Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 26 Juin - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
* J'avais pénétré dans la vaste forêt à peine 2 heures
auparavant. Il commençait à faire assez sombre. Surement que je
m'enfonçais de plus en plus profondément dans la sombre antre des
elfes. Généralement, les vampires et les elfes évitaient le contact.
Car, bien que les elfes aiment l'obscurité tout comme les vampires,
l'une représentait la pureté tandit que l'autre était le reflet des
ténèbres. Les deux espèces avaient pas mal de mal à cohabité dans un
même environnement. Cependant, j'étais une exception à la règle une
fois de plus. J'aimais souvent me promener sur le territoire des elfes,
sachant parfaitement les risques que j'y encourais. Normalement, aucune
race ne se permettait d'entré sur le territoire de l'autre sans y être
invité...les relations des deux races n'étaient vraiment pas favorables
à cela. Je savais très bien les risques que j'encourais. N'importe quel
elfe qui me croiserait me dirait surement " Rentre chez toi, infâme
buveur de sang ! Ta place n'est pas ici ! " et me chasserait à coup de
pouvoir pur ( seuls pouvoirs capable d'affecter gravement un vampire ).
Mais qu'est ce que j'en avais à faire sérieusement ?*

Petit elfe au pouvoir de la nature,
Je n'attends de toi qu'une seule chose,
Libère moi de ce pouvoir malsain en moi,
du moins si tu en est capable...

*
J'eus un petit sourire narquois, comme à mon habitude. Cette phrase, je
la répétais souvent quand je venais sur le territoire des elfes, pour
me moquer un petit peu d'eux en quelque sorte. Cependant, alors que je
récitais ces mots, j'avais toujours un peu d'espoir qu'un elfe sorte
d'un arbre en me disant en souriant " Moi je peux faire de ton vœu une
réalité, vampire ". Mais je n'étais pas folle, un vampire né vampire ne
deviendrait jamais humain. J'étais très bien placée pour le
savoir...j'avais toujours désirée être normale...Je m'adossais alors à
un arbre en soupirant. C'était un arbre gigantesque de plus de 4 mètre
de haut, au feuillage verdoyant. Rien à voir avec ceux qui plantaient
aux alentours...je fermais les yeux. *

Message par Invité Sam 26 Juin - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Le matin c'était déjà levé, j'étais sur ma terrasse à regarder les rayons de l'astre passer dans le feuillage des arbres, je buvais une tasse de café fraichement moulu en prenant mon temps, c'était calme et reposant, le bruit sec tout à la fois doux du vent dans les feuilles des arbres, les oiseaux sur les branches s'ajoutaient à la mélodie de la nature. Ce calme habituel de la forêt n'était jamais lassant, mais un peu de changement ne ferais sans doute pas de mal. Après avoir fini ma tasse je descendis, à la cuisine pour y déposer ma tasse avant de descendre encore pour m'asseoir dans le fauteuil du salon. Le calme m'emporter dans un état de somnolence, peut être devrais-je sortir un peu pour prendre l'air ou même sortir de la forêt, mais j'avais encore un peu de mal à m'habituer à l'air de la ville, mais là haut il n'y avait rien d'habituel. Alors que j'étais à la limite de m'endormir j'entendis une voix se rapprochant d'ici qui chantait une mélodie plutôt étrange, cette personne ne semblait pas très bonne à l'entendre. Je me rapprochai de la porte pour voir de qui il s'agissait avant qu'elle parte, je posai ma main sur la poignée et je la tournai en tirant dessus. Alors que je ne mis attendais pas une jeune demoiselle à la chevulure indigo s'écroula sur le sol de l'entrée, je baissai la tête pour mieux la voir, je lui fis un petit sourire comme guise de bienvenue et d'une voix encore peu éveillée mais douce je lui annonçai.

"-Bienvenue mademoiselle, je ne m'attendais pas à une telle visite."

Même si cette personne ne semblait pas des meilleurs il me devait d'être accueillant, surtout avec une demoiselle. Je lui pris la main pour qu'elle se relève, une fois cela fait je la lâchai et allai m'asseoir dans mon fauteuil, je lui fis à nouveau un sourire en lui faisant un geste de la main pour montrer le fauteuil juste à côté.

-Rentrez, n'ayez pas peur, pour ma part je ne mords pas.

Message par Invité Sam 26 Juin - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que je m'étais adosser à l'arbre, je sentis quelque chose de dérober et je tombai en arrière. Je vis alors devant mes yeux indigo un jeune homme, un elfe plus précisément, qui venait d'ouvrir la " porte " que je n'avais même pas remarquer dans l'arbre. Alors, ici, ça devait être chez lui. Cependant, bien que je m'attende à une réaction plus ou moins agressif ayant pour but de me faire quitter les lieux, il fit le contraire. J'en restais estomaquer. Il fut d'une politesse et d'un accueil chaleureux que je n'aurais pas soupçonner. Je savais que les elfes étaient de natures pacifiques...mais à ce point...*

"-Bienvenue mademoiselle, je ne m'attendais pas à une telle visite."
* Pour ainsi dire...moi non plus je ne pensais pas rendre visite à un elfe. Il m'aida à me relever puis alla s'asseoir sur un fauteuil et il me sourit. Un très bel homme...ça allait de soit, et son sourire était très agréable. *

-Rentrez, n'ayez pas peur, pour ma part je ne mords pas.

* Je souris dévoilant ainsi mes paires de crocs vampiriques. Une pointe de défie se lu dans mes yeux, et je lui sortit une phrase digne d'un vampire arrogant.*

Vous peut être pas...mais pour ma part....je pourrais d'or et déjà vous sauter à la gorge pour vous vider de votre sang...

* J'eus un nouveau sourire, ferma les yeux et m'assit sur le fauteuil qui me montrait. Je croisa les jambes dans un mouvement digne et rouvrit les yeux.*

Cependant, je ne vais pas sauter au cou de mon hôte qui m'a gentillement accueillit chez lui, ce serait impolie. Dans ce cas je vais me contenter de me présenter. Artémis Walker, vampire royale. Et vous ? Puis-je connaitre votre nom ?

* Je lui souris, essayant de garder mes bonnes manières - choses qu'il m'arrivait souvent de perdre quand j'étais face à un homme ou une personne qui m'intriguais. *

Message par Invité Sam 26 Juin - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
A la vue de ses crocs ma phrase avait plutôt était étrange c'est vrai, mais bon un vampire seul dans les bois de s'attaquerait pas à un elfe si accueillant, enfin je me trompais peut-être, certain n'hésiterais pas. C'est vampire, il n'était vraiment pas très sympatique, me dire qu'elle pouvait me sauter à la gorge n'était vraiment pas très poli, mais que voulez vous, c'est une vampire, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Elle eut tout de même la gentillesse de me tenir compagnie et de s'asseoir à la place que je lui avais poliment accordée. La voilà qu'elle parlait de politesse, elle avait tout de même raison.

"-Cependant, je ne vais pas sauter au cou de mon hôte qui m'a gentiement accueillit chez lui, ce serait impolie. Dans ce cas je vais me contenter de me présenter. Artémis Walker, vampire royale. Et vous ? Puis-je connaitre votre nom ? "

Une vampire de sang royale, quelle chance j'avais, enfin je me le demandais tout de même, je ne savais même pas si c'était une bonne nouvelle qu'elle venait de me dire. Je lui souris et avec un peu d'ironie je lui répondis en gardant un minimum de politesse.

-Oh, une royauté chez moi, si je m'y étais attendu j'aurais été premièrement mieux vêtu.

C'est vrai qu'être torse nu avec seulement une veste ouverte n'était pas accueillant, mais j'étais toujours comme ça pourquoi changer? Je lui souris, encore une fois, avec cette fois un sourire un peu plus charmeur.

-Je suis tout de même enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Naga Naieda, comme vous pouvez le remarquer je suis un elfe de le forêt, mais je pense que ce n'est pas trop dur à deviner.

Je me levai avant de reprendre.

-Vous voulez peut-être boire quelque chose? Sauf si les vampires ne boivent que du sang? Je ne me suis jamais renseigné à ce sujet je dois l'admettre.

Message par Invité Sam 26 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
* Je devinais dans son esprit, qu'il restait polie...mais que cependant, il restait bel et bien un elfe : la vue d'un vampire ne lui était pas particulièrement agréable. Il eu une petite phrase ironique qui me fit sourire malgré moi. Comme si mon titre avait une quelconque importance à ses yeux. Il se leva. *

-Vous voulez peut-être boire quelque
chose? Sauf si les vampires ne boivent que du sang? Je ne me suis
jamais renseigné à ce sujet je dois l'admettre.


* Je souris.*

Les vampires n'aiment pas particulièrement les autres boissons que celle qui coulent dans vos veines, mais nous les supportons. Donc par pur politesse et pour ne pas vous laissez " prendre le thé " tout seul, je vais prendre un chocolat chaud, s'il vous plait.

* J'essayais de rester polie, bien que je ne lui ferais pas l'honneur de lui parler humainement comme j'avais l'habitude de faire. Je n'avais pas l'habitude des autres vampires à parler presque uniquement de sang, mais jouer avec les elfes pour leurs que leurs idiotes de croyance perdure...je trouvais ça amusant. Après tout, n'étais-je pas de nature manipulatrice ? Si ce n'était pas le cas, je ne lirais pas les pensées des gens. Et puis, j'ai toujours eu à la fois un profond respect et un parfais dégout pour les elfes...alors je prendrais sur moi. Après tout...c'était bien les seuls être capables d'avoir une longévité quasiment égale à la notre.*


Message par Invité Sam 26 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Elle avait le dons d'être très, comment dire, agaçante c'est bien vrai, mais je n'allais tout de même pas la mettre à la porte tout de même, ce n'était pas dans mon habitude de rejeter les gens de cette façon. Je pris donc les escaliers sans prendre la peine de lui répondre, je n'avais pas de quoi lui faire un chocolat chaud, je commençai dans la préparation de deux cafés, je n'avais que ça elle n'avait de toute façon pas le choix, c'était sa ou rien, enfin à sauf mon sang mais je n'avais pas à y penser je présume. Une fois le café près je redescendis le sourire aux lèvres les deux tasses à la main, je posai le premier café sur la table basse juste en fasse de la vampire et je retournai à ma place en prenant une gorgée de mon café.

-Escusez moi, mais je n'avais plus que du café, j'en suis désolé, je n'ai pas de ce « chocolat chaud ».

Je lui souris à nouveau en reprenant une gorgée.

-Mais, escusez moi de ma curiosité, mais je me demandai ce qu'un vampire peut bien faire dans une forêt, surtout venir jusqu'aux centre de celle-ci.

Message par Invité Sam 26 Juin - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
* Il arriva avec un café. Je sentais bien que je lui tapais sur les nerf, et ça m'amusait énormément...je voulais surtout savoir jusqu'où pourrait allez son hospitalité...et s'il essayait de me mettre dehors...soit. Je n'allais pas me risquer à l'attaquer, ses pouvoirs pourraient m'être quasi-fatale. Je pris la tasse et sourit.*

Merci.

* Je bus la tasse de café...un petit peu fort pour moi. Faisant apparaitre un peu de lait, je le mis dans le café. Je souris.*

Ce que je fais en forêt ? Je viens ici au moins une fois par semaine, et je passe par ici quasiment aussi souvent. C'est une habitude, la ville est trop attrayante pour moi...je n'ai pas vraiment envie de m'attirer des ennuies en buvant le sang d'humain. Et puis je me sens mieux aux fond d'une forêt, loin de tout. ça ressemble à la mort...et j'aime bien.

* Je reposais ma tasse de café. Mais à ce moment là, mes yeux devinrent rouge. J'en pris conscience en voyant mon reflet dans le miroir derrière. C'était très très mauvais signe. Pourquoi maintenant ? Depuis combien de temps n'avais-je pas bu de sang ? Peut être....1 MOIS ? Déjà ? Bon sang, qu'est ce qui m'avait pris de ne pas boire depuis autant de temps ? Je devais...sortir...avant de m'attaquer à lui. Si je m'attaquais à lui...je signais mon arrêt de mort. Mais que faire...je n'allais pas sortir en courant...c'était très malpolie...que faire...*

SSSSssss....


* Un étrange bruit émana de ma gorge sans que j'en prenne conscience. Ce bruit, c'était celui d'un serpent près à fondre sur sa proie. Un bruit que chaque vampire faisait inconsciemment avant que son corps ne se jette sur sa proie. Je fermais les yeux, consciente de se qui risquait de se produire, et sachant très bien que je ne pourrais rien y faire...*

Partez !!!! Courrez !!!


* J'eus à peine le temps de prononcer ses mots que je l'avais déjà envoyer au sol, me tenant sur lui et poussant des bruits de serpent. Je savais ce qui allait se passer : j'allais surement le mordre, et lui il allait me tuer c'était certains. Voilà comment je mourrais, après avoir déguster un dernier repas...quelle imbécile je faisais. Mon corps commença à se pencher au dessus de sa gorge. Mes canines s'allongeaient dangereusement et elle touchèrent la peau du jeune elfe. Un petit filet de sang dégoulinât le long de son cou. J'en léchais inconsciemment le tracé puis planta mes crocs plus profondément dans sa gorge. S'il résistait, il aurait encore plus mal...mais moi je le sentirais vite passer, ça je le savais. Profitant alors de mon dernier repas, j'absorbais son sang...retenant mon corps pour ne pas qu'il décide de le tuer. Dès que j'aurais bu assez de sang pour reprendre le contrôle de mon corps...je me retirerais et ferais face à mon destin : un mort douloureuse. *

Message par Invité Dim 27 Juin - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je n'avais même pas eu le temps de finir ce somptueux café que je venais à peine de commencer, mais qui était déjà presque fini, un son, une sorte de sifflement se fit entendre. Enfaites, j'eus à peine le temps de relever la tête lorsqu'elle m'eut dit de m'enfuir que je la vis de jeter sur moi et m'écraser contre le sol. Je ne compris pas la raison d'une telle agression, mon café n'était-il pas à son goût? Je sentis comme une piqûre, bien que cela était plus douloureux, une sorte de piqûre dans mon cou, c'était elle, elle avait déjà plantée ses crocs et était en train d'aspirer tout mon sang, enfin pas tout mon sang tout de même mais une partie de celui-ci. Alors qu'elle n'eut pas le temps de finir son festin une racine sortit du sol et l'agrippa par le pied, celle-ci la projeta directement contre le mur ce qui me permis de me relever et de me dépoussiérer un peu. Je me trouvais face à elle, bien que j'avais gardé mes distances de façon à être à environ 5mètres d'elle.

Je regardais le vampire en frottant ma gorge où le sang coulait encore un peu et étrangement je lui souris alors que deux racine la relever en lui agrippant les poignets et la gardant contre le mur.

« -Si vous n'aimiez pas le café il fallait me le dire, pas besoin de venir chercher un autre breuvage, ce n'est pas très poli de se servir sans avoir demandé l'autorisation. »

Je joignis mes mains pour me concentrer, une racine devant faire plus d'un mètre de diamètre sortis de devant mes pieds, je n'avais plus vraiment le sourire à ce moment-là.« -Je suis tout de même ravi d'avoir fait votre connaissance, majesté... »

La racine, à une grande vitesse s'écrasa contre elle brisant le mur devant faire une dizaine de centimètre et d'épaisseur, sous le choc le vampire fut propulsé à plusieurs centaines de mètre. Le mur de reconsolida part mon pouvoir, puis je retournai m'asseoir sur mon fauteuil. Je pris ma tasse de café et bu la dernière gorgée. Au moins maintenant, je savais qu'il ne fallait jamais inviter de vampire chez sois, j'avais pourtant souhaité une journée qui sortait de l'ordinaire, et bien pour mon plus grand plaisir ou mon plus grand malheur mon voeu avait été exaucé.

Je pris les deux tasse, dont l'une encore pleine et je m'en allai les ranger dans la cuisine avant de retourner à mon train train quotidien sans me soucier de ce qu'i était arrivé à la jeune femme.

Message par Invité Dim 27 Juin - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
* Alors que j'essayais de m'extirper de son cou, une racine me prit pas la jambe et me propulsa contre le mur. Le choc fut extrêmement douloureux. Puis Naga se releva et s'épousseta, deux racines me bloquèrent les poignet et je fut contrainte de rester au mur. Puis perdant son sourire, il invoqua une énorme branche qui se projeta dans mon estomac, faisant cédé le mur tout autant que mes côtes. Je crus bien que j'étais morte une seconde fois...et je fut projeté à une centaine de mètres plus loin. Alors que le mur de la maison se referma, ne laissant aucune trace du violent choc, mes côtes elles, n'avaient pas cette capacité de réparation en en quelques secondes. Vu la douleur qui assaillait mon estomac, il me faudrait plusieurs jour pour me remettre d'une telle blessures...si je m'en remettais un jour. D'ailleurs, la branche avait beau ne pas être aiguisée, elle avait été suffisamment coupante pour ouvrir une large blessure dans mon estomac, qui faisait couler mon propre sang. Ce fut un spectacle répugnant que de voir mon sang bleu ( le sang des vampires royaux devenant bleu à l'air ambiant, l'expression " sang bleu " prend tout son sens ) couler comme celui d'un vulgaire humain. Voir son propre sang couler est, pour un vampire, le pire des déshonneur qu'il puisse jamais connaitre. Ou du moins, c'est un déshonneur si celui coule par la faute d'une personne auquel ce vampire n'est pas lié. J'enrageais intérieurement. Mais ma raison me disait fortement de ne pas tenté le diable en rentrant dans la maison de cette elfe...pourtant, rampant à moitié, et je ne sais pour quelle raison, je me dirigeais vers la porte. A mi-chemin, je m'adossais à un arbre plus petit et souffla. Je posais une main sur mon flanc : la douleur était vive. Même un vampire très puissant n'aurait pas pu m'infliger une blessure aussi douloureuse que celle ci. Le pouvoir de lumière de son attaque rongeait un peu plus ma chair à chaque seconde, et bien que j'eus une formidable capacité de régénération, je n'étais pas capable de cicatriser plus vite que je n'étais blesser. La blessure finirait-elle pas me faire succomber ? Il y a des chances...pour un vampire, un tels attaque est mortelle...et c'est une mort à petit feu qui m'attendait. J'en avais conscience. C'était d'ailleurs pour cela que je me relevai, que j'avançais douloureusement jusqu'à la porte de la maison de Naga, et qu'à travers la porte, je lui transmis un de mes derniers messages, que je ne voulais pas voir perdu par ma mort. *

Naieda...-sama..Vous avez été plus fort que moi, et je vais surement succomber à mes propres blessures. Alors je serais brève. J'ai un dernier message à rendre. Libre à vous de le délivrer ou non. Voici le message : Moi, Artémis Walker, princesse des vampires, annonce officiellement que chaque vampire a désormais le devoir de cohabiter du mieux qu'il pourra avec les humains. Pour cela, chaque camps devra faire des effort. Contacter Amarra.

* Je toussa et dans ma main, une flaque de sang bleu se marqua. Je continua.*

Naieda-sama...je vous laisse libre de transmettre ce messages ou non au vampire que vous croiserez. Mais c'était mes dernière volonté...adieu.

* Alors je prononçais ce dernier mot, je me retournais, fit un pas vers la forêt. Mais alors que ma vue se brouillait et que la douleur dans mon flanc me faisait énormément souffrir, je m'écroulais en trébuchant sur une branche. N'ayant plus la force de me relever...je fermai les yeux. Ce lieu allait surement devenu ma tombe...*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum