ma tête était lancinante.
Je sentis quelqu'un s'approchait et j'ouvris les yeux pour découvrir l'étrange humain à la peau sombre. Il tenait un tube qu'il posa à côté du lit et s'adressa à moi.

Sa voix me parvenait assez distinctement et je fus quelque peu déçus qu'il ne parla pas une langue elfique ou étrangère... ça m'aurait plu. Enfin bon je lui fis un sourire quand il me dis son prénom qui était quand même assez unique en son genre. Nargreige. Un bon prénom de livre fantastique ça ! Cependant la suite du discours me plut bien moins et mon sourire s'effaça.

"Je me nomme Amarra, je suis libraire et ne vous inquiétez pas, je me sens fort bien."

Moi bien ?!? J'étais malade de dire ça, je le sais mais que voulez-vous, je suis une mauvaise patiente et j'ai peur des blouses blanches, des piqûres et de toute forme de médecine qui se pratique avec un médecin, infirmier et j'en passe... Pourtant j'avais dit ça de manière tout à fait naturel en me redressant , un sourire rassurant aux lèvres malgré les étoiles devant mes yeux et le violent tournis qui me prit. Mais encore ce n'était que des détails face à ce qui arriva ensuite car, comble de l'horreur, alors que j'allais me lever pour lui montrer ma "bonne" foi, je perdis l'équilibre et lui atterris dessus. Imaginez mon malaise... Je m'accrochai à ses vêtements et bafouillai des excuses, me disant qu'il me faudrait coopérer contre mon propre gré et ajoutai d'une voix hésitante, après avoir trouver un équilibre précaire sur ses genoux avec une fesse dans le vide.

"Je crois que finalement je veux bien de votre crème. Par contre, si vous aviez un aspirine, ce serait gentil car là j'ai ma tête qui me tourne..."

Je me redressais et le regardais, rouge autant de honte que de gêne. Il faut dire que nos visages étaient près et malgré ma vision défaillante, il était assez évident que le jeune homme était beau... dans son style. Je déglutis avec peine et me réinstalla dans mon lit avec son aide puis je me laissai faire et en positionnant sur le ventre après qu'il m'eut aidé à me déshabiller, les joues toujours en feu.

[et désolée du retard ><]

Message par Invité Sam 14 Aoû - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille avait son sourire qui s'effaça quand Nargreige lui annonça la mauvaise nouvelle. Ce qui était bien naturelle. Se savoir bien amoché n'est jamais marrant à moins d'être Sado. La jeune fille lui dit:

"Je me nomme Amarra, je suis libraire et ne vous inquiétez pas, je me sens fort bien."

Nargreige souri car Amarra parlait comme une bourgeoise. Cela faisait des siècles qu'ils n'avait pas parlé ainsi. Nargreige avait de bon comme de mauvais souvenir qui lui revenait en tête. Il regarda Amarra qui c'était relevé et s'appuyait sur lui. Nargreige la tenait pour pas qu'elle tombe sur le côté.

Amarra le regarda et dit:

""Je crois que finalement je veux bien de votre crème. Par contre, si vous aviez un aspirine, ce serait gentil car là j'ai ma tête qui me tourne..."

Nargreige l'aida à se remettre correctement sur le lit et l'aida à se déshabiller avec une telle douceur qu'on pouvait s'endormir. Il la mit sur le ventre et toucha son front avec le bout des doigts. Il ferma les yeux prit une petite inspiration et dit en chuchotant :

- Blassëriess... (Guérison)-

Nargreige venait d'enlever son tournis ainsi que ses vertiges. Il rougissait légèrement car c'était la première qu'il massait le corps d'une femme. Il la regarda et dit:

- Je reviens de suite.-

Nargreige alla fermer la porte et revint vers la jeune fille. Il enleva rapidement sa blouse blanche. Nargreige avait chaud, très chaud et devait ce mettre à l'aise pour y arriver. Il était torse nu au yeux d'Amarra. Nargreige prit le tube de gel et imbiba le dos d'Amarra de ce gel puis il posa ses mains délicatement sur le dos et commença le massage. Nargreige devait tout d'abord décontracter les muscles du dos ensuite il pouvait remettre en place les os. Nargreige commença par le haut. Il regarda de temps en temps si Amarra ne s'endormait pas. Il la regarda discrètement admirant son visage si pure. Nargreige lui dit:

-D'où viens tu? moi je viens d'un village d'elfes noires comme ta pus le remarquer à mon aspect physique. On est plus connu sous le nom de Drow. Les humains pensaient que les elfes ainsi que toutes les autres créatures fantastiques n'était pas réelle. Comme si on ne pouvait pas exister. Et toi tu est une humain d'après ce que je vois. Enfin pas totalement car ta structure osseuse est différente de celle d'un humain.-

Nargreige avait finit de relaxer chaque millimètre de muscle qui parcourait le dos d'Amarra. Le moment le plus douloureux arrive maintenant. Il regarda Amarra et dit:

- Je vais replacer tes côtes ainsi que ton disque dorsal. Un conseil respire et bloque ta respiration quand tu sens que sa viens.-


- Elle doit être polymorphe.-


- je le pense aussi.. Hum?-

Nargreige s'arrêta de parler à son double car il vit qu'Amarra le regardait. Il lui souri nerveusement et lui dit de prendre une grande respiration puis de bloquer. Nargreige lança un coup sec avec la pomme de sa main qui fit craqué la colonne vertébral et remit le disque en place. A la nase pour remettre un disque en place, le patient est sur le dos sentant le pouce du kiné sur le disque qui doit être replacer et l'autre main au niveau du sternum. Ensuite il mettra tout son poids pour remettre le disque en place (c'est très douloureux je peux le confirmer XD). Mais grâce au soin elfique Nargreige peux diminuer la douloureux et ce faciliter la tache.

Le plus douloureux était passé maintenant au côte. Il regarda à nouveau Amarra et dit:

- Sa va?-

Message par Invité Sam 14 Aoû - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Amarra se laissa faire avec docilité. Il faut dire que le jeune homme savait exactement quoi faire après de là à dire que c'était rassurant... C'était à voir. Elle se mit sur le ventre en penchant la tête sur le côté pour voir ce que le jeune infirmier comptait faire malgré sa vue trouble. Elle sentit alors les doigts du jeune homme sur son front et ferma les yeux. Le murmure de l'elfe la fit sourire car c'était de l'elfique qu'il employait. Lisait-il dans les pensées ? Ses mots étaient-ils vraiment magiques ? La réponse à la dernière question ne se fit pas attendre car sa vue s'éclaircit peu à peu et son mal de tête diminua jusqu'à ne plus être qu'un mauvais souvenir.
La polymorphe poussa un soupir de soulagement qui remercia l'infirmier aux dons magiques. Elle vit alors ses joues devenir plus sombres. Elle eut un sourire, pensant à l'un de ses romans. Rougissait-il ? Ça lui donnait un côté tendre sur son visage assez froid et peu avenant il fallait le reconnaitre.

*Une statue magnifique de marbre. Si belle et inaccessible...*


Avait-elle raison de penser cela alors qu'en cet instant il rougissait ? Était-il mal à l'aise de la voir ainsi ? Intimidé de le voir réagir ainsi, elle se sentit rougir à son tour et détourna la tête alors qu'il s'en alla fermé la porte d'après ce qu'elle entendit. Elle respira un bon coup, chassant le rouge de ses joues puis regarda à nouveau l'infirmier pour découvrir ... C'EST QUOI CETTE TENUE ?!? L'elfe noir venait de retirer sa blouse, dévoilant ainsi son torse à la libraire qui écarquilla les yeux, rougissant de plus belle en ouvrant un peu la bouche en un "o" assez comique. Elle détourna aussitôt la tête, se demandant finalement si elle ne devait pas fuir cette situation.
Elle déglutit, s'attendant à la suite, crispée. C'est à ce moment que les mains de Nargreige se posèrent sur son dos avec une délicatesse peu commune et entreprirent d'accomplir leur devoir : remettre son dos en place.
La jeune femme ne put pas longtemps résister à des mains si habiles et eut tôt fait de se détendre. Elle pencha la tête pour voir le visage de l'elfe à la chevelure argenté voir même blanche. Son regard sérieux et concentré et eut un sourire avant de fermer les yeux, sereine. Elle entendit peu après la voix du jeune homme à la peau sombre et ouvrit ses yeux, l'écoutant attentivement. Il lui demanda d'où elle venait et lui parla de ses origines.
Amarra l'écouta, intéressée mais elle se crispa légèrement face à la dernière remarque de l'homme. Elle laissa un blanc entre eux puis le répondit en lui faisant un sourire.

-Je viens de la pluie. C'est là que je suis vraiment née. Je connais un peu l'histoire des Drow étant fan de livres fantastiques mais après j'ignore si ces histoires sont vrai. Quand à ce que je suis, ça reste un mystère.

L'elfe venait de finir de la relaxer et changea de sujet en lui indiquant qu'il allait commencer la remise en place. Amarra se doutait que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Elle hocha la tête et se positionna correctement en écoutant les conseil de l'infirmier. Elle l'entendis alors parler seul et le regarda. Ce parlait-il à lui-même ? Non pas qu'elle trouvait ça étrange -elle le faisait aussi- mais ça faisait bizarre de voir quelqu'un d'autre le faire. Elle le vit sourire d'un air un peu crispé. Était-il gêné ? Bah il n'avait pas à l'être pour ça. Elle inspira alors un grand coup et se bloqua puis sentit un craquement dans son dos aussitôt suivit d'une violente douleur. La jeune femme serra les dent mais sentit la douleur diminuer assez vite même trop vite. Elle regarda rapidement l'elfe. Utilisait-il sa magie ?

- Sa va?-

Elle le regarda cette fois franchement, le visage impassible avant qu'un sourire se dessine sur son visage.

-Grâce à vous je pense que oui. Ça ne fait pas excessivement mal mais je pense que je le dois à vous non ? Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'il faudra que je vous remercie...

Son sourire s'agrandit, plissant ses yeux bruns tandis qu'elle le regardait plus en détail. Il était vraiment beau pour un homme. Sa peau sombre avait de belles teintes et la jeune libraire se promit de tester la forme d'elfe une fois chez elle, histoire de voir ce que ça donnait. Ses cheveux pâles allaient très bien avec son corps et seul ses yeux rouge la déstabilisaient. Son allure et son style étaient dérangeant à première vue mais une fois habitué, on ne pouvait que l'admirer. Il dégageait de lui tant de mystères ! Voyant qu'elle le fixait, elle détourna la tête et demanda.

- Avez-vous fini ? Puis-je me relever ?


C'est vrai qu'elle était bien ici mais avec ses vêtements elle sentirais plus à l'aise... à moins qu'il faille encore subir des soins. Mais bon finalement elle les accepterait surtout s'il devait encore la masser !

Message par Invité Sam 14 Aoû - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se mit à rigoler quand la jeune fille lui disait qu'elle connaissait les Drow par rapport aux livres fantastique qu'elle avait lu. Les livres fantastiques... un ramassis de conneries, Nargreige n'aime pas les livres fantastiques car ils déforment pas mal les créatures existante en ce monde. Après le côté positif des livres fantastique c'est l'histoire car elle est toujours accrochante même si les Drow sont toujours méchant, ce qui n'a jamais été le cas.

Nargreige savait bien qu'Amarra avait deviner qu'il se parlait à lui même mais elle ne sembla pas surpris, ce qui le rassura. Mais il resta qu'en même un peu gêné. Sachant le pourquoi il parlait tout seul, était très gênant et voulait pas qu'elle le sache. Cela était déjà dur à gérer tout seul alors à deux ce serait l'enfer.

Quand Nargreige lui demanda si sa allait, Amarra lui répondit avec le sourire:

"Grâce à vous je pense que oui. Ça ne fait pas
excessivement mal mais je pense que je le dois à vous non ? Par contre
ce qui m'inquiète c'est qu'il faudra que je vous remercie...
"

Nargreige se remit à rigoler. Elle la leva comme elle lavait si bien demandé. Amarra pouvait voir parfaitement le corps musclé, très musclé de Nargreige. Il s'agenouilla et posa sa main entre la poitrine d'Amarra et dit en rougissant énormément et continuant de rigoler:

- Je ne t'oblige pas à me remercier ces mon boulot après tout. Bon cette fois ci tu va inspirer et expirer. Je vais refaire bouger tes côtes... Au faite si tu veux vraiment me remercier vient chez moi ce soir... Je te concocterais un plat elfique.-

Il ferma les yeux et quand il les ouvrit il dit a voix basse, voir très basse:

-Léhishneï... (déplacement).-

Nargreige ce leva et alla prendre sa veste en jean noire et la mit sur lit. Il attendit qu'Amarra se rhabiller pour ce retourner. Nargreige se retourna voyant que la jeune libraire était rhabillé et ouvrit la porte. Il se dirigea vers son bureau et griffonna son numéro de portable. Et lui tendit le papier en disant:

- Appelle moi au cas pour savoir à qu'elle heure je dois te chercher et où. Au faite je fini vers midi aujourd'hui.-

Nargreige la raccompagna à la sortit et lui fit signe pour dire au revoir.

PS: rep a se rp et on verra par rapport a ta reponse^^

Message par Invité Lun 16 Aoû - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme se mit en position assise et put enfin regarder franchement le délicieux corps de l'elfe noir. Elle avait raison, il était vraiment beau.... Pour un elfe noir. Son corps était très bien entretenu et le jeune femme se dit qu'il devait avoir pas mal de fans parmi le personnel et les élèves de l'école surtout auprès de de la gent féminine.
Son rire était franc et il se plaça à genoux devant elle et posa sa main chaude contre la poitrine frissonnante d'Amarra. La jeune femme rougit mais regarda les traits de l'homme, pouvant désormais les détailler de plus près. De beau traits mais ses yeux rouges étaient vraiment déstabilisant. Ils semblaient passer à travers votre corps et la jeune femme avait du mal à les fixer trop longtemps.

Elle écouta les propos de l'infirmier et eut un sourire face à son invitation. Avait-il sentit son intérêt pour la race Drow ou avait-il une autre idée en tête. Son sourire s'agrandit puis disparut quand il déplaça ses côtés. Elle se contracta et sans le vouloir s'appuya sur la main de l'homme. Elle se recula et observa l'homme aller chercher sa veste. Tiens, il se rhabillait. La séance était fini ? Bon la jeune femme enfila ses vêtements et regretta un instant de ne pas avoir mis une tenue sexy...

Une fois correctement habillée, elle se leva et fut heureuse de voir qu'elle allait désormais très bien. Elle fit quelques mouvements puis rejoignit Nargreige qui lui tendait un papier qu'elle prit en souriant d'un air amusé.

"Alors si je comprend bien on se voit ce midi jusqu'à ce soir ?"


C'est vrai que ça en avait tout l'air. Amarra était flattée d'une telle invitation. Elle décida de se montrer plus amical car franchement, là, la relation professionnelle uniquement professionnelle et bien c'était raté.

"Si tu veux on peux faire une sortie cette après midi puis on ira ensuite dîner chez toi comme ça si j'ai de nouvelle douleurs tu t'en occuperas n'est-ce pas ?"

Elle lui fit un sourire taquin et regarda le morceau de papier avec le numéro puis releva ses yeux bruns vers le visage de Nargreige. Elle approcha son visage du sien sans se départir de son sourire et posa un main sur son torse puis soudain demanda :

"Euh tu peux te baisser, je peux pas t'embrasser."

Bon la petit touche mignonne, c'est loupé... Elle attendit qu'il consente à se pencher et l'embrassa sur la joue en une bise amicale puis conclut simplement en s'en allant sans se retourner et à voix haute pour qu'il entende.

"Bah quatre heure à la librairie du chat noir ça te va ? Comme ça on fera une petite sortie avant de profiter de ta cuisine et de la soirée."


Elle lui jeta un coup d'oeil et sourit puis alla retrouver la bibliothécaire, heureuse de ce rendez-vous qui s'annonçait déjà fort intéressant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum